Ishida maître-course ![]()
Content de voir les anciens du topic Tokyo Ghoul et de s'embarquer dans une nouvelle aventure avec vous les kheys
Illisible et incompréhensible du 1er coup comme d'hab avec ishida qui croit que les gens sont dans sa tete .
Le 31 décembre 2021 à 11:37:39 :
Illisible et incompréhensible du 1er coup comme d'hab avec ishida qui croit que les gens sont dans sa tete .
Développe ? Quelles parties as-tu trouvé difficile à lire et à comprendre ?
J'ai vraiment l'impression qu'il ne faut faire aucun effort et débrancher son cerveau pour être confus. Certes, certaines chorégraphies pourraient être mieux construites, mais je n'ai jamais eu une seule fois des difficultés à comprendre quoi que ce soit dans Tokyo Ghoul ou Choujin X. Donc je dirais pas non pour des arguments.
Le 31 décembre 2021 à 12:15:31 :
Illisible et incompréhensible du 1er coup comme d'hab avec ishida qui croit que les gens sont dans sa tete .Développe ? Quelles parties as-tu trouvé difficile à lire et à comprendre ?
J'ai vraiment l'impression qu'il ne faut faire aucun effort et débrancher son cerveau pour être confus. Certes, certaines chorégraphies pourraient être mieux construites, mais je n'ai jamais eu une seule fois des difficultés à comprendre quoi que ce soit dans Tokyo Ghoul ou Choujin X. Donc je dirais pas non pour des arguments.
Dans Tokyo Ghoul et Re c'est évident faut bien une relecture pour comprendre certains propos et le découpage et parfois étrange je ne suis quand même pas le seul à dire ?
Si tu veux des arguments attends je te screen des passage de combat qui sont parfois dure à suivre je sais que c'est une façon de faire de l'auteur mais je ne trouve pas sa fluide ![]()
Le 31 décembre 2021 à 12:22:12 :
Le 31 décembre 2021 à 12:15:31 :
Illisible et incompréhensible du 1er coup comme d'hab avec ishida qui croit que les gens sont dans sa tete .Développe ? Quelles parties as-tu trouvé difficile à lire et à comprendre ?
Dans Tokyo Ghoul et Re c'est évident faut bien une relecture pour comprendre certains propos et le découpage et parfois étrange je ne suis quand même pas le seul à dire ?
Si tu veux des arguments attends je te screen des passage de combat qui sont parfois dure à suivre je sais que c'est une façon de faire de l'auteur mais je ne trouve pas sa fluide
Non c'est vrai que tu n'es pas le seul a faire cette remarque là, c'était même celle qui revenait le plus avec Tokyo Ghoul. Désolé si j'ai pu paraître agressif, mais c'est difficile de faire la différence entre des trolls et les véritables critiques.
Maintenant c'est aussi ça qui me plait chez Ishida : tout n'est pas directement dit ou montré, et c'est au lecteur de faire les liens ou de se l'imaginer. On aime ou on aime pas c'est sûr, mais je préfère ça à un manga sans aucun relief ou complexité (pour ce qui est de l'écriture en tout cas).
Et pour ce qui est de la découpe, c'est souvent bien plus fluide en tome plutôt qu'en scan. Une fois le papier en main, le mouvement des yeux rend la compréhension de la découpe bien plus facile. Aussi, assure toi que les doubles pages sont bien affichées correctement sans quoi c'est délicat de suivre l'action.
Si tu as vraiment des difficultés à comprendre certains passages n'hésite pas à demander sur le topic !
@Aphexion tkt je comprends c'est juste à l'époque pour comprendre explicitement ce manga j'allais déjà sur des forums et oui certainement en tome plutôt que en chapitres cela doit être plus agréable que suivre 1 fois par semaines 20 page ;)
Je me rappelle que les cellules RC, le clonage de lize, la symbiose des kagunes et ect... Ma fait me demander si il ne fallait pas être un peu revoir ma biologie ![]()
Tu peux être agressif ou troll tant que ça reste dans la limite du respectable j'aime bien sa anime un peu le topic tant que ce n' est pas cancéreux ![]()
Pourquoi les chaps sont plus traduit en VF ?
Le 02 février 2022 à 19:52:13 :
Le 02 février 2022 à 23:21:21 :
- parce que légalement ils n'ont jamais été disponibles en VF
- parce qu'aucun chapitre n'est sorti depuis le dernier le 30 Novembre 2021
on a des nouvelles de quand ca revient? ![]()
XChoujin X a t'il un possible lien avec le monde de Tokyo ghiul ? Un prequel ou des années plus tard , multivers ou autre ?
Le 02 février 2022 à 23:28:30 :
Le 02 février 2022 à 23:21:21 :
- parce que légalement ils n'ont jamais été disponibles en VF
- parce qu'aucun chapitre n'est sorti depuis le dernier le 30 Novembre 2021
on a des nouvelles de quand ca revient?
Ishida a fait une annonce sur Twitter en décembre concernant le fait qu'il prenait une pause pour 2022, cela fait donc 2 mois qu'on attend le chapitre 16
Dernièrement il a confié avoir lancé le story-board entier du tome 3
On sait pour l'instant que Choujin X arrête sa publication au WSJ, mais qu'il continuera sur Tonari, le manga a fait un meilleur démarrage que Tokyo Ghoul lorsque le premier tome est sorti. Il a également publié une page couleur hier, donc on peut espérer un retour pour ce mois-ci
Le 03 février 2022 à 02:27:58 :
XChoujin X a t'il un possible lien avec le monde de Tokyo ghiul ? Un prequel ou des années plus tard , multivers ou autre ?
Nope aucune relation entre les deux si ce n'est quelques références par-ci par-là comme le masque Vautour de Tokio qui ressemble étrangement à celui de Kaneki. Dans un live Youtube un fan lui a posé la question afin de savoir pourquoi il évinçait le sujet "Tokyo Ghoul" et il a souhaité ne pas en parler, donc ça montre à quel point le manga lui rappelle sa période dépressive
Les tomes en japonais possèdent également quelques pages informatives qui nous informent que la timeline se déroule dans les années 90, mais il y a tout de même quelques anachronismes comme la présence du smartphone
Chapitre 16 Dispo ! ![]()
IshiGOAT
Ça fait plaisir de revoir les personnages
Azuma a sûrement le pouvoir de la hyène pour le mettre en relation avec le Vautour de Tokio qui sont tous les deux des charognards
Chapitre court mais vraiment sympa ! Vous pensez que c'est grave de pouvoir entièrement relate les scènes avec Tokio ?
Je trouve le personnage vraiment attachant, crédible et tout aussi intéressant que Ken dans les premiers tomes de TG.
La comédie et l'humour sont là et font mouche (le rêve avec Momoma m'a bien fait rire), et visuellement c'est toujours aussi impeccable.
Mes avis en vrac concernant l'histoire et ce que je pense / espère voir dans les prochains chapitres :
Hâte de discutailler avec vous et d'entendre vos avis et théories
Bmg azuma a eu l’injection !?
Chapitre 17 Dispo ! ![]()
Chapitre 18 Dispo ! 
Le pouvoir d'Ume est incroyable
Hâte de voir ce que fera Azuma ![]()
Best Duo
Bonus : 
Les derniers chap sont dispo en VF ?