CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Rent a Girlfriend

DébutPage précedente
1234567891011  ... 23»
Page suivanteFin
belfortgod belfortgod
MP
Niveau 7
15 mars 2021 à 23:59:38

https://www.noelshack.com/2021-11-1-1615847656-fd232e8b-a6e5-4909-b529-22c766714c22.jpeg https://www.noelshack.com/2021-11-1-1615847685-2fbb5dd4-5d6f-42dc-b719-d81203706dfe.jpeg

Titre VO: Rent A Girlfriend / Kanojo Okarishimasu
Auteur: Reiji Miyajima https://youtu.be/t3rKrTehORY (vidéo life style du mangaka pour ceux qui ça pourrait intéresser)
'Type:
Shonen
Thème: Romance, tranche de vie
Éditeur Jap: Weekly Shonen Magazine, Kodansha.
Éditeur Fr: Noeve Grafx
Sortie: 12 mars 2021

Synopsis: Kazuya Kinoshita, 20 ans, étudiant, vient de se faire larguer. Un déboire de plus dans la vie de ce garçon maladroit et malchanceux. Désespéré, il installe l’application Diamond, qui permet de faire appel aux services d’une petite amie de location. C’est la belle et inaccessible Chizuru Mizuhara qui se présente à leur premier rendez-vous... et si cette rencontre changeait la donne pour Kazuya ?

Avis: Alors tout d’abord je tenais à vous dire que c’est mon premier post de présentation pour une œuvre donc désolé d’avance si c’est un peu bâclé, donc pour ce qui est de mon opinion j’ai d’abord lu le premier chapitre en scan pour voir ce que ça donné et étant habituellement pas trop fan des œuvres comme celle-ci aux design « fille enfantines » + « harem » et bah celui ci j’ai pas été repoussé, au contraire, je vous conseille d’ailleurs l’anime qui est dispo sur Crunchyroll qui est bien fidèle aux design du manga, sinon mise à part ça j’ai aussi commandé les 2 premiers volumes sorti chez Noeve Grafx j’attends donc de les recevoir, et pour revenir à l’œuvre on a ici le typique mc cliché maladroit qui fais tout de travers, cependant j’ai été surpris par la co-vedette du mc qui est principalement le perso qui porte le manga, assez bien écrite et fidèle à elle même avec ses principes, bref je m’arrête là parce que je sens que je m’éparpille un peu partout , allez donc lire cette série qui sort assez bien du lot parmi tous les Harem qu’on se bouffe, je suis d’ailleurs étonné qu’un nouveau éditeur ait réussi à choper la licence car malgré tout l’anime il est dans le top 5 des animes les plus regardés sur Crunchyroll, curieux de savoir comment ils ont fait .

imteemo imteemo
MP
Niveau 10
16 mars 2021 à 00:06:25

j'ai vu des pubs dans le métro aujourd'hui, assez rare pour un manga inconnu, a voir ce que ca vaut.
Ca m'attire pas du tout pour etre honnete, rien que le design+synopsis, ca pue le manga pour japonais hikkikomori puceau qui bave devant des waifus :hap:

belfortgod belfortgod
MP
Niveau 7
16 mars 2021 à 00:10:44

Le 16 mars 2021 à 00:06:25 Imteemo a écrit :
j'ai vu des pubs dans le métro aujourd'hui, assez rare pour un manga inconnu, a voir ce que ca vaut.
Ca m'attire pas du tout pour etre honnete, rien que le design+synopsis, ca pue le manga pour japonais hikkikomori puceau qui bave devant des waifus :hap:

Je me disais exactement la même chose que toi et pourtant j’ai bouffé l’anime en une après midi, fais comme moi lis le premier chapitre et si t’es on va dire moyennement convaincu lance toi sur l’anime tu verra tu vas passer un beau moment :)

imteemo imteemo
MP
Niveau 10
16 mars 2021 à 11:44:56

Bon je suis un dégen et je m'emmerde au taf donc j'ai lu les 130 (:hap:) premiers chapitres.
Comme je m'y attendais c'est assez moyen, de base le genre harem/romcom me plait pas du tout, et la on échappe pas aux clichés habituels (le MC est un béta loser moche sans couilles qui finit évidemment par avoir 4 bombasses qui lui courent après et se battent pour lui après une centaine de chaps) et autres quiproquos.
Bon, bref, si on aime ce genre de niaiseries a la nisekoi/we can't study foncez, sinon passez votre chemin c'est un romcom harem ultra générique dont on devine la fin apres 10 chapitres.

Un truc qui m'embette tout particulierement dans ce genre de manga c'est le coté incel qui en suinte. Le MC est moche, idiot, lache et froussard, mais juste parce qu'il est gentil avec la meuf elle va se mettre petit a petit a éprouver des sentiments pour lui? c'est quoi la lecon a en tirer? T'as juste a etre lourdement gentil avec une fille et elle finira par t'aimer? Surtout qu'il l'aide surtout parce qu'elle est bonne quoi..

Message édité le 16 mars 2021 à 11:49:37 par imteemo
Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mars 2021 à 18:13:03

Le 16 mars 2021 à 11:44:56 Imteemo a écrit :
Bon je suis un dégen et je m'emmerde au taf donc j'ai lu les 130 (:hap:) premiers chapitres.
Comme je m'y attendais c'est assez moyen, de base le genre harem/romcom me plait pas du tout, et la on échappe pas aux clichés habituels (le MC est un béta loser moche sans couilles qui finit évidemment par avoir 4 bombasses qui lui courent après et se battent pour lui après une centaine de chaps) et autres quiproquos.
Bon, bref, si on aime ce genre de niaiseries a la nisekoi/we can't study foncez, sinon passez votre chemin c'est un romcom harem ultra générique dont on devine la fin apres 10 chapitres.

Un truc qui m'embette tout particulierement dans ce genre de manga c'est le coté incel qui en suinte. Le MC est moche, idiot, lache et froussard, mais juste parce qu'il est gentil avec la meuf elle va se mettre petit a petit a éprouver des sentiments pour lui? c'est quoi la lecon a en tirer? T'as juste a etre lourdement gentil avec une fille et elle finira par t'aimer? Surtout qu'il l'aide surtout parce qu'elle est bonne quoi..

Il est pas simplement gentil, il l'a paie cher quand même.

DevantJerusalem DevantJerusalem
MP
Niveau 10
16 mars 2021 à 18:14:51

Quand j'étais "petit" je lisais Video Girl Aï dans le même genre c'était pas si mal. Ca m'avait forte impression. Mais j'étais en pleine puberté faut dire :hap:

Mahirou Mahirou
MP
Niveau 8
16 mars 2021 à 19:10:28

Le 16 mars 2021 à 11:44:56 Imteemo a écrit :
Bon je suis un dégen et je m'emmerde au taf donc j'ai lu les 130 (:hap:) premiers chapitres.
Comme je m'y attendais c'est assez moyen, de base le genre harem/romcom me plait pas du tout, et la on échappe pas aux clichés habituels (le MC est un béta loser moche sans couilles qui finit évidemment par avoir 4 bombasses qui lui courent après et se battent pour lui après une centaine de chaps) et autres quiproquos.
Bon, bref, si on aime ce genre de niaiseries a la nisekoi/we can't study foncez, sinon passez votre chemin c'est un romcom harem ultra générique dont on devine la fin apres 10 chapitres.

<u>Un truc qui m'embette tout particulierement dans ce genre de manga c'est le coté incel qui en suinte. Le MC est moche, idiot, lache et froussard, mais juste parce qu'il est gentil avec la meuf elle va se mettre petit a petit a éprouver des sentiments pour lui? c'est quoi la lecon a en tirer? T'as juste a etre lourdement gentil avec une fille et elle finira par t'aimer? Surtout qu'il l'aide surtout parce qu'elle est bonne quoi..

</u>

C'est juste la recette classique pour attirer les pucix et les réconforter

Craftbukkit Craftbukkit
MP
Niveau 15
16 mars 2021 à 20:11:57

Je me suis fais l'animé et le MC est détestable dans sa façon d'être oui, et c'est le cliché d'un anime "harem" mais bizarrement je ne sais pas pourquoi j'ai quand même bien aimé, alors que je déteste ce genre de truc :(
Du coup j'ai quand même pris les deuxx tomes

J'espère au fond de moi que ça va casser les codes et que le côté harem va partir et qu'il va vite se mettre avec la FMC pour partir sur un autre truc :(

belfortgod belfortgod
MP
Niveau 7
16 mars 2021 à 20:37:21

Le 16 mars 2021 à 20:11:57 Craftbukkit a écrit :
Je me suis fais l'animé et le MC est détestable dans sa façon d'être oui, et c'est le cliché d'un anime "harem" mais bizarrement je ne sais pas pourquoi j'ai quand même bien aimé, alors que je déteste ce genre de truc :(
Du coup j'ai quand même pris les deuxx tomes

J'espère au fond de moi que ça va casser les codes et que le côté harem va partir et qu'il va vite se mettre avec la FMC pour partir sur un autre truc :(

J’ai été dans le même cas que toi , j’ai moi aussi commandé les deux premiers tomes, je pense justement ce qui fait que ça le différencie des autres harems clichés c’est le personnage de Chizuru qui lui est justement anti-cliché et au contraire plutôt mature dans sa façon d’être, là où les autres persos secondaires sont clichés max, du coup on s’attache à elle et on suit avec grand plaisir la relation entre le mc et Chizuru évoluer, en tout cas c’est comme ça que j’ai perçu l’œuvre

namiirei namiirei
MP
Niveau 58
18 mars 2021 à 17:03:45

C'est de la merde.
La seule chose à sauver de cette déchetterie, c'est le dessin, au moins l'artiste est doué, c'est déjà ça, contrairement au scénariste.

Ca n'a aucun intérêt dans le genre rom-com, tu trouveras 500 autres mangas qui seront bien meilleurs à ce niveau, et sans 500 fillers pour prolonger la sauce indéfiniment.

Message édité le 18 mars 2021 à 17:04:54 par namiirei
BoringNerd BoringNerd
MP
Niveau 7
18 mars 2021 à 20:29:19

J'ai lu les scan,ce manga aurait tout aussi bien pu s'appeler "Le guide ultime du mâle bêta",mais j'ai le drop difficile du coup je continue :rire:

BoringNerd BoringNerd
MP
Niveau 7
18 mars 2021 à 20:36:04

Encore si le MC evoluait ca irait,mais la tu le remets au début de l'histoire elle se déroule exactement pareille

zeza27 zeza27
MP
Niveau 10
24 juin 2021 à 06:45:16

je continue a suivre et a me faire du mal mais c'est un enfer , c'est rallongé comme pas possible et l'histoire n'avance pas d'un pouce depuis quoi ... 40 chapitres ? :non2:

mehdiguadi mehdiguadi
MP
Niveau 49
24 juin 2021 à 13:15:05

40 chapitres t'es mignon, ça n'avance pas depuis le premier chapitre si on veut être réaliste.
A chaque fois que le MC fait un pas en avant, il fait trois pas en arrière. C'est pitoyable.

L'auteur milk bien son truc à fond, KanoKari est ultra populaire au Japon, il s'en prive pas. Et puis l'art est quand même plutôt beau faut le reconnaître.

MisterSheffield MisterSheffield
MP
Niveau 30
26 juin 2021 à 03:07:40

Le tournant que prend l'histoire est pas terrible mais pour le coup Miyajima a un beau coup de crayon.

D'ailleurs il y a une vidéo super intéressante sur ce mangaka ça vaut le coup d'oeil :

BlaguedeZemmour BlaguedeZemmour
MP
Niveau 33
26 juin 2021 à 09:41:58

J'ai essayé le manga et l'anime mais j'ai drop dès les premiers chapitres/épisodes, c'était trop cringe pour moi :hap:

Message édité le 26 juin 2021 à 09:42:08 par BlaguedeZemmour
squalala909 squalala909
MP
Niveau 12
27 juin 2021 à 11:57:11

Lu après le 2ème épisode, c'est nul, sa avance pas le héro est horrible même pour le genre, l'arc actuelle est chiant

MisterSheffield MisterSheffield
MP
Niveau 30
27 juin 2021 à 16:26:14

Je vois que les avis sont très positifs :hap:
Ayant commencé et détestant ne pas finir ce que je commence, je vais suivre la suite même si je risque d'être déçu :(

Un chapitre sort demain normalement, on espère une avancée dans l'histoire (au moins au niveau du MC et de sa déclaration à Mizuhara qui commence sérieusement à me gonfler :noel:)

mehdiguadi mehdiguadi
MP
Niveau 49
27 juin 2021 à 17:33:09

Ce que tu espères c'est ce que j'ai espéré plusieurs fois déjà. C'est bien pour ça que je parle d'un pas en avant et trois en arrière, tu as l'impression qu'il va se passer quelque chose.. et puis non.
Et les panels où le mangaka reprends littéralement la même image en 3-4 fois, indécent. Il milk vraiment à fond, y'a quelques chapitres ils durent littéralement 30 secondes en temps dans le manga.

C'est rapide à lire chaque semaine donc c'est tout pareil pour moi, je suis rentré dedans y'a très longtemps (avant l'anime) donc je stick avec la daubasse, j'ai envie de voir comment il osera conclure son histoire après ce foutage de gueule constant :rire:

MisterSheffield MisterSheffield
MP
Niveau 30
27 juin 2021 à 17:56:26

Le 27 juin 2021 à 17:33:09 :
Ce que tu espères c'est ce que j'ai espéré plusieurs fois déjà. C'est bien pour ça que je parle d'un pas en avant et trois en arrière, tu as l'impression qu'il va se passer quelque chose.. et puis non.
Et les panels où le mangaka reprends littéralement la même image en 3-4 fois, indécent. Il milk vraiment à fond, y'a quelques chapitres ils durent littéralement 30 secondes en temps dans le manga.

C'est rapide à lire chaque semaine donc c'est tout pareil pour moi, je suis rentré dedans y'a très longtemps (avant l'anime) donc je stick avec la daubasse, j'ai envie de voir comment il osera conclure son histoire après ce foutage de gueule constant :rire:

C'est vrai qu'il abuse clairement dans le développement de l'histoire et du traitement de certains de ces personnages. J'ai appris récemment que le manga marchait bien en Asie, ça explique peut être pourquoi il "milk" bien comme tu dis et fait bien durer les choses Kazuya sale con il faut aller parler à la fille que tu aimes maintenant on a assez attendu :noel:
Après tout, on est prêt à tout pour la pa$$ion :hap:

J'espère que la fin me décevra pas, ça me ferait chier d'avoir attendu aussi longtemps pour au final être déçu :noel:

tout autre chose que Kazuya x Mizuhara me décevrait, même si ce dernier mériterait de finir seul comme un con :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment