CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

VERSUS

Peil
Peil
Niveau 61
28 mars 2025 à 02:02:14

Le 27 mars 2025 à 18:45:57 :
Géniaux les derniers chap, pour l'instant je trouve le manga vraiment excellent, et l'oeuvre se bonifie à chaque chapitre

Hâte de voir Mad God

Uns des meilleurs mangas du moment oui. Chaque chapitre est meilleur que le précédent.

Taovos
Taovos
Niveau 54
28 mars 2025 à 03:41:44

Le 02 février 2025 à 14:17:47 :
Bonjour à tous,
Comme sur le topic One punch man, je souhaiterais savoir où arrivez-vous à lire les scans de Versus ?

Je tombe sur pas mal de sites qui sont down ou ayant carrément retiré les chapitres en question. 

Merci !

A ma connaissance le scantrad fr s'est arrêté, actuellement la seule solution c'est d'acheter le manga

wolfgangdu44
wolfgangdu44
Niveau 64
28 mars 2025 à 17:50:48

j'ai rattrapé tous les chapitres :oui:

il est vachement bon comme manga :oui:

hate de voir la suite, et comment les humains vont s'en sortir, surtout avec mad god :peur:

RavenXenox
RavenXenox
Niveau 69
28 mars 2025 à 19:28:00

Le 28 mars 2025 à 02:02:14 :

Le 27 mars 2025 à 18:45:57 :
Géniaux les derniers chap, pour l'instant je trouve le manga vraiment excellent, et l'oeuvre se bonifie à chaque chapitre

Hâte de voir Mad God

Uns des meilleurs mangas du moment oui. Chaque chapitre est meilleur que le précédent.

Oui très content de voir qu'il n'arrête pas de s'améliorer, surtout dans une période où les manga newgens sont plus nul et chiant les uns que les autres :hap:
Mais de ce que j'ai compris c'est One derrière, ça veut dire qu'il est sur 3 manga en même temps ?

Peil
Peil
Niveau 61
28 mars 2025 à 20:49:58

Le 28 mars 2025 à 19:28:00 :

Le 28 mars 2025 à 02:02:14 :

Le 27 mars 2025 à 18:45:57 :
Géniaux les derniers chap, pour l'instant je trouve le manga vraiment excellent, et l'oeuvre se bonifie à chaque chapitre

Hâte de voir Mad God

Uns des meilleurs mangas du moment oui. Chaque chapitre est meilleur que le précédent.

Oui très content de voir qu'il n'arrête pas de s'améliorer, surtout dans une période où les manga newgens sont plus nul et chiant les uns que les autres :hap:
Mais de ce que j'ai compris c'est One derrière, ça veut dire qu'il est sur 3 manga en même temps ?

Deux, il s'occupe quasiment plus de OPM.

]sandro[
]sandro[
Niveau 66
29 mars 2025 à 12:32:23

Le 28 mars 2025 à 20:49:58 :

Le 28 mars 2025 à 19:28:00 :

Le 28 mars 2025 à 02:02:14 :

Le 27 mars 2025 à 18:45:57 :
Géniaux les derniers chap, pour l'instant je trouve le manga vraiment excellent, et l'oeuvre se bonifie à chaque chapitre

Hâte de voir Mad God

Uns des meilleurs mangas du moment oui. Chaque chapitre est meilleur que le précédent.

Oui très content de voir qu'il n'arrête pas de s'améliorer, surtout dans une période où les manga newgens sont plus nul et chiant les uns que les autres :hap:
Mais de ce que j'ai compris c'est One derrière, ça veut dire qu'il est sur 3 manga en même temps ?

Deux, il s'occupe quasiment plus de OPM.

vu le nombre de redraw pour un malheureux chapitre il suit encore OPM c'est obligé

]sandro[
]sandro[
Niveau 66
29 mars 2025 à 12:43:35

Le 27 mars 2025 à 18:45:57 :
Géniaux les derniers chap, pour l'instant je trouve le manga vraiment excellent, et l'oeuvre se bonifie à chaque chapitre

Hâte de voir Mad God

avec le Mad God on a fait le tour des antagonistes des différents monde ?

Peil
Peil
Niveau 61
29 mars 2025 à 13:52:38

Le 29 mars 2025 à 12:32:23 :

Le 28 mars 2025 à 20:49:58 :

Le 28 mars 2025 à 19:28:00 :

Le 28 mars 2025 à 02:02:14 :

Le 27 mars 2025 à 18:45:57 :
Géniaux les derniers chap, pour l'instant je trouve le manga vraiment excellent, et l'oeuvre se bonifie à chaque chapitre

Hâte de voir Mad God

Uns des meilleurs mangas du moment oui. Chaque chapitre est meilleur que le précédent.

Oui très content de voir qu'il n'arrête pas de s'améliorer, surtout dans une période où les manga newgens sont plus nul et chiant les uns que les autres :hap:
Mais de ce que j'ai compris c'est One derrière, ça veut dire qu'il est sur 3 manga en même temps ?

Deux, il s'occupe quasiment plus de OPM.

vu le nombre de redraw pour un malheureux chapitre il suit encore OPM c'est obligé

C'est Murata qui décide de faire des redraws. La version Murata c'est Murata qui s'en occupe à 100%.

]sandro[
]sandro[
Niveau 66
29 mars 2025 à 15:33:04

Le 29 mars 2025 à 13:52:38 :

Le 29 mars 2025 à 12:32:23 :

Le 28 mars 2025 à 20:49:58 :

Le 28 mars 2025 à 19:28:00 :

Le 28 mars 2025 à 02:02:14 :

> Le 27 mars 2025 à 18:45:57 :

>Géniaux les derniers chap, pour l'instant je trouve le manga vraiment excellent, et l'oeuvre se bonifie à chaque chapitre

>

> Hâte de voir Mad God

Uns des meilleurs mangas du moment oui. Chaque chapitre est meilleur que le précédent.

Oui très content de voir qu'il n'arrête pas de s'améliorer, surtout dans une période où les manga newgens sont plus nul et chiant les uns que les autres :hap:
Mais de ce que j'ai compris c'est One derrière, ça veut dire qu'il est sur 3 manga en même temps ?

Deux, il s'occupe quasiment plus de OPM.

vu le nombre de redraw pour un malheureux chapitre il suit encore OPM c'est obligé

C'est Murata qui décide de faire des redraws. La version Murata c'est Murata qui s'en occupe à 100%.

ah ok, c'est étonnant quand même que l'auteur de one est lâché prise à ce point

Taovos
Taovos
Niveau 54
30 mars 2025 à 14:15:46

Le 29 mars 2025 à 13:52:38 :

Le 29 mars 2025 à 12:32:23 :

Le 28 mars 2025 à 20:49:58 :

Le 28 mars 2025 à 19:28:00 :

Le 28 mars 2025 à 02:02:14 :

> Le 27 mars 2025 à 18:45:57 :

>Géniaux les derniers chap, pour l'instant je trouve le manga vraiment excellent, et l'oeuvre se bonifie à chaque chapitre

>

> Hâte de voir Mad God

Uns des meilleurs mangas du moment oui. Chaque chapitre est meilleur que le précédent.

Oui très content de voir qu'il n'arrête pas de s'améliorer, surtout dans une période où les manga newgens sont plus nul et chiant les uns que les autres :hap:
Mais de ce que j'ai compris c'est One derrière, ça veut dire qu'il est sur 3 manga en même temps ?

Deux, il s'occupe quasiment plus de OPM.

vu le nombre de redraw pour un malheureux chapitre il suit encore OPM c'est obligé

C'est Murata qui décide de faire des redraws. La version Murata c'est Murata qui s'en occupe à 100%.

Tu es sur ? Je pensais que One était derrière certains redraws.

Peil
Peil
Niveau 61
30 mars 2025 à 16:16:30

Le 30 mars 2025 à 14:15:46 :

Le 29 mars 2025 à 13:52:38 :

Le 29 mars 2025 à 12:32:23 :

Le 28 mars 2025 à 20:49:58 :

Le 28 mars 2025 à 19:28:00 :

> Le 28 mars 2025 à 02:02:14 :

>> Le 27 mars 2025 à 18:45:57 :

> >Géniaux les derniers chap, pour l'instant je trouve le manga vraiment excellent, et l'oeuvre se bonifie à chaque chapitre

> >

> > Hâte de voir Mad God

>

> Uns des meilleurs mangas du moment oui. Chaque chapitre est meilleur que le précédent.

Oui très content de voir qu'il n'arrête pas de s'améliorer, surtout dans une période où les manga newgens sont plus nul et chiant les uns que les autres :hap:
Mais de ce que j'ai compris c'est One derrière, ça veut dire qu'il est sur 3 manga en même temps ?

Deux, il s'occupe quasiment plus de OPM.

vu le nombre de redraw pour un malheureux chapitre il suit encore OPM c'est obligé

C'est Murata qui décide de faire des redraws. La version Murata c'est Murata qui s'en occupe à 100%.

Tu es sur ? Je pensais que One était derrière certains redraws.

Non, tous les redraws et ajouts dans OPM viennent de Murata. OPM version Murata c'est pas ONE et Murata qui bossent tous les deux, c'est juste ONE qui a donné les droits à Murata d'adapter son webcomic comme il veut et c'est Murata qui est 100% aux commandes. D'ailleurs on a même certains indices comme quoi Murata et ONE sont en froid depuis assez longtemps, mais rien de confirmé, juste des rumeurs.

ONE est occupé avec VERSUS, Bug Ego et son webcomic OPM, trois oeuvres derrière lesquelles il est aux commandes et complètement impliqué.

UnBonKhey
UnBonKhey
Niveau 68
30 mars 2025 à 16:24:06

Le 30 mars 2025 à 16:16:30 :

Le 30 mars 2025 à 14:15:46 :

Le 29 mars 2025 à 13:52:38 :

Le 29 mars 2025 à 12:32:23 :

Le 28 mars 2025 à 20:49:58 :

> Le 28 mars 2025 à 19:28:00 :

>> Le 28 mars 2025 à 02:02:14 :

> >> Le 27 mars 2025 à 18:45:57 :

> > >Géniaux les derniers chap, pour l'instant je trouve le manga vraiment excellent, et l'oeuvre se bonifie à chaque chapitre

> > >

> > > Hâte de voir Mad God

> >

> > Uns des meilleurs mangas du moment oui. Chaque chapitre est meilleur que le précédent.

>

> Oui très content de voir qu'il n'arrête pas de s'améliorer, surtout dans une période où les manga newgens sont plus nul et chiant les uns que les autres :hap:

> Mais de ce que j'ai compris c'est One derrière, ça veut dire qu'il est sur 3 manga en même temps ?

Deux, il s'occupe quasiment plus de OPM.

vu le nombre de redraw pour un malheureux chapitre il suit encore OPM c'est obligé

C'est Murata qui décide de faire des redraws. La version Murata c'est Murata qui s'en occupe à 100%.

Tu es sur ? Je pensais que One était derrière certains redraws.

Non, tous les redraws et ajouts dans OPM viennent de Murata. OPM version Murata c'est pas ONE et Murata qui bossent tous les deux, c'est juste ONE qui a donné les droits à Murata d'adapter son webcomic comme il veut et c'est Murata qui est 100% aux commandes. D'ailleurs on a même certains indices comme quoi Murata et ONE sont en froid depuis assez longtemps, mais rien de confirmé, juste des rumeurs.

ONE est occupé avec VERSUS, Bug Ego et son webcomic OPM, trois oeuvres derrière lesquelles il est aux commandes et complètement impliqué.

C'est la première fois que je lis ça. Je n'ai jamais entendu dire que ONE a cédé les droits sur OPM à Murata. Ni même les rumeurs que tu mentionnes. Quels sont les indices indiquant qu'ils seraient en froid ?
Bien que Murata ait une grande liberté artistique dans OPM, dire que ONE lui a entièrement cédé les droits et qu'il n'est plus impliqué me paraît être davantage une interprétation personnelle.

Message édité le 30 mars 2025 à 16:26:51 par UnBonKhey
Peil
Peil
Niveau 61
30 mars 2025 à 16:38:22

Le 30 mars 2025 à 16:24:06 :

Le 30 mars 2025 à 16:16:30 :

Le 30 mars 2025 à 14:15:46 :

Le 29 mars 2025 à 13:52:38 :

Le 29 mars 2025 à 12:32:23 :

> Le 28 mars 2025 à 20:49:58 :

>> Le 28 mars 2025 à 19:28:00 :

> >> Le 28 mars 2025 à 02:02:14 :

> > >> Le 27 mars 2025 à 18:45:57 :

> > > >Géniaux les derniers chap, pour l'instant je trouve le manga vraiment excellent, et l'oeuvre se bonifie à chaque chapitre

> > > >

> > > > Hâte de voir Mad God

> > >

> > > Uns des meilleurs mangas du moment oui. Chaque chapitre est meilleur que le précédent.

> >

> > Oui très content de voir qu'il n'arrête pas de s'améliorer, surtout dans une période où les manga newgens sont plus nul et chiant les uns que les autres :hap:

> > Mais de ce que j'ai compris c'est One derrière, ça veut dire qu'il est sur 3 manga en même temps ?

>

> Deux, il s'occupe quasiment plus de OPM.

vu le nombre de redraw pour un malheureux chapitre il suit encore OPM c'est obligé

C'est Murata qui décide de faire des redraws. La version Murata c'est Murata qui s'en occupe à 100%.

Tu es sur ? Je pensais que One était derrière certains redraws.

Non, tous les redraws et ajouts dans OPM viennent de Murata. OPM version Murata c'est pas ONE et Murata qui bossent tous les deux, c'est juste ONE qui a donné les droits à Murata d'adapter son webcomic comme il veut et c'est Murata qui est 100% aux commandes. D'ailleurs on a même certains indices comme quoi Murata et ONE sont en froid depuis assez longtemps, mais rien de confirmé, juste des rumeurs.

ONE est occupé avec VERSUS, Bug Ego et son webcomic OPM, trois oeuvres derrière lesquelles il est aux commandes et complètement impliqué.

C'est la première fois que je lis ça. Je n'ai jamais entendu dire que ONE a cédé les droits sur OPM à Murata. Ni même les rumeurs que tu mentionnes. Quels sont les indices indiquant qu'ils seraient en froid ?
Bien que Murata ait une grande liberté artistique dans OPM, dire que ONE lui a entièrement cédé les droits et qu'il n'est plus impliqué me paraît être davantage une interprétation personnelle.

ONE a dit sur twitter que les ajouts / changements viennent de Murata, pas de lui.

Pour les indices / rumeurs, ONE avait l'habitude de poster des storyboards de OPM sur twitter et Murata de faire des livestreams, et aux environs du combat Phoenix Man, le moment où l'enfer des redraws permanents a commencé, Murata a cessé ses live et ONE a arrêté de poster des drafts sur twitter. C'est à peu près tout ce qu'on sait, mais c'est aussi à partir de ce moment là que les ventes du manga ont commencé à s'écrouler et que le manga a commencé à s'éloigner de plus en plus du webcomic.
Ensuite quand on lit le webcomic et la version Murata, ça saute immédiatement aux yeux pour moi que la patte scénaristique de ONE n'est plus du tout présente dans le manga OPM depuis très longtemps, et c'est d'autant plus flagrant quand on lit VERSUS, Bug Ego et le webcomic à côté qui, eux, ont tous la plume de ONE.

Message édité le 30 mars 2025 à 16:38:38 par Peil
]sandro[
]sandro[
Niveau 66
30 mars 2025 à 19:34:59

l'enfer des redraws

c'est tout à fait cela, et les redraw actuel avec blast qui n’était pas dans le webcomic de ONE :-(

UnBonKhey
UnBonKhey
Niveau 68
30 mars 2025 à 19:59:49

Donc c'est bien de l'interprétation. En réalité, on ne sait pas vraiment ce qu'il en est de leur côté.
Mais oui, je suis d'accord que c'est assez malheureux la manière dont a tourné OPM.

ECHOMIER
ECHOMIER
Niveau 24
31 mars 2025 à 08:54:27

Stop les HS, sinon je commence à prier Mad God :p
En tout cas j'imagine que Mad God va apparaître bienveillant dans un premier temps et débarasser tout le monde des parasites, pour plus tard devenir une énorme menace. J'avais lu une théorie intéressante comme quoi il n'était pas vraiment un Dieu mais juste un mage hyper puissant qui regroupait toute la mana de son monde, là ou les autres se la split entre les mages, les démons, la nature, les géants etc.

ECHOMIER
ECHOMIER
Niveau 24
25 avril 2025 à 09:27:29

Le dernier chapitre est énorme, avec l'introduction de Mad God et son pouvoir démesuré. Le coup de la fourchette lol, ça donne des vibes de chainsaw man que j'adore.

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/17/5/1745566038-34e85efn9twe1.jpeg

Depuis le début l'auteur ne manque vraiment aucune présentation des gros poissons de l'histoire. Hâte de voir celle du Roi démon.

OKBOOOMER
OKBOOOMER
Niveau 45
27 avril 2025 à 23:53:56

En vrai, le potentiel de Hype est infini avec ce manga, car même si maintenant quasiment tout les mondes ont été introduit, on ne connait que la partie immergé de ces mondes :

- Il y'a d'autres fonctions des Lawless, donc je suis sûr que ONE nous à présenté les plus "clichés" mais que les autres doivent être des gros taré.

- Les robots sont entrains d'évoluer

- La faunes sauvages possèdent des animaux qu'on a pas encore vu capables de tuer les extra-terrestres

]sandro[
]sandro[
Niveau 66
28 avril 2025 à 20:29:09

Le 27 avril 2025 à 23:53:56 :
En vrai, le potentiel de Hype est infini avec ce manga, car même si maintenant quasiment tout les mondes ont été introduit, on ne connait que la partie immergé de ces mondes :

il y a treize mondes en tout, on a pas encore tout vue

]sandro[
]sandro[
Niveau 66
30 juin 2025 à 22:25:31

pas de chapitre encore ce mois ci, l'auteur fait une pause ?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment