CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blue Lock

Onsentapedequij
Onsentapedequij
Niveau 63
29 janvier 2025 à 08:49:50

Je trouve que le match perd de plus en plus son sens, les bastards trouvent une solution mais se font contrer par miracle. Les PXG trouvent une solution et se font contrer par miracle.

On est pas dans un schéma ou les pièces s'assemblent pour arriver à une conclusion logique, ce qui amène à une impression de perdre son temps. L'auteur étire le match comme pas possible... On dirait qu'il saît pas a qui donner le dernier but entre les génies égoïstes ou les haut potentiels holiste.

Bonne chance pour justifier le dernier but qui devra expliquer pourquoi lui aura réussi et pas toutes les autres tentatives qui se suffisaient très bien.

La folie de Rin ou le combo improvisé Kaiser Impact en passe vers le Two Gun volley c'était parfait comme conclusion, et évolution du concept du Blue lock.

Je commence à me dire que la conclusion pourrait être bête genre but d'Isagi parce que "c le hero" ou match nul parce que ca assume pas. Et ya pas de prolongation, c'est des poules. :hap:

Message édité le 29 janvier 2025 à 08:51:45 par Onsentapedequij
Disboard
Disboard
Niveau 37
14 février 2025 à 15:04:55

Vraiment y'a que deux conclusions d'après moi:

- Isagi marque grâce à Ness

- Ness marque le but de fin

La deuxième conclusion ferait que le duel entre Kaizer et Isagi n'est pas terminé et ça donnera de l'intérêt à l'U20 et en plus ils gagneront le match contre le PXG ce qui fait que Isagi "gagne" contre Rin, un truc dans le genre.

CosmoBlaster
CosmoBlaster
Niveau 71
14 février 2025 à 20:33:53

Le 14 février 2025 à 15:04:55 :
Vraiment y'a que deux conclusions d'après moi:

- Isagi marque grâce à Ness

- Ness marque le but de fin

La deuxième conclusion ferait que le duel entre Kaizer et Isagi n'est pas terminé et ça donnera de l'intérêt à l'U20 et en plus ils gagneront le match contre le PXG ce qui fait que Isagi "gagne" contre Rin, un truc dans le genre.

double frappe d'isagi et kaiser avec la balle qui tourne comme dans olive et tom https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484679381-1484513442-2017-01-15-21h50-29.png

Noxent10
Noxent10
Niveau 9
15 février 2025 à 19:25:12

Vivement que ce match se finisse j'en peux plus

Onsentapedequij
Onsentapedequij
Niveau 63
15 février 2025 à 20:31:24

Match réellement étiré pour rien. On continue dans la construction de match qui n'a aucun sens autre que de montrer de beau moves qui n'aboutissent à rien. :hap: On dirait que le match n'a aucun chrono d'ailleurs, ça fait 800 minutes qu'il dure.

Curieux de relire l'arc NEL sans attendre semaine par semaines pour voir si c'est pas plus digeste, autant pour les deux premiers match ca peut le faire autant pour les Ubers et les PXG j'ai de gros doutes.

Message édité le 15 février 2025 à 20:32:12 par Onsentapedequij
Mubong
Mubong
Niveau 42
16 février 2025 à 17:33:12

Enfin fini ce foutu match

Onsentapedequij
Onsentapedequij
Niveau 63
16 février 2025 à 22:04:24

Je commence à me dire que la conclusion pourrait être bête genre but d'Isagi parce que "c le hero"

:hap:

Message édité le 16 février 2025 à 22:04:39 par Onsentapedequij
Niveau 35
17 février 2025 à 00:43:43

Le dernier but est l'un des moins wtf, mais l'un des plus logique

Klarann
Klarann
Niveau 67
17 février 2025 à 14:21:38

enfin ce match se termine il était temps !

Onsentapedequij
Onsentapedequij
Niveau 63
19 février 2025 à 09:54:02

C'est comment Episode of Nagi ? (manga ou le film ?) :question:

ManCityzen
ManCityzen
Niveau 5
21 février 2025 à 22:33:36

maintenant au tour de Manshine city - Barcha

Onsentapedequij
Onsentapedequij
Niveau 63
25 février 2025 à 17:03:42

294 dispo en anglais

Je trouve que Isagi fait profondément pitié, sur sa réaction face à Kaiser. Même si c'est des rivaux qui s'entre bouffent, ils ont fait une stratégie de mettre leur égo de côté pour marquer un but. Donc c'est pitoyable de la part d'Isagi d'écraser Kaiser en le traitant de clown. Surtout que ca va à l'encontre de la personnalité du perso qui devient un espece de kikoo edgy avec une plot armor, je sais pas comment dire ça autrement. :hap:

Sachant que ce dernier n'a aucune attache à Ness donc c'est facile pour lui de le voir comme un joueur lambda. C'est une demi-victoire au mieux.

Bref, l'issue du match je la comprends... à moitié, parce que pourquoi ce but passe et pas toutes les autres belles occaz' ça non. à la limite qu'on finisse sur un 3-4 en score.
On garde le but final de Isagi ok. Mais avec un but sur un combo Kaiser/Isagi ou un de Kunigami(qui a disparu du manga visibment..., et un but de Rin ou de Shidou(qui a disparu du manga visiblement...)

Je vais relire l'arc NEL, mais content que ce soit fini, c'était pas un arc agréable... Avec des fulgurances quand même (je relirai mais j'ai bien aimé
- Les Ubers équipe de defenseurs Aiku, Niko, Snuffy, Lorenzo, Aryu qui tourne sur Baro. :ok:
- Tout les discours de Ego et des entraineurs restent excellents et intemporeles
- Les notions sur les genies et haut potentiels, etc)

mais on a aussi eu les flashback pourris, les persos qui s'insultent salement pour rien, les plot armors à foison. Beaucoup de personnages passés au second plan (Shidou et Kunigami je m'en remets pas après autant de hype de l'auteur :hap: )

Message édité le 25 février 2025 à 17:08:00 par Onsentapedequij
Onsentapedequij
Onsentapedequij
Niveau 63
25 février 2025 à 17:04:25

On verra si mon discours change après relecture, peut-être que je changerai mon avis. :ok:

Noxent8
Noxent8
Niveau 7
25 février 2025 à 18:20:17

J'imagine qu'il faut une volonté de revanche et une haine entre les persos pour l'arc coupe du monde, s'ils s'entendaient bien il y aurait moins de drama

EtHuitDePlus
EtHuitDePlus
Niveau 42
13 mars 2025 à 22:06:42

Isagi top 1 avec Rin, personne en parle ? :(

EtHuitDePlus
EtHuitDePlus
Niveau 42
22 mars 2025 à 14:27:01

Plus de hype ah ouais

Onsentapedequij
Onsentapedequij
Niveau 63
23 mars 2025 à 10:01:44

Cet arc n'en finit pas, donc j'ai rien à faire des chapitres je t'avoue, vivement la part 3... :mort: Ou au moins le classement final des U20

Message édité le 23 mars 2025 à 10:02:01 par Onsentapedequij
Noxent2
Noxent2
Niveau 30
23 mars 2025 à 12:16:34

Je croyais que c'était enfin fini mais non maintenant on va refaire 5 chapitres pour un match de randoms, on va pas se mentir bachira nagi et reo c'est osef/20

Sakazuke
Sakazuke
Niveau 59
24 mars 2025 à 22:10:41

Blue Lock est un manga de merde

TheRandhomme
TheRandhomme
Niveau 36
26 mars 2025 à 09:39:29

J’avais drop vers le fb de kaiser j’ai rattrapé c’est toujours du gros n’importe quoi mais j’ai trouvé que ça lisait quand même, faut dire que les dessins aident bien.

Je sais pas jusqu’où l’auteur souhaite faire chuter nagi mais le top 5 est maintenant impossible

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment