J'espère que vous êtes tous en train de lire le manga du GOAT et que vous n'en discutez pas pour l'instant, car le manga est à ses débuts
- Je suis sûr qu'Hoshi a dû parlé de son "agence" ou organisation de super-héros à Ely ce qui fait qu'elle travaille avec lui et qu'elle tente de l'aider à capturer les Choujin hors-la-loi (sa mission est peut-être celle de capturer la femme masquée). Ça expliquerait le fait qu'elle ai rejoint Tokio à la fin du chapitre 5. Donc il y a moyen que Tokio les rejoigne comme en témoigne l'image de pré-publication que Sui Ishida avait pu publié sur son compte Twitter à l'époque.
Aussi je pense qu'Hoshi est le père de Azuma (ça pourrait s'intégrer dans le délire humouristique qu'Ishida propose), ou alors un de ses collègue de travail.
- L'histoire du signal qu'émettent les Choujin est assez bizarre, je pense qu'il nous faut plus de détails, car ça voudrait dire qu'à chaque combat, d'autres Choujin pourrait se rejoindre ? Ça serait assez chaotique à gérer, en plus d'avoir une incohérence. Peut-être qu'au fur et à mesure de l'histoire, ils apprendront à le dissimuler.
Sinon le scénario est tout doucement en train d'avancer j'aime bien
Mes prédictions pour les prochains chapitres :
- Ely/Tokio VS Nari (La Fille-Serpent)
- Un throwback d'Ely qui explique sa rencontre avec Hoshi
- Tokio rejoignant l'agence de Hoshi et apprend à gérer ses pouvoirs
OU
- Petite réunion entre Tokio et Azuma pour développer leurs personnages.