CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Boruto: Two Blue Vortex

shinkiro120
shinkiro120
Niveau 5
21 juin 2024 à 12:07:06

Boruto ne fait rien de plus que ce que faisais Minato avec un peu de Sasuke et de Naruto
Faut pas oublier que Boruto est un génie, dans le sens potentiel inné de dingue, et que pour l'instant, ce qu'il montre en combat n'a rien de fou il est juste extrêmement complet

Pour Himawari, elle n'ont plus ne fait rien de dingue. Si Naruto a galéré c'est a cause du sceau de Minato et de l'humeur de merde de Kurama
Faire un bijuu dama n'a rien de ouf si le bijuu se laisse faire. Killer Bee l'a aussi maitrisé très facilement avec Hachibi

Message édité le 21 juin 2024 à 12:07:54 par shinkiro120
Uzuhiko
Uzuhiko
Niveau 61
21 juin 2024 à 14:30:32

Je sais pas trop comment il se téléporte a himawari mais on voit qu'il localise l'emplacement de sarada avec des objet en polygone, sinon comme dit par lui même sa maîtrise n'est pas aussi raffiné et compétent que le nandaime, sans doute plus talentueux dont la façon de l'utilisé du coté sasuke il a déjà une bonne base + formation de kashin koji c'est encore plus effrayant de voir qu'il a rien entraîné du kama par rapport à kawaiki.

Ensuite delta qui vole sans ses propulseurs c'est étonnant mais pas plus encore que himawari qui maîtrise une technique aussi rapidement venant d'un bijuu ou tout simplement le fait que Jura se considère tout autant shinobi et bijuu grâce à ses connaissances de shinju.

-Shisui-Uchiwa-
-Shisui-Uchiwa-
Niveau 26
21 juin 2024 à 15:31:57

Le 21 juin 2024 à 14:30:32 :
Je sais pas trop comment il se téléporte a himawari mais on voit qu'il localise l'emplacement de sarada avec des objet en polygone, sinon comme dit par lui même sa maîtrise n'est pas aussi raffiné et compétent que le nandaime, sans doute plus talentueux dont la façon de l'utilisé du coté sasuke il a déjà une bonne base + formation de kashin koji c'est encore plus effrayant de voir qu'il a rien entraîné du kama par rapport à kawaiki.

Ensuite delta qui vole sans ses propulseurs c'est étonnant mais pas plus encore que himawari qui maîtrise une technique aussi rapidement venant d'un bijuu ou tout simplement le fait que Jura se considère tout autant shinobi et bijuu grâce à ses connaissances de shinju.

Il se téléporte pas a Hima, juste il vol vers elle, il surprend Delta et Kawaki justement.
Concernant Sarada, c'est pas qu'il la localise mais qu'il se téléporte au symbole "Rectangle", à l'inverse de Minato/Tobirama, Boruto ne sais pas, ou peut pas, poser des symboles de téléportation, Contre Code, il s'est TP grâce a une grenouille, du coup je suppose aussi qu'il ont nerf Boruto sur cette aspect là, il peut pas se téléporté ou il veut comme il veut, il est limité par le nombre surement restreins de symbole + à son épée.

Araga
Araga
Niveau 69
21 juin 2024 à 16:15:16

La courbe d'evolution de Boruto qui etait stable et puis post ellipse il a tapé une accélération de malade, il a defoncé le plafond et continue de monter, les scientifiques l'auraient apercu quittant la stratosphère https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Uzuhiko
Uzuhiko
Niveau 61
21 juin 2024 à 16:26:11

Le 21 juin 2024 à 15:31:57 :

Il se téléporte pas a Hima, juste il vol vers elle, il surprend Delta et Kawaki justement.
Concernant Sarada, c'est pas qu'il la localise mais qu'il se téléporte au symbole "Rectangle", à l'inverse de Minato/Tobirama, Boruto ne sais pas, ou peut pas, poser des symboles de téléportation, Contre Code, il s'est TP grâce a une grenouille, du coup je suppose aussi qu'il ont nerf Boruto sur cette aspect là, il peut pas se téléporté ou il veut comme il veut, il est limité par le nombre surement restreins de symbole + à son épée.

Oui il le croise en grande vitesse vers sa direction pour rejoindre himawari c'est vachement rapide du coup, pour Sarada je voulais dire qu'il a besoin de tracé l'emplacement des crapauds comme repère spatiale a proximité au lieu des marqueurs comme par exemple avec code quand il a besoin de le tracé il se téléporte directement à lui, l'épée reste aussi bien un instrument ou autre élément en possession qui peut s'en servir comme esquive.

-Shisui-Uchiwa-
-Shisui-Uchiwa-
Niveau 26
21 juin 2024 à 16:43:10

Le 21 juin 2024 à 16:26:11 :

Oui il le croise en grande vitesse vers sa direction pour rejoindre himawari c'est vachement rapide du coup, pour Sarada je voulais dire qu'il a besoin de tracé l'emplacement des crapauds comme repère spatiale a proximité au lieu des marqueurs comme par exemple avec code quand il a besoin de le tracé il se téléporte directement à lui, l'épée reste aussi bien un instrument ou autre élément en possession qui peut s'en servir comme esquive.

Pas sur de comprendre mais, le Hiraishin a toujours nécéssité que l'utilisateur ait un sceau quelque part pour ce TP, Minato notamment via ses Kunai mais aussi par ces sceau qu'il pouvait posé à n'importe quel moment, et qui reste à vie.
Boruto lui, les Kunai de Minato sont l'équivalent des symboles de grenouilles https://image.noelshack.com/fichiers/2024/25/5/1718980704-g.png , contre Code, il c'est pas TP à Code mais à la grenouilles qui était caché dans ses habits.
Si par "tracé l'emplacement" tu voulais dire qu'il a besoin des grenouilles pour ce TP, oui c'est sa, et le Hiraishin à toujours fonctionné comme sa, Code et les autres Shinju c'est différent.

]Dracko[
]Dracko[
Niveau 51
21 juin 2024 à 17:10:29

Les autres personnages/villages sont-ils toujours présents ou pas ?

namazou
namazou
Niveau 65
21 juin 2024 à 17:17:16

Faudra vraiment un sacré power up pour kawaki parce que la c'est abusé comme boruto roule sur tout le monde :noel:
Il va faire démolir le clone de sasuke et je suis sur qu'il se retient la :noel:

RioloLeChenipan
RioloLeChenipan
Niveau 74
21 juin 2024 à 17:30:11

Le 21 juin 2024 à 17:10:29 :
Les autres personnages/villages sont-ils toujours présents ou pas ?

Ils étaient déjà pas présents dans Naruto. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/6/1653774527-1653774371-zizou-removebg-preview-2.png

Uzuhiko
Uzuhiko
Niveau 61
21 juin 2024 à 17:50:17

Le 21 juin 2024 à 16:43:10 :

Le 21 juin 2024 à 16:26:11 :

Pas sur de comprendre mais, le Hiraishin a toujours nécéssité que l'utilisateur ait un sceau quelque part pour ce TP, Minato notamment via ses Kunai mais aussi par ces sceau qu'il pouvait posé à n'importe quel moment, et qui reste à vie.
Boruto lui, les Kunai de Minato sont l'équivalent des symboles de grenouilles https://image.noelshack.com/fichiers/2024/25/5/1718980704-g.png , contre Code, il c'est pas TP à Code mais à la grenouilles qui était caché dans ses habits.
Si par "tracé l'emplacement" tu voulais dire qu'il a besoin des grenouilles pour ce TP, oui c'est sa, et le Hiraishin à toujours fonctionné comme sa, Code et les autres Shinju c'est différent.

T'es sûr c'est pas plus facile de parler du symbole en question, ça peut être les grenouilles ou n'importe qui eux meme ayant le symbole qui peut s'en servir pour faire du repérage a boruto et se TP je crois bien que boruto n'utilise pas de sceau contrairement au yondaime mais tu as raison le symbole remplace les marques du sceau en tout cas merci pour l'explication

BejittoSSJB
BejittoSSJB
Niveau 75
21 juin 2024 à 19:55:05

Le 21 juin 2024 à 10:54:40 :

Le 21 juin 2024 à 03:39:16 :
Boruta il l’ont vraiment rendu surcheate bordel
Même sans le pouvoir des Ôtsutsuki ta l’impression il pourrait se faire un madara sans forcer c’est abusé

Et la fille de Naruto je trouve ça nimpe mais bon…

Bah on est justement dans le cas de" si un Otsutsuki c'était entrainé qu'est-ce que ça donnerais ?" Son kama est entièrement dégelé son corps a désormais le même potentiel que les otsutsuki ,c'est pareil que" et si freezer s'entraînait ? "

Ayaaaa en faite Boruto c'est Golden Boruto.

BejittoSSJB
BejittoSSJB
Niveau 75
21 juin 2024 à 19:57:30

Le 21 juin 2024 à 16:15:16 :
La courbe d'evolution de Boruto qui etait stable et puis post ellipse il a tapé une accélération de malade, il a defoncé le plafond et continue de monter, les scientifiques l'auraient apercu quittant la stratosphère https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

C'est un patch, c'est l'évolution qu'aurais du avoir Naruto après l'ellipse au lieu d'avoir un niveau éclaté, enfin bon s'il avait eu un bon niveau l'histoire aurait été différente.

shinkiro120
shinkiro120
Niveau 5
21 juin 2024 à 20:04:14

Le 21 juin 2024 à 19:55:05 :

Même sans le pouvoir des Ôtsutsuki ta l’impression il pourrait se faire un madara sans forcer c’est abusé

Bah on est justement dans le cas de" si un Otsutsuki c'était entrainé qu'est-ce que ça donnerais ?" Son kama est entièrement dégelé son corps a désormais le même potentiel que les otsutsuki ,c'est pareil que" et si freezer s'entraînait ? "

Boruto ressemble beaucoup plus a Minato qu'a Naruto

BejittoSSJB
BejittoSSJB
Niveau 75
21 juin 2024 à 20:05:54

Le 21 juin 2024 à 20:04:14 :

Je faisais une blague avec Frieza qui s'entraîne en faisant 4 pompes, du coup on a le résultat avec Boruto dans son univers en tant qu'Ootsutsuki.

shinkiro120
shinkiro120
Niveau 5
21 juin 2024 à 20:06:52

Le 21 juin 2024 à 20:05:54 :

Le 21 juin 2024 à 20:04:14 :

Je faisais une blague avec Frieza qui s'entraîne en faisant 4 pompes, du coup on a le résultat avec Boruto dans son univers en tant qu'Ootsutsuki.

J'avais pas compris la ref a Golden Friezer https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

JeSayPanachay
JeSayPanachay
Niveau 45
21 juin 2024 à 20:12:37

Le 21 juin 2024 à 05:40:08 :

Boruto qui débarque au dernier moment pour sauver sa petite soeur et sa copine grâce au Flying Thunder God :ouch:
C'est ultra fan-service, d'un point de vue perso j'adore mais niveau scénario c'est ridicule :hap:

En quoi c'est ridicule niveau scénario ?

Réfléchis cinq secondes.

Zygarde_2
Zygarde_2
Niveau 24
21 juin 2024 à 20:35:14

Le 21 juin 2024 à 20:12:37 :

Boruto qui débarque au dernier moment pour sauver sa petite soeur et sa copine grâce au Flying Thunder God :ouch:
C'est ultra fan-service, d'un point de vue perso j'adore mais niveau scénario c'est ridicule :hap:

Réfléchis cinq secondes.

Non toi réfléchis à part boruto personne peut encaisser les coup d'un shinju ,y'a que Boruto qui a montré des feats pareils, même Kawaki Kama se fait roulé, tu pensais qu'il allait se passer quoi au juste, la scène est totalement réaliste avec les infos qu'on a ,les autres sont pas assez fort et Kawaki est rincé car il s'est pas entrainé, si jamais Himawari avait infligé un coup fatal à Jura vous auriez crié à l'incohérence avec l'aperçu de la page avec la bombe bijuu , c'était déjà le cas sur les réseaux en plus, résultat ca s'est chauffé sur rien.
Sarada ne peut rien faire non plus le seul truc que je la voit faire par contre c'est dévoiler involontairement des capacités de son Mangekyou qui serait abusé comme tous les hax habituels des Mangekyou mais si ça se trouve Sasuke ne lui a même pas fait remarquer avant sa fuite, et peut-être qu'elle non plus ne le sait pas qu'elle a développé des yeux pareils.

JeSayPanachay
JeSayPanachay
Niveau 45
21 juin 2024 à 21:18:44

Le 21 juin 2024 à 20:35:14 :

Réfléchis cinq secondes.

Non toi réfléchis à part boruto personne peut encaisser les coup d'un shinju ,y'a que Boruto qui a montré des feats pareils, même Kawaki Kama se fait roulé

Je suis convaincu que Daemon et Eida peuvent résister aux shinjus :)

Zygarde_2
Zygarde_2
Niveau 24
21 juin 2024 à 21:24:27

Le 21 juin 2024 à 21:18:44 :

Le 21 juin 2024 à 20:35:14 :

Réfléchis cinq secondes.

Non toi réfléchis à part boruto personne peut encaisser les coup d'un shinju ,y'a que Boruto qui a montré des feats pareils, même Kawaki Kama se fait roulé

Je suis convaincu que Daemon et Eida peuvent résister aux shinjus :)

Daemon n'interviendra que si Eida est en
Danger donc que quand le Shinju de Bug va se pointer tu peux donc l'enlever de l'équation, et on a toujours aucune réelle confirmation que Eida est réellement sans capacité offensive

Onissei
Onissei
Niveau 50
21 juin 2024 à 21:25:54

En gros on suit l'histoire d'un Gary Stu ?
J'aime bien quand le MC se prend des raclès de temps en temps surtout à 15 piges.

On dirait que ce sera pas le cas avec Boruto.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment