CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GOJO est OVERPOWERED

FionDeRajang
FionDeRajang
Niveau 9
02 octobre 2021 à 11:06:05

Je suis anime only du coup je sais pas ce qui va suivre mais, je comprend pas l’intérêt d’avoir un personnage aussi cheaté ? Il peut OS absolument toute les menaces qui se présente et à côté de lui tout les autres persos, gentils ou méchants ont l’air d’être nuls à chier. Dans chaque scène tu te dis que finalement si gojo arrive c’est plié en 2 seconde et y’a plus aucun enjeux :(
J’ai du mal à comprendre l’intérêt d’un tel personnage car pour justifier les évènements qui vont arriver il va forcément falloir que l’auteur tue gojo (et bonne chance pour rendre ça cohérent vu que c’est l’équivalent de dieu dans son oeuvre) ou alors lui faire perdre toute sa puissance pour que d’autre persos puissent prendre sa place, du coup à quoi il sert à part être idolâtrés par les ados ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2021 à 11:11:21

Bah juste le fait d’avoir un perso aussi cheate c’est kiffant

Après oui je suis d’accord ça m’étonnerait pas du tout que l’auteur le fasse mourir a un miment a un autre ca parait obvious même mais ce serait-il tout a fait possible de le tuer en étant cohérent.

FionDeRajang
FionDeRajang
Niveau 9
02 octobre 2021 à 11:27:31

Le 02 octobre 2021 à 11:17:46 :

Le 02 octobre 2021 à 11:13:22 :

Le 02 octobre 2021 à 11:09:35 :
lire des shonen après dragon ball :rire2:

Ta pdp et ton pseudo c’est one piece le low boucle la

et donc avec ce peu d'infos tu en conclus que je suis un fan de one piece ? :rire2: les 2000 bordel :rire:

bah c’est un shonen que tu lis, admet juste ton incohérence j’ai jamais dis que c’était ton truc préféré, et honnêtement ce que tu préfère, je m’en bas les couilles :)

Hantenin
Hantenin
Niveau 29
02 octobre 2021 à 12:01:48

C'est un Mary sue quoi, faut voir la structure scénaristique pour voir s'il est intéressant ou pas, parce que là dans l'anime l'enjeu est qu'ils prévoient de le tuer/le sceller fin octobre ou jsais pas quoi

FionDeRajang
FionDeRajang
Niveau 9
02 octobre 2021 à 12:28:39

Le 02 octobre 2021 à 12:01:48 :
C'est un Mary sue quoi, faut voir la structure scénaristique pour voir s'il est intéressant ou pas, parce que là dans l'anime l'enjeu est qu'ils prévoient de le tuer/le sceller fin octobre ou jsais pas quoi

et dans le manga on est toujours pas à cette période là?

BreackV1
BreackV1
Niveau 10
02 octobre 2021 à 12:30:24

Ce perso est chiant, inintéressant et la horde de fanboy qu'il a au cul ne fait que me renforcer dans ma position

A part ça jujutsu reste cool

FionDeRajang
FionDeRajang
Niveau 9
02 octobre 2021 à 12:45:35

Le 02 octobre 2021 à 12:30:24 :
Ce perso est chiant, inintéressant et la horde de fanboy qu'il a au cul ne fait que me renforcer dans ma position

A part ça jujutsu reste cool

on est d’accord, ce perso est complètement useless et porte plus préjudice à l’oeuvre qu’autre chose finalement

WinterfelI
WinterfelI
Niveau 34
02 octobre 2021 à 20:27:22

Je trouve Gojo intéressant, j'aime bien la figure du mec qui est au-dessus de tout le monde et dont tout le monde a peur, il me fait penser à Arima dans Tokyo Ghoul qui effrayait toutes les goules.

On retrouve souvent des figures comme ça, Dumbledore par exemple dans Harry Potter, ce qui est intéressant c'est que ce type de personnages donnent l'envie aux antagonistes de se surpasser (alors que souvent c'est les "méchants" qui sont plus fort et on suit les gentils qui font tout pour les vaincre, là c'est l'inverse).

Après c'est clai, le plus intéressant commence lorsque ces personnages sont vaincus.

31/10 PUTAIN quel arc

Message édité le 02 octobre 2021 à 20:29:50 par WinterfelI
BlackMetissage
BlackMetissage
Niveau 8
02 octobre 2021 à 20:50:50

et dans le manga on est toujours pas à cette période là?

Il est scellé et sans lui c’est la merde totale actuellement le monde tout entier est menacé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

glucogenese
glucogenese
Niveau 9
03 octobre 2021 à 00:10:06

merci pour le spoil vdd

Sujet fermé pour la raison suivante : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-98-0-1-0-1-0-animation.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment