CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Achat de figurines résine

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Voldelor Voldelor
MP
Niveau 1
27 janvier 2022 à 10:25:30

je collectionne des off et des non off pour les résines, balek si tel studio paie une licence et que l'autre non. Il y a bcp de studio quali en non off. Pas de casse, ni douane prix correct (lol tsume) sur fncanime store, plus de choix aussi, le resultat me plait tout autant que mes tsume et j'arrive plus facilement à me démarquer des autres collections justement avec mes non off.

Microphyter Microphyter
MP
Niveau 1
27 janvier 2022 à 15:29:10

Favor GK, faut en penser quoi comme site ?

Luffy Luffy
MP
Niveau 7
27 janvier 2022 à 16:00:55

Legit, mais bien plus cher que FNC.

Celineerza64 Celineerza64
MP
Niveau 1
07 février 2022 à 23:06:12

Excusez moi, connaissez vous le site "i.hstoys" ?? J'ai pré-commandé une figurine mais j'ai très peur que le site soit frauduleux et de m'être fait avoir... :/ le peu d'infos que j'ai trouvé c'est que le site serait viable à 65%, mais aucune review, aucun avis

SADC SADC
MP
Niveau 2
04 mars 2022 à 07:07:15

Salut à tous,
J'ai testé FNC en commandant une statue en stock.
Elle est en route mais sans suivi jusqu'à ce qu'elle arrive dans leur stock en Europe.
Est-ce normal et quelqu'un sait dans quel pays se trouve ce dernier?
Avec la guerre je me dit que peut-être je ne la verrai pas de si tôt.
Merci pour vos infos.

Zeus Zeus
MP
Niveau 74
04 mars 2022 à 14:46:16

Le 04 mars 2022 à 07:07:15 :
Salut à tous,
J'ai testé FNC en commandant une statue en stock.
Elle est en route mais sans suivi jusqu'à ce qu'elle arrive dans leur stock en Europe.
Est-ce normal et quelqu'un sait dans quel pays se trouve ce dernier?
Avec la guerre je me dit que peut-être je ne la verrai pas de si tôt.
Merci pour vos infos.

Elle est en Ukraine, entre les mains des Russes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/4/1516277929-poutine.png

SADC SADC
MP
Niveau 2
05 mars 2022 à 14:19:40

Merci Zeus, tu me rassures. Je vais m' engager pour aller la récupérer.

XA001 XA001
MP
Niveau 4
16 mars 2022 à 11:20:06

Salut, je cherchai la figurine bardock que l'on voit dans cet article https://sangogeek.com/top-10-plus-belles-figurines-dragon-ball-z-dbz.html

mais pour pas trop cher. je n'étais pas du tout au courant de toutes ces arnaques... Je commande sur otaku fr sans faire attention qu'il est mentionné en bas de page que ce ne sont pas des figurines officielles, et donc des contrefacon.

3 semaines plus tard je recois le colis de chine... La figurine est pas terrible. Faites attention !

SADC SADC
MP
Niveau 2
28 mars 2022 à 21:18:29

Salut à tous.
J'ai eu des nouvelles de ma statuette de chez FNC, un numéro de suivi de UPS, il y a au moins 2 semaines déjà mais depuis rien ne bouge et on me parle de 2 mois de délais. Est-ce toujours si long?
Si quelqu'un a une expérience, merci de m'en faire part.
Merci d'avance.

El_Peyote El_Peyote
MP
Niveau 10
30 mars 2022 à 10:33:57

Le 16 mars 2022 à 11:20:06 :
Salut, je cherchai la figurine bardock que l'on voit dans cet article https://sangogeek.com/top-10-plus-belles-figurines-dragon-ball-z-dbz.html

mais pour pas trop cher. je n'étais pas du tout au courant de toutes ces arnaques... Je commande sur otaku fr sans faire attention qu'il est mentionné en bas de page que ce ne sont pas des figurines officielles, et donc des contrefacon.

3 semaines plus tard je recois le colis de chine... La figurine est pas terrible. Faites attention !

Tu as encore la Bardock ici : https://yugen-collectibles.com/fr/recherche?controller=search&s=bardock

SADC, UPS ne devrait pas prendre aussi longtemps, les envois sont faits par avion. Deux mois c'est pour les envois par bateau. Et UPS signifie frais de douane obligatoires à l'arrivée

Lhikan Lhikan
MP
Niveau 10
30 mars 2022 à 21:14:16

Le 28 mars 2022 à 21:18:29 :
Salut à tous.
J'ai eu des nouvelles de ma statuette de chez FNC, un numéro de suivi de UPS, il y a au moins 2 semaines déjà mais depuis rien ne bouge et on me parle de 2 mois de délais. Est-ce toujours si long?
Si quelqu'un a une expérience, merci de m'en faire part.
Merci d'avance.

Salut.
J'ai commandé aussi une figurine chez eux.
J'avais le numéro de suivi, mais rien ne bougeait jusqu'à ce qu'elle arrive chez moi. Et bordel, qu'est ce qu'ils ont assuré pour la protéger.
Ne t'inquiète pas, tu l'auras.

Lhikan Lhikan
MP
Niveau 10
30 mars 2022 à 21:16:39

Sinon, j'ai cette figurine dans l'envie
https://www.kaionation.com/fr/produit/dragon-ball-yoyo-studio-shenron-resin-statue
https://www.fanaticanimestore.com/pre-order-yoyo-studio-kid-goku-shenron-with-led/
Mais j'ignore si je peux faire confiance à kaionation, par rapport à FNC. Ma première commande chez FNC étant arivé, je me dis que je peux leur faire confiance.
Qu'en pensez-vous ?

laquenelle38 laquenelle38
MP
Niveau 1
08 avril 2022 à 04:51:35

Le 01 janvier 2022 à 09:59:08 :
Hello 👋

Tu peux y aller les yeux fermés sur kaionation, j'ai plusieurs résines qui viennent de lui et pas mal d'autres en preco 😁
Hésite pas à rejoindre son groupe fb 👌

slt, je t'ai fait confiance et je viens de faire une commande sur une des moins cher pour tester et bien sûr je repasserais pour dire ce qu'il en est alors un conseil méfie toi :sournois:

SADC SADC
MP
Niveau 2
08 avril 2022 à 16:55:32

Hello IHIKAN
Tu avais raison, pas grand chose bougeait et du jour au lendemain c'était là. Ma résine commandée chez FNC, provient du studio FOC, MILO du Scorpion. Elle est en parfait état, l' emballage est top pour supporter les voyages en bateau, ce qui doit être le cas.
Maintenant j' ai confiance, il faut être patient mais ça arrive finalement.
J'ai trouvé moins cher sur KAIONATION mais j'ai moins confiance, est-ce une copie? ils ont de nombreuses figurines ,en rupture chez les autres, par on ne sait quel miracle, on se demande si ce ne sont pas des copies des non officielles dont parle EL PEYROTES sur ce site.
En attendant, les 2 résines que j' ai acquis sont numérotées THA .../...
A plus tout le monde.

El_Peyote El_Peyote
MP
Niveau 10
08 avril 2022 à 22:02:00

Ca reste du non officiel, même numéroté. FOC est un studio bien connu de non off, et il n'existe aucun recast de non off, seuls les vrais studios sont copiés car le non off ne se vend que sur le marché noir, des sites non réglementés comme kaionation ou fnc qui ne payent aucune taxe et peuvent fermer du jour au lendemain en gardant tout leur argent (c'est arrivé il y a peu avec un autre "gros" site de ce genre)

shynoxz shynoxz
MP
Niveau 10
12 avril 2022 à 12:59:22

Quelqu'un saurait où je peux me procurer la statue de Deidara (de préférence la deluxe) de CW studio en authentique?

J'ai beau chercher, je la trouve nulle part https://cdn.shopify.com/s/files/1/0378/9674/9100/products/IMG_3104_1024x1024.jpg?v=1623349980

El_Peyote El_Peyote
MP
Niveau 10
13 avril 2022 à 10:41:25

Parce qu'elle n'existe probablement pas. Une grosse partie des productions non officielles tombent à l'eau en cours de route ou les pseudo studios repartent juste avec l'argent qu'on leur a donné

shynoxz shynoxz
MP
Niveau 10
13 avril 2022 à 11:02:00

Le 13 avril 2022 à 10:41:25 :
Parce qu'elle n'existe probablement pas. Une grosse partie des productions non officielles tombent à l'eau en cours de route ou les pseudo studios repartent juste avec l'argent qu'on leur a donné

ça m'étonnerait parce que cette statue, des répliques en sont vendues, notamment par gameharbors, FNC et d'autres sites connus pour le non off

Message édité le 13 avril 2022 à 11:03:09 par shynoxz
El_Peyote El_Peyote
MP
Niveau 10
14 avril 2022 à 11:04:54

C'est justement du non off de base, donc tu ne l'as trouveras pas ailleurs que sur ces sites du marché noir - mais ça ne veut pas dire qu'en cours de route la production ne peut pas s'arrêter, ça arrive toutes les semaines avec des 'studios' qui font ce genre d'arnaque pour leur première 'création'

SADC SADC
MP
Niveau 2
15 avril 2022 à 09:36:18

Salut,
voulant acquérir d' autres statues, je cherche sur différents sites soit un prix soit une disponibilité et des annonces sur EBAY vendent du recast de FOC. C'est spécifié par le studio qui le fabrique dont je n'ai pas retenu le nom mais les prix sont exagérés, on trouve du FOC en occasion et en neuf pour moins cher.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment