CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Boruto: Two Blue Vortex

BejittoSSJB
BejittoSSJB
Niveau 75
23 novembre 2025 à 11:41:39

Voir Boruto se prendre des coups c'est un peu rassurant, bon il n'a pas dégusté tant que ça mais il était assez invincible depuis son retour, à voir comment ça va se développer au prochain chapitre.

Rocknels
Rocknels
Niveau 72
24 novembre 2025 à 13:58:33

[11:41:39] <BejittoSSJB>
Voir Boruto se prendre des coups c'est un peu rassurant, bon il n'a pas dégusté tant que ça mais il était assez invincible depuis son retour, à voir comment ça va se développer au prochain chapitre.

Invincible alors que Jura l'a humilié, que même lors de son premier retour a Konoha il était en difficulté ?

BejittoSSJB
BejittoSSJB
Niveau 75
24 novembre 2025 à 17:24:35

Le 24 novembre 2025 à 13:58:33 :

[11:41:39] <BejittoSSJB>

Invincible alors que Jura l'a humilié, que même lors de son premier retour a Konoha il était en difficulté ?

Jura c'est un peu le boss de fin actuel donc encore heureux que Boruto ne le surpasse pas, de plus Jura a justement pas réussit à éliminer Boruto, bref c'est juste une hyperbole de ma part, faut lire ce que j'ai dis, "assez invincible" ce qui sous-entends qu'il n'était pas infaillible mais qu'il était assez cheaté quand même.

JeSayPanachay
JeSayPanachay
Niveau 45
02 décembre 2025 à 10:55:32

Le 23 novembre 2025 à 11:41:39 :

Euh... sans Kawaki il se serait déjà fait tuer par Jura il y a quelques chapitres. :rire2:
Et puis j'espère bien que plusieurs clones de Mamushi arrivent à toucher au moins légèrement Boruto sinon il n'y a aucune tension dans l'arc. :noel:

BejittoSSJB
BejittoSSJB
Niveau 75
04 décembre 2025 à 20:06:47

Le 02 décembre 2025 à 10:55:32 :

Euh... sans Kawaki il se serait déjà fait tuer par Jura il y a quelques chapitres. :rire2:
Et puis j'espère bien que plusieurs clones de Mamushi arrivent à toucher au moins légèrement Boruto sinon il n'y a aucune tension dans l'arc. :noel:

Ce n'est pas ce dont je parle mais bon :hap:.
Le plot-armor est un peu abusé sur Boruto mais imo ça ne me dérange pas autant que ça, surtout si je devais comparer avec d'autres mangas.

JeSayPanachay
JeSayPanachay
Niveau 45
12 décembre 2025 à 04:00:39

Le 04 décembre 2025 à 20:06:47 :

Le plot-armor est un peu abusé sur Boruto mais imo ça ne me dérange pas autant que ça, surtout si je devais comparer avec d'autres mangas.

Tu sais j'ai déjà lu des mangas de type isekai où au bout d'un moment les nouveaux ennemis surpuissants se font high diff par le personnage principal donc bon. :rire:

Quelqu'un aurait-il des nouvelles des personnages secondaires de Boruto comme Hanabi et Shino ? :rire:

BejittoSSJB
BejittoSSJB
Niveau 75
13 décembre 2025 à 18:55:19

Le 12 décembre 2025 à 04:00:39 :

Le 04 décembre 2025 à 20:06:47 :

Tu sais j'ai déjà lu des mangas de type isekai où au bout d'un moment les nouveaux ennemis surpuissants se font high diff par le personnage principal donc bon. :rire:

Ça dépend comment c'est raconté, par exemple dans SAO au début Kirito est assez similaire, du moins au début, j'ai pas trop suivis la suite, mais j'ai bien aimé le fait que IRL il reste craqué au niveau des skills mais physiquement il ne tient pas la route et donc il ne tank pas longtemps (dans le 1er film).

JeSayPanachay
JeSayPanachay
Niveau 45
16 décembre 2025 à 01:27:37

C'est dingue comment ce topic est complètement mort quand même. :ouch2:

SethIIIIIII
SethIIIIIII
Niveau 54
17 décembre 2025 à 13:41:19

Bon Boruto qui est plus fort que sasuke/naruto réuni ça on le sait depuis longtemps mais est ce que Himawari les a aussi dépassé ? Kurama dit lui même que son affinité est meilleur que Naruto et elle blesse un shinju et guéris des gens sans problème déjà (ce que ne fait naruto qu’à partir du mode rikudo)
Je pense que Himawari a déjà le niveau KCM 2 Rikudo de Naruto et quand elle le maîtrisera sera 3x plus forte que lui

SethIIIIIII
SethIIIIIII
Niveau 54
17 décembre 2025 à 14:01:35

D’ailleurs c’est fou comme les autres shinobis sont inexistant maintenant par rapport à Konoha
Déjà dans Naruto t’avais :

Naruto Rikudo mode/Sasuke EMS/Rinnegan : les 2 shinobis les plus puissant de l’histoire
Avant ça Hashirama SM/Madara EMS les 2 ancien shinobis les 2 plus puissant de l’histoire et juste après sasuke/naruto

Donc déjà les 4 shinobis les plus puissant de tout les temps étaient de konoha

Ensuite t’as Tobirama/Hiruzen prime/Minato/ Kakashi tous le niveau high kage et qui étaient respectivement dans leurs époque les plus fort des 5 kage (y compris kakashi qui durant son mandat car il est plus fort que avec le MS )

Ensuite t’as les 3 Sannin : Tsunade Byakugo mode niveau higth kage aussi capable de percer un susano et de s’y régénérer en étant transpercer, Jiraiya SM niveau hight kage et Orochimaru avec son edo tensei et toute ses technique qui est quasi imbutable (il a turbo violer le kazekage père de gaara par exemple alors qu’il est même pas dans le top 8 a konoha )

Ensuite on passe du côté Uchiwha t’as Itachi avec son MS niveau haut kage qui faisait même flipper tobi, large au dessus de orochimaru lui même au dessus des kage lambda
Shishui niveau haut kage aussi qui possède le genjutsu le plus puissant de la saga après les arcanes lunaires ( koto amatsukami)
Fugaku capable de contrôler kyubi et dont itachi avait peur d’affronter lors du massacre du clan Uchiwa
Sarada MS donc déjà niveau haut kage avec son ability qui se rapproche de kamui donc cheaté
Obito pareil Kamui ultra cheaté membre le plus fort de akatsuki

Ensuite t’as Gai utilisateur de taijutsu le plus puissant du monde, Sakumo qui était considéré comme au dessus des 3 sannin

Bref même en enlevant Naruto/Madara/Hashirama/Sasuke tu prends tout les perso de la liste contre tout les autres kage des autres pays réuni ils se font violer :rire:

Et maintenant dans Boruto :

Boruto : déjà plus fort que isshiki :ouch:
Kawaki : pareil :ouch:

Himawari : on va dire elle est d’un niveau de Naruto au début de Boruto
Sarada : MS donc hight kage :ouch:
Mitsuki : sm donc hight kage :ouch:

Et le meilleur est à venir pour tout ses perso

SethIIIIIII
SethIIIIIII
Niveau 54
17 décembre 2025 à 14:13:52

Et commencer pas à venir me sortir vos shinobi éclaté stylé le 3eme raikage qui se fait éteindre par Naruto SM ou le mizukage qui se fait defoncer par Itachi

Message édité le 17 décembre 2025 à 14:14:05 par SethIIIIIII
Undermat18
Undermat18
Niveau 76
17 décembre 2025 à 18:38:44

Bah c’est assez simple les héros sont de konoha donc logique que ce soit les persos les plus puissant.
De plus la 1ere moitié c’était Boruto : Naruto next génération donc Naruto et Sasuke étaient les héros principaux pour preuve jusqu’à Isshiki c’est eux qui battent les plus grosses menace, Naruto tire sa révérence en battant Ishiki avec le baryon mode on lui enlève kurama et en même temps en enlève le rinnegan a Sasuke pour passer le flambeau à Boruto/Kawaki on peut ne pas aimer mais c’est assez clair pour ça que maintenant ça s’appelle Boruto two blue vortex et y’a plus Naruto dans le nom.
Après oui on peut aussi dire que c’est abusé que Boruto et Kawaki sont surcheaté dès le début mais en même temps la menace est considérablement plus élevé Naruto les niveaux irréel arrive qu’à partir de la résurrection de Madara

La suite de Boruto est déjà assez prévisible guerre contre les sinju (peut être un arrive du dieu otsusoki surprise un peu comme kaguya est arrivé par surprise ? ) puis duel Kawaki Boruto avec la famille Uzumaki réuni
On imagine bien Himawari avoir un rôle important avec Kurama et Sarada qui devient hokage aussi (avec peut être un intérim avant de Konohamaru comme l’avait fait Kakashi mais bon konohamaru est tellement inexistant que même pas sur )
Ça paraît assez prévisible depuis que Kishimoto a reprit le scénario faut pas s’attendre à des scénarios de dingue hein

BejittoSSJB
BejittoSSJB
Niveau 75
22 décembre 2025 à 13:36:15

Le 16 décembre 2025 à 01:27:37 :
C'est dingue comment ce topic est complètement mort quand même. :ouch2:

Il y a un chapitre par mois donc ça me choque pas plus que ça :noel:.

nagoku
nagoku
Niveau 44
25 décembre 2025 à 18:42:54

Sasuke récupérer son rinne sharingan théorie

Quand Boruto ou Sadara vaincra Hidari et récupérer le fruit pour libérer Sasuke de l'arbre j sa va peut être régénérer son œil comme ça il récupère son rinne sharingan

Pour Naruto
comme Kurama c'est incarné dans Himawari
Il et peut être pas complet une partie et incarné dans Himawari et l'autre partie c'est aussi incarné dans Naruto donc avant de mourir Kurama c'est peut être séparé en 2 sinon je vois aucune raison pourquoi Jura veux dévorer Naruto

JeSayPanachay
JeSayPanachay
Niveau 45
26 décembre 2025 à 05:18:59

Encore un chapitre où il ne s'est pas passé grand chose puisque Boruto et Kawaki ont joué au beat'em all avec les clones de shinju. :rire2:
On a au moins appris que Boruto avait un pacte avec Momoshiki qui lui permet de réutiliser le kama. :hap:

Undermat18
Undermat18
Niveau 76
02 janvier 2026 à 15:46:55

D’ailleurs y’a une question que je me pose depuis le nerf de Sasuke et Naruto, vous pensez que c’est qui maintenant les plus fort entre eux et Madara et Hashirama ?
Dans l’œuvre original avant le boost rikudo les 2 étaient moins fort que le prédécesseur mais ils avaient pas encore atteint leurs prime
Sasuke avec juste un ems je vois pas du tout comment il peut battre Madara EMS
Et Naruto SM sans la régénération de Kyubi je vois pas comment il peut battre Hashirama SM aussi

Chidaruma-669
Chidaruma-669
Niveau 70
02 janvier 2026 à 17:59:23

Le 02 janvier 2026 à 15:46:55 :
D’ailleurs y’a une question que je me pose depuis le nerf de Sasuke et Naruto, vous pensez que c’est qui maintenant les plus fort entre eux et Madara et Hashirama ?
Dans l’œuvre original avant le boost rikudo les 2 étaient moins fort que le prédécesseur mais ils avaient pas encore atteint leurs prime
Et Naruto SM sans la régénération de Kyubi je vois pas comment il peut battre Hashirama SM aussi

Il faut encore chercher du sens la dedans sérieusement ?

Ils ont pas été nerf, ils sont juste tout autant puissant (voir plus avec la dernière transfo de Naruto), mais moins impressionnant car... la nouvelle génération a juste besoin de 1 semaine ou 2 pour atteindre un niveau qu'ils avaient en quelques années dans leurs jeunesses.
Mais aussi car les adversaires en face sont des forces absurdes https://image.noelshack.com/fichiers/2024/13/4/1711623266-chirac-malin-thinking-sticker-dezoom-sf.png

Sasuke qui perd un œil d'une manière aussi conne c'est vraiment pas suffisant pour comprendre le bullshit encore aujourd'hui ?
Faut se faire a l'idée a un moment, on lit juste un truc équivalent à DB super : du fanservice où on pose son cerveau très profondément.

BejittoSSJB
BejittoSSJB
Niveau 75
02 janvier 2026 à 18:04:08

Ouais fait bon, si Sasuke et Naruto avaient étaient encore à leurs primes, le manga s'arrête, je comprends que ça en fasse chier certains mais leurs nerfs (aussi bête soient-ils) étaient nécessaires.

Undermat18
Undermat18
Niveau 76
02 janvier 2026 à 18:53:10

Le 02 janvier 2026 à 17:59:23 :

Le 02 janvier 2026 à 15:46:55 :

Il faut encore chercher du sens la dedans sérieusement ?

Ils ont pas été nerf, ils sont juste tout autant puissant (voir plus avec la dernière transfo de Naruto), mais moins impressionnant car... la nouvelle génération a juste besoin de 1 semaine ou 2 pour atteindre un niveau qu'ils avaient en quelques années dans leurs jeunesses.
Mais aussi car les adversaires en face sont des forces absurdes https://image.noelshack.com/fichiers/2024/13/4/1711623266-chirac-malin-thinking-sticker-dezoom-sf.png

Sasuke qui perd un œil d'une manière aussi conne c'est vraiment pas suffisant pour comprendre le bullshit encore aujourd'hui ?
Faut se faire a l'idée a un moment, on lit juste un truc équivalent à DB super : du fanservice où on pose son cerveau très profondément.

La dernière transfo ? Tu parles du baryon mode ? Moi je parle de naruto qui a plus kurama donc maintenant il a juste le senin mode

JeSayPanachay
JeSayPanachay
Niveau 45
24 janvier 2026 à 06:25:18

C'est quand même "marrant" d'avoir Himawari qui peut se permettre de balancer des bijuudamas alors qu'elle est toujours une enfant. :rire:
L'échelle de puissance n'a malheureusement plus aucun sens dans cette oeuvre. :snif:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment