CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

VERSUS

RavennXenox
RavennXenox
Niveau 17
13 mars 2026 à 17:19:26

Le 13 mars 2026 à 15:08:30 :

Le 03 juillet 2025 à 16:22:04 :

Le 03 juillet 2025 à 01:23:56 :

Le 02 juillet 2025 à 19:25:08 :

Le 02 juillet 2025 à 19:21:25 :
Ça vaut le coup de s'y mettre ou alors il va abandonner le truc comme OPM alors que c'est ce qui lui a donné à manger sur plusieurs générations ?

C'est le meilleur truc que je lis en ce moment niveau manga en cours de parution. Je conseille fortement.

+ Je sais pas où t'as vu que ONE abandonnait OPM alors qu'il a sorti plusieurs nouveaux chapitres du webcomic ces trois derniers mois.

Je parle surtout de l'abandon de supervision de Murata qui est en roue libre depuis un moment avec ses redraw

One gagne rien avec son webcomic en stickman

Son webcomic est excellent et à des années lumières au-dessus de la daube de Murata.

Je suis d'accord même si t'es dans l'abus en parlant de "daube" vu la qualité du dessin de Murata.
Reste que c'est pas sa version en stickman qui rempli son assiette et c'est ce dont je parlais à la base.

Sinon j'ai lu les 4 premiers tomes et c'est vraiment très bon (le tome 4 se fini sur Ginbak qui arrive face à Jachi).
Vous avez un endroit où lire ça en fr ou je dois continuer ma lecture en anglais ? :hap:

Je crois bien que t'es condamné à continuer en anglais :hap:

Chidaruma-669
Chidaruma-669
Niveau 70
13 mars 2026 à 18:07:24

C'est ce que je vais faire du coup.
Hâte d'en voir plus sur "Dieu" que j'ai vu que sur 2 cases pour l'instant :hap:

Peil
Peil
Niveau 61
14 mars 2026 à 00:30:06

Le 13 mars 2026 à 15:08:30 :

Le 03 juillet 2025 à 16:22:04 :

Le 03 juillet 2025 à 01:23:56 :

Le 02 juillet 2025 à 19:25:08 :

Le 02 juillet 2025 à 19:21:25 :
Ça vaut le coup de s'y mettre ou alors il va abandonner le truc comme OPM alors que c'est ce qui lui a donné à manger sur plusieurs générations ?

C'est le meilleur truc que je lis en ce moment niveau manga en cours de parution. Je conseille fortement.

+ Je sais pas où t'as vu que ONE abandonnait OPM alors qu'il a sorti plusieurs nouveaux chapitres du webcomic ces trois derniers mois.

Je parle surtout de l'abandon de supervision de Murata qui est en roue libre depuis un moment avec ses redraw

One gagne rien avec son webcomic en stickman

Son webcomic est excellent et à des années lumières au-dessus de la daube de Murata.

Je suis d'accord même si t'es dans l'abus en parlant de "daube" vu la qualité du dessin de Murata.
Reste que c'est pas sa version en stickman qui rempli son assiette et c'est ce dont je parlais à la base.

Sinon j'ai lu les 4 premiers tomes et c'est vraiment très bon (le tome 4 se fini sur Ginbak qui arrive face à Jachi).
Vous avez un endroit où lire ça en fr ou je dois continuer ma lecture en anglais ? :hap:

Y'a pas de versions en stickman, ONE est devenu un très bon artiste avec le temps et actuellement son webcomic fait montre de bien plus de recherche et de créativité dans la composition des plans et les idées de style de certaines pages que la version Murata qui est la synthèse absolu de l'art technique ultra stérile et automatisé.
L'art pictural ne se résume pas qu'à la technique et au détail réaliste, c'est même juste le niveau le plus superficiel du medium.

Message édité le 14 mars 2026 à 00:31:05 par Peil
Chidaruma-669
Chidaruma-669
Niveau 70
14 mars 2026 à 05:06:04

Le 14 mars 2026 à 00:30:06 :

Le 13 mars 2026 à 15:08:30 :

Le 03 juillet 2025 à 16:22:04 :

Le 03 juillet 2025 à 01:23:56 :

Le 02 juillet 2025 à 19:25:08 :

> Le 02 juillet 2025 à 19:21:25 :

> Ça vaut le coup de s'y mettre ou alors il va abandonner le truc comme OPM alors que c'est ce qui lui a donné à manger sur plusieurs générations ?

C'est le meilleur truc que je lis en ce moment niveau manga en cours de parution. Je conseille fortement.

+ Je sais pas où t'as vu que ONE abandonnait OPM alors qu'il a sorti plusieurs nouveaux chapitres du webcomic ces trois derniers mois.

Je parle surtout de l'abandon de supervision de Murata qui est en roue libre depuis un moment avec ses redraw

One gagne rien avec son webcomic en stickman

Son webcomic est excellent et à des années lumières au-dessus de la daube de Murata.

Je suis d'accord même si t'es dans l'abus en parlant de "daube" vu la qualité du dessin de Murata.
Reste que c'est pas sa version en stickman qui rempli son assiette et c'est ce dont je parlais à la base.

Sinon j'ai lu les 4 premiers tomes et c'est vraiment très bon (le tome 4 se fini sur Ginbak qui arrive face à Jachi).
Vous avez un endroit où lire ça en fr ou je dois continuer ma lecture en anglais ? :hap:

Y'a pas de versions en stickman, ONE est devenu un très bon artiste avec le temps et actuellement son webcomic fait montre de bien plus de recherche et de créativité dans la composition des plans et les idées de style de certaines pages que la version Murata qui est la synthèse absolu de l'art technique ultra stérile et automatisé.
L'art pictural ne se résume pas qu'à la technique et au détail réaliste, c'est même juste le niveau le plus superficiel du medium.

Encore une fois je suis d'accord.
Reste que résumer le travail de Murata à de la technique ? Il y a aucune composition et recherche dans son découpage ?
Dose

Message édité le 14 mars 2026 à 05:06:50 par Chidaruma-669
]sandro[
]sandro[
Niveau 66
28 mars 2026 à 01:01:25

Le 13 mars 2026 à 17:19:26 :

Le 13 mars 2026 à 15:08:30 :

Le 03 juillet 2025 à 16:22:04 :

Le 03 juillet 2025 à 01:23:56 :

Le 02 juillet 2025 à 19:25:08 :

> Le 02 juillet 2025 à 19:21:25 :

> Ça vaut le coup de s'y mettre ou alors il va abandonner le truc comme OPM alors que c'est ce qui lui a donné à manger sur plusieurs générations ?

C'est le meilleur truc que je lis en ce moment niveau manga en cours de parution. Je conseille fortement.

+ Je sais pas où t'as vu que ONE abandonnait OPM alors qu'il a sorti plusieurs nouveaux chapitres du webcomic ces trois derniers mois.

Je parle surtout de l'abandon de supervision de Murata qui est en roue libre depuis un moment avec ses redraw

One gagne rien avec son webcomic en stickman

Son webcomic est excellent et à des années lumières au-dessus de la daube de Murata.

Je suis d'accord même si t'es dans l'abus en parlant de "daube" vu la qualité du dessin de Murata.
Reste que c'est pas sa version en stickman qui rempli son assiette et c'est ce dont je parlais à la base.

Sinon j'ai lu les 4 premiers tomes et c'est vraiment très bon (le tome 4 se fini sur Ginbak qui arrive face à Jachi).
Vous avez un endroit où lire ça en fr ou je dois continuer ma lecture en anglais ? :hap:

Je crois bien que t'es condamné à continuer en anglais :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480028367-1474719466-risitas617.png malheureusement faut encre attendre la traduction en anglais :snif:

]sandro[
]sandro[
Niveau 66
24 avril 2026 à 15:06:12

j'ai l'impression que le manga change d’échelle hormis, les démons lord en plus, un groupe de heroes (de monde différent) qui sortent de nul part, ça fait beaucoup de monde en plus.bien que je pense que quelle que chose ce cache derrière ce groupe de heroes, ça ne peu pas être aussi simple, aussi manichéen

RavennXenox
RavennXenox
Niveau 17
24 avril 2026 à 15:08:08

Le 24 avril 2026 à 15:06:12 :
j'ai l'impression que le manga change d’échelle hormis, les démons lord en plus, un groupe de heroes (de monde différent) qui sortent de nul part, ça fait beaucoup de monde en plus.bien que je pense que quelle que chose ce cache derrière ce groupe de heroes, ça ne peu pas être aussi simple, aussi manichéen

Soit ils cachent un secret (genre utiliser les technologies cheatés là), ou alors ils servent juste de hype tool et vont crever comme des merdes face à un ennemi "trop fort". Après c'est pas gege à l'écriture derrière donc ça devrait aller de ce côté là

]sandro[
]sandro[
Niveau 66
27 mai 2026 à 23:19:39

les prochain chapitres vont être trop cool :cute: hâte de voir Ginbak rouler sur tous le monde :rire2:

Smokojo
Smokojo
Niveau 32
29 mai 2026 à 05:16:50

J'ai lu les 5 premiers tomes :hap: c'est très cool, dans les scans les héros trouvent un moyen de s'en sortir où c'est toujours des insectes ?

ECHOMIER
ECHOMIER
Niveau 24
29 mai 2026 à 09:08:42

Non mais le dernier chapitre est juste dingue. C'est vraiment une boutique de bonbons ce manga, là ou d'autres prennent 30 piges à faire monter la sauce, Versus va plutôt droit au but, soutenu par un dessin de très haut niveau. Par contre, 2 mois d'attente avant le prochain chap', ça fait mal.

]sandro[
]sandro[
Niveau 66
30 mai 2026 à 02:40:13

Le 29 mai 2026 à 05:16:50 :
J'ai lu les 5 premiers tomes :hap: c'est très cool, dans les scans les héros trouvent un moyen de s'en sortir où c'est toujours des insectes ?

tu parle de "sorcerion" ou de "gaia" (forest) ?

]sandro[
]sandro[
Niveau 66
30 mai 2026 à 02:41:02

Le 29 mai 2026 à 09:08:42 :
Non mais le dernier chapitre est juste dingue. C'est vraiment une boutique de bonbons ce manga, là ou d'autres prennent 30 piges à faire monter la sauce, Versus va plutôt droit au but, soutenu par un dessin de très haut niveau. Par contre, 2 mois d'attente avant le prochain chap', ça fait mal.

pourquoi deux mois d'attente ? il y a une pause de prévue ?

ECHOMIER
ECHOMIER
Niveau 24
01 juin 2026 à 20:58:07

Aucune idée, c'est marqué à la fin du dernier chapitre.

Chidaruma-669
Chidaruma-669
Niveau 70
03 juin 2026 à 23:58:40

Vous en êtes à quel chapitre ?

Un khey pour partager un site qui a les derniers chapitres car j'en suis au chapitre 34 et je vois pas de quoi vous parlez les khey :hap:

]sandro[
]sandro[
Niveau 66
04 juin 2026 à 00:32:49

Le 03 juin 2026 à 23:58:40 :
Vous en êtes à quel chapitre ?

pareil, chapitre 34 (c'est le dernier). j'ai aucune mention d'une pause, si c'est cela auquel tu faisait allusion

Chidaruma-669
Chidaruma-669
Niveau 70
06 juin 2026 à 17:55:23

Je parlais de ton message :

Le 24 avril 2026 à 15:06:12 :
j'ai l'impression que le manga change d’échelle hormis, les démons lord en plus, un groupe de heroes (de monde différent) qui sortent de nul part, ça fait beaucoup de monde en plus.bien que je pense que quelle que chose ce cache derrière ce groupe de heroes, ça ne peu pas être aussi simple, aussi manichéen

En quoi le manga change d'échelle ? De quel groupe de héros qu'on connaissait pas tu parles ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Message édité le 06 juin 2026 à 17:56:23 par Chidaruma-669
]sandro[
]sandro[
Niveau 66
07 juin 2026 à 21:52:40

le groupe de heroes (6 de mondes différent) présenté dans le chapitre d'avant , composé de "gigatila" que hallow était venu chercher et du "1er heros bauzerk" qui est sensé être le seul heroes a avoir terrassé un démon lord . ont est d'accord que ce groupe sort de nul part, et quand je parle de changement d’échelle (sans parler des 9 démons lords en plus , qui vont ce faire broyer), c'est toutes les intrigues qui seront relié a chaque membre de ce groupe. groupe qui semble être composé au premier abord des meilleurs individu de chaque monde .

mais cela parait trop simple, nyudo disant qu'il serait un pion plutôt utile

Lionelleboss
Lionelleboss
Niveau 65
14 juin 2026 à 11:51:47

Vous lisez sur quel site en fr svp ?

]sandro[
]sandro[
Niveau 66
14 juin 2026 à 23:45:20

Le 14 juin 2026 à 11:51:47 :
Vous lisez sur quel site en fr svp ?

il n'y a pas de version FR a ma connaissance

Lionelleboss
Lionelleboss
Niveau 65
15 juin 2026 à 07:46:21

Dac merci

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment