CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Blue Lock

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 64»
Page suivanteFin
KanKiiiiii KanKiiiiii
MP
Niveau 10
20 décembre 2021 à 16:27:09

Le 20 décembre 2021 à 11:42:50 :
Pour le joueur de l'Italie je sais qu'il est pas italien mais j'ai direct pense a Zlatan. Même nez , il a été connu en Italie au Milan AC puis le titre de mercenaires qui réussi partout où il va lui va à la perfection.

Je pense que les joueurs sont une caricature de chaque individualité montante de chaque championnat, du coup pour ce joueur j'aurais dit Chiesa

Sinon je suis déçu que les 5 stars ne soit pas des hologrammes ça me sort de l'intrigue.
Quand rocky et tout était venu 1 jour contre un gros billet ok mais là le meilleur attaquant du monde qui va passer 1 semaine minimum contre des jeunes u20 qui son même pas de son pays, en quel honneur ?

L'argent, surtout qu'Edo doit très bien payer, au lieu d'aller faire une pub a gesticuler pour adidas, hop un moment avec Edo pour 2 fois son salaire journalier

Par contre le format du tournois a l'air vraiment Epic avec les 3 buts et 3 minutes par star ça va envoyer.

ZevEnVrac ZevEnVrac
MP
Niveau 5
22 décembre 2021 à 00:21:26

L'arrivée du KAYSER Franck : ça y est, la routourne va tourner:rire:
Nonobstant, le perso est stylé:oui:

mael-madara mael-madara
MP
Niveau 18
22 décembre 2021 à 14:43:44

Déçu du design de Kaiser j'en attendais un mec badass au vu du spoil de ses tatoo la c'est un mec au visage d'enfant

Message édité le 22 décembre 2021 à 14:44:07 par mael-madara
Shikamaru37 Shikamaru37
MP
Niveau 18
22 décembre 2021 à 15:58:19

Un peu déçu qu'ils bougent pas, j'imaginais une integration dans un nouveau pays, mais ca aurait etait sans doute trop long a buildup.

imteemo imteemo
MP
Niveau 10
22 décembre 2021 à 16:52:45

Ouais pareil VDD mais meme niveau tournoi, c'est plus pratique qu'ils soient tous dans le meme batiment.

Hate de voir dark Kunigami en action :hap: un peu bizarre qu'il y ait eu que lui en wild card et pas un par groupe

PNJstopban PNJstopban
MP
Niveau 10
22 décembre 2021 à 17:22:14

Isagi qui va être la tête de turc de kaiser je le sens gros comme une maison.

Hinatoad Hinatoad
MP
Niveau 17
23 décembre 2021 à 04:18:41

Le 01 novembre 2021 à 03:19:03 :
La tête que tire Kunigami à la fin du dernier chapitre me fait très peur ; il va être devenu monstrueux au prix de l'humanité qui le caractérisait, et ça me décevrait beaucoup :-(

:-(

mael-madara mael-madara
MP
Niveau 18
23 décembre 2021 à 10:15:21

N'empêche on en parle pas asser de Isagi premier au classement Blue lock, c'est une fraude totale.
Lors du match contre les u20 japonais il a quasi rien fait hormis mettre le but "chanceux" a la fin.
Bien-sûr ce n'était pas de la chance mais il a recopier Rin lors de l'arc montante descendante + bien évidement qu'il lui a fait confiance en allant devant les cages, qui aurait pas fait confiance à Rin vu sa fin de match ou il a détruit le match.

Rin est largement supérieur en tout point à Isagi, son flow est tellement brutal qu'il a 1v11 la fin de match + battu son frère qui joue au Real de Madrid.

Shidou est également plus fort il a marquer plus de but mais est également plus impressionant.

Isagi ce fait même dominer par Nagi voir Baro.

Alors pour moi ça pose un problème : l'auteur a t-il mit Isagi trop fort trop tôt dans le manga ?
Car la désormais tout Blue Lock va tourner autour de lui, alors que ça aurait beaucoup + cohérent qu'il devienne vraiment le meilleur après la coupe du monde u20.

PNJstopban PNJstopban
MP
Niveau 10
23 décembre 2021 à 10:44:17

L classement n'est pas définitif est ce base sur le but de chacun un attaquant ne brille que par ses buts isagi à mit le but de la victoire même si il reste inférieur à nagi, rin et shidou.

mael-madara mael-madara
MP
Niveau 18
23 décembre 2021 à 10:51:34

[10:44:17] <PNJstopban>
L classement n'est pas définitif est ce base sur le but de chacun un attaquant ne brille que par ses buts isagi à mit le but de la victoire même si il reste inférieur à nagi, rin et shidou.

Je sais khey que le classement ne correspond pas au niveau général.

Mais j'ai l'impression que comme avec le classement, le manga commence à trop tourner autour d'Isagi.

Rin ? Il veut battre Isagi.
Sae ? Déclare que Isagi et le meilleur alors que c'est son petit frère qui l'a battu.
Baro ? Ses matchs se résume à courir derrière Isagi (encore eux c'est compréhensible vu l'arc montante descendante).
Kaiser ? A voulu rencontrer Isagi et s'adresse à lui comme le chef de Blue Lock.

Aheri la meuf d'ego qui ne fait que parler d'Isagi a chaque fois qu'on l'a voit.

Bref je trouves ça juste dommage que si tôt dans le manga tout tourne autour du héros alors qu'il y a beaucoup plus fort à Blue Lock.
Ca aurait été comme je l'ai dis plus cohérent et intéressant d'avoir encore une suprématie de Rin Shidou et Nagi jusqu'à la fin de la coupe du monde U20.
Et ensuite Isagi qui ce révèle en final être le meilleur et devient le capitaine de Blue Lock.

BlueLock BlueLock
MP
Niveau 8
23 décembre 2021 à 13:03:06

Le 23 décembre 2021 à 10:51:34 :

[10:44:17] <PNJstopban>
L classement n'est pas définitif est ce base sur le but de chacun un attaquant ne brille que par ses buts isagi à mit le but de la victoire même si il reste inférieur à nagi, rin et shidou.

Je sais khey que le classement ne correspond pas au niveau général.

Mais j'ai l'impression que comme avec le classement, le manga commence à trop tourner autour d'Isagi.

Rin ? Il veut battre Isagi.
Sae ? Déclare que Isagi et le meilleur alors que c'est son petit frère qui l'a battu.
Baro ? Ses matchs se résume à courir derrière Isagi (encore eux c'est compréhensible vu l'arc montante descendante).
Kaiser ? A voulu rencontrer Isagi et s'adresse à lui comme le chef de Blue Lock.

Aheri la meuf d'ego qui ne fait que parler d'Isagi a chaque fois qu'on l'a voit.

Bref je trouves ça juste dommage que si tôt dans le manga tout tourne autour du héros alors qu'il y a beaucoup plus fort à Blue Lock.
Ca aurait été comme je l'ai dis plus cohérent et intéressant d'avoir encore une suprématie de Rin Shidou et Nagi jusqu'à la fin de la coupe du monde U20.
Et ensuite Isagi qui ce révèle en final être le meilleur et devient le capitaine de Blue Lock.

Bah c’est normal que tout tourne autour de lui c’est le MC, ça aurait été l’inverse ça aurait été un très mauvais MC le isagi, on mesure un bon MC à l’impact qu’il a dans son verse même lorsqu’il n’est pas encore le meilleur, et c’est le cas d’isagi.

Je vois aucun soucis le classement blue lock à toujours été provisoire avec des gens qui ne méritaient pas forcément leurs place car le classement dépend énormément des but et ce depuis le début, isagi va vite bouger de la première place je suis prêt à le parier, il est juste mis en lumière et symbolise le Blue lock aux yeux du monde c’est pour ça que Kaiser veut l’affronter mais personne ne dit que c’est le meilleur y a juste à relire le chap avec son pote qui lui dit que son but c’est de la chance.
Pour Baro tu l’as dit toi même c’est normal , pour rin aussi ça l’ait vu leurs relation depuis le début. Pour Aheri il faut considérer qu’on voit toujours ces commentaires sur isagi mais que c’est la mm quand les autres passent.

BlueLock BlueLock
MP
Niveau 8
23 décembre 2021 à 13:06:47

Concernant le chapitre j’ai hâte de voir la misère que notre Kunigami (anti-hero maintenant) va leurs mettre, les meilleurs du groupe d’isagi semblent être Kunigami Isagi lui même et Yukimiya.

Message édité le 23 décembre 2021 à 13:07:40 par BlueLock
PNJstopban PNJstopban
MP
Niveau 10
23 décembre 2021 à 14:42:12

Le 23 décembre 2021 à 13:06:47 :
Concernant le chapitre j’ai hâte de voir la misère que notre Kunigami (anti-hero maintenant) va leurs mettre, les meilleurs du groupe d’isagi semblent être Kunigami Isagi lui même et Yukimiya.

Tu oublie kurona et kiyora je sens que c'est des goat eux aussi.

KC_Teemo KC_Teemo
MP
Niveau 10
23 décembre 2021 à 15:08:42

Le 23 décembre 2021 à 10:15:21 :
N'empêche on en parle pas asser de Isagi premier au classement Blue lock, c'est une fraude totale.
Lors du match contre les u20 japonais il a quasi rien fait hormis mettre le but "chanceux" a la fin.
Bien-sûr ce n'était pas de la chance mais il a recopier Rin lors de l'arc montante descendante + bien évidement qu'il lui a fait confiance en allant devant les cages, qui aurait pas fait confiance à Rin vu sa fin de match ou il a détruit le match.

Rin est largement supérieur en tout point à Isagi, son flow est tellement brutal qu'il a 1v11 la fin de match + battu son frère qui joue au Real de Madrid.

Shidou est également plus fort il a marquer plus de but mais est également plus impressionant.

Isagi ce fait même dominer par Nagi voir Baro.

Alors pour moi ça pose un problème : l'auteur a t-il mit Isagi trop fort trop tôt dans le manga ?
Car la désormais tout Blue Lock va tourner autour de lui, alors que ça aurait beaucoup + cohérent qu'il devienne vraiment le meilleur après la coupe du monde u20.

Je comprends pas trop ces critiques, surtout qu'on a les deux, y'a aussi énormément de gens qui se plaignent que Isagi est pas assez mis en avant, surtout dans le match contre les U20 etc...
L'auteur fait ce qu'il veut et c'est qu'un classement temporaire, vous pinaillez vraiment je trouve :hap:

PNJstopban PNJstopban
MP
Niveau 10
26 décembre 2021 à 23:03:55

Les u-20 ne mérites absolument pas cette reprise de la part d'ego.

ChronosHero ChronosHero
MP
Niveau 9
27 décembre 2021 à 01:46:07

Le 26 décembre 2021 à 23:03:55 :
Les u-20 ne mérites absolument pas cette reprise de la part d'ego.

Sauf Aiku

PNJstopban PNJstopban
MP
Niveau 10
27 décembre 2021 à 11:47:21

Le 27 décembre 2021 à 01:46:07 :

Le 26 décembre 2021 à 23:03:55 :
Les u-20 ne mérites absolument pas cette reprise de la part d'ego.

Sauf Aiku

Oui il aurait juste gardé la défense et aiku.

PNJsaintesprit PNJsaintesprit
MP
Niveau 5
29 décembre 2021 à 22:00:51

Spoiler du nouveau scan blue lock . Lien rayuga twitter

https://mobile.twitter.com/RayugaX101/status/1475900629964836866/photo/1

Le new top 3 Je savais que kaiser etait un salaud la descente d'isagi a été rapide

PNJsaintesprit PNJsaintesprit
MP
Niveau 5
29 décembre 2021 à 22:07:28

Isagi rage de kaiser et veux le détrôner alors qu'il pense que kaiser a le niveau de itoshi sae c'est fini le blue lock pour lui maintenant c'est aust-lock

BlueLock BlueLock
MP
Niveau 8
05 janvier 2022 à 12:25:02

https://www.noelshack.com/2022-01-3-1641381881-25a2645d-ef05-435e-a039-d1fb4da6624e.jpeg ah ouais il a pas le temps lui

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 64»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment