CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

VERSUS

ZIGGGGGGGGGS
ZIGGGGGGGGGS
Niveau 45
30 juin 2025 à 23:10:32

Le 30 juin 2025 à 22:25:31 :
pas de chapitre encore ce mois ci, l'auteur fait une pause ?

?

Il y'a eu un chapitre ce mois.

wolfgangdu44
wolfgangdu44
Niveau 64
30 juin 2025 à 23:31:11

Le 30 juin 2025 à 23:10:32 :

Le 30 juin 2025 à 22:25:31 :
pas de chapitre encore ce mois ci, l'auteur fait une pause ?

?

Il y'a eu un chapitre ce mois.

lien en mp stp? j'arrive pas a le trouver sur mes sites habituels :(

ZIGGGGGGGGGS
ZIGGGGGGGGGS
Niveau 45
30 juin 2025 à 23:34:23

Le 30 juin 2025 à 23:31:11 :

Le 30 juin 2025 à 23:10:32 :

Le 30 juin 2025 à 22:25:31 :
pas de chapitre encore ce mois ci, l'auteur fait une pause ?

?

Il y'a eu un chapitre ce mois.

lien en mp stp? j'arrive pas a le trouver sur mes sites habituels :(

faut aller sur le discord de la team qui traduit ça.

]sandro[
]sandro[
Niveau 66
01 juillet 2025 à 02:53:14

trouver mais pas en anglais :(

Peil
Peil
Niveau 61
02 juillet 2025 à 00:20:51

Le 01 juillet 2025 à 02:53:14 :
trouver mais pas en anglais :(

Faut aller sur le discord. Lien sur reddit.

wolfgangdu44
wolfgangdu44
Niveau 64
02 juillet 2025 à 09:51:20

j'ai ni l'un ni l'autre :(

Peil
Peil
Niveau 61
02 juillet 2025 à 17:29:57

Le 02 juillet 2025 à 09:51:20 :
j'ai ni l'un ni l'autre :(

Bah tu te fais un compte.

Chidaruma-669
Chidaruma-669
Niveau 70
02 juillet 2025 à 19:21:25

Ça vaut le coup de s'y mettre ou alors il va abandonner le truc comme OPM alors que c'est ce qui lui a donné à manger sur plusieurs générations ?

Peil
Peil
Niveau 61
02 juillet 2025 à 19:25:08

Le 02 juillet 2025 à 19:21:25 :
Ça vaut le coup de s'y mettre ou alors il va abandonner le truc comme OPM alors que c'est ce qui lui a donné à manger sur plusieurs générations ?

C'est le meilleur truc que je lis en ce moment niveau manga en cours de parution. Je conseille fortement.

+ Je sais pas où t'as vu que ONE abandonnait OPM alors qu'il a sorti plusieurs nouveaux chapitres du webcomic ces trois derniers mois.

Message édité le 02 juillet 2025 à 19:25:52 par Peil
Chidaruma-669
Chidaruma-669
Niveau 70
03 juillet 2025 à 01:23:56

Le 02 juillet 2025 à 19:25:08 :

Le 02 juillet 2025 à 19:21:25 :
Ça vaut le coup de s'y mettre ou alors il va abandonner le truc comme OPM alors que c'est ce qui lui a donné à manger sur plusieurs générations ?

C'est le meilleur truc que je lis en ce moment niveau manga en cours de parution. Je conseille fortement.

+ Je sais pas où t'as vu que ONE abandonnait OPM alors qu'il a sorti plusieurs nouveaux chapitres du webcomic ces trois derniers mois.

Je parle surtout de l'abandon de supervision de Murata qui est en roue libre depuis un moment avec ses redraw

One gagne rien avec son webcomic en stickman

Peil
Peil
Niveau 61
03 juillet 2025 à 16:22:04

Le 03 juillet 2025 à 01:23:56 :

Le 02 juillet 2025 à 19:25:08 :

Le 02 juillet 2025 à 19:21:25 :
Ça vaut le coup de s'y mettre ou alors il va abandonner le truc comme OPM alors que c'est ce qui lui a donné à manger sur plusieurs générations ?

C'est le meilleur truc que je lis en ce moment niveau manga en cours de parution. Je conseille fortement.

+ Je sais pas où t'as vu que ONE abandonnait OPM alors qu'il a sorti plusieurs nouveaux chapitres du webcomic ces trois derniers mois.

Je parle surtout de l'abandon de supervision de Murata qui est en roue libre depuis un moment avec ses redraw

One gagne rien avec son webcomic en stickman

Son webcomic est excellent et à des années lumières au-dessus de la daube de Murata.

]sandro[
]sandro[
Niveau 66
03 août 2025 à 00:44:47

nouveau chapitre, j'aime bien le faite qu'il y ai une taupe dans l’équipe, c'est moins manichéen . en espérant que cela aille jusqu’au bout de l'intrigue et pas le trope disney classique ou la méchante devient gentille

RavenXenox
RavenXenox
Niveau 69
03 août 2025 à 19:32:31

Le 03 août 2025 à 00:44:47 :
nouveau chapitre, j'aime bien le faite qu'il y ai une taupe dans l’équipe, c'est moins manichéen . en espérant que cela aille jusqu’au bout de l'intrigue et pas le trope disney classique ou la méchante devient gentille

C'est sûr déso elle a déjà défendu et sauver tout le monde alors qu'elle aurait pu tranquillement s'enfuit et laisser tout le monde crever, obligé y'aura une rédemption

Message édité le 03 août 2025 à 19:32:51 par RavenXenox
wolfgangdu44
wolfgangdu44
Niveau 64
03 août 2025 à 23:19:51

les derniers chapitres, je ne m'y attendais pas :bave:

]sandro[
]sandro[
Niveau 66
29 septembre 2025 à 22:16:11

c'est cool de voir les généraux de l'armée des démons a l’œuvre :cute:

GrandFouCingle
GrandFouCingle
Niveau 37
29 septembre 2025 à 23:13:07

Je kiff vraiment les robots

]sandro[
]sandro[
Niveau 66
29 octobre 2025 à 14:55:40

Le 29 septembre 2025 à 23:13:07 :
Je kiff vraiment les robots

c'est là que tu vois que le manga est vachement bien. par rapport au autres menaces les robots pouvaient paraitre moins dangereuse au premier abord, hors ce n'est pas le cas et ont un avantage certain face au parasite .

Peil
Peil
Niveau 61
29 octobre 2025 à 15:23:37

Les robots sont la menace la plus cheatée pour l'instant avec Dieu.

Chat-Plure
Chat-Plure
Niveau 20
06 février 2026 à 21:27:29

Je me suis fait la série jusqu'à rattraper la parution.

Vraiment intéréssant, même si au vu du rythme de l'histoire et de la parution, j'ai peur que ça puisse durée *trop* longtemps.

D'ailleurs, en parlant du scénar :

C'est certains que des "prédateurs" vont finir par s'allié aux humains, la question c'est plutôt comment ça va se faire et pourquoi.

Surtout que le groupe du MC commence a tenir tête aux menaces par eux même, réduisant la relation fourmis/éléphants introduite au début.

Chidaruma-669
Chidaruma-669
Niveau 70
13 mars 2026 à 15:08:30

Le 03 juillet 2025 à 16:22:04 :

Le 03 juillet 2025 à 01:23:56 :

Le 02 juillet 2025 à 19:25:08 :

Le 02 juillet 2025 à 19:21:25 :
Ça vaut le coup de s'y mettre ou alors il va abandonner le truc comme OPM alors que c'est ce qui lui a donné à manger sur plusieurs générations ?

C'est le meilleur truc que je lis en ce moment niveau manga en cours de parution. Je conseille fortement.

+ Je sais pas où t'as vu que ONE abandonnait OPM alors qu'il a sorti plusieurs nouveaux chapitres du webcomic ces trois derniers mois.

Je parle surtout de l'abandon de supervision de Murata qui est en roue libre depuis un moment avec ses redraw

One gagne rien avec son webcomic en stickman

Son webcomic est excellent et à des années lumières au-dessus de la daube de Murata.

Je suis d'accord même si t'es dans l'abus en parlant de "daube" vu la qualité du dessin de Murata.
Reste que c'est pas sa version en stickman qui rempli son assiette et c'est ce dont je parlais à la base.

Sinon j'ai lu les 4 premiers tomes et c'est vraiment très bon (le tome 4 se fini sur Ginbak qui arrive face à Jachi).
Vous avez un endroit où lire ça en fr ou je dois continuer ma lecture en anglais ? :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment