Le 12 avril 2021 à 13:57:30 :
Le 12 avril 2021 à 12:53:51 :
Le 12 avril 2021 à 05:30:07 :
des dizaines de isekai à la con disponibles à l'achat en magasin 
Ok..... Cela crache sur un genre incapable d'en apprécier même les excellents titres et cela vient critiquer que des teams s'occupent pas de très vieux manga à trad...
Non , y'a des bons isekai j'ai jamais cracher sur le genre, mais uniquement sur les merdes que j'ai vu ce jour là 
Ah cela m'avait donnée une autre impression cette phrase, tellement habitué aux gogoles qui crachent sur x ou y genre de manga ou les webtoons que je n'aurai jamais imaginé l'inverse dans ta phrase. Après ces isekai assez moyen-merdiques ont souvent peu de tomes et de toutes manières ce sont les premiers tomes qui se vendent le plus. Tiens lit ça https://www.manga-news.com/index.php/actus/2019/11/13/Les-editions-Komikku-annoncent-leur-retour c'est assez instructif sur le marché du manga et la situation éditeurs qui cherchent l'originalité dans leurs titres, même des titres qui sont censé être de gros titres(on se comprend hein pas le top 10 des ventes mais des titres qui rapportent pas mal) se viandent passé le tome 1, alors des petits titres....
Malheureusement des manga réputés ne peuvent sortir ici, cout de licence élevé, trop de tomes et ventes faibles en France. Des kaiji, major(gros titre), one outs, capeta etc cela ne marchera jamais, il n'y a qu'a voir zipang d'ailleurs... Que veux tu pour beaucoup de gens snk c'est le manga de la décennie et les autres titres jamais entendu parlé ou n'en voient pas l'intérêt, cela lit avant tout des titres très populaires et des shonens
Les isekai on est en plein dans la mode, mais leurs topics ici bident comme pour mushoku tensei ou un kumo desu ga. Space brothers, ajin sont boudés ce qui est une incompréhension pour le second pour moi tant il a toutes les qualités nécessaires pour plaire au grand publique.
J'en viens à me demander si un titre comme magus of the libray finira par exploser en popularité, car pour le moment il a le potentiel pour être un gros titre, mais bon ce n'est pas un shonen et donc le rythme de parution est plus lent, faudra attendre quelques années et l'entré dans de gros arc pour vérifier ça.