[20:53:45] <Zeus>
Perso les studios qui pourraient selon moi retranscrire l'artstyle et l'atmosphère de Choujin X il y a Science SARU, Wit (staff de Ranking of kings), Bones (staff de Mob) et ofc Shaft ou plutôt l'ancien Shaft puisque tous les GOAT sont partie en Freelance donc le studio n'est plus que l'ombre de lui-même, donc faire intervenir ces freelances dans un des studios susnommésMais bon, ça va être un studio claqué ou alors un gros studio mais qui va dénaturer l'œuvre visuellement avec plein d'after effect à la UFO
Bordel y a des gens qui crachent sur ufotable, ça existe vraiment ahi
Le 02 juin 2023 à 23:22:10 :
Perso les studios qui pourraient selon moi retranscrire l'artstyle et l'atmosphère de Choujin X il y a Science SARU, Wit (staff de Ranking of kings), Bones (staff de Mob) et ofc Shaft ou plutôt l'ancien Shaft puisque tous les GOAT sont partie en Freelance donc le studio n'est plus que l'ombre de lui-même, donc faire intervenir ces freelances dans un des studios susnommésMais bon, ça va être un studio claqué ou alors un gros studio mais qui va dénaturer l'œuvre visuellement avec plein d'after effect à la UFO
Ceux qui ont encore du goût, maintenant si t'aimes t'extasier sur des after effect flashy c'est ton problème le shit taste.
T'es tellement subversif 
Le 03 juin 2023 à 10:20:37 :
Le 02 juin 2023 à 23:22:10 :
Ceux qui ont encore du goût, maintenant si t'aimes t'extasier sur des after effect flashy c'est ton problème le shit taste.
developpe monsieur collector ça m'intéresse ?
Ce chapitre 37 est très bon! Ca fait du bien à lire, ça avance bien également le time skip est plutôt bon, et Tokyo est chaud!
Vivement la suite, c'est 1 chapitre par mois?
Le 04 juin 2023 à 21:17:36 :
Ce chapitre 37 est très bon! Ca fait du bien à lire, ça avance bien également le time skip est plutôt bon, et Tokyo est chaud!Vivement la suite, c'est 1 chapitre par mois?
Non, c'est quand Ishida veut, il publie sur le même site que Murata pour éviter un burnout comme avec Tokyo Ghoul.
Quand il se sent d'attaque il peut enchainer un chapitre par semaine comme il l'a fait pendant quelques mois avant noël dernier. Et parfois il peut ne rien poster pendant 2 mois ou autre.
Le 04 juin 2023 à 21:23:53 :
Le 04 juin 2023 à 21:17:36 :
Ce chapitre 37 est très bon! Ca fait du bien à lire, ça avance bien également le time skip est plutôt bon, et Tokyo est chaud!Vivement la suite, c'est 1 chapitre par mois?
Non, c'est quand Ishida veut, il publie sur le même site que Murata pour éviter un burnout comme avec Tokyo Ghoul.
Quand il se sent d'attaque il peut enchainer un chapitre par semaine comme il l'a fait pendant quelques mois avant noël dernier. Et parfois il peut ne rien poster pendant 2 mois ou autre.
Ah ok je me disais bien que les parutions étaient erratique! En soit je préfère ce type de parution sans burnout, car parfois ça peut donner envie au mangaka de finir en vitesse le manga pour s'en débarrasser.
C'est peut être la raison pour la quel la suite de TG est pas terrible. Après perso TG j'ai pas accroché à certaine choses comme les chasseurs qui utilise les kaguné des ghoul...alors à la limite ça passe ok, mais que les meilleurs chasseurs puissent rivaliser avec de puissantes ghoule juste parce qu'ils ont de bonne kaguné (c'est peut être pas le bon nom) bah c'était ridicule pour une bonne raison.
Tu peux être un génie du combat comme le gamin aux cheveux blanc, bah tu reste humain, la ou les ghouls ont beaucoup plus de force, de vitesse et de réflexes.
Du coup j'ai toujours trouvé ça vraiment incohérent et pas réaliste dans l'univers de TG.
Comme on a pas ce genre de connerie dans Choujin X bah ça commence déjà mieux à mon goût. Après un peu déçu que ça soit n manga plutôt court à priori mais bon si la qualité est au RDV du début à la fin ça me va.
Il me semble que ça s'explique par le fait qu'ils se battaient contre des ghouls de rang C qui était en général pas assez habile et rapide. L'équivalent des CRS qui vont tabasser des jeunes délinquants au lieu d'aller se taper contre le cartel
Vers la fin quand ils se battent contre la chouette ils ont du se mettre à 5 sur lui et ils avaient tous une armure qui augmente leur force et vitesse
https://twitter.com/MangaMoguraRE/status/1666801852279660545?cxt=HHwWgoC9wYPd1aEuAAAA
Ishida dessine Choujin X tout seul sans aucun assistant. Il dessine environ 10h par jour, parfois 30h à la suite. ![]()
Pour lui Tokyo Ghoul n'est pas un succès. Il considère un succès comme quelque chose qu'il a bien dessiné. 
Chapitre 38 disponible ![]()
Super intéressante la nouvelle intrigue avec l’opium , j’aime bien ![]()
Nouveau chap : https://mangaplus.shueisha.co.jp/viewer/1018306
Palma, new waifu ![]()
A table !
https://mangaplus.shueisha.co.jp/viewer/1018310
A quand un animé pour que les normies s'intéressent à ce banger ?
je viens de me taper les 39 chapitres en deux jours. Plutôt déçu de la part de l'auteur, je m'attendais à mieux de la part de celui qui a crée le grand tokyo ghoul, notamment niveau dessin (sauf si mes souvenirs me jouent des tours, TK avait des planches bien plus belles) et l'humour qui désamorce beaucoup de situations de tension, avec des mimiques gagesques du perso principal quand il lui ai demandé d'affronter une situation difficile
Mais j'apprécie beaucoup de choses comme le chara design de certains perso, par exemple celui de l'ami du prota qui a des aires d'arima ou encore zora qui est juste sublime.
après globalement, je n'ai pas cette impression de grande ambition. comme si l'auteur voulais raconter une petite histoire qu'il arrêtera après une dizaines de volumes comme le beaucoup moins bon platinium end
Le 24 juillet 2023 à 02:13:59 :
après globalement, je n'ai pas cette impression de grande ambition. comme si l'auteur voulais raconter une petite histoire qu'il arrêtera après une dizaines de volumes comme le beaucoup moins bon platinium end
Il fera autant de tomes que Tokyo Ghoul quoi.
Le 24 juillet 2023 à 09:16:00 :
Le 24 juillet 2023 à 02:13:59 :
après globalement, je n'ai pas cette impression de grande ambition. comme si l'auteur voulais raconter une petite histoire qu'il arrêtera après une dizaines de volumes comme le beaucoup moins bon platinium endIl fera autant de tomes que Tokyo Ghoul quoi.
tokyo ghoul c'est 30 tomes. sans re le manga reste bon mais sans plus
Nouveau chapitre les kheys ![]()
Ishida qui régale en ce moment ![]()
Le 01 août 2023 à 11:02:52 :
Nouveau chapitre les kheysIshida qui régale en ce moment
Excellente la mise en scène de l’agression de palma , on dirait limite un manga d’horreur