294 dispo en anglais
Je trouve que Isagi fait profondément pitié, sur sa réaction face à Kaiser. Même si c'est des rivaux qui s'entre bouffent, ils ont fait une stratégie de mettre leur égo de côté pour marquer un but. Donc c'est pitoyable de la part d'Isagi d'écraser Kaiser en le traitant de clown. Surtout que ca va à l'encontre de la personnalité du perso qui devient un espece de kikoo edgy avec une plot armor, je sais pas comment dire ça autrement. 
Sachant que ce dernier n'a aucune attache à Ness donc c'est facile pour lui de le voir comme un joueur lambda. C'est une demi-victoire au mieux.
Bref, l'issue du match je la comprends... à moitié, parce que pourquoi ce but passe et pas toutes les autres belles occaz' ça non. à la limite qu'on finisse sur un 3-4 en score.
On garde le but final de Isagi ok. Mais avec un but sur un combo Kaiser/Isagi ou un de Kunigami(qui a disparu du manga visibment..., et un but de Rin ou de Shidou(qui a disparu du manga visiblement...)
Je vais relire l'arc NEL, mais content que ce soit fini, c'était pas un arc agréable... Avec des fulgurances quand même (je relirai mais j'ai bien aimé
- Les Ubers équipe de defenseurs Aiku, Niko, Snuffy, Lorenzo, Aryu qui tourne sur Baro. 
- Tout les discours de Ego et des entraineurs restent excellents et intemporeles
- Les notions sur les genies et haut potentiels, etc)
mais on a aussi eu les flashback pourris, les persos qui s'insultent salement pour rien, les plot armors à foison. Beaucoup de personnages passés au second plan (Shidou et Kunigami je m'en remets pas après autant de hype de l'auteur
)
Message édité le 25 février 2025 à 17:08:00 par Onsentapedequij