CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blue Lock

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
pagococo
pagococo
Niveau 8
17 octobre 2023 à 10:31:47

Salut!

Je voulais savoir si quelqu'un avait un lien pour savoir quand des éditions collectors/limitees sortent et où surtout... Parce que je prend qu'à la fnac et je vois qu'après qu'il y a des versions différentes suivant les revendeurs et j'aimerai connaître en avance ou l'on peut se procurer les différentes versions quand elles sont annoncées.

Un coup momie un coup leclerc etc mais sur le net je trouve pas où les gens sont au courant lol Cordialement

slksqdklsjd
slksqdklsjd
Niveau 6
22 octobre 2023 à 01:29:29

ce chapitre quelle masterclass https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

l'alchimie isagi et hiori qui se regardent même pas en jouant est FOLLE !!! https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/5/1627677975-hommestylecigarbourbon.png

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
22 octobre 2023 à 01:48:59

J'ai rien compris a la passe :hap:

Old-Padawan
Old-Padawan
Niveau 62
22 octobre 2023 à 02:17:17

Moi non plus, c'était vraiment..."ta gueule il a fait une passe" :hap:

Baro et la défense des Ubers qui laissent tout passer va savoir :hap:

Hinatoad
Hinatoad
Niveau 24
22 octobre 2023 à 06:55:09

Ici de tout son coeur pour un hors-jeu, avec tout le copium du monde :hap:

Onsentapedequij
Onsentapedequij
Niveau 63
22 octobre 2023 à 11:16:27

...

Voilà. :hap:
Vivement la fin de cet enfer.

Message édité le 22 octobre 2023 à 11:16:46 par Onsentapedequij
Faust38500
Faust38500
Niveau 21
22 octobre 2023 à 11:34:35

Ce match ayant duré 8957 chapitres, c'est vraiment la peine de rappeler le nom des personnages à chaque fois ?
Ah et 8957 chapitres, des flashbacks en veux tu en voilà, des "métavisions alchimiques over 9000" pour que tout ça se finisse pas une passe en profondeur par dessus à la défense...

Piozix
Piozix
Niveau 22
22 octobre 2023 à 12:03:14

Pire arc de blue lock me dites pas le contraire

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
22 octobre 2023 à 12:25:07

Le concept du manga ne correspond pas du tout a des vrais matchs, c'est le seul probleme :hap:

Onsentapedequij
Onsentapedequij
Niveau 63
22 octobre 2023 à 12:34:44

Jinpachi Ego et tout ses discours et valeurs intemporelles que je trouvais top (ex: La chance, l'égo, L'éveil, la défaite, Le flow, Trouver sa formule, etc..) qui ont complètement disparu. :snif:

__

Le 22 octobre 2023 à 12:25:07 :
Le concept du manga ne correspond pas du tout a des vrais matchs, c'est le seul probleme :hap:

Ah tu tapes juste. C'est possiblement ça oui. Mais du coup le manga aura du évoluer avec sa thématique, mais ils ont l'air de vouloir rester sur le délire full égo, ce qui rend un match contre une équipe comme les Ubers qui est très défensive et tactique hors d'interêt. :snif:

à creuser. :oui: Parce que même si c'est "le seul problème" pour te citer, ce problème est quasiment éliminatoire en vrai. :rire:
Sur du 3vs3 ou 5vs5 c'était fonctionnel mais là... Ca n'a aucun sens de voir des attaquant passer de pointe à défendre un but à la place du goal puis revenir en pointe en 11vs11. :rire: Justement ils respectent ça dans les matchs du début.

Message édité le 22 octobre 2023 à 12:35:02 par Onsentapedequij
Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
22 octobre 2023 à 12:40:05

Oui on est d'accord ca suffit pour que le manga devienne interminable, incoherent, ridicule :hap:
Fallait faire du foot salle a la limite :hap:

TheRandhomme
TheRandhomme
Niveau 36
22 octobre 2023 à 13:02:16

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/42/7/1697972227-45998d67-bbb3-4b7b-b9ea-d8abb325011d.jpeg
Les gens qui nous insultaient quand on parlait de sous entendu gay y’a quelques chapitres, je me demande comment ils doivent réagir à chaque chap :rire:

« Bon sang ils ont pas tort là… » « c’est vrai que ça commence à faire beaucoup… »

Bon, enfin la fin de ce match interminable, j’étais déjà convaincu que cet équipe désorganisée allait quand même gagner c’est dommage pour les ubers où y’a une vrai synergie.

Par contre je pensais pas qu’Isagi allait gagner son duel face à Kaiser dès ce match, après c’est logique vu qu’il y’a rin son rival ultime derrière, ça commencerai à faire beaucoup trop de face à face dans un match sachant qu’on aura forcément Kunigami/Shidou aussi.

Du coup pour moi on a clairement eu le pire match du manga dès le début du match chaque semaine c’était dur à suivre…

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
22 octobre 2023 à 13:24:34

Ca doit quand meme etre bien plus agréable en tome relié...

QuantumVacuum
QuantumVacuum
Niveau 17
22 octobre 2023 à 15:38:58

Le taux de suspension consentie d'incrédulité qu'il faut avoir pour croire que 2 attaquants ont battu une équipe entière + leur propre équipe.

Techniquement ça voudrait dire que si le Bastard joue pas solo ils no diff 3-0 toutes les équipes. Malheureusement en réalité on veut nous faire croire qu'ils sont plus forts en jouant les uns contre les autres même si ça n'a strictement aucun sens. Je rappelle que c'est censé être l'équipe qui privilégie la rationalité

Onsentapedequij
Onsentapedequij
Niveau 63
22 octobre 2023 à 16:58:59

Je rappelle que c'est censé être l'équipe qui privilégie la rationalité

Ouille, tu viens encore plus d'assassiner l'arc à mes yeux. :peur:

Sae-ltoshi
Sae-ltoshi
Niveau 51
23 octobre 2023 à 15:28:07

Jamais ils doivent gagner ce match, puis Kaiser qui ne sert complétement a rien..
On va dire qu'Hyori est frais contre des joueurs épuisés donc il a plus la facilité d'éliminer ses vis a vis, mais faire ça sans arrêt comme si c'était Messi c'est ridicule

Onsentapedequij
Onsentapedequij
Niveau 63
23 octobre 2023 à 17:34:10

Kunigami qui a disparu du match.
Isagi qui marche deux buts. :rire:

En tout cas, j'ai beaucoup aimé dans l'idée cet équipe des Ubers ultra defensif avec leur changement de schéma. Baro qui est là pour disloquer les engrenage quand ils deviennent prévisible, le coach Snuffy, super cool. :ok:
C'est plus du côté des Bastards que c'était déplaisant à mort...

Message édité le 23 octobre 2023 à 17:38:34 par Onsentapedequij
Old-Padawan
Old-Padawan
Niveau 62
24 octobre 2023 à 00:32:32

je te rejoins la-dessus. Dans la réalité les Ubers auraient du gagné ! ça aurait été super intéressant qu'ils (les bastard) perdent ! Mais non..j'espère que le PSG et que le Mbapress aka le dieu Loki va les remettre à leur place !

Message édité le 24 octobre 2023 à 00:35:33 par Old-Padawan
Mael-BLOODLINE
Mael-BLOODLINE
Niveau 93
25 octobre 2023 à 17:52:23

Tout ce cirque pour ce but pourrit ???
J'espère but annulé et kaiser marque le vrai dernier but

Old-Padawan
Old-Padawan
Niveau 62
25 octobre 2023 à 18:04:08

Enfaite c'est surtout le dernier but qui est a chier dans ces matchs.

Déjà parce qu'on sait que les Bastards vont gagner et ensuite parce que ta 2 pélos qui traversent l'équipe adverse tout en étant dissocié de leur propre équipes.

Le 11 de Blue Lock contre les U20 du japon fonctionnait car ils étaient tous alignés sur la stratégie des buts égoïstes et d'attaquants individuels.

La ils sont 2 voir 3 dans une équipe déjà établis avec des joueurs coordonnés et une stratégie. ça rend le tout tellement peut crédible que c'est juste prévisible !

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma