Le 16 septembre 2023 à 19:24:34 :
C'est l'effet avada kadava çaUne technique ultra pété sans vrai contrepartie les persos n'ont aucune raison d'utiliser d'autres techniques donc ils spamment
Au moins le rasenshouriken avait une contrepartie à la base.
Je sais que c'est un détail mais, outre le fait que Sarada soit encore genin après 3 ans, il n'y a que moi que ça titile le fait que dans l'anime elle est passée chuunin mais que dans le manga on n'a même pas profité de l’ellipse pour corriger cette incohérence ? ![]()
J’ai remarqué aussi, mais Osef c’est pas important
et elle mérite pas d’être Chuunin t’façon
J'ai lu le chapitre
Wow, il est tellement dark boruto maintenant, il est sombre et torturé comme son mentor, il rigole plus et tout
Kawaki qui dit "Ne m'appelle pas grand frere wallah" tellement dark
Code la serpillière qui prend PLS sur PLS mais qu'on est censé prendre comme une vraie menace
Les monstres qui ne font que des câlins au lieu de...je sais pas....déchiqueter les gens
Sarada qui spam le fireball jutsu, jutsu qui je le rappelle n'a JAMAIS touché personne Naruto et Shippuden combiné 
Je me remets à Boruto avec Two Blue Vortex et enfin pourquoi tant de haine sur les dessins sur ce manga ? Alors oui c'est mid mais c'est pas la catastrophe non plus. Enfin le nouveau design de Sarada et Boruto sont cool
je suis pas forcément bon public sur ce sujet en plus. C'est plutôt stylé en fait même si c'est peut être vouloir faire trop badass ..... C'est quoi le vrai souci ?
Moi mon souci est plus scénaristique et sur les dialogues, mais c'est une autre histoire.
Le 19 septembre 2023 à 22:01:50 Nicolas_Jaar a écrit :
Je me remets à Boruto avec Two Blue Vortex et enfin pourquoi tant de haine sur les dessins sur ce manga ? Alors oui c'est mid mais c'est pas la catastrophe non plus. Enfin le nouveau design de Sarada et Boruto sont coolje suis pas forcément bon public sur ce sujet en plus. C'est plutôt stylé en fait même si c'est peut être vouloir faire trop badass ..... C'est quoi le vrai souci ?
Moi mon souci est plus scénaristique et sur les dialogues, mais c'est une autre histoire.
Petit jeu: Devine lequel de ces mangas est mensuel
Oups je l'ai dis 
Le 19 septembre 2023 à 22:02:26 :
Je me remets à Boruto avec Two Blue Vortex et enfin pourquoi tant de haine sur les dessins sur ce manga ? Alors oui c'est mid mais c'est pas la catastrophe non plus. Enfin le nouveau design de Sarada et Boruto sont coolje suis pas forcément bon public sur ce sujet en plus. C'est plutôt stylé en fait même si c'est peut être vouloir faire trop badass ..... C'est quoi le vrai souci ?
![]()
![]()
Oups je l'ai dis
Tu me sors des dingueries avec un truc mid. Mais ok pour un mensuel c'est pas ouf.... 
Bah justement, si ils sont capables de sortir des DINGUERIES pareilles en UNE SEMAINE alors boruto n'a aucune excuse avec un mois 
Le 19 septembre 2023 à 20:46:03 :
Je sais que c'est un détail mais, outre le fait que Sarada soit encore genin après 3 ans, il n'y a que moi que ça titile le fait que dans l'anime elle est passée chuunin mais que dans le manga on n'a même pas profité de l’ellipse pour corriger cette incohérence ?
Dans l'anime, elle se fera surement rétrograder et cela sera explicitement montré. Ce qui expliquerait son insistance à vouloir rester genin.
Je sais que c'est un détail mais, outre le fait que Sarada soit encore genin après 3 ans, il n'y a que moi que ça titile le fait que dans l'anime elle est passée chuunin mais que dans le manga on n'a même pas profité de l’ellipse pour corriger cette incohérence ?
Ils feront rien, ça fera comme avec Naruto qui a redoublé plusieurs fois mais qui a le même âge que tout le monde. ![]()
C’est pas une incohérence ça. On connaît pas le système scolaire shinobi. Si ça se trouve tout au long du cursus il faut valider des tests (ou un meme test avec plusieurs chances au cours du cursus) pour être validé Genin à la fin mais Naruto les a tous floppé donc 0 chances.
Y’a peut-être une moyenne à atteindre sur les 6 ans de scolarité. Si on se fie à Sasuke il est entré à l’académie 6-7 ans et en est sorti comme tout le monde à 12 ans.
Sauf qu’avec sa perf face à Mizuki beh Iruka passe l’éponge et valide tout exceptionnellement pour Naruto. Itachi étant un génie il avait peut-être explosé la moyenne nécessaire avant la fin du cursus d’où le fait qu’il ait été genin avant la moyenne de 12 ans. La promo à Neji aussi l’ont été à 12 ans donc c’est vraiment une moyenne d’âge normal.
C’est une faute de Kishi ce manque de clarté mais pas nécessairement une incohérence majeur.
Le 19 septembre 2023 à 22:11:03 :
![]()
![]()
Oups je l'ai dis
Tu me sors des dingueries avec un truc mid. Mais ok pour un mensuel c'est pas ouf....
Après vu que c'est Naruto on est habitué à voir un coup de crayon du niveau de Kishimoto + le fait que n'importe quelle frame du one shot sur Minato sorti cette année mange le meilleur des frame de Boruto... Voilà quoi ![]()
Le 20 septembre 2023 à 00:00:19 :
Je sais que c'est un détail mais, outre le fait que Sarada soit encore genin après 3 ans, il n'y a que moi que ça titile le fait que dans l'anime elle est passée chuunin mais que dans le manga on n'a même pas profité de l’ellipse pour corriger cette incohérence ?Ils feront rien, ça fera comme avec Naruto qui a redoublé plusieurs fois mais qui a le même âge que tout le monde.
J'avais oublié cette histoire, j'ai passé mon enfance à buguer sur ce point
Le 20 septembre 2023 à 01:39:04 :
C’est pas une incohérence ça. On connaît pas le système scolaire shinobi. Si ça se trouve tout au long du cursus il faut valider des tests (ou un meme test avec plusieurs chances au cours du cursus) pour être validé Genin à la fin mais Naruto les a tous floppé donc 0 chances.Y’a peut-être une moyenne à atteindre sur les 6 ans de scolarité. Si on se fie à Sasuke il est entré à l’académie 6-7 ans et en est sorti comme tout le monde à 12 ans.
Sauf qu’avec sa perf face à Mizuki beh Iruka passe l’éponge et valide tout exceptionnellement pour Naruto. Itachi étant un génie il avait peut-être explosé la moyenne nécessaire avant la fin du cursus d’où le fait qu’il ait été genin avant la moyenne de 12 ans. La promo à Neji aussi l’ont été à 12 ans donc c’est vraiment une moyenne d’âge normal.
C’est une faute de Kishi ce manque de clarté mais pas nécessairement une incohérence majeur.
Au début du manga on nous explique pourtant qu'il y a un test à passer pour devenir genin et que chaque année c'est le même, réussir un dédoublement.
Pour Itachi c'est expliqué dans son roman (adapté en filler canon), non seulement il survolait les cours mais en plus un surveillant l'a surpris en train de les sécher, il avait envoyé un clone (grâce à un multiclonage) à l'école à sa place, il s'était fait avoir quand ce clone c'est fait dégommer par un camarade de classe, juste devant le surveillant. Ce dernier a alors demandé à ce qu'il obtienne directement son diplôme étant donné qu'il était capable de produire d'un niveau bien supérieur à celui demander pour passer genin ![]()
Sinon on en parle de Kawaki ? Son but etait de détruire les otsusuki mais qu'est-ce qu'il a branlé pendant 3 ans ? ![]()
Parce que visiblement c'est la première fois que le village voit boruto depuis son départ et code à l'air d'entrer et sortir comme il veut ![]()
Il fait ses dessin pendant 1 semaine et il se branle le reste du mois 
![]()
![]()
Oups je l'ai dis
"Nan mais tu sors les meilleurs panels de ces mangas c'est pas juste montre les meilleurs panels de Boruto
"
D'accord, d'accord, j'admets c'est pas une panel qui met en valeur, tenez
:

Boruto nous a fait une trunks du futur vs freezer la
Rien a dire sur le chapitre rien n'avance
Le 20 septembre 2023 à 10:39:41 :
Le 19 septembre 2023 à 22:11:03 :
![]()
![]()
Oups je l'ai dis
Après vu que c'est Naruto on est habitué à voir un coup de crayon du niveau de Kishimoto + le fait que n'importe quelle frame du one shot sur Minato sorti cette année mange le meilleur des frame de Boruto... Voilà quoi
Le 20 septembre 2023 à 00:00:19 :
Je sais que c'est un détail mais, outre le fait que Sarada soit encore genin après 3 ans, il n'y a que moi que ça titile le fait que dans l'anime elle est passée chuunin mais que dans le manga on n'a même pas profité de l’ellipse pour corriger cette incohérence ?Ils feront rien, ça fera comme avec Naruto qui a redoublé plusieurs fois mais qui a le même âge que tout le monde.
J'avais oublié cette histoire, j'ai passé mon enfance à buguer sur ce point
Le 20 septembre 2023 à 01:39:04 :
C’est pas une incohérence ça. On connaît pas le système scolaire shinobi. Si ça se trouve tout au long du cursus il faut valider des tests (ou un meme test avec plusieurs chances au cours du cursus) pour être validé Genin à la fin mais Naruto les a tous floppé donc 0 chances.Y’a peut-être une moyenne à atteindre sur les 6 ans de scolarité. Si on se fie à Sasuke il est entré à l’académie 6-7 ans et en est sorti comme tout le monde à 12 ans.
Au début du manga on nous explique pourtant qu'il y a un test à passer pour devenir genin et que chaque année c'est le même, réussir un dédoublement.
Pour Itachi c'est expliqué dans son roman (adapté en filler canon), non seulement il survolait les cours mais en plus un surveillant l'a surpris en train de les sécher, il avait envoyé un clone (grâce à un multiclonage) à l'école à sa place, il s'était fait avoir quand ce clone c'est fait dégommer par un camarade de classe, juste devant le surveillant. Ce dernier a alors demandé à ce qu'il obtienne directement son diplôme étant donné qu'il était capable de produire d'un niveau bien supérieur à celui demander pour passer genin
Moi j'ai toujours bugué sur comment Lee a réussi à passer l'examen si il est incapable de faire un clone. ![]()
Moi j'ai toujours bugué sur comment Lee a réussi à passer l'examen si il est incapable de faire un clone.
Il s'est fait pistonner par Guy Sensei 
Ça intéresse quelqu'un le numéro du jump ou était publié le dernier chapitre de Naruto ? 🧐
Bordel, j'ai voulu me relancer dans le truc, et c'est nul. Les scènes de combats sont déjà pas ouf dans la mise en scène et le découpage, mais les tenues... Les tenues bordel, ça fume toute crédibilité aux perso quand ils se battent... Sarada qui ressemble à rien en combat et qui a zéro crédibilité, on dirait une pauvre star de K-pop qui te sors des pouvoirs magiques de son cul sans crédibilité...
Et le chapitre en lui-même est éclaté du cul, aucune avancée, juste Boruto qui se la joue mec balèze trop classe, rien de plus, à part dire "fais ce que je te dis où je vais t'éclater la gueule" il a rien foutu, s'il était réellement balèze et classe, il lui aurait dis une fois et il lui aurait pété la gueule pour le forcer sans chercher plus loin, là on est dans du paraître de gamin de 5 ans, c'est nul à chier...
+ Par rapport aux messages précédents, l'univers de Naruto est ultra mal construit surtout les débuts, faut pas chercher de la cohérence, à chaque fois que Kishimoto rajoute des nouveaux trucs qui necessitent naturellement d'être "installé" dans l'univers de l'oeuvre ça contredit des trucs du tout début parce qu'il a refflechi à que dalle au tout début
La plus grosse fraude ça reste Naruto seul et rejeté et que tout le monde savait que c'était l'hote du démon à neuf queues, mais pas le fils du 4e Hokage et tout pleins de trucs que ça implique derriere, ça n'a aucun putain de sens