CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Suggestion Comics

-Dolche-
-Dolche-
Niveau 10
18 septembre 2022 à 19:51:37

Bonsoir à tous, tout d’abord je m’excuse s’il existe déjà un topic spécifique, merci de me le notifier afin que j’évite d’en créer un de nouveau à l’avenir.

Je suis un grand lecteur de manga depuis mon plus jeune âge et je viens de me lancer dans les Comics. J’ai pour cela acheté les deux premiers omnibus d’Ultimate Spider-Man mais je souhaiterais trouver une nouvelle série vers laquelle me lancer une fois cette dernière terminée dans le futur.

En effet je suis assez perdu dans la masse gigantesque qu’est les comics et j’aimerais pouvoir discuter avec des personnes qui serait en mesure de m’en conseiller des nouveaux à lire. Je voulais continuer sur ma lancée et investir dans les Ultimate X-Men mais j’ai l’impression que la série complète n’est pas trouvable en France actuellement :question:

Du coup, sous plusieurs critères que je possède, j’aurais aimé avoir l’aide d’un connaisseur qui m’aiderai à trouver la prochaine série Marvel dans laquelle je pourrais investir.

Voici les dit critères :
-Pour un aspect purement visuel, je souhaiterais des Comics pas trop vieux, disons année 90/2000 max, pour pouvoir me familiariser avec le style comics que je découvre.
-La série peut être longue mais tous les tomes doivent être trouvable et disponible actuellement en français.
-Je n’ai pas peur de découvrir de nouveaux héros et j’apprécie énormément de personnage donc du moment qu’il s’agit d’un personnage Marvel vous avez chant libre.
-Enfin les comics doivent être disponible à un prix abordable (je trouve qu’un omnibus a 90e reste abordable si on tient compte de la longueur de ce dernier.) En revanche un comics à 200euros car plus trouvable ou autre, ne l’est pas à mes yeux.

Un grand merci à tout ceux qui prendront le temps de me lire et de me répondre !

Crocenjambe2
Crocenjambe2
Niveau 54
18 septembre 2022 à 20:48:23

Je vais essayer de te guider un peu, mais je suis pas au top en comics...

Si tu veux du X-men, il y a X-men par Whedon et Cassaday, qui est en deux volumes un histoire complète.

Les New X-men de Grant Morrison (qui est un grand nom du comics) en 4 tomes

Si tu veux du cosmique, prend l'omnibus Annihilation qui est top. C'est avec ça que je suis rentré dans les nova et les gardiens de la galaxie

Et dernière proposition c'est Punisher Max, qui est mon comic préféré pour le moment

-Dolche-
-Dolche-
Niveau 10
18 septembre 2022 à 20:57:16

Le 18 septembre 2022 à 20:48:23 :
Je vais essayer de te guider un peu, mais je suis pas au top en comics...

Si tu veux du X-men, il y a X-men par Whedon et Cassaday, qui est en deux volumes un histoire complète.

Les New X-men de Grant Morrison (qui est un grand nom du comics) en 4 tomes

Si tu veux du cosmique, prend l'omnibus Annihilation qui est top. C'est avec ça que je suis rentré dans les nova et les gardiens de la galaxie

Et dernière proposition c'est Punisher Max, qui est mon comic préféré pour le moment

Je vais noter tout ceci précieusement dans ma petite liste avant d’aller me renseigner dessus plus en détail. En tout cas je te remercie de tes conseils et je viendrais te faire un retour à l’occasion si j’en commence une :ok:

Player_Zero
Player_Zero
Niveau 9
18 septembre 2022 à 21:20:51

Je deconseillerais New X Men, le style graphique est particulier et l'ensemble pas forcément abordable pour un néophyte...

Par contre Ultimate x Men va sortir en omnibus début 2023 :-)))

Tu peux piocher aussi dans la collection Marvel Must Have pour lire des histoires "cultes" à petit prix : La dernière chasse de Kraven, L'Homme Sans Peur, La Mort de Wolverine, Marvels...

-Dolche-
-Dolche-
Niveau 10
18 septembre 2022 à 23:09:15

Le 18 septembre 2022 à 21:20:51 :
Je deconseillerais New X Men, le style graphique est particulier et l'ensemble pas forcément abordable pour un néophyte...

Par contre Ultimate x Men va sortir en omnibus début 2023 :-)))

Tu peux piocher aussi dans la collection Marvel Must Have pour lire des histoires "cultes" à petit prix : La dernière chasse de Kraven, L'Homme Sans Peur, La Mort de Wolverine, Marvels...

Oh ! C’est une superbe nouvelle pour Ultimate X-Men, je serais le premier à l’acheter.

Mis à pars ça est ce qu’il s’agit d’histoire très courte ? J’avoue que je préfère les longues histoires en plusieurs volumes ou en au moins 200 pages environs :ok:

Lordmurgia
Lordmurgia
Niveau 21
19 septembre 2022 à 02:09:57

Tu as une petite série très sympa à voir : DC One million #1998

On y voir la première apparition de superman one million , et l'antagoniste est solaris, un des plus grand ennemi de tout le DCU , un soleil qui a été bidouillé par les plus grands cerveaux de l'univers pour annihiler un virus qui allait détruire l'univers, mais le virus a rendu fou leur invention, ce qui a créé solaris, un robot-soleil ultra intelligent ,maléfique et ultra surpuissant ( c'est un soleil quoi ) qui devient chaque seconde de plus en plus intelligent et qui anticipe toute action 800 ans en avance et dresse un " contre " à cette dite attaque pour s'en protéger.

Il y a si je me souvient bien, 4 tomes , comme je te dis, c'est une petite série.

Typiquement, solaris fait partie de ces personnages qui auraient une chance de vaincre saitama ^^'

Message édité le 19 septembre 2022 à 02:11:12 par Lordmurgia
OverSalted
OverSalted
Niveau 4
19 septembre 2022 à 13:20:55

Regarde un peu pour te faire une idée https://sangogeek.com/topp-10-meilleurs-manga-ados.html

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment