Synopsis :
Nawa est un ancien officier de police qui a perdu tout ce qui lui était cher : sa femme, sa fille et sa liberté. Les deux femmes de sa vie ont été assassinées par deux malfrats il y a 8 ans. Après avoir exécuté l'un des meurtriers, il se retrouve condamné à une peine de 18 ans de prison. Même derrière les barreaux, une seule idée l'obsède : retrouver le 2ème homme qui a détruit sa vie. Mais ses nuits sont hantées par des rêves étranges, et lorsqu'il finit par retrouver sa liberté, sa quête de vengeance prend un tournant inattendu.
Mon avis :
Et bien je viens de découvrir que le manga s'était terminé. J'ai lu le dernier chapitre il y a quelques jours mais cela faisait longtemps qu'il était sorti au Japon. Merci à l'équipe qui l'a traduite en français. Je ne sais pas si j'ai le droit de citer son nom. Mais bordel, je pense que ce manga ne devait pas être très populaire, à moins que je ne me trompe, mais je trouve qu'il s'est bien terminé. La promesse vis à vis de l'histoire a été tenue et la fin nous fait souhaiter le meilleur pour tout les personnages que l'on a croiser jusqu'à présent, à l'exception bien sûr de ceux à qui l'on a présenter aucun attachement. Il restait des choses à voir, cela ne fait aucun doute.
Par exemple :
Et, je pense que je vais personnellement envoyer un message à l'auteur pour celle-là ...
Bref, j'ai passé un bon moment.