Ah j'en doute pas, les feels sont présents dans ce manga mais peu importe le background, si il est relou il est relou, j'aurai de la sympathie pour lui, mais en même temps j'aurai envie de le voir disparaître quoi
Le nouveau perso est vraiment intéressant dans le sens où on se met vraiment à la place de Takakura et qu'on se sent mal pour lui. C'est vraiment un putain de khey dans le fond
Édité par Meian début 2022
Le 22 octobre 2021 à 02:49:25 :
Édité par Meian début 2022
Ok merci
Je me suis enchainé les 30 chapitre en une soirée, j'adore
Je veux ma dose
c'est vraiment pas mal
C'est addictif ce manga
Vous pensez c’est quel éditeur qui a réussi à avoir le titre ?
Le 07 décembre 2021 à 19:15:46 :
Vous pensez c’est quel éditeur qui a réussi à avoir le titre ?
Je parie sur K-ioon ( depuis Jujutsu ils on rien eu de vraiment "lourd" ) ou Kazé (mais ils on déjà eu Kaiju 8 et Mashle cette année donc peu de chance )
Le 07 décembre 2021 à 19:38:34 :
Le 07 décembre 2021 à 19:15:46 :
Vous pensez c’est quel éditeur qui a réussi à avoir le titre ?Je parie sur K-ioon ( depuis Jujutsu ils on rien eu de vraiment "lourd" ) ou Kazé (mais ils on déjà eu Kaiju 8 et Mashle cette année donc peu de chance )
https://youtu.be/r-VL2uIVaxg
Ahmed de Kioon confirme que c’est pas lui qui l’a
C’est peut être Panini qui l’a eu qui sait haha
Kana ils ont récemment eu yokazura family et undead unluck
Glenat ont eu Sakamoto days
Kaze kaiju n.8 et Mashle et chainsaw man
Et Ki Oon le directeur éditorial a affirmé qu’il avait pas la licence
Donc pourquoi pas panini ?
Jiji meilleurs perso
Genre il est au dessus du cast général y a pas a dire
Le 28 décembre 2021 à 12:25:28 :
Jiji meilleurs persoGenre il est au dessus du cast général y a pas a dire
Jamais dans l'abus
Il est très sympathique, mais reste encore assez en retrait, malgré ce chapitre ( Mais vu ce qu'i va arriver dans le prochain... ). Mon préféré c'est toujours Okarun.
Sinon je suis un poil déçu par la tournure du dernier Chap. Je pensais que cet arc allait être assez long ( Au moins jusqu'au 50 ) avec une intrigue un peu plus longue avec l'esprit qui ante Jiji et son lien avec ce serpent... Mais il a l'air d'être juste son arc d'intro, comme celui de Aira avec la danseuse.
[20:56:26] <Crazy_s0ap>
Ah j'en doute pas, les feels sont présents dans ce manga mais peu importe le background, si il est relou il est relou, j'aurai de la sympathie pour lui, mais en même temps j'aurai envie de le voir disparaître quoi
Ok je retire tout ce que j'ai dit, Jiji est un bon pardon Jiji t'as ta place dans l'équipe
Pareil j'aimais pas du tout Jiji au début mais l'auteur fait un super boulot pour le rendre appréciable
Je trouve qu'on ne parle pas assez de cet excellent manga
Le dernier chapitre envoyait vraiment du lourd ne passez pas devant cette merveille
Toujours pas de nouvelle sur la sortie du manga en France.
Le 14 janvier 2022 à 13:12:23 :
ça sort cette année c'est sur, par contre pas de confirmation sur l'éditeur même si ça à l'air assez obvious
Le 15 janvier 2022 à 22:21:25 :
Toujours pas de nouvelle sur la sortie du manga en France.ça sort cette année c'est sur, par contre pas de confirmation sur l'éditeur même si ça à l'air assez obvious
Ce sera chez qui ?
j'etais parti l'acheter sur paris mais pas encore édité