Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 24 avril 2023 à 13:56:20 :
Y a rien qui va dans ce chapitre. Je sais que c'est un cliché récurrent dans les mangas mais
Snuffy il a pris un clodo au hasard, comme ça, dans la rue pour en faire un super défenseur ? Un type qui n'a peut être jamais touché un ballon de sa vie.
Le foot ça marche pas comme ça. Même pour un délire comme Blue Lock, c'est complètement con.
De toute façon, et Snuffy et Lorenzo sont des personnages ratés. Le seul truc cool du chapitre c'est lorsque Barou a un éclair de lucidité et envoie chier Snuffy.
Je te jure ça n’a aucun sens, décidément tous les flashback de bl manquent de crédibilité, si tu connectes tes neurones t’y crois pas.
Perso j'aime beacoup Snuffy et les flashback sur les Ubers aussi mais j'avoue ne pas comprendre non plus pourquoi Snuffy recrute Lorenzo au hasard dans la rue comme ça
?
Il a reconnu qu'il avait un talent de defenseur à sa manière de mendier ?
Oh le nouveau chapitre... Faut arrêter d'inclure les "méta ci" comme si c'était des dojutsu "mi twa ossi ta la méta vision"
Puis tout nous expliquer tout le temps quitte a se répéter... ![]()
Le 08 mai 2023 à 17:29:40 :
Oh le nouveau chapitre... Faut arrêter d'inclure les "méta ci" comme si c'était des dojutsu "mi twa ossi ta la méta vision"![]()
Puis tout nous expliquer tout le temps quitte a se répéter...
ça c'est vraiment le truc qui m'extermine dans les shonens de sport. 
Avoir une bonne vision de jeu : Owari no sharigan, META VISION activée
Mettre un but : Stealth Kill Shot
Dribbler : Nani ? mais comment fait-il pour passer tout les défenseurs ? 
Haha tremble pauvre fou, j'ai activé ma Golden Zone, rien ne peut m'arrêter
Donner des noms stylés à des trucs autant à la con ça m'empêche à chaque fois de pleinement m'immerger dans le récit, mais en même temps ça me tue de rire tellement je trouve ça ridicule 
Pour ça que j'ai jamais été un gros fada des mangas sportifs. Ils utilisent toujours les mêmes ficelles du genre qui se repèrent du premier coup d'oeil ![]()
Je rentre tout juste du japon et vous vous souvenez des 2 ahuris qui nous expliquait que, non non, y a pas de sous-entendu homosexuels dans Blue Lock ?

Et ça c'est un des plus soft. La dernière fois que j'avais vu un marketing aussi gay-friendly dans un anime de sport, c'était pour Free!... ![]()
Le 11 mai 2023 à 14:58:29 :
Je rentre tout juste du japon et vous vous souvenez des 2 ahuris qui nous expliquait que, non non, y a pas de sous-entendu homosexuels dans Blue Lock ?
Et ça c'est un des plus soft. La dernière fois que j'avais vu un marketing aussi gay-friendly dans un anime de sport, c'était pour Free!...
Je crois qu'il faut vraiment vous faire interner ou vous avez des gros problèmes de refoulement
Des mecs qui se changent dans un vestiaire = gay-friendly ![]()
Ah il est là les gars, on en a pêché un !
Isagi qui se prenait pour un mec spécial ![]()
Niko qui le ramène à la réalité ![]()
Le 11 mai 2023 à 23:35:19 :
Ah il est là les gars, on en a pêché un !
Vu ton skyblog franchement reste tranquille

Pourquoi ?
Il était très bien mon blog. Notamment les 2 posts sur Katawa Shoujou, jeu dont est tiré cette image.
Ah et va pas lire la page précédente si t'es choqué par mon commentaire : on doit être nombreux à être "refoulés" alors ![]()
Le 15 mai 2023 à 15:59:46 :
Pourquoi ?Il était très bien mon blog. Notamment les 2 posts sur Katawa Shoujou, jeu dont est tiré cette image.
Ah et va pas lire la page précédente si t'es choqué par mon commentaire : on doit être nombreux à être "refoulés" alors
40 ans se tape des hentaï mais offusqué car il voit un poster de mecs reproduisant un vestiaire
Non t'es gênant
Alors alors :
- L'article a 10 ans, j'en avais donc 30 et pas 40
- Katawa Shoujou n'est pas "un hentai"
- Tant bien même ça en serait un et tant bien même j'aurais 40 ans, je ne vois pas le problème
- ça n'a rien à voir dans la discussion
- Personne n'est offusqué à part les idiots qui refusent de voir les sous-entendu homo dans Blue Lock
- > Le 03 avril 2023 à 02:02:52 :
Le 02 avril 2023 à 17:36:38 :
Chigiri et Kunigami... Le jus d'ego de Bachira en voyant le jeu de Isagi...
Si jamais quelqu'un me dit que les insinuations sont dans nos têtes c'est un trollQu’ils arrêtent de dire que c’est dans nos têtes alors que c’est sous nos yeux depuis le début
tout le monde sait que blue lock c'est hétéro curieux 300 ados dans une prison sans pouvoir sortir dans la période de la fine fleur de l'age .
D'ailleurs rin est incestueux et sae lui a dit non
Hey en vrai qui est pour les ubers ici ??
Alors les gars !!!
Plus sérieusement ce serait quand meme gros que les Bastard gagnent tout leurs matchs il y aurait aucune tension pour la sélection.
Le 16 mai 2023 à 01:42:36 :
Hey en vrai qui est pour les ubers ici ??
Depuis le début de cet arc, quasi tout le monde est pour l'adversaire de Munich car on trouve tous que c'est n'importe quoi que le bastard puisse gagner des matchs en jouant les un contre les autres.
Bah après c'est logique qu'il battent les espagnols, l'équipe est portée par Bachira tout seul, ca m'aurait fait mal qu'ils perdent vu l'équipe.
Pour les anglais ca se discute, mais bon c'est pareil t'as Chigiri Reo Nagi contre Isagi Kaiser Kunigami. C'est logique pour moi qu'ils gagnent.
Le 08 mai 2023 à 19:32:56 :
Le 08 mai 2023 à 17:29:40 :
Oh le nouveau chapitre... Faut arrêter d'inclure les "méta ci" comme si c'était des dojutsu "mi twa ossi ta la méta vision"![]()
Puis tout nous expliquer tout le temps quitte a se répéter...
ça c'est vraiment le truc qui m'extermine dans les shonens de sport.
Avoir une bonne vision de jeu : Owari no sharigan, META VISION activée
![]()
Mettre un but : Stealth Kill Shot![]()
Dribbler : Nani ? mais comment fait-il pour passer tout les défenseurs ?
Haha tremble pauvre fou, j'ai activé ma Golden Zone, rien ne peut m'arrêter![]()
Donner des noms stylés à des trucs autant à la con ça m'empêche à chaque fois de pleinement m'immerger dans le récit, mais en même temps ça me tue de rire tellement je trouve ça ridicule
Pour ça que j'ai jamais été un gros fada des mangas sportifs. Ils utilisent toujours les mêmes ficelles du genre qui se repèrent du premier coup d'oeil
Ça se voit bien que t’es pas consommateur tu généralise à mort alors qu’il y’a pas ça partout, t’as dû de limite a kuroko et blue lock. Pas ouf de faire de grosses généralités quand tu reconnais toi même ne pas avoir exploré le genre.
Et oui c’est vraiment ridicule la façon dont ils en parlent on dirait c’est un sharingan, ok on connaît les délires des japs avec les pouvoirs liés au yeux mais doucement c’est du sport quoi.
Surtout l’explication on dirait qu’il explique un pouvoir et pas une action je suis mort.
Le 11 mai 2023 à 14:58:29 :
Et ça c'est un des plus soft. La dernière fois que j'avais vu un marketing aussi gay-friendly dans un anime de sport, c'était pour Free!...
![]()
On l’avait dit l’auteur cherche pas à cacher ça et les créateurs de produits dérivés ont tout compris
pour la première fois j'ai arrêté au milieu d'un chapitre. marre des délires de sharingan dans le foot
J'ai drop aussi perso, les matchs sont devenus vraiment merdique, 90% du match maintenant c'est Isagi qui fait son monologue à la con