Salut, j'ai vu plusieurs forum parler de ce genre de manga, mais sans réponse précise, du coup je voulais vous demandez si vous auriez pas des mangas de type combat à me conseiller.🤔
Ça fait longtemps que je cherche ce genre de manga qui serait similaire au manga "Coq de combat" ou à "Kengan Asura".
En gros je voudrais que le personnage principal ne soit pas tout à fait clean comme par exemple Ryo dans "Coq de combat" ou alors qu'il ne sois pas du genre, "je vais sauvez tout le monde" ou "je me bat pour sauver quelqu'un".
Ça peut aussi très bien être comme dans "OUT", avec des histoires de gangs ou de combats de rue.
Mais je voudrais que ça ne soit pas non plus à la "Tokyo Revengers".
Je sais pas si c'est très claire ce que je demande, mais je ne demande pas non plus à ce que le "héros" soit méchant. Il peut l'être mais ce n'est pas ça précisément que je cherche. Vu que la plupart des gens cherchent plutôt à ce que le personnage principal soit vraiment méchant, je le précise.
Bref du coup si vous connaissez un manga de ce genre, est-ce que vous pouriez me le conseiller.
Ça serait mieux si c'est un manga plutôt qu'un anime mais bon c'est pas la mort non plus si c'est un anime.
Ah et aussi je ne cherche pas non plus un Shounen. 👹👍 Merci