CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blue Lock

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
homme_random
homme_random
Niveau 43
31 mars 2025 à 20:13:05

Le 26 mars 2025 à 09:39:29 :
J’avais drop vers le fb de kaiser j’ai rattrapé c’est toujours du gros n’importe quoi mais j’ai trouvé que ça lisait quand même, faut dire que les dessins aident bien.

Je sais pas jusqu’où l’auteur souhaite faire chuter nagi mais le top 5 est maintenant impossible

Nagi est officiellement éliminé du blue lock ahi , je m'y attendais vraiment pas pour le coup , mais je pense que ça fait parti de son développement et qu'il reviendra plus tard dans le manga en ayant évolué et en ayant fait évoluer son égo .

Sae-ltoshi
Sae-ltoshi
Niveau 51
31 mars 2025 à 22:54:23

Le 31 mars 2025 à 20:13:05 :

J’avais drop vers le fb de kaiser j’ai rattrapé c’est toujours du gros n’importe quoi mais j’ai trouvé que ça lisait quand même, faut dire que les dessins aident bien.

Je sais pas jusqu’où l’auteur souhaite faire chuter nagi mais le top 5 est maintenant impossible

Nagi est officiellement éliminé du blue lock ahi , je m'y attendais vraiment pas pour le coup , mais je pense que ça fait parti de son développement et qu'il reviendra plus tard dans le manga en ayant évolué et en ayant fait évoluer son égo .

Le chap est même pas sorti et tu dis "officiellement", tu pourrais au moins mettre la balise "spoiler"

lordmurgia2
lordmurgia2
Niveau 38
02 avril 2025 à 22:58:06

Il a un spin off dédiée et l'auteur s'est beaucoup attardé sur lui dernièrement. Je vois que deux possibilités :

- Soit un random se blesse, soit chigiri se termine les ligaments croisés, et ils sont obligés de ramener nagi pour le remplacer. Il aura vécu la mort et se dire " plus jamais " et fera un comeback légendaire

- Soit pour une raison X ou Y il revient a la coupe du monde en mode deus ex machina dans 150 chapitres et on verra rien venir, et il fera un comeback légendaire.

Impossible que nagi en reste là, y a 150 random à virer là mdr.

Et y a que nagi qui est viré ? Y a un seul éliminé ? C'est pas le PIRE quand même mdr

TheRandhomme
TheRandhomme
Niveau 36
03 avril 2025 à 03:28:01

Le 31 mars 2025 à 20:13:05 :

Vraiment inattendu pour le coup mais c’est un des meilleurs move de l’auteur depuis un moment pour redonner beaucoup d’intérêt au perso

Le 02 avril 2025 à 22:58:06 :
Il a un spin off dédiée et l'auteur s'est beaucoup attardé sur lui dernièrement. Je vois que deux possibilités :

- Soit un random se blesse, soit chigiri se termine les ligaments croisés, et ils sont obligés de ramener nagi pour le remplacer. Il aura vécu la mort et se dire " plus jamais " et fera un comeback légendaire

- Soit pour une raison X ou Y il revient a la coupe du monde en mode deus ex machina dans 150 chapitres et on verra rien venir, et il fera un comeback légendaire.

Impossible que nagi en reste là, y a 150 random à virer là mdr.

Et y a que nagi qui est viré ? Y a un seul éliminé ? C'est pas le PIRE quand même mdr

C’est pas le seul éliminé c’est juste le premier des éliminé qui s’affiche, on va voir tous les autres random au prochain chap,

La mise en scène était excellente en tout cas ( le fait qu’il ait mis nanase 23 ème juste pour troll me fume :rire:)

SonicDebout
SonicDebout
Niveau 7
14 avril 2025 à 22:38:10

Nagi qui se fait dégagé :rire:

SonicDebout
SonicDebout
Niveau 7
14 avril 2025 à 22:40:15

Par contre j'ai lu des commentaires par ci par là et c'est logique en vrai

Il rejoint une équipe giga op qui a pas vraiment besoin de lui et ultra versatile au lieu de go barca ou uber :rire:

Koga
Koga
Niveau 43
15 avril 2025 à 10:04:48

Il reviendra c'est une evidence

Soit yaura un blesse chez les randoms (genre Nanase, Kiyora ou Zantetsu) ou alors une embrouille avec un des bad boy de la team (Rin, Shidou ou Barou) qui se fera exclure de l'equipe. Du coup le 24e sera rappelé et il se trouve que c'est Nagi.

Entre temps il sera parti en pèlerinage (facon Hyuga tirant dans les vagues) pour retrouver son spirit :rire:

lordmurgia2
lordmurgia2
Niveau 38
15 avril 2025 à 10:11:52

C'est moi où ego essaie de titiller nagi dans ce chapitre ?

" Si tu es satisfait, dégage et rentre chez toi "

Nagi n'est pas 24 ème pile poil pour rien. Même tokimitsu qui est 25 ème a pas été utilisé du manga.

Option 1 : Chigiri se termine les ligaments croisés et laisse sa place
Option 2 : Nanase a le syndrome de l'imposteur, de toutes façon il sert a rien, et il laisse sa place
Option 3 : Deux mecs se blessent en se rentrant dedans, et nagi et tokimitsu reviennent.
Option 4 : Nagi est repêché en off dans une autre équipe, et il fait son comeback dans 150 chapitres en mode deus ex machina, et il termine reo. Il sera un antagoniste principal.

Koga
Koga
Niveau 43
15 avril 2025 à 20:07:22

Le 15 avril 2025 à 10:11:52 :
C'est moi où ego essaie de titiller nagi dans ce chapitre ?

" Si tu es satisfait, dégage et rentre chez toi "

Nagi n'est pas 24 ème pile poil pour rien. Même tokimitsu qui est 25 ème a pas été utilisé du manga.

Option 1 : Chigiri se termine les ligaments croisés et laisse sa place
Option 2 : Nanase a le syndrome de l'imposteur, de toutes façon il sert a rien, et il laisse sa place
Option 3 : Deux mecs se blessent en se rentrant dedans, et nagi et tokimitsu reviennent.
Option 4 : Nagi est repêché en off dans une autre équipe, et il fait son comeback dans 150 chapitres en mode deus ex machina, et il termine reo. Il sera un antagoniste principal.

ce n'est pas Ego qui choisi l'ordre. Ce sont les offres de clubs qu'ils ont recu.

SonicDebout
SonicDebout
Niveau 7
15 avril 2025 à 22:38:02

Ego qui parle français :rire:

MrDjool
MrDjool
Niveau 24
16 avril 2025 à 14:16:13

Vu la manière dont Ego le dégage du bluelock, je pense pas que Nagi revienne par la petite porte genre une blessure ou désistement d'un autre.
Si il revient ce ne sera qu'après un gros power up en jouant ailleurs.

Klarann
Klarann
Niveau 67
16 avril 2025 à 16:41:24

mais c'est sur qu'il reviendra, il n'a pas autant été mis en avant pour partir comme ça

SonicDebout
SonicDebout
Niveau 7
17 avril 2025 à 16:31:51

J'espère qu'il reviendra pas :rire:
il a bcp trop parlé français ego :rire:

Message édité le 17 avril 2025 à 16:32:18 par SonicDebout
Onsentapedequij
Onsentapedequij
Niveau 63
17 avril 2025 à 18:55:29

J'ai relu tout l'arc NGL.
Et ça n'a pas vraiment rendu l'arc meilleur. :hap: Juste le match contre les Ubers qui est plus digeste.

Par contre, la prestation de Baro est impressionnante ca aurai du être le deuxième du classement, il fait des doublé-triplés à chaque match, c'est le seul à faire ça. tandis que Shidou a été invisible quasi tout l'arc.

Et pour le cas de Nagi en réalité c'est bien amené, ca m'étonnerai qu'il revienne vu qu'il prépare ça depuis une centaine de chapitre où Nagi perd la flamme, et pose des question à après chaque match "C'est quoi ton but ? Et après ce but tu va faire quoi ?" C'est déjà fini depuis longtemps. :hap:

Lordmurgia
Lordmurgia
Niveau 21
21 avril 2025 à 23:35:41

Donc la prochaine phase est bien là world cup.

Et donc là dans les 24 du blue lock du U20 Japon y a pas nagi pour tout les grands match ?

Nan mais ça n'a aucun sens x)

Et y a toujours le soin off sur nagi en ce moment, genre l'auteur dégage un perso qu'il kiff Tellement qu'il a droit à son spin off.

Il doit absolument revenir. Je prie pour que chigiri se termine les ligaments croisés et doive laisser sa place, osef de ce figurant 😆

Onsentapedequij
Onsentapedequij
Niveau 63
22 avril 2025 à 13:13:28

Content que ce soit fini cet arc qui était bien trop long. :mort:
Enfin on va aller sur la coupe du monde ! :fete:

Nagi c'est mort à partir du moment où il n'a plus la motiv car il a atteint la fin de son égo, ca n'a pas d'intérêt qu'il revienne dans cet état. Faudra qu'il revienne avec une nouvelle motivation.

Sinon, il va il y avoir un problème d'attaquants pour la World Cup. :hap:
En Goal, Gagamaru + Fukaku.
En defense on a Raichi, Aiku, Aryu, Niko, ça va
En milieu, Karasu, Reo, Hiori, Sae, Kurona (qui va surement rejoindre l'équipe), (Nanase ?)
En attaquant... :rire: Barou, Isagi, Yukimiya, Rin, Shidou, Otoya, Bachira, Chigiri, Kunigami, Zantetsu, Sendou

Message édité le 22 avril 2025 à 13:15:58 par Onsentapedequij
Onsentapedequij
Onsentapedequij
Niveau 63
22 avril 2025 à 13:17:24

En coupe du monde on aura plus de matchs avec tout les rôles pris en compte, et moins un duel d'attaquant. :hap: J'avais adoré le match U20 VS Blue Lock pour ça, tout le monde a pu s'exprimer.

Koga
Koga
Niveau 43
22 avril 2025 à 15:11:35

--------------Rin-----Shidou
----Isagi--------------------------Baro
---------Kunigami---Karasu
-Bachira----Aiku---Reo----Chigiru
-----------------Gagamaru

A voir ce qu'il va se passer avec Sae et quand Nagi reviendra (personne ne croit a son depart definitif)

Cette formation permet de faire jouer 11 des 12 premiers au classement.

SonicGlisseur
SonicGlisseur
Niveau 6
22 avril 2025 à 17:11:10

Putain ce chapitre était tellement bon :cimer:

Onsentapedequij
Onsentapedequij
Niveau 63
22 avril 2025 à 19:21:51

koga :d) Pas mal il y a quand même des choix discutables
Kunigami et Karasu au centre c'est bien. :ok:
Bachira et Chigiri sont mauvais en défense, et les deux ont marqué trop de buts pour être relegué à ce poste. Contre le match des U20 ils étaient aussi ici mais c'était contre une équipe hyper défensive. contre une équipe offensive ils risquent de se faire écraser

Rin et Shidou en avant c'est incompatible de base ça a marché avec les PXG parce qu'il y avait un excellent passeur Charles Chevalier. Donc il faudrai trouver un passeur équivalent, je ne vois que Itoshi Sae (et ca renforcerai Shidou) sinon on met pas les deux ensemble.

Aiku cest indélogable. Reo est un moins bon defenseur qu'un Niko qui a la metavision(d'ailleurs au match U20vsBL il a été pris en priorité avant Reo).
Après le match de Barou, ca me semble important que ce soit le buteur principal, donc difficile de le mettre avec un Shidou et un Rin.

Après une coupe du monde il y a pleins de matchs, et pleins de type d'équipe, donc je pense qu'il aura grosses différences dans les compo d'un match à l'autre.

Je vois bien une compo axé sur Sae + Shidou + Barou et que des defenseurs pour une stratégie de contre-attaque. Et une autre axé sur Rin + Isagi qui serai plus polyvalente

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma