CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Figurine] Ce site et fiable ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2025 à 20:53:08

Bonjour à tous,

Depuis que j'ai découvert le manga Medalist j'en suis complètement fan, j'ai vu que des figurines sont en précommande actuellement, j'ai l'habitude d'acheter mes figurines en magasin physique sauf qu'il vient de fermer et il n'y a aucun remplaçant.

Je suis donc obligé d'aller sur le net, je souhaite acheter Inori et Hikaru, j'ai trouvé un site qui possède les deux --> jumpichiban, quelqu'un a déjà commandé chez eux ? et t'il fiable ?

Si c'est pas le cas, vous avez des propositions ? j'aimerais commander les deux sur le même site.

Merci à vous d'avance.

DeIta
DeIta
Niveau 69
02 mai 2025 à 21:20:22

Photo des figurines que tu veux acheter ? C'est quelle marque le fabricant ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2025 à 21:24:26

Le 02 mai 2025 à 21:20:22 :
Photo des figurines que tu veux acheter ? C'est quelle marque le fabricant ?

Hikaru --> https://jumpichiban.com/products/medalist-luminasta-hikaru-kamisaki
Inori --> https://jumpichiban.com/products/medalist-luminasta-inori-yuitsuka

DeIta
DeIta
Niveau 69
02 mai 2025 à 22:07:24

Visiblement c'est de l'import depuis le Japon du coup faut voir si tu te prends des frais de douane supplémentaires ou non. Perso pour l'import j'ai surtout utilisé nin-nin-game et amiami, je connais pas la fiabilité de celui de ton lien

Pour commander directement en France pour éviter les frais de douane y a shin-sekai et chibi-akihabara mais j'ai trouvé qu'une seule des 2 figurines sur shin-sekai.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2025 à 22:15:34

Le 02 mai 2025 à 22:07:24 :
Visiblement c'est de l'import depuis le Japon du coup faut voir si tu te prends des frais de douane supplémentaires ou non. Perso pour l'import j'ai surtout utilisé nin-nin-game et amiami, je connais pas la fiabilité de celui de ton lien

Pour commander directement en France pour éviter les frais de douane y a shin-sekai et chibi-akihabara mais j'ai trouvé qu'une seule des 2 figurines sur shin-sekai.

Merci beaucoup pour les informations, effectivement c'est chaud pour avoir les deux, pour le site il y a que deux choix, mais seul FedEx a des frais de douane, les deux figurines coutent €39,98 + €34,99 de douane.

Je ne suis pas très connaisseur en douane mais si je ne dis pas de connerie je paye plus cher si la douane tombe dessus non ?

taxman12
taxman12
Niveau 14
03 mai 2025 à 22:28:05

Bonsoir, oui le site est fiable et tu peux éviter les frais de douane :
https://image.noelshack.com/fichiers/2025/18/6/1746303949-capture-d-cran-2025-05-03-222346.png
Néanmoins je te conseille de vérifier auprès de boutiques Européennes pour voir si ça ne revient pas moins cher au final car les frais de ports piquent un peu !

Perso je commande généralement sur la cité des nuages (ils n'ont pas celles que tu recherches :-()

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2025 à 00:12:38

Le 03 mai 2025 à 22:28:05 :
Bonsoir, oui le site est fiable et tu peux éviter les frais de douane :
https://image.noelshack.com/fichiers/2025/18/6/1746303949-capture-d-cran-2025-05-03-222346.png
Néanmoins je te conseille de vérifier auprès de boutiques Européennes pour voir si ça ne revient pas moins cher au final car les frais de ports piquent un peu !

Perso je commande généralement sur la cité des nuages (ils n'ont pas celles que tu recherches :-()

Bonsoir @taxman12,

Merci pour les infos, j'ai pas trouvé "mieux" donc j'ai préco les deux figurines chez jumpichiban, dommage que l'un des sites que vous m'aviez partagé tous les deux ne possède les figurines T_T.

Bon tant pis pour les frais ^^' merci à vous :ok:

MangasShelf31
MangasShelf31
Niveau 1
02 juin 2026 à 16:00:27

Salut,

Pour JumpIchiban je ne peux pas trop confirmer, mais comme dit plus haut le souci avec l’import Japon c’est surtout le total final : frais de port, transporteur, douane éventuelle, etc. Sur des petites figurines type Luminasta, ça peut vite faire perdre l’intérêt du prix de base.

Tu peux aussi checker des boutiques françaises avant de valider. J’ai vu que King Games avait une page Medalist, avec Hikaru Kamisaki Luminasta notamment :

https://www.king-games.fr/1319-medalist

À mon avis, ça vaut le coup de comparer le prix final livré, ou de leur envoyer un message pour savoir s’ils peuvent avoir Inori aussi. Au moins tu limites le risque douane/SAV.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2026 à 17:25:23

Malaise les figurines

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment