J'avais arrêter de lire en pleins milieu du match contre l'Angleterre
J'en pouvais plus match trop trop long ça tournais en ridicule
J'ai décider de reprendre donc je fais une review global :
Déjà blue lock en lisant scan par scan en attendant chaque semaine : horreur absolu.
Il ne ce passe pas grand chose dans les scans
Mais en enchaînant pleins de scan d'un coup ça passe crème et ça change totalement la vision du manga je trouve
Le match contre l'Angleterre beaucoup trop long franchement ça manque l'époque des 3v3 rapide intenses, pour moi c'est depuis le match contre les u20 que l'auteur force avec les matchs long et ça gâche la dynamique de blue lock
J'aime bien le nouveau isagi il est moin débile il est vraiment plus fort c'est ça qu'on attend du héros.
L'auteur met en avant les anciens de blue lock et ça c'est cool par exemple baro qui au milieu du manga était devenu invisible a côté de rin shidou nagi revient en force et c'est pas un power UP sortit de nul part c'est juste logique.
Hiyori aussi bonne évolution kurona aussi c'est cool
Match contre l'Italie que je trouve tellement plus agréable a suivre que celui de l'Angleterre. Là on a un jeu collectif articuler autour de baro ça rend le jeu fluide attaque contre attaque.
Contre l'Angleterre c'était horrible a lire autant d'individualité on avait 1 scan = 1 action d'un joueur c'était relou
Snuffy le maître de l'Italie j'ai kiffer son histoire 10/10 c'est un bon comme il dirait
Qui marquera le dernier but ? A mon avis a la surprise ça sera ni isagi ni kaiser comme il reste encore le match contre le PSG donc ils finiront a égalité. Pourquoi pas ness frustré ? Ce qui permettra à kaiser de ce remettre en question pour le dernier match
Sinon hype comme jamais par le match vs le PSG, Rin sera sûrement le meilleur joueur de la néo égoïste League il va faire une dinguerie dans son match en cours et ça va nous hype a mort qu'il soit le mieux payer pour le dernier match, shidou sera aussi de la partie il va régaler
Message édité le 18 septembre 2023 à 16:14:18 par Mael-BLOODLINE