CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Boruto: Two Blue Vortex

Uzuhiko
Uzuhiko
Niveau 61
22 août 2024 à 09:43:30

Le 21 août 2024 à 16:22:41 :

Le 20 août 2024 à 00:39:24 :

Le 19 août 2024 à 22:17:54 :

Le 18 août 2024 à 21:18:22 :

Le 18 août 2024 à 13:30:45 :
Egalement, on a peut être une autre possibilité de la raison de Kawaki de s'opposer au monde Shinobi, Kashin qui lui révèle un ou des futurs et que celui ci est condamné à être une serpillière à Code ?

Je ne vois pas vraiment en quoi sa potentielle défaite pourrait le faire vriller et donc lui faire tourner le dos au monde des ninjas ?

Je m'imaginais un scénario plus ou moins comme :

• KK révèle les infos sur le futur de Kawaki
  • Kawaki le prend un peu comme "Le monde des Shinobi est condamné" / "Si je reste un 'ninja' je vais mourir"
  • Kawaki se rebelle

Je me projette surement trop mais vu que Kawaki n'est pas un Shinobi il a pas le mental pour garder espoir, à l'opposion de Boruto qui lui malgré les multiples scénario ou il meurt fasse à Jura continue d'avancer..

Mais également, si le nouveau Shinju qui semble être Naruto dans la vision du futur de KK, alors peut etre que Kawaki verra en ce Shinju sa défaite sur la non protection de Naruto ?

Je vois pas trop Kawaki faire ça. Kawaki me semble être un gars avec un rêve plus important que tout pour lui : que Naruto survive. C'est pas un méchant dans le fond mais il recule devant rien c'est pourquoi il a estimé qu'il fallait tuer Boruto devant la menace de Borushiki.

Pour le retournement final où Kawaki affronte Boruto, je pense que Naruto sera tué/dévoré d'une manière ou d'une autre par Jura. Le rêve de Kawaki sera définitivement Rinne Tensei ? détruit. A ce moment Kawaki va plus ou moins vriller. Peut être qu'il va alors se venger envers tout ce qui a fait du tort à Naruto dont Konoha et également éliminer tout ce qui a rapport avec les Otsutsuki et donc tuer Boruto.

C'est la théorie que j'imagine.

Oui ta théorie tien aussi la route mais, en y repensant, je me demande aussi si via KK, il y a pas une petite volonté de changer le flashforward Kawaki vs Boruto dans les conditions qu'on connait, car dans la situation actuel, Naruto étant congelé difficile de voir Kawaki vriller, et à voir si Jura est vraiment intéressé par Naruto ou si il l'était par rapport à Kyubi.
A moins que KK sache comment accéder à la dimension du Kokugan, et libère Naruto, mais je vois pas pourquoi KK ferait ça.

Le 19 août 2024 à 17:20:03 :
J'aime bien les délires vision futurs, mais trop bouclé dessus genre réalité alternative même plutôt bien en raccord avec les shinju ça rajoute une nouvelle dimension a la mythologie shibai.

Jura est possible que kawaki et même Amado si je pense que tout interne a l'ADN de shibai avec chaque agent externe, mais je pense que Amado ne choisit pas leur cible au hasard il y a une raison que les expériences fonctionnent sur kashin koji mais pas sur le kama de kawaki

Non, je pense pas qu'Amado choisissait le pouvoir de Shibai qu'il implémentait car dans le cas contraire, il n'aurait pas implémenté un pouvoir comme celui d'Ada, ou même de Daemon, et je pense aussi que ni Amado, ni Isshiki ne connaissait vraiment l'intégralité des pouvoirs de Shibai, si il " pouvait générer des tempêtes d'un simple geste de la main, ainsi que provoquer des coups de tonnerre avec un rugissement " , assez difficile de ne pas avoir mit cette compétence précise dans un clone.

Egalement, vu que Shibai avait aussi le pouvoir des Dix Directions, il est pas à exclure que ce dernier c'est rompu de son enveloppe charnelle pour une raison particulière qu'il aurait vu via les Dix Directions ?
Qu'il aurait vu que Juubi puissent évoluer et que ceci lui serait bénéfique ?
J'ai vraiment du mal à voir Shibai être autant dans l'intrigue indirectement pour qu'il ne soit qu'un élément scénaristique.

Je pense que chaque pouvoir est unique et peut être bien qu'ils étaient au courant pour le seringan, et que amado ignorait visiblement a quel point son pouvoir omnipotente pouvait être dangereux pour l'organisation

En plus je trouve intéressant que jura soit au courant pour ada, ils ont un esprit de conscience individuelle lié a la ruche shinju, ils seront plus connecté avec shibai mais indirectement, les visions seront une façon de déjoué le destin de jura ou code, et il reste les autres otsutsuki comme les prochains méchants.

Jake_thedog
Jake_thedog
Niveau 50
22 août 2024 à 09:51:45

Jamais compris comment c'était possible de regarder cette bouse de Boruto quand tu constates le nerf des personnages comme Naruto et Sasuke

ReglDeNivea21
ReglDeNivea21
Niveau 5
22 août 2024 à 09:55:06

Le 22 août 2024 à 09:43:30 :

> Le 18 août 2024 à 13:30:45 :

> Egalement, on a peut être une autre possibilité de la raison de Kawaki de s'opposer au monde Shinobi, Kashin qui lui révèle un ou des futurs et que celui ci est condamné à être une serpillière à Code ?
Je ne vois pas vraiment en quoi sa potentielle défaite pourrait le faire vriller et donc lui faire tourner le dos au monde des ninjas ?

• Kawaki le prend un peu comme "Le monde des Shinobi est condamné" / "Si je reste un 'ninja' je vais mourir"
  • Kawaki se rebelle

Je me projette surement trop mais vu que Kawaki n'est pas un Shinobi il a pas le mental pour garder espoir, à l'opposion de Boruto qui lui malgré les multiples scénario ou il meurt fasse à Jura continue d'avancer..

Mais également, si le nouveau Shinju qui semble être Naruto dans la vision du futur de KK, alors peut etre que Kawaki verra en ce Shinju sa défaite sur la non protection de Naruto ?

Je vois pas trop Kawaki faire ça. Kawaki me semble être un gars avec un rêve plus important que tout pour lui : que Naruto survive. C'est pas un méchant dans le fond mais il recule devant rien c'est pourquoi il a estimé qu'il fallait tuer Boruto devant la menace de Borushiki.

Pour le retournement final où Kawaki affronte Boruto, je pense que Naruto sera tué/dévoré d'une manière ou d'une autre par Jura. Le rêve de Kawaki sera définitivement Rinne Tensei ? détruit. A ce moment Kawaki va plus ou moins vriller. Peut être qu'il va alors se venger envers tout ce qui a fait du tort à Naruto dont Konoha et également éliminer tout ce qui a rapport avec les Otsutsuki et donc tuer Boruto.

Oui ta théorie tien aussi la route mais, en y repensant, je me demande aussi si via KK, il y a pas une petite volonté de changer le flashforward Kawaki vs Boruto dans les conditions qu'on connait, car dans la situation actuel, Naruto étant congelé difficile de voir Kawaki vriller, et à voir si Jura est vraiment intéressé par Naruto ou si il l'était par rapport à Kyubi.
A moins que KK sache comment accéder à la dimension du Kokugan, et libère Naruto, mais je vois pas pourquoi KK ferait ça.

Le 19 août 2024 à 17:20:03 :
J'aime bien les délires vision futurs, mais trop bouclé dessus genre réalité alternative même plutôt bien en raccord avec les shinju ça rajoute une nouvelle dimension a la mythologie shibai.

Jura est possible que kawaki et même Amado si je pense que tout interne a l'ADN de shibai avec chaque agent externe, mais je pense que Amado ne choisit pas leur cible au hasard il y a une raison que les expériences fonctionnent sur kashin koji mais pas sur le kama de kawaki

Non, je pense pas qu'Amado choisissait le pouvoir de Shibai qu'il implémentait car dans le cas contraire, il n'aurait pas implémenté un pouvoir comme celui d'Ada, ou même de Daemon, et je pense aussi que ni Amado, ni Isshiki ne connaissait vraiment l'intégralité des pouvoirs de Shibai, si il " pouvait générer des tempêtes d'un simple geste de la main, ainsi que provoquer des coups de tonnerre avec un rugissement " , assez difficile de ne pas avoir mit cette compétence précise dans un clone.

Egalement, vu que Shibai avait aussi le pouvoir des Dix Directions, il est pas à exclure que ce dernier c'est rompu de son enveloppe charnelle pour une raison particulière qu'il aurait vu via les Dix Directions ?
Qu'il aurait vu que Juubi puissent évoluer et que ceci lui serait bénéfique ?
J'ai vraiment du mal à voir Shibai être autant dans l'intrigue indirectement pour qu'il ne soit qu'un élément scénaristique.

Je pense que chaque pouvoir est unique et peut être bien qu'ils étaient au courant pour le seringan, et que amado ignorait visiblement a quel point son pouvoir omnipotente pouvait être dangereux pour l'organisation

En plus je trouve intéressant que jura soit au courant pour ada, ils ont un esprit de conscience individuelle lié a la ruche shinju, ils seront plus connecté avec shibai mais indirectement, les visions seront une façon de déjoué le destin de jura ou code, et il reste les autres otsutsuki comme les prochains méchants.

Tu n'as rien compris toi non plus arrêter de lire et surtout de poster sur JVC.

Creedmk
Creedmk
Niveau 60
22 août 2024 à 11:35:58

Le 18 août 2024 à 13:30:45 :
Egalement, on a peut être une autre possibilité de la raison de Kawaki de s'opposer au monde Shinobi, Kashin qui lui révèle un ou des futurs et que celui ci est condamné à être une serpillière à Code ?

• Kawaki se rebelle

Jura a dit qu'il voulait dévorer Naruto.
Et je pense pas que ce soit KK qui libère Naruto mais plutôt Jura qui se rende de lui même après un PU dans la dimension de Kawaki.
Jura ressemble étrangement à Jigen qui possédait les pouvoirs d'Isshiki.
L'auteur va peut être bricoler quelque chose pour expliquer que Jura a eu accès à un des pouvoirs de l'humain dont il est issu.

namazou
namazou
Niveau 65
23 août 2024 à 18:50:31

Ah ben ouais carrément kashin koji qui peut voir l'avenir...... :hap:
complètement cheaté ces cyborgs décidément :hap:

namazou
namazou
Niveau 65
23 août 2024 à 18:52:40

Le 18 août 2024 à 20:40:23 :
Chapitre sympa comparé à one pièce putain je pensais pas dire ça un jours sur boruto

C'est pas la première fois mais déjà depuis quelques années et c'est pas prêt de s'arranger :hap:

Zygarde_2
Zygarde_2
Niveau 24
24 août 2024 à 00:15:35

Je suis allé voir l'interview projeté
Au final apparemment Code était censé mourir mais kishi et Ike n'était pas d'accord à ce sujet

Kishimoto a déjà écrit les grandes lignes de l'histoire de Boruto jusqu'à la fin et ikemoto peut suggérer des choses
Sont travail est vérifié chaque mois
Daemon et Ada n'étaient pas prévu à la base .
Sarada porte des vêtements de la boutique préférée de Boruto pour se souvenir de lui.
Kawaki se fait acheté la plupart de ces vêtements par Ada mais il s'enfout globalement de ce qu'il porte car il n'a aucune assurance ou confiance en lui, son vêtement peut être dechiré, il s'en tape :hap:
Boruto c'est le contraire ,il a gagné en confiance et aime bien s'habiller .
Boruto se comporte en parti comme sasuke dans son attitude en signe de respect et de mémoire pour lui son maître.

Urayne2
Urayne2
Niveau 48
24 août 2024 à 02:35:02

J'suis vraiment pas fan des flashbacks "sans prévenir". Après, bon, ça va.

Ca va être dur de gérer les dix directions. Kishimoto à la fin de la seconde partie s'était sacrément embourbé niveau pouvoir cheaté, donc il a plutôt intérêt à faire gaffe.

Quant à Kawaki et son opposition au monde shinobi, j'aime bien l'hypothèse qu'il cause la perte de Naruto, s'en veuille et vrille
Mais ceci dit, je maintiens que la meilleure chose à faire serait que Naruto survive à la fin du manga et voit l'état de désolation après sa sortie de stase. Un peu comme si Charlemagne voyait l'état de la Francie après sa division entre ses fils qui se sont foutus sur la tronche.

J'ai vu la vidéo de Contre Culture sur Boruto. Il trouvait le chapitre 1 de Boruto (partie 1) peu cohérent avec le déroulement de l'intrigue. Ainsi:
- On a du mal à comprendre pourquoi Kawaki s'oppose au monde shinobi, semblant prendre position envers les évolutions apportées par les Otsutsuki et Kara. Alors que de ce qu'on a vu, il conchie le clan au point de vouloir tuer son frère
- En conséquence, il imagine qu'une tierce personne manipulera Kawaki pour que ça fasse sens (ce qu'il voit comme une mauvaise idée).

J'y vais de ma théorie bullshit pour corriger le premier problème sans tomber dans le second.

Je pense que l'opposition shinobi vs Otsutsuki/Kara sera une excuse. Ou du moins, sera secondaire. Le coeur de l'affrontement entre Boruto et Kawaki se fera sur un autre angle que LeChefOtaku avait suggéré y'a des années. L'idée que Boruto et Kawaki se battront pour savoir quel est le meilleur fils de Naruto.

Et l'idée ici tournerait surtout sur la conception de l'amour: conditionnel pour Boruto et inconditionnel pour Kawaki. Et en soi, je trouve ça pertinent vis-à-vis de la partie 1 de Boruto et vis-à-vis de Naruto en général.
Je m'explique.

Boruto est un homme de conviction. Il a des principes forts et, pour lui, rien ne justifie d'aller à leur encontre, pas même l'amour.
En conséquence, il reproche à son père son absence intolérable au foyer capable de peiner Hima ou même Hinata. Pour cette raison, il a développé son propre caractère, sa propre voie du ninja et se considère, spirituellement, plus proche de Sasuke qui est un oncle voire un parrain pour Boruto. Et devenir le "nouveau Sasuke", celui qui est là sans être là, protégeant le village dans l'ombre, qui intervient toutefois dès que nécessaire, est ce qu'il convient le plus à sa personnalité. En cela, son amour pour son père est conditionnel: il hésite pas à confronter son père s'il va à l'encontre de ces principes et, même s'ils vont dans le même sens, Boruto veut tracer la voie qu'il estime juste avant que ça aille dans le sens de son père.

Kawaki lui, c'est l'exact opposé. Son amour auprès de Naruto est inconditionnel. Quoi qu'il arrive, son père adoptif doit vivre. Rien d'autre. Quoi que fasse Naruto, il le suit. Ce qui nuit à Naruto, il l'élimine. Il est clairement prêt à renier les principes que défendent Naruto et/ou lui, pourvu que Naruto vive et qu'il soit là pour lui. Naruto est un cocon.

C'est déjà plutôt intéressant en soi et ça représente deux visions de l'amour qui, je suis désolé, se défendent tous deux. Certes celle de Kawaki est assez cancer, mais ça a du sens pour quelqu'un qui a toujours été dépossédé de cocon. On connait tous quelqu'un, voire on a pu vivre ça, qui aime tellement qu'il en oublie tout: sa dignité, ses convictions et qui aime si physiquement qu'il en devient possessif.

Urayne2
Urayne2
Niveau 48
24 août 2024 à 03:12:19

Là où ça devient par contre solide, c'est justement sur l'héritage que Naruto laisse. Il promeut l'amour défendu par Boruto, un amour malgré tout conditionnel où, parfois, il faut confronter celui qu'on aime. Mais sa force de séduction (talk no jutsu tout ça) est telle qu'au fond, quand on voit Naruto, on a presque envie de le suivre pour ce qu'il est, davantage pour lui que pour ce qu'il défend. Malgré lui, Naruto invite à ce qu'on élabore un culte de sa personnalité. Trop adulé, trop charismatique et, aussi, trop puissant.
Il a dépassé le stade où il a besoin de convaincre, il peut désormais faire presque ce qu'il veut, certains le suivront. Il défend l'amour conditionnel, mais il est devenu si "parfait" qu'au fond, est-ce qu'on a besoin de lui imposer des conditions pour l'aimer ?

Quelque part, c'est presque une auto-critique de Naruto finalement. Quand il est qualifié de héros qui a vaincu Pain et qu'on l'adule, quand il donne son nom à un pont, quand il va même jusqu'à dire que c'est fini les conneries parce que la Tsuchikage rage un peu de la surpuissance de Konoha en manifestant du chakra de Kyubi... Oui, par certains aspects, ça peut être malsain. Car tout Naruto qu'il soit, ce sont au fond les mêmes mécanismes qui ont permis des abus et des manipulations. Orochimaru aurait sans doute jamais pu faire ses crimes sans son statut de Sannin et sa relation presque filiale, bien qu'unilatérale, avec Hiruzen.

Sauf que c'est justement ce qu'il a combattu tout au long du manga à quelques exceptions près: des ninjas, assez jeunes, qui lui ressemblaient, qui partageaient une part de son vécu ou de ses idéaux. Et qui, souvent pour un amour trahi, basculent et deviennent manipulables par des forces occultes.
Haku est abandonné par son père qui veut le tuer, Gaara qui a un démon et son père veut le tuer, Sasuke le coéquipier orphelin trahi par son frère qui veut l'affronter, Kimimaro qui est la synthèse des trois premiers finalement, Nagato qui a reçu le même enseignement qu'il renie par amour pour son meilleur ami. Et Obito qui partageait son rêve et sa personnalité mais qui n'a pas supporté que son amour disparaisse. Et à chaque fois, Naruto y allait avec deux objectifs: vaincre son adversaire, et le sauver des ténèbres.
Tous ont fini par s'attacher à une personne malsaine (même Gaara, ce qu'il aime à ce moment-là, c'est "lui même" et sa mère qu'il pense être enfouie en lui, avec aussi toujours son père "en fond"). Y'a des nuances bien sur mais l'idée globale est commune à tous.

Et Kawaki il est dans cette continuité. C'est comme Haku avec Zabuza, comme Kimimaro avec Orochimaru. La différence cette fois, c'est que celui qu'adule Kawaki, celui dont il veut devenir l'outil, c'est Naruto lui-même.
Boruto lui, paradoxalement, il partage cet objectif d'émancipation. Il a pas forcément les mêmes convictions que Naruto mais il souhaite montrer la bonne voie et aider ceux qui empruntent une voie obscure. A vrai dire, c'est ce qu'il fait au début avec Naruto lui-même: Boruto a trouvé la critique, l'a formulé, et a aidé Naruto à s'améliorer encore. Naruto, en retour, a agi de la même manière.
Ils ont reposé les bases de leur relation, admis leurs différences, leurs torts et ont accepté de faire un pas vers l'autre.
Kawaki par contre, il s'en contrefout royalement que Hima et Hinata souffrent quelque part.

Sincèrement, mettez Kawaki à la place de Naruto face à Sasuke avec le même amour qu'il porte à la fin de la première partie de Naruto (donc l'arc sauvetage de Sasuke, pas l'épilogue). Vous pensez qu'il l'aurait poursuivi pour le ramener au village ? Non, ou plutôt, pas tout à fait.
S'il le faisait, ce ne serait pas par la symbolique que représente Konoha. Quand Naruto veut ramener Sasuke au village, ce n'est pas juste pour qu'il rentre à Konoha, ça se comprend aussi par "Partage avec nous les convictions du village". Là Kawaki, ce serait pour une raison plus physique: pour qu'ils vivent ensemble au même endroit.

Aurait-il confronté Sasuke ? Au fond, même pas sur. Pour moi, ça aurait pris plusieurs options:
- Kawaki convainc pas Sasuke et demande, du coup, non plus à ce qu'il rentre au village, mais à le suivre chez Orochimaru
- En cas de refus, Kawaki estime que sa vie n'a plus de sens. Et sans doute, il aurait laissé Sasuke le transpercer d'un Chidori bien placé.
- Kawaki convainc pas Sasuke et il le supporte pas. Il combat Sasuke pour le ramener de force. Voire, il l'abat. Mais là où pour Naruto, il y a l'idée de "correction" (il faut vaincre ET moraliser), pour Kawaki, le second n'est pas nécessaire. Vaincre, c'est suffisant. Comme ça, il ramène Sasuke, il reste avec lui, et rien de plus.

Et tout ce qu'a pu faire Kawaki va dans ce sens. Est-ce qu'il apprend le Ninjutsu pour gagner en puissance ? Non, il le fait juste pour se rapprocher de Naruto et, pour ça, il veut des points communs et paraître "normal", au-delà de préparer "l'après Kama". Mais s'il estime que ça suffit pas, et il l'estime très vite, il acceptera n'importe quelle puissance. Ce qu'il a fait en reprenant un Kama car, cette fois, il ne serait plus possédé par quelqu'un qui menacerait Naruto (donc ouais, repasser par Kara, ça se justifierait par ça :noel:).
Là, l'opposition ninja/technologie prendrait de son sens. Avec la technologie, tout est possible, on n'a dès lors plus besoin de se limiter, de se conditionner. L'amour inconditionnel justifie la puissance infinie quelque part pour ça: on aime, donc on est prêt à tout. Et pour être prêt à tout, il faut savoir tout faire. Et on peut tout faire avec du shinjutsu, mais pas avec du ninjutsu.

Est-ce qu'il cherche à tuer Boruto pour éliminer la menace qu'il représente ? Par bien des aspects, pas tout à fait. Boruto est un problème tant qu'il menace Naruto oui. Mais ce qui compte, c'est la menace envers Naruto. Kawaki trouve la situation ingérable car il sait que tuer Boruto engendrera un rejet de Naruto, mais le laisser vivre menace Naruto.
Et au fond, l'occasion était parfaite, trop parfaite pour qu'il en ait pas eu conscience: il tue Boruto et élimine la menace pour Naruto, il a une occasion si légitime de le faire que c'est impossible que Naruto lui en veuille. Et meilleur résultat possible pour lui: il a un frère en moins, donc y'a plus d'amour à partager en trois, seulement en deux... Quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493812846-larry-coincidence.png

Même sa volonté de mourir des mains de Naruto après l'avoir neutralisé afin de se débarrasser librement de Boruto. Y'a rien de plus "anti-Naruto". C'est ne tellement pas supporter que Naruto ne puisse plus l'aimer, être si indigne de lui, que sa mort est la seule solution.
Naruto lui, aurait défendu l'inverse: apprendre de ses erreurs, vivre et essayer de se reconstruire. S'assainir. Sans doute qu'il lui en aurait voulu éternellement, mais il aurait pardonné sans aucun doute. Mais non, pour Kawaki, l'idée de se reconstruire sans Naruto est si inconcevable qu'il est prêt à piétiner les convictions de Naruto.

iamsogood
iamsogood
Niveau 41
24 août 2024 à 17:07:20

Maintenant que Boruto s’est fait capturé par Konoha, ça va certainement mener à la confrontation entre Kawaki et Boruto qu’on avait vu au flash forward du chapitre 1

Et la situation de la perte de mémoire de Konoha va se régler par Ada qui tombe amoureuse de Boruto, mais je me demande quel pourrait être l’élément déclencheur… Peut-être Boruto qui bat Kawaki et épargne sa vie, ou bien Boruto sera acculé de partout et Ada sera en contact en avec lui, ce qui va transformer le monde en le désir de Boruto mais Boruto ce qu’il désire c’est juste que tout le monde redevienne comme avant… techniquement c’est le seul moyen

À moins que quelqu’un hérite du même shinjutsu ou qu’une divinité supérieure (Shibai) intervienne pour restaurer la mémoire de Konoha

Message édité le 24 août 2024 à 17:12:03 par iamsogood
RioloLeChenipan
RioloLeChenipan
Niveau 74
24 août 2024 à 17:22:05

Le 23 août 2024 à 18:50:31 :
Ah ben ouais carrément kashin koji qui peut voir l'avenir...... :hap:
complètement cheaté ces cyborgs décidément :hap:

Je déteste ce genre de truc. Comme C-17 dans DBS qui arrive à se battre tranquille contre Goku Blue sans entraînement. :hap:

Ou alors dernièrement le ruban rouge qui arrive à créer plusieurs cyborgs du même niveau que Goku.

Message édité le 24 août 2024 à 17:22:45 par RioloLeChenipan
iamsogood
iamsogood
Niveau 41
25 août 2024 à 11:45:07

Le 24 août 2024 à 17:07:20 :

Et la situation de la perte de mémoire de Konoha va se régler par Ada qui tombe amoureuse de Boruto, mais je me demande quel pourrait être l’élément déclencheur… Peut-être Boruto qui bat Kawaki et épargne sa vie, ou bien Boruto sera acculé de partout et Ada sera en contact en avec lui, ce qui va transformer le monde en le désir de Boruto mais Boruto ce qu’il désire c’est juste que tout le monde redevienne comme avant… techniquement c’est le seul moyen

À moins que quelqu’un hérite du même shinjutsu ou qu’une divinité supérieure (Shibai) intervienne pour restaurer la mémoire de Konoha

Autre cas possible : Daemon se bat contre Jura ou un autre membre du groupe il perd et est au point de mourir, et Boruto le rejoint dans le combat et le sauve, Ada assiste à ça et tombe amoureuse de Boruto à la place de Kawaki

RioloLeChenipan
RioloLeChenipan
Niveau 74
25 août 2024 à 19:23:33

Le 25 août 2024 à 11:45:07 :

Autre cas possible : Daemon se bat contre Jura ou un autre membre du groupe il perd et est au point de mourir, et Boruto le rejoint dans le combat et le sauve, Ada assiste à ça et tombe amoureuse de Boruto à la place de Kawaki

Comment il perd en 1vs1 Daemon ? Peut-on vouloir tuer quelqu'un sans en avoir l'intention dans Boruto ? Parce que sinon il renvoie tout.

Creedmk
Creedmk
Niveau 60
25 août 2024 à 19:35:33

Le 25 août 2024 à 19:23:33 :

Comment il perd en 1vs1 Daemon ? Peut-on vouloir tuer quelqu'un sans en avoir l'intention dans Boruto ? Parce que sinon il renvoie tout.

Daemon a une grande faiblesse.
Il a besoin de garder ses mains en direction d'un corps humain pour renvoyer les coups. Si l'ennemi est au courant de ça il peut outrepasser sa technique.

RioloLeChenipan
RioloLeChenipan
Niveau 74
25 août 2024 à 20:49:10

Le 25 août 2024 à 19:35:33 :

Il a besoin de garder ses mains en direction d'un corps humain pour renvoyer les coups. Si l'ennemi est au courant de ça il peut outrepasser sa technique.

J'ai pas le souvenir de ça. :(

iamsogood
iamsogood
Niveau 41
25 août 2024 à 21:23:40

J’avais compris qu’il a besoin d’être en contact avec l’ennemi avec ses mains pour renvoyer des attaques, mais par exemple il a tenu le corps de Code et a renvoyé l’attaque de Boruto (lors du fight où Kawaki a tué Boruto

Mais en dehors de ça il garde une puissance et vitesse très supérieure. Il était plus fort que Jigen de loin et c’est pourquoi il avait été ordonné de le tuer, entre autres cyborgs créés pas Amano. Faire le miroir des techniques c’est juste une de ses techniques.

Je parle du cas où Jura et sa clique envahissent Konoha et Daemon se retrouve à les affronter. S’il affronte Jura il perd très certainement. Jura le mettrait K.O, presque en position de le tuer, et Boruto intervient à ce moment et aide Daemon à survivre de Jura. C’est juste une théorie mais je suis curieux de ce qui fera que Ada va remplacer Kawaki par Boruto (c’est foreshadow quand Boruto dit à Mitsuki qu’il était son Soleil et Ada a trouvé ça sexy)

Urayne2
Urayne2
Niveau 48
26 août 2024 à 21:51:09

Votre théorie est parfaitement crédible

Mais connaissant Kishimoto, je me permets une petite correction

Ada va se préparer à lancer sa technique
Et au moment où elle va l'exécuter, Kawaki va la buter avec son bras perforant

Creedmk
Creedmk
Niveau 60
26 août 2024 à 22:29:35

Le 25 août 2024 à 20:49:10 :

J'ai pas le souvenir de ça. :(

Chapitre 71 :ok:
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/35/1/1724704162-screenshot-20240826-222756-chrome-2.jpg

SchneKong
SchneKong
Niveau 8
27 août 2024 à 02:34:38

Vous avez vu les interviews de Kishimoto ? :rire:

-Shisui-Uchiwa-
-Shisui-Uchiwa-
Niveau 26
27 août 2024 à 10:58:18

Le 27 août 2024 à 02:34:38 :
Vous avez vu les interviews de Kishimoto ? :rire:

Oui, peu d'information vraiment utile.
Ikemoto aime bien dessiner les filles, on l'avait remarqué..

Kishimoto reste présent pour l'histoire, mais Ikemoto propose des idée (C'est d'ailleurs lui qui à eu l'idée pour Ada https://image.noelshack.com/fichiers/2017/43/4/1508986611-tant-pis.png et Daemon), Les deux était pas d'accord sur la mort d'un personnage (dont beaucoup de personne semble penser que c'est KK, je reste persuadé que c'est Naruto).

Un élément important : Kishimoto à dessiner Naruto (le personnage) plus ou moins à sa propre vie, avant le succès il voulait des amis bla bla, et ensuite il c'est dit tient "Et si je détruisait l'identité de Naruto ?", et en a fait un "descendant de"... mais..
la question qui a été posé était très certainement lié à Indra/Ashura, mais à du le comprendre par rapport à Minato/Kushina (Ce qui de toute façon était quasi prévu depuis le début).
Je met le thread d'une personne qui a assisté à l'interview de Kishimoto / Ikemoto : https://x.com/_NAATSUU/status/1828150026834489528

Sinon autre information qui peut être interessante : Kishimoto souhaite faire un autre manga https://image.noelshack.com/fichiers/2020/14/3/1585773821-1583004338-chatcorona-copie-2-copie-2.png

Message édité le 27 août 2024 à 10:58:53 par -Shisui-Uchiwa-
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment