CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

webtoon canvas

weshowyou
weshowyou
Niveau 22
17 avril 2024 à 14:43:10

sur "webtoon" on a les séries officielles et on a une catégorie canvas, ce sont des séries que n'importe qui peut publier sur la plateforme, on y trouve de tous les styles et la liberté de création est quasi totale.
Je n'ai pas trouvé de topic en parlant donc je crée celui là.
Si quelqu'un a découvert un truc sympa qu'il le partage ici ça aidera à la visibilité et donnera du courage aux créateurs.

Voici quelques trouvailles réservées à un public averti:
_"Grimhild" publié par "Labrude"
Dark fantasy: une jeune guerrière en quête de vengeance dans un monde impitoyable où un minerai venu du ciel procure certains pouvoirs

_"La jeune fille sur le mur" publié par "Lost Number"
Suite aux guerres incessantes entre deux peuples aux cultes différents, on a érigé un énorme mur pour les séparer, ça a fonctionné un temps mais la nature de l'homme le pousse à reprendre les hostilités. Mais au moment de détruire le mur une jeune fille apparait à son sommet et refuse de descendre.

_"IRE" publié par "Rudy Crus"
Des mineurs se retrouvent piégés dans un éboulement, mais pire l'accident à libéré une créature, peut être que cette armure pourrait servir.

Dosina
Dosina
Niveau 1
21 avril 2024 à 18:10:06

Bonjour,

Je viens de publier mon Webtoon. Je voudrai avoir vos avis 😊 Ça s’appelle « The Wild Wolf Princess ». Voilà le résumé 🙂

Davina se fait assassiner par des membres de la famille l'ayant recueillie. Pensant pouvoir enfin reposer en paix, elle se voit offrir une deuxième chance. Sauf qu'elle revient 10 ans dans le passé, dans un autre pays, et dans un autre corps, un loup-garou. Alors qu'elle essaie de s'adapter à sa nouvelle vie et ses nouveaux pouvoirs,elle se retrouve enfant, dans les souvenirs de ce nouveau corps.

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/16/7/1713715776-5894ae7f-e617-40a4-b46f-e8d23fa33cad.jpeg

weshowyou
weshowyou
Niveau 22
22 avril 2024 à 16:43:42

Le 21 avril 2024 à 18:10:06 :
Bonjour,

Je viens de publier mon Webtoon. Je voudrai avoir vos avis 😊 Ça s’appelle « The Wild Wolf Princess ». Voilà le résumé 🙂

Davina se fait assassiner par des membres de la famille l'ayant recueillie. Pensant pouvoir enfin reposer en paix, elle se voit offrir une deuxième chance. Sauf qu'elle revient 10 ans dans le passé, dans un autre pays, et dans un autre corps, un loup-garou. Alors qu'elle essaie de s'adapter à sa nouvelle vie et ses nouveaux pouvoirs,elle se retrouve enfant, dans les souvenirs de ce nouveau corps.

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/16/7/1713715776-5894ae7f-e617-40a4-b46f-e8d23fa33cad.jpeg

visuellement je trouve ça très sympa, l'histoire ba on verra par la suite. Je m'abonne en tout cas je suis curieux de voir si ça va garder un shéma classique ou si ça va me surprendre.

par contre avant de publier tu devrais bien te relire car tu as zappé des mots, ou des morceaux de mots par ci par là. Mieux encore fais lire à quelqu'un car on voit plus facilement les fautes des autres que les siennes.

weshowyou
weshowyou
Niveau 22
24 avril 2024 à 13:32:06

Je viens de découvrir "Coloc" de "Camo la ruze"
Une étudiante emménage seule dans un immeuble dont elle est la seule occupante, très vite des évènements étranges lui font douter... il n'y a vraiment personne d'autre ici?

L'auteur passe facilement de scènes légères à d'autres plus angoissantes, c'est plutôt bien dessiné donc n'hésitez pas

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment