Je crois qu'ils l'ont sentis venir parce que j'ai vu que c'était déjà dispo en espagnole, du coup ils ont du se dire que ça allait forcément suivre en anglais.
Bordel moi qui me demandait ce qui allait advenir des aliens vu qu'on avait eu pas mal d'esprits
Putain ce trio du démon avec leurs bananes
Donnez moi la banane
Vraiment bon, j'avais peur de les voir devenir trop fort mais pas du tout ils sont toujours en galère.
Les actions sont fluides on comprend tout et les dessins sont vraiment beaux !
Petit bémol, les extraterrestres sont vite oublié pour Nessie et le triangle amoureux un peu cliché
Juste juissif le chap de cette semaine
Tout est parfait de A à Z
vraiment sous coté
niveau dessin, et scénario ( après faut aimer) c'est une pépite
quand il sortira en anime ( et j'en suis convaincu) il fera un carton
Le 19 septembre 2021 à 22:26:24 :
vraiment sous coténiveau dessin, et scénario ( après faut aimer) c'est une pépite
Uniquement si c'est un bon studio, et même je fais plus confiance à l'animation perso
Le 19 septembre 2021 à 22:27:27 :
vraiment sous coténiveau dessin, et scénario ( après faut aimer) c'est une pépite
Uniquement si c'est un bon studio, et même je fais plus confiance à l'animation perso
Cest typiquement le genre de trucs qui fait un carton pourtant (pacing tres rapide, heroines bonnes et a poil la moitié du temps, bourrè d'action, absurde, combats non stop)
Si animé il y'a ce sera un bon studio
Ça fait un bon moment que le Shonen Jump fait tout pour confier leurs series (du moins ceux qui cartonnent) à des studios de confiance
Très cool le dernier scan le retour des feels, et puis peut être un nouveau membre dans la team ça pourrait être drôle
400K de ventes avec deux tomes seulement ...
Mappa qui doit se frotter les mains au moindre signe d'une demande d'adaptation animé a l'heure qu'il est ...
Ce manga est vraiment énorme et enchaîne les pages masterclass
Le dernier chapitre avec la vache, la double page
Le 06 octobre 2021 à 04:25:03 :
Ce manga est vraiment énorme et enchaîne les pages masterclass
Le dernier chapitre avec la vache, la double page
J'ai hurlé à la double page
Sans parler du One Shot, qu'ils nous ont donné
Juste incroyable
Le 20 septembre 2021 à 10:15:51 :
Le 19 septembre 2021 à 22:27:27 :
Cest typiquement le genre de trucs qui fait un carton pourtant (pacing tres rapide, heroines bonnes et a poil la moitié du temps, bourrè d'action, absurde, combats non stop)
C'est pas faux
Le 20 septembre 2021 à 13:10:29 :
Si animé il y'a ce sera un bon studioÇa fait un bon moment que le Shonen Jump fait tout pour confier leurs series (du moins ceux qui cartonnent) à des studios de confiance
Oui, après ça change d'un manga à l'autre. Je veux juste qu'ils respectent le manga un minimum
J'avoue que le one shot était énorme POTO
Le 06 octobre 2021 à 10:39:25 :
J'avoue que le one shot était énorme POTO
Même avec mes 300 de qi, j'ai été agréablement surpris poto
Bon quand ils veulent ils nous sortent un anime
Le dernier chapitre je crois que c'est le moins bon, franchement il m'a pas plus tant que ça
Putain je suis vraiment inquiet du personnage de Jiji, pour le moment il est vraiment juste lourd, si il rentre dans le cast principal j'ai un peu peur de ce que ça risque de donner
C'est probablement le genre de perso qui fait semblant de se comporter de manière lourdingue car il a un trauma où se sent mal en lui