L'auteur a tuer son manga d'entrée en plaçant la ménage au niveau planétaire
Des gosses de 12 ans qui depuis le début de Boruto ce battent pour sauver le monde c'est vraiment ridicule
L'auteur pouvait pas placer les enjeux petit a petit ?
Au début un mec qui ce bat normal et puis un méchant qui veut détruire une ville et puis konoha et a la fin le monde ? Enfin classique quoi car la direct tout les méchants c'est détruire le monde, jigen momo code
Ah et on passe de attention OMG code va détruire le monde faites gaffe avec son allier Ada trop méchante, oh enfaite moi je suis amoureuse hihihi aller on fait une colloc ?
Et j'ai aussi un arrière goût de huit clos dans boruto, c'est toujours les mêmes 8 persos qui tournent dans l'intringue qu'on voit qui sont dans le même lieu pendant 10 scans, monde parallèle de jigen, labo des cyborg, bureau d'Amado, coloc
On a aucune impression de voyage de découverte alors que le monde de Naruto est vaste, après la téléportation aide pas entre code qui peut ce téléporter du bout d'un monde a l'autre en 1 seconde
L'éclipse était le moment idéal pour changer la situation, on aurait pu suivre boruto voyager de village en village pourquoi pas voir Gaara chercher des alliers
Au lieu de ça scan 1 boruto arrive direct a konoha via sûrement une téléportation
![]()
Et j'en ai sûrement oublier d'autres choses ridicule dans ce manga mais vraiment c'est un manga très médiocre et ça me fout la haine car même si la dernière guerre de Naruto était pourrit y avait moyen de donner un bon spin off vue l'univers énorme et très populaire
Les power level fags vous nous cassez les bonbons
"Ouin ouin Naruto et Sasuke défonce pas tout en un claquement de doigt
"
Eh ben non le manga s'appelle Boruto next génération , c'est cette nouvelle génération qui est mis en avant ça fait pas l'erreur de dragon ball super ultra focus sur Goku et Vegeta
Tu raconte quoi ? Je critique dans tout mes post les power UP abuser pour des gosses de 12 ans
Kawaki avant l'éclipse peut battre Naruto c'est écrit , c'est ridicule
Daemon 5 ans peut battre seul Naruto et Sasuke ![]()
Boruto 12 ans en utilisant le pouvoir de Momo doit sûrement battre tout les autres kage en 1v1
Et tu lis très mal le manga comme les post car le manga tourne quand même BEAUCOUP sur Naruto Sasuke shikamaru donc pour une nouvelle génération c'est très mal amener
Le 20 août 2023 à 22:14:32 :
Tu raconte quoi ? Je critique dans tout mes post les power UP abuser pour des gosses de 12 ans
Kawaki avant l'éclipse peut battre Naruto c'est écrit , c'est ridicule
Daemon 5 ans peut battre seul Naruto et Sasuke
Boruto 12 ans en utilisant le pouvoir de Momo doit sûrement battre tout les autres kage en 1v1![]()
Et tu lis très mal le manga comme les post car le manga tourne quand même BEAUCOUP sur Naruto Sasuke shikamaru donc pour une nouvelle génération c'est très mal amener
C'est un shonen mon gars c'est la base d'affronter des adversaires de plus en plus puissant
Dans dragon ball après avoir affronté Freezer l'être le plus fort de la galaxy ils affrontent des cyborg bien plus fort que freezer crée par un simple humain ...
Naruto et Sasuke ont un rôle à joué mais ce sont plus dû tout les héros c'est Boruto et kawaki les persos principaux le manga tourne autour d'eux il suffit de voir Naruto qui est emprisonné et va plus rien faire du reste du manga
Ta lu mes post ouuuuu ?
L'auteur avait juste a envoyer boruto et kawaki en mission hors du village et leurs mettre des adversaires avec des enjeux de leur âge (12 ans) boruto et kawaki vs un mec qui veut détruire son village et puit ensuite un autre méchant qui veut détruire konoha etc
Là ils sont confronter en boucle contre des persos qui veulent detruire le monde
Et c'est bien l'avoeux de faiblesse de l'auteur de chercher à nerf par tout les moyens Sasuke et Naruto pour laisser boruto et kawaki s'occuper des méchants
Comme tu le dis toi même c'est la base de tout shonen d'affronter des ennemis de + en plus puissant
Sauf que la depuis le scan 1 de Boruto les méchants c'est "je vais détruire le monde et manger le fruit de chakra"
Jigen momo code
Y a aucune progression au niveau des méchants
Et quand on te montre un gosse de 12 ans qui doit empêcher la fin du monde c'est ridicule
Et encore plus ridicule quand le perso le + fort du verse est daemon cyborg de 5 ans ![]()
Ils doivent rires dans leurs tombes les Madara et tout
Autant sur le fond pas mal de tes critiques sont pertinentes.
Autant dans la manière de t'exprimer j'ai l'impression de lire Boruto justement 
Et Killer Bee ? Dans le film qui est censé être canon il était dans la grosse merde non ? Pourquoi on a toujours pas de nouvelle ?
Le 20 août 2023 à 19:23:47 :
Bon sinon Kishimoto compte nous expliquer un jour pourquoi Sarada et Sumire sont immunisées aux pouvoirs d'Eida alors qu'on a eu la preuve que c'était pas volontaire de la part de la cyborg ?
Qu'on sache vite si c'est simplement parce qu'elles seraient amoureuses de Boruto
Oui c'est ça
Le 21 août 2023 à 08:46:56 :
Le 20 août 2023 à 19:23:47 :
Bon sinon Kishimoto compte nous expliquer un jour pourquoi Sarada et Sumire sont immunisées aux pouvoirs d'Eida alors qu'on a eu la preuve que c'était pas volontaire de la part de la cyborg ?
Qu'on sache vite si c'est simplement parce qu'elles seraient amoureuses de BorutoOui c'est ça
Si c'est parce qu'on est amoureux d'un Otsutsuki on est immunisé c'est vraiment nul.
Le 20 août 2023 à 22:07:21 :
Les power level fags vous nous cassez les bonbons"Ouin ouin Naruto et Sasuke défonce pas tout en un claquement de doigt
"
Eh ben non le manga s'appelle Boruto next génération , c'est cette nouvelle génération qui est mis en avant ça fait pas l'erreur de dragon ball super ultra focus sur Goku et Vegeta
T'es pas le centre du monde, ça TE casse les bonbons, ne parle pas pour le reste.
Moi je suis d'accord avec lui, suivre 72 tomes pour Naruto et Sasuke deviennent des serviettes c'est chiant.
Et la puissance c'est pas qu'un truc de fan de DBZ ça à de l'importance dans l'histoire et dans la vie.
C'est d'ailleurs le truc le plus important, là par. exemple Shikamaru Hokage dans un monde comme ça il peut avoir le QI qu'il veut ça suffit pas.
Gai à son apogée ferait un meilleur kage malgré son QI
Les power level fags vous nous cassez les bonbons"Ouin ouin Naruto et Sasuke défonce pas tout en un claquement de doigt
"
Tu es conscient que c'est comme si la Nouvelle-Guinée battait les Etats-Unis pendant la 3ème Guerre Mondiale ?
- Ouin ouin pourquoi les Etats-Unis n'ont pas gagné ?
- Bah oui : c'est la 3ème Guerre Mondiale, faut que les acteurs de la 2ème laissent place aux protagonistes de la nouvelle génération. ![]()
Le 21 août 2023 à 11:48:06 :
"
Eh ben non le manga s'appelle Boruto next génération , c'est cette nouvelle génération qui est mis en avant ça fait pas l'erreur de dragon ball super ultra focus sur Goku et VegetaTu es conscient que c'est comme si la Nouvelle-Guinée battait les Etats-Unis pendant la 3ème Guerre Mondiale ?
- Ouin ouin pourquoi les Etats-Unis n'ont pas gagné ?
- Bah oui : c'est la 3ème Guerre Mondiale, faut que les acteurs de la 2ème laissent place aux protagonistes de la nouvelle génération.
Pire analogie que j'ai jamais entendu
Comparer un manga de fiction à la vie réel...
Je suis pas d'accord avec la comparaison (je l'ai même pas comprise honnêtement
) mais ce genre d'argument "la fiction ne peut pas être comparée au réel" c'est juste admettre que ton manga n'a pas de cohérence ni de crédibilité.
C'est vraiment un non argument pur pour ceux qui ne savent pad quoi répondre.
Vu que la cohérence et la crédibilité se base sur l'expérience réelle (car oui au cas ou ca t'échappe chaque fiction est ecrit par des humains qui eux SONT réels donc ils adaptent juste des valeurs humaines, se basent sur des cheminements humains pour leurs personnages, ou ecrivent des choses qui sont attractifs aux valeurs humaines ou au contraires repoussantes pour la choc value)
-> Tu sais qu'un personnage est bien ecrit car il donne l'impression d'etre reel, on peut le comprendre.
La fiction n'a jamais été quelque chose qui transcende le réel c'est juste une extention de la réalité.
J’imagine tellement une scène où Momoshiki dit à Boruto qu’il a compris pourquoi les pouvoirs d’Eida ne fonctionnent pas et que la raison est l’amour ![]()
La tête gênée de Boruto ![]()
Boruto c'est sympa mais ça va trop vite. On a pas de développement du lore, autour de Konoha. Killer Bee à très juste titre.
Et j'espère qu'on aura de nombreux flashback de cette période creuse de plusieurs années (l'évolution de Boruto/Sasuke / les préparatifs de Code / Sarada...).
La place du Hokage le plus faible de l’histoire était attribuée à Kakashi jusqu’à il y a quelques jours. ![]()
Maintenant elle vacille entre Kakashi et Shikamaru. ![]()
Le 22 août 2023 à 01:04:32 :
La place du Hokage le plus faible de l’histoire était attribuée à Kakashi jusqu’à il y a quelques jours.Maintenant elle vacille entre Kakashi et Shikamaru.
Loul Kakashi est largement au dessus de Shikamaru et probablement aussi Tsunade
Le 22 août 2023 à 01:04:32 :
La place du Hokage le plus faible de l’histoire était attribuée à Kakashi jusqu’à il y a quelques jours.Maintenant elle vacille entre Kakashi et Shikamaru.
Kakashi avec le Shinden est probablement plus puissant que Tsunade
Shikmaru Hokage je m’en remets pas… sans dec c’est quoi ce choix ? C’est un shinobi du tiers monde en terme de puissance.
Plus grand exploit ? A vaincu Hidan même pas à la loyal.
Je sais même pas s’il serait capable de tenir tête à une version de pain. Il y a rien de mieux en stock au village??
Limite tu nommes Orochimaru et tu le réhabilites un oeu en tant que “méchant”…