CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blue Lock

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
lordmurgia2
lordmurgia2
Niveau 38
22 janvier 2026 à 00:46:49

Vous pensez qu'on va avoir la coupe du monde U20 , puis ellipse, puis coupe du monde tout court ? Car ça fait genre 10 matchs de suite X) Comment l'auteur va se renouveler ?

Ou le manga se fini sur la victoire du japon aux U20 + fin ouverte ?

Koga
Koga
Niveau 43
22 janvier 2026 à 18:03:32

Le 22 janvier 2026 à 00:46:49 :
Vous pensez qu'on va avoir la coupe du monde U20 , puis ellipse, puis coupe du monde tout court ? Car ça fait genre 10 matchs de suite X) Comment l'auteur va se renouveler ?

Ou le manga se fini sur la victoire du japon aux U20 + fin ouverte ?

quasi sur second choix. probablement elipse pour nous montrer ce qu'ils sont devenus facon Haikyuu. Aucun interet apres cette world cup U20

MrDjool
MrDjool
Niveau 24
23 janvier 2026 à 11:28:57

Je pense aussi qu'on est dans le dernier arc. Y aura peut etre des spinoffs apres

EtHuitDePlus
EtHuitDePlus
Niveau 42
25 janvier 2026 à 23:51:10

C'est un shonen donc je pense qu'on va rester sur la coupe du monde u20 avec le japon champion, les retombées et quelques spin off.

Onsentapedequij
Onsentapedequij
Niveau 63
26 janvier 2026 à 00:36:20

Les mangakas de nos jours ne font plus de mangas trop long, c'est autour de 30-40 tomes pour la totale. :hap:
Sachant que Blue Lock on est déjà au 37. Si on part sur deux tomes par matchs et qu'il y a encore 7 matchs aller, on finiera à ~50.

EtHuitDePlus
EtHuitDePlus
Niveau 42
16 février 2026 à 19:06:41

C'est quoi ce retard de fou sur les chapitres traduits en FR qu'on a ? On est au 336 et pourtant tout s'arrête au 332 sur divers sites, pour couronner le tout le manga est même pas sur manga +, chelou ça d'ailleurs.

PerePucci
PerePucci
Niveau 64
16 février 2026 à 21:35:46

Le 11 janvier 2026 à 20:43:31 :
Je viens de lire le dernier chap.

Blue lock qui se prend un but instant dans la première minute :rire:
je mise sur un 4 - 1 pour la France :hap:

Si j'ai bien retenu on découvert parmi les 11 de la nouvelle génération :

- Kaiser : Allemagne
- Lorenzo : Italie
- Sae : Japon
- Loki : France
- Hugo : France
- Iglesia : Espagne

A voir les 5 autres dans le tournoi.

Je comprends pas trop le niveau de Sae, Si Kaiser est le plus fort de sa génération alors je pense que Rin a déja dépasser Sae vu que Kaiser pouvait pas le vaincre sans Isagi

EtHuitDePlus
EtHuitDePlus
Niveau 42
16 février 2026 à 21:39:54

Le 16 février 2026 à 19:06:41 :
C'est quoi ce retard de fou sur les chapitres traduits en FR qu'on a ? On est au 336 et pourtant tout s'arrête au 332 sur divers sites, pour couronner le tout le manga est même pas sur manga +, chelou ça d'ailleurs.

Eh oh personne sait ? :hap:

Noxent19
Noxent19
Niveau 7
17 février 2026 à 17:33:12

Développe ton niveau d'anglais khey

EtHuitDePlus
EtHuitDePlus
Niveau 42
17 février 2026 à 23:12:26

Le 17 février 2026 à 17:33:12 :

Beh justement j'aimerais trouver les chaps en Anglais et en bonne qualité, c'est même pas la langue le problème majeur.

Noxent19
Noxent19
Niveau 7
18 février 2026 à 20:39:05

Le 17 février 2026 à 23:12:26 :

Le 17 février 2026 à 17:33:12 :

Beh justement j'aimerais trouver les chaps en Anglais et en bonne qualité, c'est même pas la langue le problème majeur.

je t'ai mp

Old-Padawan
Old-Padawan
Niveau 62
21 février 2026 à 17:27:04

Oui je confirme aussi que la trad fr à 3-4 chapitres de retards.

En plus les chap sont très intéressant ! On a une remise en cause de la philosophie BL et c'est super intéressant !

Content aussi que le match ne soit pas à sens unique il y a de la résistance de la part de BL ! ça relance le suspense et les enjeux !

Sakazuke
Sakazuke
Niveau 59
21 février 2026 à 17:42:36

L'imposture Isagi enfin dévoilé au grand jour jamais vu un joueur aussi nul !

Onsentapedequij
Onsentapedequij
Niveau 63
22 février 2026 à 11:15:14

Content aussi pour le châtiment d'Isagi. :hap:
Je trouve que ce personnage est un non-sens depuis un bon moment. Rien ne semble naturel dans ses action et son attitude par rapport à sa personnalité de base (qui est plutôt empathique).
Toujours surpris par sa réaction edgy forcé vis à vis de Kaiser à la fin l'arc NEL https://image.noelshack.com/fichiers/2026/08/7/1771755241-image.jpg

Pis c'est pas parce que t'es plus attaquant mais milieu que tu ne peux pas marquer. C'est littéralement le cas de Tsubasa dans Cpt Tsubasa.

Onsentapedequij
Onsentapedequij
Niveau 63
22 février 2026 à 11:19:00

Je me demande si il y aura pas un parallèle. entre Isagi/Sae et Rin.
Dans le sens où Sae voulait être le meilleur attaquant, mais a fini par abandonner son rêve pour devenir le meilleur milieu en acceptant "son destin".
Rin tente de raisonner Isagi en lui disant qu'il faut garder cette philosophie à se bouffer les uns les autres. Sauf que si Isagi décide de lâcher l'attaque et être un milieu, ca sera la deuxième fois que Rin perd son "rival".
.
En tout cas, très intéressant ce troisième arc. Ca commençais moyen avec le Nigéria et le drama Nagi. Mais là c'est top. :cool:

Message édité le 22 février 2026 à 11:21:35 par Onsentapedequij
Disboard
Disboard
Niveau 37
05 mars 2026 à 13:13:59

Toujours surpris par sa réaction edgy forcé vis à vis de Kaiser à la fin l'arc NEL https://image.noelshack.com/fichiers/2026/08/7/1771755241-image.jpg

Je comprend pas trop ce qui te choque. Depuis le début de la Neo Kaizer n'a pas arrêter de traiter Isagi de bouffon/ de s'en servir comme son bouffon. A un moment Isagi c'est pas un clebs c'est normal qu'il se venge. C'est plutôt finir le match sur "J'ai gagner mais t'a quand même bien jouer Kaizer" qui aurait été bizarre en vrai. Isagi ça à toujours été un mec sympa HORS match

EtHuitDePlus
EtHuitDePlus
Niveau 42
09 mars 2026 à 20:20:54

C'est fou ce que l'auteur parvient à faire avec Hugo, en fait il arrive toujours à creuser ce que signifie l'égo et la réussite, comment ça peut se manifester différemment selon les tempéraments. À chaque fois j'me dis, bon on a fait le tour du concept mais il creuse encore et encore. Bon c'est hyper expédié sauce shonen/flash back mais on reste dans du foot très orienté action donc ça me va. Intéressant. :(

Onsentapedequij
Onsentapedequij
Niveau 63
10 mars 2026 à 19:17:19

Le 05 mars 2026 à 13:13:59 :

Je comprend pas trop ce qui te choque. Depuis le début de la Neo Kaizer n'a pas arrêter de traiter Isagi de bouffon/ de s'en servir comme son bouffon. A un moment Isagi c'est pas un clebs c'est normal qu'il se venge. C'est plutôt finir le match sur "J'ai gagner mais t'a quand même bien jouer Kaizer" qui aurait été bizarre en vrai. Isagi ça à toujours été un mec sympa HORS match

Haha, non mais pas besoin de passer d'un extrême à l'autre. Loin de moi l'idée qui se serrent la pince en se disant "bien joué mec" :rire: .
C'est juste une question de mesure.

Kaiser lui en a fait voir de toutes les couleurs on est d'accord, mais Isagi c'est pas Kaiser. Je trouve ça complètement gratuit de l'écraser encore plus sachant qu'il a pris une défaite totale de Isagi.
Ce dernier étant très sociale dans le manga, on le voit en permanence. Ce genre de réaction collerai plus a un Rin qui lui est réellement anti-social.

Tout ce qu'il argumente avant est déjà suffisant pour détruire Kaiser.

Onsentapedequij
Onsentapedequij
Niveau 63
10 mars 2026 à 19:18:01

Le 09 mars 2026 à 20:20:54 :
C'est fou ce que l'auteur parvient à faire avec Hugo, en fait il arrive toujours à creuser ce que signifie l'égo et la réussite, comment ça peut se manifester différemment selon les tempéraments. À chaque fois j'me dis, bon on a fait le tour du concept mais il creuse encore et encore. Bon c'est hyper expédié sauce shonen/flash back mais on reste dans du foot très orienté action donc ça me va. Intéressant. :(

Complètement d'accord. Et avec le chapitre 339, Ego réargumente bien en réponse à l'idéologie de Hugo. :cool:
franchement c'est top le manga là ! On a pas fini de voir de l'étude de l'égo.
On pourrait dire de "l'égologie" :hap:

Message édité le 10 mars 2026 à 19:18:43 par Onsentapedequij
Sae-ltoshi
Sae-ltoshi
Niveau 51
10 mars 2026 à 19:25:17

Le 10 mars 2026 à 19:18:01 :

Le 09 mars 2026 à 20:20:54 :

Complètement d'accord. Et avec le chapitre 339, Ego réargumente bien en réponse à l'idéologie de Hugo. :cool:
franchement c'est top le manga là ! On a pas fini de voir de l'étude de l'égo.
On pourrait dire de "l'égologie" :hap:

C'est vraiment chiant que le mangas soit autant centralisé sur Isagi, même si c'est lui le MC, alors que logiquement il devrait pas en avoir.. Mais il aurait pu au moins le faire sortir

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment