Bonjour les jean global,
Alors je vous explique ma requete. J'ai poste il y a peu un topic pour manifester ma joie d'etre sorti du silver apres avoir stuck longtemps dedans, du a ma noobitude au niveau du teamplay et du skill individuel, choses que j'ai beaucoup travaillees. Pendant les soldes j'ai pris la liberte de me faire un compte smurf et je viens de finir mes games de placement. Mon smurf est classé MasterGuardian2 (Ak lauriers si je ne me trompe pas) tandis que mon main est seulement nova1 et je prend un reel plaisir a jouer avec des gens qui possedent un peu de brain et sont capables de faire un teamplay correct. Je tiens a preciser que je ne me fais pas carry par mes teammates (je suis souvent 2eme ou 3eme de l'equipe). Ce qui me peine le plus c'est que mon main soit si bas dans le systeme elo et quand je joue avec c'est le festival des nobrain.
Du coup pour vous ne pensez pas que le systeme elo en se basant sur l'ensemble des games est defavorisant pour ceux qui ont longtemps fait des erreurs ? Et aussi pensez vous que je devrai plutot rester sur mon smurf et faire migrer les skins de mon main ou rester sur mon main ?