CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Choujin X

bayou47
bayou47
Niveau 25
06 juin 2021 à 16:58:54

Le chapitre 2 est bientôt finit et ferait 40-50 pages (en prenant en compte les doubles pages) ! :oui:

https://twitter.com/ChoujinXFR/status/1401528736206495744?s=20

Ymir_Israel
Ymir_Israel
Niveau 6
06 juin 2021 à 18:09:23

1 mois 50 pages c'est très bien en vrai

J'avais peur qu'on se retrouve avec un rythme catastrophique

AzorPendragon
AzorPendragon
Niveau 7
07 juin 2021 à 10:50:37

Truc que j'ai bien aimé c'est qu'au début on commence avec un personnage qui parle de ses ambitions et tout puis quelques pages après ça passe sur un autre personnage ( Tokio ) c'est bête mais bon, et sinon je pense que Tokio et Azuma se sont tous les deux transformés mais qu'on transformation d'Azuma a été gardé pour le suspense

Message édité le 07 juin 2021 à 10:52:39 par AzorPendragon
DRAMATURGIE
DRAMATURGIE
Niveau 21
29 juin 2021 à 14:35:47

Nouveau chapitre disponible :ange:

bayou47
bayou47
Niveau 25
29 juin 2021 à 16:34:32

Ce chapitre était très bien, encore une fois Ishida essaye de varier ce qu'il sait faire, ça change beaucoup de Tokyo Ghoul :oui: J'imagine que le manga va varier entre un ton sérieux et humoristique à la fois, et peut être que quand le scénario avancera au fur et a mesure les blagues disparaitront.

Je suis sûr que Hoshi est le père de Azuma :hap: ou alors c'est un super-héros banal qui se trouve être dans la ville un peu comme All Might. En parlant de ça j'ai beaucoup trouvé l'inspiration de chez MHA, notamment chez les motards moutons :rire:, ça veut dire que la société est mélangé entre animaux et humains ? J'imagine aussii qu'Ely et Tokyo seront les deux protagonistes, ça me rappelle que Ishida lorsqu'il a annoncé Choujin X avait déjà dévoilé les design de Tokio et Ely en premier et n'avait jamais montré celui d'Azuma.

Pour ce qui est d'Azuma je suis assez surpris, la dernière page montre que Tokio est inquiet pour son visage, mais ne fait aucune mention de Azuma donc est-ce qu'il est devenu un Choujin ? Est-ce qu'Azuma est encore colère contre Tokio de ne pas l'avoir injecté le sérum ?

NotReadyToDie
NotReadyToDie
Niveau 11
01 juillet 2021 à 17:32:25

Ce gros bordel wtf de ce chapitre :rire:

Je l'ai préféré au chapitre 1 perso, je comprends que la moitié de ce que je lis pour l'instant mais c'est sa qui est bon :noel:

Message édité le 01 juillet 2021 à 17:32:57 par NotReadyToDie
HentaiiMan
HentaiiMan
Niveau 8
04 juillet 2021 à 18:17:07

bon je viens de découvrir l'existance de ce truc, on est d'accord que c'est une grosse purge, je veux dire c'est encore un shonen-seinen tro d4ark avec une introduction bien plus nul que ce que ferrait un ajin, jagaaan,...

bayou47
bayou47
Niveau 25
06 juillet 2021 à 08:12:36

Sui Ishida a rajouté quelques changement concernant le chapitre 2 pour plus de compréhension (certaines planches ont changé). Disponible sur Manga+

https://mangaplus.shueisha.co.jp/titles/100160

DRAMATURGIE
DRAMATURGIE
Niveau 21
16 juillet 2021 à 19:10:28

Chapitre 3 disponible https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/5/1626455418-e6upxp6ucaaujzj.jpg

bayou47
bayou47
Niveau 25
16 juillet 2021 à 22:33:52

Ça fait plaisir de revoir Tokio et Azuma ensemble. J'espère quand même que Sui Ishida pourra arrêter les connections avec Tokyo Ghoul et s'en détacher parce le personnage masqué me fait beaucoup trop penser à Furuta et aux Pierrot en général :hap:

DRAMATURGIE
DRAMATURGIE
Niveau 21
22 juillet 2021 à 17:34:55

Chapitre 4 disponible !

Lemind
Lemind
Niveau 7
22 juillet 2021 à 21:51:20

Le 16 juillet 2021 à 22:33:52 :
Ça fait plaisir de revoir Tokio et Azuma ensemble. J'espère quand même que Sui Ishida pourra arrêter les connections avec Tokyo Ghoul et s'en détacher parce le personnage masqué me fait beaucoup trop penser à Furuta et aux Pierrot en général :hap:

Il fait du Mashima tout est lié :hap:

DRAMATURGIE
DRAMATURGIE
Niveau 21
30 juillet 2021 à 21:03:09

Chapitre 5 disponible ! ( les choses commencent à se mettre en place. :oui: )

bayou47
bayou47
Niveau 25
01 août 2021 à 09:52:53

J'espère que vous êtes tous en train de lire le manga du GOAT et que vous n'en discutez pas pour l'instant, car le manga est à ses débuts https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/6/1627732040-1626456405617.png

- Je suis sûr qu'Hoshi a dû parlé de son "agence" ou organisation de super-héros à Ely ce qui fait qu'elle travaille avec lui et qu'elle tente de l'aider à capturer les Choujin hors-la-loi (sa mission est peut-être celle de capturer la femme masquée). Ça expliquerait le fait qu'elle ai rejoint Tokio à la fin du chapitre 5. Donc il y a moyen que Tokio les rejoigne comme en témoigne l'image de pré-publication que Sui Ishida avait pu publié sur son compte Twitter à l'époque.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/7/1627804033-ekye2omvmaae4yo.jpg

Aussi je pense qu'Hoshi est le père de Azuma (ça pourrait s'intégrer dans le délire humouristique qu'Ishida propose), ou alors un de ses collègue de travail.

- L'histoire du signal qu'émettent les Choujin est assez bizarre, je pense qu'il nous faut plus de détails, car ça voudrait dire qu'à chaque combat, d'autres Choujin pourrait se rejoindre ? Ça serait assez chaotique à gérer, en plus d'avoir une incohérence. Peut-être qu'au fur et à mesure de l'histoire, ils apprendront à le dissimuler.

Sinon le scénario est tout doucement en train d'avancer j'aime bien :oui:

Mes prédictions pour les prochains chapitres :

- Ely/Tokio VS Nari (La Fille-Serpent)
- Un throwback d'Ely qui explique sa rencontre avec Hoshi
- Tokio rejoignant l'agence de Hoshi et apprend à gérer ses pouvoirs

OU

- Petite réunion entre Tokio et Azuma pour développer leurs personnages.

WWOMP
WWOMP
Niveau 10
04 août 2021 à 22:53:43

le nouveau manga par le créateur de Tokyo Ghoul rien que ça peine à intéresser plus que ça pour ses premier chapitres, à voir lorsque le premier tome relié sortira

KBEBStarckLight
KBEBStarckLight
Niveau 8
06 août 2021 à 23:21:55

Persoent :d) je lis de mon côté, j'attends de voir la suite :ok:

DRAMATURGIE
DRAMATURGIE
Niveau 21
10 août 2021 à 20:10:52

Chapitre 6 disponible !

la dernière page :bave:

eren_kyojin1
eren_kyojin1
Niveau 8
10 août 2021 à 20:38:21

Pas mal le dernier chap :oui:

bayou47
bayou47
Niveau 25
11 août 2021 à 09:02:17

#Chapitre 6

Bon chapitre, c'est exactement ce que je voulais :oui:. Hâte d'en voir plus sur la future relation Ely/Tokio, et la façon dont il va gérer ses nouvelles pouvoirs (je pense qu'il n'atteindra pas totalement sa vraie forme ou alors partiellement).

Nari m'a fait pensé à Nutcrakcer dans Tokyo Ghoul:re :hap: j'espère qu'on en verra plus et qu'elle ne finira pas personnage secondaire. Le dessin est beaucoup moins travaillé que dans Tokyo Ghoul j'imagine que c'est pour ça qu'il publie aussi rapidement les chapitres. Cependant je trouve le combat beaucoup plus visible que ceux décrit dans la première oeuvre.

KBEBStarckLight
KBEBStarckLight
Niveau 8
24 août 2021 à 13:50:52

Le 23 août 2021 à 19:34:08 :
Chapitre 7 dispo en Anglais (fan-translation).

Le partage de sites de scans est interdit sur JVC. Pourquoi partager une traduction batarde faite dans l'illégalité quand on peut lire le manga légalement en anglais (et en espagnol) sur le site de shueisha?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment