Bonsoir à tous, tout d’abord je m’excuse s’il existe déjà un topic spécifique, merci de me le notifier afin que j’évite d’en créer un de nouveau à l’avenir.
Je suis un grand lecteur de manga depuis mon plus jeune âge et je viens de me lancer dans les Comics. J’ai pour cela acheté les deux premiers omnibus d’Ultimate Spider-Man mais je souhaiterais trouver une nouvelle série vers laquelle me lancer une fois cette dernière terminée dans le futur.
En effet je suis assez perdu dans la masse gigantesque qu’est les comics et j’aimerais pouvoir discuter avec des personnes qui serait en mesure de m’en conseiller des nouveaux à lire. Je voulais continuer sur ma lancée et investir dans les Ultimate X-Men mais j’ai l’impression que la série complète n’est pas trouvable en France actuellement 
Du coup, sous plusieurs critères que je possède, j’aurais aimé avoir l’aide d’un connaisseur qui m’aiderai à trouver la prochaine série Marvel dans laquelle je pourrais investir.
Voici les dit critères :
-Pour un aspect purement visuel, je souhaiterais des Comics pas trop vieux, disons année 90/2000 max, pour pouvoir me familiariser avec le style comics que je découvre.
-La série peut être longue mais tous les tomes doivent être trouvable et disponible actuellement en français.
-Je n’ai pas peur de découvrir de nouveaux héros et j’apprécie énormément de personnage donc du moment qu’il s’agit d’un personnage Marvel vous avez chant libre.
-Enfin les comics doivent être disponible à un prix abordable (je trouve qu’un omnibus a 90e reste abordable si on tient compte de la longueur de ce dernier.) En revanche un comics à 200euros car plus trouvable ou autre, ne l’est pas à mes yeux.
Un grand merci à tout ceux qui prendront le temps de me lire et de me répondre !