CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blue Lock

Shinjhirako3
Shinjhirako3
Niveau 9
17 mai 2023 à 19:13:36

Le 11 mai 2023 à 14:58:29 :
Je rentre tout juste du japon et vous vous souvenez des 2 ahuris qui nous expliquait que, non non, y a pas de sous-entendu homosexuels dans Blue Lock ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/4/1683809813-bl.jpg
Et ça c'est un des plus soft. La dernière fois que j'avais vu un marketing aussi gay-friendly dans un anime de sport, c'était pour Free!... :hap:

Ouais là tu forces par contre :(

SonicLeRevenu
SonicLeRevenu
Niveau 10
21 mai 2023 à 21:51:01

Super chapitre :cimer:

KenpachiRaigo
KenpachiRaigo
Niveau 50
21 mai 2023 à 22:04:19

Aiku qui est là pour calmer isagi.
Sérieusement il était trop confiant il aurait dû envisager qu'aiku en soit capable c'est le meilleur défenseur de blue lock.

P.S: quelqu'un sait si on verra le fameux messi qui s'est blessé contre la dream team internationale?

TheRandhomme
TheRandhomme
Niveau 36
23 mai 2023 à 00:17:12

C’est au sharingan d’Aiku de s’éveiller, avec Niko c’était spécifiquement 2 des joueurs qui rivalisaient avec la capacité de vision d’Isagi , donc rin l’aura forcément il aura peut être même la metavision niveau 2 ou une merde comme ça.

Zoro-Juro
Zoro-Juro
Niveau 25
23 mai 2023 à 00:23:38

Putain le dernier chapitre cette bouse, les dialogues sont tellement ridicule, t'as même plus l'impression de voir du football avec leur leta vision de merde. Sans les dessins le manga n'aurait jamais eu un tel engouement

Faust38500
Faust38500
Niveau 21
23 mai 2023 à 16:41:08

Oui toujours cette désagréable impression d'avoir déjà lu ce chapitre une dizaine de fois. Il faut vite que cet arc se termine pour qu'on passe à autre chose.
Parce que je me fais pas d'illusion : même contre Paris avec Rin, Shidou + Loki, on nous sortira cette improbable méta-vision (alors qu'IRL, avec une attaque comme ça en face, ils devraient s'en prendre 10 en jouant les un contre les autres)

Old-Padawan
Old-Padawan
Niveau 62
23 mai 2023 à 17:15:11

Ce qui me gonfle c'est les monologues incessants de Isagi pour tout expliquer ! En manga ça passe (et encore c'est relou) mais en animé ça va juste plomber le rythme.

O_TOKO
O_TOKO
Niveau 31
23 mai 2023 à 19:41:02

Le 21 mai 2023 à 22:04:19 :
Aiku qui est là pour calmer isagi.
Sérieusement il était trop confiant il aurait dû envisager qu'aiku en soit capable c'est le meilleur défenseur de blue lock.

P.S: quelqu'un sait si on verra le fameux messi qui s'est blessé contre la dream team internationale?

c'est un gag des auteurs

Message édité le 23 mai 2023 à 19:41:15 par O_TOKO
Hinatoad
Hinatoad
Niveau 24
24 mai 2023 à 04:22:22

Faust38500 :d) Totalement d'accord :oui:

Old-Padawan
Old-Padawan
Niveau 62
25 juin 2023 à 21:03:31

Les Bastard qui vont surement se prendre un but ! Aller Snuffy ! Aller les Ubers !

TheRandhomme
TheRandhomme
Niveau 36
27 juin 2023 à 11:59:03

Tiens un autre qui a le sharingan

KenpachiRaigo
KenpachiRaigo
Niveau 50
27 juin 2023 à 20:09:35

Ca sent la victoire des ubers.
3 utilisateurs de métavision (snuffy,niko,aiku) + lorenzo qui gère kaiser + barou en attaque ça fait quand même une équipe structuré vachement solide.
Je suis pas sûr que la team déstructuré de noa soit avantagé par son style contre eux.

La seule chose qui pourrait les sauver c'est si kaiser/Isagi mettent sur pause leur duel pour travailler ensemble le temps de gagner ce match.

Old-Padawan
Old-Padawan
Niveau 62
29 juin 2023 à 00:37:20

Le 27 juin 2023 à 20:09:35 :
3 utilisateurs de métavision (snuffy,niko,aiku) + lorenzo qui gère kaiser + barou en attaque ça fait quand même une équipe structuré vachement solide.
Je suis pas sûr que la team déstructuré de noa soit avantagé par son style contre eux.

La seule chose qui pourrait les sauver c'est si kaiser/Isagi mettent sur pause leur duel pour travailler ensemble le temps de gagner ce match.

C'est pour ça que je verrai bien le Bastard perdre à cause de la confrontation Isagi/Kaiser et réussir à s'allier contre le PSG face à Mbappé Loki, Rin et Shidou :oui:

KenpachiRaigo
KenpachiRaigo
Niveau 50
29 juin 2023 à 01:40:11

Le 29 juin 2023 à 00:37:20 :

Le 27 juin 2023 à 20:09:35 :

C'est pour ça que je verrai bien le Bastard perdre à cause de la confrontation Isagi/Kaiser et réussir à s'allier contre le PSG face à Mbappé Loki, Rin et Shidou :oui:

possible que snuffy exploite leur petite compétition pour prendre l'avantage.

MrDjool
MrDjool
Niveau 24
29 juin 2023 à 09:21:27

Ça serait beaucoup mieux pour l’intérêt du manga que le Ubers gagne, et ça irait bien avec le perso de Snuffy qui gagne partout ou il passe.

J'ai pas envie qu'on se retrouve comme dans un Captain Tsubasa ou le protagoniste ne perd jamais.

mandraker17
mandraker17
Niveau 33
29 juin 2023 à 09:58:27

Ca m'embêterais un peu que Kaiser et Isagi s'allient à la fin, Kaiser est pour moi le premier vrai grand antagoniste du manga, vu qu'il veut vraiment surpasser voir détruire Isagi et prouver qu'il est meilleur que le Blue Lock. Et ca serait contraire à la philosophie de l'individualité instaurée depuis le début

Old-Padawan
Old-Padawan
Niveau 62
02 juillet 2023 à 00:35:52

Scan OUT

Ah ouais carrément le JIU-JISTSU ! Par un Italien qui fait du foot ! :rire:

Qu'importe je suis suffisament barré pour accepter ça sans sourciller :hap:

Zoro-Juro
Zoro-Juro
Niveau 25
02 juillet 2023 à 01:49:28

C'est tellement devenu à chier putain

TheRandhomme
TheRandhomme
Niveau 36
02 juillet 2023 à 02:02:12

Le 02 juillet 2023 à 01:49:28 :
C'est tellement devenu à chier putain

Mais vraiment je suis toujours + gêné à chaque chapitre

Les dialogues ont jamais été ouf mais j’ai l’impression que c’est de pire en pire
« Tu peux crever ?  S’te plaît ! » oh les frissons de gêne

Dire que j’ai défendu ce manga

Zoro-Juro
Zoro-Juro
Niveau 25
02 juillet 2023 à 10:37:44

C'est même plus du foot, 90% du temps on se tape un monologue de l'autre gros fdp qui croit être dans une partie d'échec

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment