CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blue Lock

Old-Padawan
Old-Padawan
Niveau 62
20 novembre 2023 à 21:33:35

Les matchs en cour du dernier chapitre :oui:

MrDjool
MrDjool
Niveau 24
21 novembre 2023 à 09:24:13

PXG va battre Barcha,
Du coup je vois bien Manshine battre le Uber, puis Barcha battre Manshine histoire qu'aucune equipe finisse avec 0 point.

KenpachiRaigo
KenpachiRaigo
Niveau 50
26 novembre 2023 à 01:19:54

Le 21 novembre 2023 à 09:24:13 :
PXG va battre Barcha,
Du coup je vois bien Manshine battre le Uber, puis Barcha battre Manshine histoire qu'aucune equipe finisse avec 0 point.

Je vois pas manshine battre uber.

Dans uber y'a 2 personnes qui ont éveillés la meta vision au précédent match (aiku/niko).
Ils ont lorenzo qui peut même contenir kaiser et ils ont barou.

Manshine au final repose sur nagi comme uber avec barou sauf que barou sait se créer ses propres opportunités et n'a pas besoin d'une tour de contrôle.

Reo est trop facile à lire puisque son style de jeu reste un support pour nagi.

Si snuffy a pu quasi prévoir toutes les manœuvres des bastards munchen malgré leur manque de cohésion alors j'imagine pas avec manshine qui est une équipe focus sur nagi.

En plus barou est dur à contenir donc à moins que reo renonce à être le support de nagi pour être en défense avec sa méta vision il aura du mal à stopper l'offensive d'uber.

De son côté un duo avec MV peut largement gérer nagi.

Ils sont inférieurs en défense/attaque.

Nagi a du potentiel mais le fait qu'il est revenu à un style basé sur un tour de contrôle extérieur va le laisser dans une impasse au final.

Message édité le 26 novembre 2023 à 01:22:33 par KenpachiRaigo
MrDjool
MrDjool
Niveau 24
26 novembre 2023 à 20:31:21

Je suis d'accord que dans l'absolu Uber>Manshine .

C'est juste que je pense pas que l'auteur laisse le Barcha et le Manshine à 0 point ça ferait manque de respect :rire:

Et puis Nagi et Reo vont surement avoir un sursaut d’orgueil suite a leur mauvais match face a Paris.

TheRandhomme
TheRandhomme
Niveau 36
29 novembre 2023 à 17:39:44

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/48/3/1701275765-a93dd14f-0e7d-4448-a9bd-f6c6a4fa1b6c.jpeg https://image.noelshack.com/fichiers/2023/48/3/1701276189-bc4ebe7f-8a3b-4eef-99fa-cd55c7d17146.jpeg

Pourquoi j’ai autant de mal à prendre les flashback de blue lock au sérieux ? Car les comportements sont toujours exagéré ça manque trop de réalisme, où vous allez voir des scientifiques autant extrême comme ça au quotidien avec leur gosses ? :rire:

Vous me direz c’est un manga qui joue sur l’exagération mais un minimum quand même de base l’histoire se passe dans le monde réel.

Message édité le 29 novembre 2023 à 17:43:12 par TheRandhomme
MF-Ghost
MF-Ghost
Niveau 17
29 novembre 2023 à 23:05:27

Le 29 novembre 2023 à 17:39:44 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/48/3/1701275765-a93dd14f-0e7d-4448-a9bd-f6c6a4fa1b6c.jpeg https://image.noelshack.com/fichiers/2023/48/3/1701276189-bc4ebe7f-8a3b-4eef-99fa-cd55c7d17146.jpeg

Pourquoi j’ai autant de mal à prendre les flashback de blue lock au sérieux ? Car les comportements sont toujours exagéré ça manque trop de réalisme, où vous allez voir des scientifiques autant extrême comme ça au quotidien avec leur gosses ? :rire:

Vous me direz c’est un manga qui joue sur l’exagération mais un minimum quand même de base l’histoire se passe dans le monde réel.

Les japonais ne savent pas doser.

Mael-BLOODLINE
Mael-BLOODLINE
Niveau 93
10 décembre 2023 à 15:02:11

Review scans 242 243
Pourquoi déjà ils s'appellent 242.1 et 243.2 ?

Kaiser cheveux long avait trop trop de flow encore + que Rin dommage qu'il les ai couper

TheRandhomme
TheRandhomme
Niveau 36
11 décembre 2023 à 20:36:51

Bon bah j’avais raison pour Shido, et si il vaut aussi peu dans le classement ça veut dire que le jeu de Rin est tel qu’ils n’ont pas eu besoin de changer l’équipe au dernier match

Mael-BLOODLINE
Mael-BLOODLINE
Niveau 93
13 décembre 2023 à 13:59:10

Le retour du second GOAT shidou OMG
Par contre shidou est 15 emes il a seulement 25m de prime c'est quoi cette incohérence alors qu'au début de scan kurona dit qu'un but = environ 50m et la shidou en claque un cash ?
On va pas me faire croire que pendant TOUT le tournois shidou a mit seulement 1 but, enfin 2 maintenant alors que son équipe tourne parfaitement autour de lui et qu'ils ont l'air habitué ?

Message édité le 13 décembre 2023 à 14:01:37 par Mael-BLOODLINE
Old-Padawan
Old-Padawan
Niveau 62
20 décembre 2023 à 14:13:51

Sinon on en parle des noms du reste de l'équipe Française ?

- Michelin
- Lenoir
- Gabin
- Poussin
- Debussy
- Cucuron

:hap:

mandraker17
mandraker17
Niveau 33
20 décembre 2023 à 16:02:41

J'ai cru voir un Domenech aussi

Old-Padawan
Old-Padawan
Niveau 62
23 décembre 2023 à 12:02:07

Raw Out et Victoire du PXG et des Ubers contre respectivement le FC Barcha et le Manshine City

Je peux mettre à jour le tableau :
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/51/6/1703329043-diapositive1.png

Score :

- PXG 9
- Bastard 9
- Ubers 6
- FC Barcha 0
- Manshine City 0

Le Manshine city et le FC barcha dans la sauce :hap: , les ubers ne bougeront plus et seront 3ème peut importe qui gagne les 2 derniers matchs.

KenpachiRaigo
KenpachiRaigo
Niveau 50
23 décembre 2023 à 15:02:26

Sans surprise ça s'est passé comme je l'avais dit avec une victoire d'Uber/PXG.
Par contre je m'attendais pas à ce que la team de bachira parvienne à mettre 2 buts.
Lavinho avec otoya/bachira ont vraiment fait le taff mais étonnant sachant que loki aurait dû le contenir donc je pense que PXG est une team full offensive qui ne compte que très peu sur sa défense et sa récupération de balles.
Pour le coup je m'attendais à un humiliation du côté espagnol mais pas du côté anglais qui a quand même 4 jours notables

Mais bon on en revient à ce que je disais plus haut
Nagi malgré son potentiel est limité à ses partenaires (donc facile à lire puisqu'il ne fait rien seul) et face à une team qui a éveillé 2 utilisateurs de meta vision c'était mort.
Pendant son éveil isagi a réussi a contrer un combo nagi/reo donc entre snuffy/aiku/niko c'est déjà un miracle qu'ils aient mis un but même si pour le coup c'est sendou :rire: .

MrDjool
MrDjool
Niveau 24
23 décembre 2023 à 17:17:06

Si Barcha a mis 2 buts pendant les 3 minutes de Lavinho, c'est probablement parce que Loki n'est pas entré en jeu, d'ailleurs je pense que Loki n'est pas encore entré une seule fois sur le terrain depuis le debut du tournoi.

KenpachiRaigo
KenpachiRaigo
Niveau 50
23 décembre 2023 à 20:32:58

Le 23 décembre 2023 à 17:17:06 :
Si Barcha a mis 2 buts pendant les 3 minutes de Lavinho, c'est probablement parce que Loki n'est pas entré en jeu, d'ailleurs je pense que Loki n'est pas encore entré une seule fois sur le terrain depuis le debut du tournoi.

Possible oui
Avec un gars comme Rin dans les parages il a dû estimer que c'était pas nécessaire contre Barcha.
Mais ça veut dire que face à Manshine la team du pxg a réussi a contenir chris de façon suffisante pour qu'il ne marque qu'1 point.

Par contre vu le pouvoir défensive d'uber je pense qu'il a dû jouer pour contenir snuffy

TheRandhomme
TheRandhomme
Niveau 36
25 décembre 2023 à 21:05:47

C’est terrible le downfall de Nagi franchement ça fait mal alors qu’il est normalement minimum Baro tier, maintenant Chigiri est limite la tête d’affiche du Manshine, il ne lui reste plus que le match face au Barcha pour prouver sinon il sera définitivement rayé des meilleurs du Blue lock. Qu’il se débarrasse de reo une bonne fois pour toute c’est trop un frein à son réel potentiel

Sae-ltoshi
Sae-ltoshi
Niveau 51
25 décembre 2023 à 21:22:39

Le 25 décembre 2023 à 21:05:47 :
C’est terrible le downfall de Nagi franchement ça fait mal alors qu’il est normalement minimum Baro tier, maintenant Chigiri est limite la tête d’affiche du Manshine, il ne lui reste plus que le match face au Barcha pour prouver sinon il sera définitivement rayé des meilleurs du Blue lock. Qu’il se débarrasse de reo une bonne fois pour toute c’est trop un frein à son réel potentiel

L'auteur c'est totalement foiré avec Nagi depuis qu'il a crée Shidou, je m'explique, Nagi est censé avoir la méta vision (lors des 3 vs 3 c'est le seul qui arrive a lire Rin et Isagi), il a 99 d'agilité (comme Shidou), c'est un excellent finisseur (comme Shidou), peut amortir/contrôler son ballon dans n'importe quel angle (comme Shidou), en gros c'est l'alter-ego de Shidou, sauf que l'un a un bon traitement, et l'autre est totalement incohérent car ce sont deux copies en bonne et dû forme (quoi que Nagi doit lui être supérieur vu son physique et son cerveau ++)

KenpachiRaigo
KenpachiRaigo
Niveau 50
26 décembre 2023 à 02:27:14

Le 25 décembre 2023 à 21:05:47 :

Pour le coup c'est pas reo le problème mais nagi.

Reo seul sans nagi peut être un énorme atout pour son équipe.

Ses stats + meta vision + sa capacité à copier le style de jeu fais qu'il peut servir quasi partout là ou nagi bien que naturellement doué perd vite son intérêt sans un joueur comme isagi ou équivalent pour exploiter son potentiel.

Nagi est à son plein potentiel proche des buts mais contrairement à shidou ou barou il est incapable de se créer des occasions par lui-même.
C'est un génie à moitié assisté.

C'était une erreur de la part de nagi d'avoir recommencer son duo avec reo.
Mais surtout le perso manque de motivation dès qu'il a battu isagi (même si c'était que bref) le perso s'est relâché alors que dans le même match isagi par la suite a stoppé son duo avec reo et même arrêter le tir de chris.

Pour évoluer il doit devenir indépendant comme Rin/Barou, Agi a raison.
Il y'a une différence entre compter sur son coéquipier et en dépendre.

Kathane5
Kathane5
Niveau 42
26 décembre 2023 à 17:24:11

Le 23 décembre 2023 à 12:02:07 :
Raw Out et Victoire du PXG et des Ubers contre respectivement le FC Barcha et le Manshine City

Je peux mettre à jour le tableau :
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/51/6/1703329043-diapositive1.png

Score :

- PXG 9
- Bastard 9
- Ubers 6
- FC Barcha 0
- Manshine City 0

Le Manshine city et le FC barcha dans la sauce :hap: , les ubers ne bougeront plus et seront 3ème peut importe qui gagne les 2 derniers matchs.

Avec la dynamique de merde qu’à crée l’auteur (obligé deux faire 3/2 à chaque match pour départager ses deux buteurs) le score du Uber vs PXG c’est 4-3 parce que deux buteurs vs deux buteurs.

MrDjool
MrDjool
Niveau 24
27 décembre 2023 à 15:14:10

tu veux dire Bastard vs PXG? parce que Uber vs PXG ça a déjà eu lieu.
4-3 c'est pas possible, un match s’arrête des qu'une équipe a mis 3 buts.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment