Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 28 février 2023 à 20:57:09 :
Le 28 février 2023 à 19:48:36 :
Le 28 février 2023 à 10:18:51 :
Les types qui parlent de couple Ness/Kaiser et Nagi/Reo vous êtes des gays refoulés, sachez-le, les mêmes types qui vont parler du "couple" Gon/Kirua.
Faudrait un jour comprendre que le Japon a pas la même notion d'amitié que l'occident et que les sentiments d'amitié sont bien plus sincères là-bas.Les master en japonologie vous êtes hilarant
.
En gros tout ce que les occidentaux de m**** détestent. Ils préfèrent les vieux Isekai de m**** où les 0 tout deviennent des dieux sans rien faire. De toute façon c'est la dernière fois que je viens ici, je déteste les gens mauvais et je veux absolument pas être encore influencé.
Rassure moi t'es un troll ou un desco ?
C'est chaud de prendre ce topic au 1er degré ![]()
Membre depuis :28 février 2023 (0 jour)
Okay next
Y’a un type qui a pas supporté mon message, je vais bien le remettre sans mot pouvant le ban bande de rageux
Bachira chelou avec isagi depuis le début, de même Reo veut trop que Nagi lui appartienne (son trésor), Shidou qui force pour le insta de sae et qui l’appelle « beauté » durant l’arc U20.
Puis maintenant Ness avec Kaiser et là c’est pas du tout camouflé, ça m’étonnerait pas que Ness soit officiellement gay lui
C’est perturbant car d’habitude c’est les fans qui transforme le truc avec leurs fanart, mais là l’auteur y incite clairement, ça se voit qu’il désire ce public, pourquoi pas après tout mais je peux pas m’empêcher d’avoir des frissons de malaise.
L’auteur fait exprès d’imposer une ambiguïté, y a beaucoup trop d’exemples il faut vraiment être naïf pour pas le voir.
Sinon pour en revenir au dernier chapitre les termes comme « meta vision » ou « esprit du héros » me sortent tellement du truc, comment on est passé de « mon arme c’est une reprise de volée » à des noms de techniques bien nekketsu, c’est pas forcément mauvais mais j’aime pas trop perso ça me sort du truc car il prend ses concepts perso trop comme une réalité isagi.
Qui va faire un match de foot en se disant « je vais me baser sur l’esprit du héros de mon adversaire » ?
J’ai vraiment du mal avec la neo égoïste ligue.
Moi ce que je trouve le plus irréaliste, c'est même pas la méta vision, ça ça me fait juste rire ( le mec regarde juste le terrain au lieu de ses pieds mdr ) , mais ce qui me sort du truc c'est quand néo il crie
" technique du cameleon ! " , et il copie la technique en mode sharingan, genre arretez mdr
Le 02 mars 2023 à 09:47:07 :
L’auteur fait exprès d’imposer une ambiguïté, y a beaucoup trop d’exemples il faut vraiment être naïf pour pas le voir.
Oui d'ailleurs je me demande si, même si c'est d'abord et surtout un public masculin qui est visé, une partie non négligeable des lecteurs de Blue Lock ne serait pas des lectrices (ce ne serait pas la première fois pour un shonen)
La "méta vision" c'est juste un terme pour décrire une bonne vision du jeu. C'est surtout l'ego machin chouette qui est une blague.
Quand au réalisme, il est définitivement mort quand des joueurs d'une même équipe se tirent dans les pattes pendant tout le match mais remporte quand même la victoire ![]()
Le 02 mars 2023 à 09:59:43 :
Moi ce que je trouve le plus irréaliste, c'est même pas la méta vision, ça ça me fait juste rire ( le mec regarde juste le terrain au lieu de ses pieds mdr ) , mais ce qui me sort du truc c'est quand néo il crie
" technique du cameleon ! " , et il copie la technique en mode sharingan, genre arretez mdr
Ouais mais justement lever les yeux et regarder tout le terrain devrait pas augmenter autant ses capacités on a l’impression qu’il se transforme surtout que c’est plus ou moins ce qu’il faisait déjà avant en réalité on va pas se mentir. Mais c’est vrai que le cas Reo est pas mal aussi
Le 02 mars 2023 à 11:30:44 :
Le 02 mars 2023 à 09:47:07 :
L’auteur fait exprès d’imposer une ambiguïté, y a beaucoup trop d’exemples il faut vraiment être naïf pour pas le voir.Oui d'ailleurs je me demande si, même si c'est d'abord et surtout un public masculin qui est visé, une partie non négligeable des lecteurs de Blue Lock ne serait pas des lectrices (ce ne serait pas la première fois pour un shonen)
La "méta vision" c'est juste un terme pour décrire une bonne vision du jeu. C'est surtout l'ego machin chouette qui est une blague.
Quand au réalisme, il est définitivement mort quand des joueurs d'une même équipe se tirent dans les pattes pendant tout le match mais remporte quand même la victoire
Oui les shonen sportifs ont particulièrement la côte auprès des femmes c’est certainement le cas pour blue lock aussi. C’est pour ça qu’il en joue les femmes aiment en grande partie ce genre de manga pour les relations entre hommes qui sont prêts à tout l’un pour l’autre, qui se donnent pour leur équipe. Dans le cas de BL c’est un environnement hyper égoïste mais il arrive à en jouer avec le fait que tel joueur veut un autre joueur dans son équipe (Isagi qui veut récupérer Bachira, reo qui veut nagi etc…)
Et ouais de base quand tu lis ce manga faut pas se soucier du réalisme mais l’auteur arrivait à rendre son truc un minimum crédible, mais quand isagi et kaiser se font la guerre sur le terrain et gagnent quand même c’est sur qu’il faut plus espérer une quelconque crédibilité
Les gamins ils courent et tapent dans un ballon, ils se prennent pour Naruto, terrible
C'est pas une question de réalisme mais de malaise.
Les mecs jouent au foot et de pense dans Bleach et Naruto bientôt à lâcher de bankais en prenant des pauses.
Putain demain tu fais un foot avec des potes et t'as un mec qui arrive pour te parler comme si il était dans un nekketsu je pense que tout le monde veut lui péter les jambes à ce Malaise vivant.
Là t'as une 100aine d'adolescent gay qui n'ont pas compris qu'ils ne sont pas dans Naruto et que c'est juste du foot.
Putain Raichi joue ENFIN. ![]()
"La clé de jouer contre une défense très regroupée, c'est de gagner des 1 vs 1".
Noa, entraineur/20.
Le 05 mars 2023 à 18:44:15 :
"La clé de jouer contre une défense très regroupée, c'est de gagner des 1 vs 1".
Noa, entraineur/20.
Bah il a raison, ça permet d'amener du danger dans une zone et d'attirer plusieurs joueurs
Dans une défense regroupée, t'a pas la place de dribbler puisqu'à peine t'a passé un joueur que t'en a un autre en couverture. Au contraire, pour forcer le passage dans une défense regroupée, il faut jouer rapidement et très collectivement afin de créer des décalages.
Le 05 mars 2023 à 21:12:21 :
Le 05 mars 2023 à 18:44:15 :
Noa, entraineur/20.Bah il a raison, ça permet d'amener du danger dans une zone et d'attirer plusieurs joueurs
Arrête de raconter de la merde juste pour sucer ton manga de merde 
L'auteur est juste un gros putain de tix et ne connait rien au foot et t'as la entrain de gober tout ce qu'il sort 
Ils vont tellement galérer contre cette équipe.
Aiku en défense c'est un gros morceau même Rin avait du mal à le passer.
Si le reste de la défense et Nike tiennent la route il aura du mal à faire son jeu.
Au final il s'est mis pour objectif de marquer contre la pire équipe. ![]()
Sans parler de Barou le stalker qui tentera de voler toutes ses balles.
Il devait déjà surveiller les steal de kaiser/ness et Kunikami/yukimiya maintenant il va devoir surveiller Barou wtf ![]()
J'aimerais vraiment voir les Ubers gagnants sur ce match. Voir Niko et Barou gagner contre Isagi ca serait tellement satisfaisant pour leurs histoires respectifs.
La composition des Ubers avec limite 8 défenseurs et un Barou tout seul à l'avant je me dis c'est parfait pour le Roi ![]()
C'est le match que j'attends le plus de cet arc, la hype est présente !
Le 06 mars 2023 à 10:18:34 :
J'aimerais vraiment voir les Ubers gagnants sur ce match. Voir Niko et Barou gagner contre Isagi ca serait tellement satisfaisant pour leurs histoires respectifs.
La composition des Ubers avec limite 8 défenseurs et un Barou tout seul à l'avant je me dis c'est parfait pour le Roi
C'est le match que j'attends le plus de cet arc, la hype est présente !
C'est tellement la façon de jouer du portugal avec ronaldo en plus, sachant que baro est inspiré de cristiano ronaldo
Le 06 mars 2023 à 00:09:33 :
Ils vont tellement galérer contre cette équipe.
Aiku en défense c'est un gros morceau même Rin avait du mal à le passer.
Si le reste de la défense et Nike tiennent la route il aura du mal à faire son jeu.
Au final il s'est mis pour objectif de marquer contre la pire équipe.
Sans parler de Barou le stalker qui tentera de voler toutes ses balles.Il devait déjà surveiller les steal de kaiser/ness et Kunikami/yukimiya maintenant il va devoir surveiller Barou wtf
Normalement Kaiser devrait arrêter les bêtises et jouer sérieux. Isagi et lui, auront plus vraiment besoin de retourner en défense maintenant qu'il y a Raichi.
Perso je vois Ness péter les plombs, prendre un jaune et se faire remplacer par Hyori. Puis pourquoi pas le moine qui obtient le penalty final pour l'équipe face à Aiku se serait dingue ![]()
Le défenseur capitaine du U-20 Japonais a rejoint blue lock pour être un mega attaquant, et il est a nouveau défenseur, j'ai pas compris ![]()
Je suis curieux de savoir comment Bachira a pu marquer contre une défense aussi solide? ![]()