CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Choujin X

bayou47
bayou47
Niveau 25
02 novembre 2021 à 12:49:25

Thicc Momoma :bave:

J'adore les pouvoirs de Simon, ça promet des combats épiques pour plus tard :oui:

imtf
imtf
Niveau 10
02 novembre 2021 à 14:45:43

le design du méchant me fait vraiment penser au Batter de Off pour ceux qui y ont joué :hap:

Stopmebanpitie5
Stopmebanpitie5
Niveau 9
09 novembre 2021 à 17:40:50

Alors comme ca Ishida est de retour ?

Désolé mais je garde encore un gout très amer du massacre que fut la fin de Tokyo ghoul:Re et pour ne rien arranger Isayama m'a également brisé le coeur avec la fin de SNK. Je ne suis pas prêt a me lancer dans une nouvelle œuvre qui risque de me décevoir :hap:

Je passerais vérifier de temps a autre mais je ne suivrais pas le manga religieusement comme je le faisais avec Tokyo ghoul :noel:

bayou47
bayou47
Niveau 25
10 novembre 2021 à 09:24:33

Pour le moment le world building est long. Il pose les bases avant de commencer les choses sérieuses, mais j'aime beaucoup :oui:

Les deux premiers tomes devraient apparaître en décembre

Stopmebanpitie5
Stopmebanpitie5
Niveau 9
10 novembre 2021 à 09:39:53

[09:24:33] <bayou47>
Pour le moment le world building est long. Il pose les bases avant de commencer les choses sérieuses, mais j'aime beaucoup :oui:

Les deux premiers tomes devraient apparaître en décembre

C'est bien ça le problème. Ishida est un maître dans la matière, son talent n'est plus à prouvé.

Mais on est pas à l'abri d'un autre burnout ou il nous dira n'avoir jamais pris plaisir en dessinant Choujin X et d'avoir volontairement saboté la fin.

Il a un peu le même problème que le défunt Miura. C'est un perfectionniste et il se met trop de pression

DRAMATURGIE
DRAMATURGIE
Niveau 21
17 novembre 2021 à 09:46:07

Chapitre 13 Disponible !

KBEBStarckLight
KBEBStarckLight
Niveau 8
17 novembre 2021 à 10:14:23

Heureusement que tu es là pour m'avertir de chaque sorties de chapitres Dramaturgie :noel:

DRAMATURGIE
DRAMATURGIE
Niveau 21
17 novembre 2021 à 19:07:11

Je m'étais promis de le faire pour les 20 premiers chapitres donc bon https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/7/1636279598-chatlunette.png

bayou47
bayou47
Niveau 25
18 novembre 2021 à 10:46:30

Très bon chapitre.

- Mine de rien Simon est plutôt faible et arrive facilement dans ses derniers retranchement

- J'adore le caractère d'Ely. Elle prend facilement des décisions contrairement à Tokio, mais les décide trop rapidement. Je pense que ça lui portera préjudice dans le futur

- Le style graphique évolue de plus en plus, mais Ishida a toujours du mal à gérer les combats. Il me faut plusieurs minutes pour comprendre ce qui se passe

- Je sens le death flag sur Shiozaki et l'arrivée du poulpe et de la meuf de papier

DRAMATURGIE
DRAMATURGIE
Niveau 21
18 novembre 2021 à 16:50:28

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/4/1637250617-zmxo68aeed081.jpg

Les couvertures des volumes 1 et 2

Day one

bayou47
bayou47
Niveau 25
19 novembre 2021 à 12:10:03

Je les ai vu hier, elles sont incroyables :bave:

On attend l'annonce de Glénat maintenant :oui:

DRAMATURGIE
DRAMATURGIE
Niveau 21
25 novembre 2021 à 04:54:27

Le Chapitre 14...

Bordel de merde.

Ishida is Back

bayou47
bayou47
Niveau 25
25 novembre 2021 à 09:39:55

Quel chapitre de fou :bave:

J'imagine que la Main cherche un cobaye afin d'expérimenter un nouveau stade d'évolution Choujin (dépassement du Chaos State ?). Je me demande du coup si elle parle d'Ely ou de Tokio en sachant que Chandra Hume est son agent et que la seule personne qu'il a réussi à contaminer avec son pouvoir est Ely.

Azuma est toujours pas là...j'aimerais bien le voir plus souvent

DRAMATURGIE
DRAMATURGIE
Niveau 21
25 novembre 2021 à 17:31:29

J'imagine que la Main cherche un cobaye afin d'expérimenter un nouveau stade d'évolution Choujin (dépassement du Chaos State ?). Je me demande du coup si elle parle d'Ely ou de Tokio en sachant que Chandra Hume est son agent et que la seule personne qu'il a réussi à contaminer avec son pouvoir est Ely.

Y'a tellement de questions et de théories que je ne sais pas comment digérer tout ça...

Relire cette arc maintenant qu'il est fini, ça donne une toute nouvelle saveur :bave:

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/4/1637857743-image.png La fumée du cheminé...

Bref je suis impatient pour la suite !

KBEBStarckLight
KBEBStarckLight
Niveau 8
25 novembre 2021 à 19:29:31

Banger.

imteemo
imteemo
Niveau 10
25 novembre 2021 à 21:29:06

j'imagine qu'on va avoir le trope du "bon on le garde ou on le tue?" et au final le MC va dépasser sa timidité et oser dire au boss de l'orga que le batteur a un coeur au fond de lui blabla et qu'il faut le sauver, simon va le supporter, et au final il va rejoindre le crew du MC https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

bayou47
bayou47
Niveau 25
26 novembre 2021 à 15:00:39

Le 25 novembre 2021 à 17:31:29 :

Y'a tellement de questions et de théories que je ne sais pas comment digérer tout ça...

Relire cette arc maintenant qu'il est fini, ça donne une toute nouvelle saveur :bave:

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/4/1637857743-image.png La fumée du cheminé...

Bref je suis impatient pour la suite !

J'ai pas encore l'ambition de relire les scans j'vais attendre une sortie française pour bien tout apprécier avec ma langue natale :oui:

Le 25 novembre 2021 à 21:29:06 :
j'imagine qu'on va avoir le trope du "bon on le garde ou on le tue?" et au final le MC va dépasser sa timidité et oser dire au boss de l'orga que le batteur a un coeur au fond de lui blabla et qu'il faut le sauver, simon va le supporter, et au final il va rejoindre le crew du MC https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Non Ishida est bien plus malin que ça je pense :hap: mais oui je suis convaincu que le but de Tokio va être d'atteindre le stade du Ubermensch de Nietzsche

bayou47
bayou47
Niveau 25
30 novembre 2021 à 18:00:58

Chapitre 15 déjà disponible !

Les choses sérieuses commencent !

DRAMATURGIE
DRAMATURGIE
Niveau 21
30 novembre 2021 à 18:24:42

je suis devancé :hap:

KBEBStarckLight
KBEBStarckLight
Niveau 8
30 novembre 2021 à 19:24:33

Ah non hein c'est interdit de commencer par with great power comes et ne pas finir par great responsability :-((

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment