Le 30 mai 2022 à 19:03:52 :
Le 24 mai 2022 à 18:04:32 :
Le 24 mai 2022 à 10:56:46 :
Le 24 mai 2022 à 02:47:10 :
Le 23 mai 2022 à 18:10:15 :
> Le 23 mai 2022 à 17:50:22 :
>Choujin X en passe de devenir le GOAT
Nan c'est encore loin d'arriver au niveau du milieu de Tokyo ghoul re .
Sauf que pour tout l'amour que je porte à Tokyo Ghoul, le début de Choujin X est plus solide et maîtrisé, avec un bien meilleur rythme. Et Tokyo Ghoul :Re commence plus ou moins au 144e chapitre de la série, là où Choujin X n'a que 22 chapitres disponibles, donc la comparaison n'est vraiment pas équitable. Après je te rejoins complètement hein, les tomes 4 à 8 de :re c'est masterclass tier.
Après si je veux être taquin, Tokyo Ghoul est la première expérience d'Ishida, donc c'est logique que Choujin X soit plus solide, j'pense pas que ce soit bien pertinent de comparer ces deux masterclass
Ah mais je suis d'accord avec ça aussi hein ! J'articulais surtout mon raisonnement en réponse au message de PNJ sans offense mec, c'est toi qui as choisi ton pseudo
![]()
Le 24 mai 2022 à 11:42:17 :
Ils attendent quoi pour la publication en France ? Glénat ne s'est pas positionné ?
![]()
![]()
Par pitié tout mais pas Glénat, pas après la boucherie qu'était la traduction de TG.Sinon pour les anciens du topic TG comme Starck : on a fait notre première IRL avec Refi à Seoul, autant dire que c'était assez inattendu
Et j'étais pas invité, moi ?
T'es sur Seoul mon khey? ![]()
Le 31 mai 2022 à 05:25:01 :
Le 24 mai 2022 à 02:47:10 :
> Le 23 mai 2022 à 18:10:15 :
>> Le 23 mai 2022 à 17:50:22 :
> >Choujin X en passe de devenir le GOAT
>
> Nan c'est encore loin d'arriver au niveau du milieu de Tokyo ghoul re .
Sauf que pour tout l'amour que je porte à Tokyo Ghoul, le début de Choujin X est plus solide et maîtrisé, avec un bien meilleur rythme. Et Tokyo Ghoul :Re commence plus ou moins au 144e chapitre de la série, là où Choujin X n'a que 22 chapitres disponibles, donc la comparaison n'est vraiment pas équitable. Après je te rejoins complètement hein, les tomes 4 à 8 de :re c'est masterclass tier.
Après si je veux être taquin, Tokyo Ghoul est la première expérience d'Ishida, donc c'est logique que Choujin X soit plus solide, j'pense pas que ce soit bien pertinent de comparer ces deux masterclass
Ah mais je suis d'accord avec ça aussi hein ! J'articulais surtout mon raisonnement en réponse au message de PNJ sans offense mec, c'est toi qui as choisi ton pseudo
![]()
Ils attendent quoi pour la publication en France ? Glénat ne s'est pas positionné ?
![]()
![]()
Par pitié tout mais pas Glénat, pas après la boucherie qu'était la traduction de TG.Sinon pour les anciens du topic TG comme Starck : on a fait notre première IRL avec Refi à Seoul, autant dire que c'était assez inattendu
T'es sur Seoul mon khey?
Peut-être ?
(non)
Qu'est-ce que vous faites à Seoul même ?
Nouveau chapitre en raw disponible sur le site officiel ![]()
Le 31 mai 2022 à 14:01:00 :
Nouveau chapitre en raw disponible sur le site officiel
Mp please
https://tonarinoyj.jp/episode/3270296674382474920
Site officiel, légal et gratuit ![]()
Demain probablement l'annonce de Choujin X édité par Glénat https://twitter.com/Glenat_Manga/status/1531630819982417920
Le 31 mai 2022 à 13:25:47 :
> Le 24 mai 2022 à 02:47:10 :
>> Le 23 mai 2022 à 18:10:15 :
> >> Le 23 mai 2022 à 17:50:22 :
> > >Choujin X en passe de devenir le GOAT
> >
> > Nan c'est encore loin d'arriver au niveau du milieu de Tokyo ghoul re .
>
> Sauf que pour tout l'amour que je porte à Tokyo Ghoul, le début de Choujin X est plus solide et maîtrisé, avec un bien meilleur rythme. Et Tokyo Ghoul :Re commence plus ou moins au 144e chapitre de la série, là où Choujin X n'a que 22 chapitres disponibles, donc la comparaison n'est vraiment pas équitable. Après je te rejoins complètement hein, les tomes 4 à 8 de :re c'est masterclass tier.
![]()
![]()
![]()
T'es sur Seoul mon khey?
Peut-être ?
(non)
Réfi a pour objectif d'y vivre ![]()
C'est cool Seoul ? On peut y vivre en parlant uniquement anglais ? ![]()
Aucune réaction par rapport au spoil ?
Personnellement je trouve le combat e jolie mais encore un PU pour tokyo du coup ? ![]()
Même si sa semble très mystérieux et ne pas vraiment être lui en soi , on comprendra mieux une fois la version anglaise et fr sortie.
Mouais le dernier chap ![]()
Le 01 juin 2022 à 07:06:45 :
Aucune réaction par rapport au spoil ?Personnellement je trouve le combat e jolie mais encore un PU pour tokyo du coup ?
Même si sa semble très mystérieux et ne pas vraiment être lui en soi , on comprendra mieux une fois la version anglaise et fr sortie.
J'attends la sortie en anglais pour le voir ![]()
Il est dispo en anglais
Le chapitre est intéressant...
23
TOKIO MASTER RACE
Choujin X sortira chez Glénat, catégorie shonen (bandes vertes..)
Tome 1 le 26 Octobre
Tome 2 le 16 Novembre
La machine est lancée
Quelques informations données par l'éditrice :
-> Ils vont essayer de raccourcir un max la banderole verte de Glénat pour respecter au mieux la tranche totalement blanche présente sur la version japonaise
-> Comme avec Tokyo Ghoul, les deux premières pages du volume seront en couleurs. Le manga partagera les mêmes dimensions que Tokyo Ghoul
-> Tome 3 prévu pour 2023
-> Aucun goodies d'achat pour le moment, mais l'éditrice est revenue du Japon avec le poster Kaneki x Tokio offert avec le tome 3 de la version japonaise. Donc, on peut penser qu'elle pensera à nous
-> Aucune mention d'une traduction française des scans présent sur Manga+. Puisqu'Ishida poste les chapitres de manière aléatoire c'est assez compliqué de suivre son rythme de parution et de proposer régulièrement une version traduite des chapitres.
Mouais d'un coté je suis content que le mc ait enfin un power up parce que depuis le dèbut du manga il sert a RIEN et fait que fuir, et le design est vraiment cool, autant ca sort un peu de nulle part, bref a voir comme d'hab pleins de mysteres.
Le 01 juin 2022 à 19:39:59 :
Mouais d'un coté je suis content que le mc ait enfin un power up parce que depuis le dèbut du manga il sert a RIEN et fait que fuir, et le design est vraiment cool, autant ca sort un peu de nulle part, bref a voir comme d'hab pleins de mysteres.
C'est expliqué que le Raise est une sorte de pouvoir permettant aux Choujin de survivre tout en perdant leur humanité. Tokio vient de perdre la sienne en se transformant en un énorme vautour
J'ai bien aimé le chapitre pour le coup, c'était prévisible que Tokio allait turn, et franchement quel turn!
Le 31 mai 2022 à 13:25:47 :
> Le 24 mai 2022 à 02:47:10 :
>> Le 23 mai 2022 à 18:10:15 :
> >> Le 23 mai 2022 à 17:50:22 :
> > >Choujin X en passe de devenir le GOAT
> >
> > Nan c'est encore loin d'arriver au niveau du milieu de Tokyo ghoul re .
>
> Sauf que pour tout l'amour que je porte à Tokyo Ghoul, le début de Choujin X est plus solide et maîtrisé, avec un bien meilleur rythme. Et Tokyo Ghoul :Re commence plus ou moins au 144e chapitre de la série, là où Choujin X n'a que 22 chapitres disponibles, donc la comparaison n'est vraiment pas équitable. Après je te rejoins complètement hein, les tomes 4 à 8 de :re c'est masterclass tier.
![]()
![]()
![]()
T'es sur Seoul mon khey?
Peut-être ?
(non)
Moi année de césure, et Starck a répondu pour Refi ![]()
Le 31 mai 2022 à 23:04:03 :
C'est cool Seoul ? On peut y vivre en parlant uniquement anglais ?
Seoul c'est cool quand tu visites, ou que tu y étudies. Pour la vie active et pro c'est un cauchemar : le capitalisme poussé à son paroxysme, 48h de travail par semaine pour le coréen moyen, échelle hiérarchique que tu ne peux contester sous aucun prétexte sous peine d'être licencié, et enfin compétition infernale entre les employés.
Si tu veux y faire ta vie mieux vaut faire de la freelance ou monter ton propre business (à savoir que les barrières d'entrée pour l'entreprenariat sont bien plus contraignantes qu'en France).
Après en tant qu'étudiant étranger je vis ma meilleure vie ![]()
Le 01 juin 2022 à 18:28:53 :
Choujin X sortira chez Glénat, catégorie shonen (bandes vertes..)Tome 1 le 26 Octobre
Tome 2 le 16 Novembre
NOOOOON 
Tout mais pas Glénat putain, pas après la boucherie qu'était la traduction de Tokyo Ghoul.
Et on en parle de la justification de l'éditeur concernant la classification shonen ? Je cite, "C'est une histoire d'adolescents dotés de super-pouvoirs, qui pourrait tout à fait plaire à un jeune garçon de douze ans". Yikes.
Bon courage à Timmy, 12 ans, fraîchement sorti de l'école primaire. Ça va être sympa le tome 3 quand Azuma va se faire nugget.
Si à tout hasard un employé de Glénat lit ce message, stp frérot concentrez-vous cette fois-ci, vous avez de l'or dans les mains.
Pure masterclass encore une fois cimer ishida 
Bon par contre j’espère que le power up de tokio s’accompagnera d’inconvénient un peu comme dans les premiers tomes où il avait H24 sont bec
On a l'équivalent de la prison avec Jason pour Kaneki là, j'ai tout rattrapé et quel plaisir ce manga bordel 
Content de retrouver des anciens de Tokyo Ghoul ici