CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloquer grade silver 3

LeVaaL-
LeVaaL-
Niveau 6
25 décembre 2014 à 07:58:18

Je ten veut pas :p

Ocest penible !

arthark
arthark
Niveau 9
25 décembre 2014 à 10:10:38

Je ne sais pas comment vous fete pour resté coincé silver, Quand j' etais silver 4 j' ai up en une journée Nova 4

Chargaet79
Chargaet79
Niveau 10
25 décembre 2014 à 10:48:57

un conseil au pire tu peut toujours t'inscrire sur seek-last ta parfois des ak ou plus haut qui cherche n importe quel grade pour le fun,hier j ai joue avec des eagle et comme ca si ils sont cool il te donne des conseils et ton elo monte plus vite

LeVaaL-
LeVaaL-
Niveau 6
25 décembre 2014 à 21:57:07

Merci pour linfo jirai voir ca

JeanLaPiche
JeanLaPiche
Niveau 10
25 décembre 2014 à 23:39:05

Le 24 décembre 2014 à 16:58:15 LEpigeon-888 a écrit :
Les cheater sont juste contre des silver leurs de leur 1er partie de placement, la deuxième ils sont contre des nova, la troisième contre des master guardian, puis après ils sont plus haut :oui:

Le 24 décembre 2014 à 16:58:15 LEpigeon-888 a écrit :
Les cheater sont juste contre des silver leurs de leur 1er partie de placement, la deuxième ils sont contre des nova, la troisième contre des master guardian, puis après ils sont plus haut :oui:

Je sais pas si tu troll mais mon pote irl fait ses matchs de classement en ce moment (il les fait chez oim avec son pc portable etc)
J'comprend pas du tout il tombe contre du nova/mg :( c'est normal selon toi?

Sinon l'auteur , je saurais pas te dire car j'ai jamais eu de grande difficultés a up en rank :( (nova master en 27 wins :( )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2014 à 23:40:49

105 victoires, silver 4 :) No rage.

pas le temps de m'entrainer, je joue pour le fun :ok:

alphalight
alphalight
Niveau 8
25 décembre 2014 à 23:47:40

Go en casu et entraîne toi y'a que ça qui fait progresser : l'expérience. J'étais bloqué nova 1 et maintenant je suis DMG

LeVaaL-
LeVaaL-
Niveau 6
25 décembre 2014 à 23:57:45

Ok ok je vais mentrainer alors

The-K37
The-K37
Niveau 10
26 décembre 2014 à 00:58:29

Le 24 décembre 2014 à 16:22:13 GamerMan62 a écrit :
On est jamais certain quand c'est un cheat mais faut avouer que parfois c'est chelou.
Y a un minimum de chance mais quand même, un décal MS au P90 à 30m voire plus. Ou le gars full à l'ak de loin et arrive à te toucher 4 fois en 1/2 seconde...

Je voyais pas beaucoup ça avant mais depuis que j'ai repris je vois ça a chaque parties.

Un silver est nul à chier et ne peux donc pas savoir si le mec cheat ou pas vu qu'il ne sait pas comment joue un bon mec.

Chargaet79
Chargaet79
Niveau 10
26 décembre 2014 à 01:05:50

si l auteur est celui avec qui j ai joué ce soir il merite pas d etre silver 3 il merite d etre mieux classé mais quand tu voit certain mates tu comprend pk tu bloque.

dj-gwen
dj-gwen
Niveau 10
26 décembre 2014 à 04:44:21

bah si y a un doute suffit de voir le replay ensuite.
et perso j'ai déjà vu 3 cheaters en silver, tous vac ban par la suite.

y a des gens qui s'en branlent du jeu hein et qui cheat même dans l'océan de merde qu'est le rang silver :)

LeVaaL-
LeVaaL-
Niveau 6
26 décembre 2014 à 08:53:35

Exact on a jouer ensemble hier soir chargaet ;)

LeVaaL-
LeVaaL-
Niveau 6
29 décembre 2014 à 17:41:51

SILVER 4 enfin !!!

Il ma suffit juste de jouer avec un groupe ou les joueurs était nova 2 et gagner :)

LEpigeon-888
LEpigeon-888
Niveau 12
29 décembre 2014 à 17:44:25

Ouais, tu t'es fait boost quoi :hap:

Homerus189
Homerus189
Niveau 22
29 décembre 2014 à 17:57:30

Putain faudrait vraiment faire quelque chose contre les silvers sur le forum.

25 topics identique tout les jours je sais pas faite un " blabla des silvers " ou un truc comme ca maybe ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2014 à 18:06:59

Je me suis fait un deuxieme compte car y'avais trop de russe qui kickait (ça fait baisser l'elo) donc j'étais largement unranked (ces sous merde noskill tu les carry avec 50 kill de plus et ils te remercient a la fin en te kickant, c'était du silver 3/4). J'ai fait mes 10 match et oh, miracle, dmg (après j'ai était unranked mge a cause des gros russes de merde qui m'ont fait chain 2 lose (une game ou ils courraient dans les smoke sur nuke a la ramp et une autre ou ils rushaient toujours lobby comme des con, mais tfaçon je m'en fiche, mon niveau était plus mg2-mge :noel: . Maintenant je suis mge et ces con te kick toujours :honte: (heuresement c'est arrivé que deux/trois fois :hap: ). Tous ça pour te dire que la raison de tes malaises sont : LES RUSSES, jouent qu'avec tes potes (trouve des nova ça augmentera un peu ton elo), avant que tu enchaine trop de kick/lose (c'est rare les lose tout de même :hap: , ils puent tellements) et que ton compte soit victime de l'effet elohell :hap: . (jerry du nombre de personne qui disaient que j'aurais pas le niveau pour mge :rire: )

ps : crepinois devient first des game silver, TOUJOURS :hap:
arthark, le matchmaking est mal foutu, personne peut dire le contraire, c'est un fait, la chance fait une grosse partie du boulot, stastiquement y'a forcement des silver fort :noel: peut etre même global elite :hap:

Yelloooow
Yelloooow
Niveau 8
29 décembre 2014 à 18:55:20

Zenox :d) Ftg ta un lvl de silver , si il te kick c'est parce que t'es mauvais !

+ aucun cheateurs en silver putain comment on peux dire sa sérieux

Les cheateurs sont ( je pense ) Eagle , Eagle laurier

Akuza13
Akuza13
Niveau 9
29 décembre 2014 à 19:42:28

Lors de ma dernière partie en silver, un mec de ma team c'est fait vac ban en plein milieu du match :ok:
4 de mes amis steam rencontré IG sont aujourd'hui vac ban (eux aussi silver).
J'ai une 10aines de partie gagné qui ont été supprimé (parce qu'il y avait des cheaters qui ont été détecté qu'après la game).
En silver il y a beaucoup de cheat oui et principalement du wh. Les têtes qui tombent à travers les smokes ça arrive 1 partie sur 2 :ok:
Pourquoi cheater en silver ? Parce que c'est tellement compliquer de sortir du grade silver à cause de tous les toxic ( c'est clairement en silver qu'il y en a le plus) que le cheat est la solution la plus simple.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2014 à 20:01:49

Le 29 décembre 2014 à 18:55:20 Yelloooow a écrit :
Zenox :d) Ftg ta un lvl de silver , si il te kick c'est parce que t'es mauvais !

+ aucun cheateurs en silver putain comment on peux dire sa sérieux

Les cheateurs sont ( je pense ) Eagle , Eagle laurier

merde :rire: , c'est pour ça que mes dernière game je les ai toutes carry :rire: , allez ferme ta gueule tu m'a jamais vu :rire:

Yelloooow
Yelloooow
Niveau 8
29 décembre 2014 à 20:51:36

Zenox :d) C'est pour sa que je t'ai en amis sur steam abrutis ?

Sous forums
  • Recherche de joueurs / Recrutement
  • Ancien sous-forum 2
  • Ancien sous-forum 4
  • Ancien sous-forum 3
La vidéo du moment