Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 29 janvier 2023 à 16:07:34 :
Le 28 janvier 2023 à 15:07:14 :
Le 28 janvier 2023 à 14:53:23 SchnekDeRivie a écrit :
Putain mais ils sont d'un ridicule les dialogues de ce manga bordel, on dirait des KJ en pleins délire qui se croit dans un manga.C'est comme ça depuis au moins le tome 3
Rin était 30* pireOuais je sais mais ça devient de pire en pire
Je suis en retard mais ils sont d'un ridicule, genre Rin qui tire la langue pendant le match contre son frère avec des expressions de merde c'est RIDICULE bordel.
Ou Isagi avec des monologues nul et ses poses à la Lelouch
Je suis habitué à ce genre de malaise dans les mangas mais là c'est encore pire c'est juste du foot et c'est vraiment gênant.
Les mecs font tous que répéter "gneugneu je vais te tuer" alors qu'on sait bien que ça va jamais arriver, ce genre de délire nul ça marche déjà mieux dans un Univers qui s'y prête vraiment sérieux
Tellement. ![]()
Le 30 janvier 2023 à 15:31:55 :
Je me demande pour Ego qui est supposé l'ancien rival de Noa. Ça veut dire qu'il a était un gros joueur dans le passé, alors pourquoi personne ne l'a reconnu ?
Parce que ce manga, comme 90% des shonens, est écrit avec le cul. L'auteur a eu une bonne idée de base mais ne sait pas écrire de dialogues.
On en parle de l'attaquant qui joue gardien, qui vaut 28 000 000 de yens et qui est classé 10ème des plus grosses valeurs du Blue Lock ?
Gagamaru va se reconvertir en Gardien hein, attaquant c'est fini ça. D'ailleurs dans la team Z j'crois il avait jamais marqué une seule fois et il était pas fou, juste une bonne force de propulsion, explosif, ce qu'il faut à un gardien quoi. Un peu comme Niko, l'attaquant qui ressemble un peu à Isagi dans son jeu, beh lui durant le match face à la Team U20 il a pris conscience que c'était d'avantage un défenseur qu'autre chose. Ils sont jeunes, attaquant c'est le poste rêve mais face à la réalité et tes compétences tu te rends compte de ce qui te convient le mieux avec l'expérience. ![]()
Le pire sacrifice c'est l'attaquant de la team Z qui a joué tous les matchs gardien pour pas sortir vivant de la seconde sélection. ![]()
Si l'auteur de Blue Lock était un très bon auteur Isagi se serait fait ratatiner et le discours de Noa l'aurait convaincu de se reconvertir en milieu de terrain, qui deviendra plus tard le meilleur joueur de Blue Lock de part sa polyvalence exceptionnelle
Mais c'est un auteur banal donc Isagi développe le Sharingan ce qui lui permet de prévoir 1h à l'avance les futurs mouvements de la totalité des joueurs simultanément
Le 31 janvier 2023 à 22:30:40 :
Si l'auteur de Blue Lock était un très bon auteur Isagi se serait fait ratatiner et le discours de Noa l'aurait convaincu de se reconvertir en milieu de terrain, qui deviendra plus tard le meilleur joueur de Blue Lock de part sa polyvalence exceptionnelleMais c'est un auteur banal donc Isagi développe le Sharingan ce qui lui permet de prévoir 1h à l'avance les futurs mouvements de la totalité des joueurs simultanément
Impossible.
Le pitch du manga c'est "je veux devenir le meilleur attaquant". Sauf que dans une équipe il y en a que 3/4 et que TOUS les personnages du manga ont le même objectif.
Imagine Naruto, mais avec TOUS les personnages qui veulent devenir Hokage 
Tous sauf Sae qui leur a mis à tous une PLS dans le match U20 sans une goutte de sueur.
Pourquoi Hiori est blanc alors que son père est noir ? Ca n'a aucun sens.
Sae qui justement voulait de base être le meilleur attaquant mais s’est ravisé après ses périples à l’étranger. ![]()
Je voulais juste poster pour parler des tirages de langues qui me donnent envie de drop ce ptn de manga mais je vois que c'est déjà abordé
Ça me fait rire par contre de vous voir vous exaspérer sur les logiques et la Subtilité absente d'un jeu d'équipe
Blue lock c'est que du posing du flow et de belles blanches surchargées rien de plus depuis un moment, et c'était obligatoire vu le topo de base et l'auteur n'a clairement pas la stature pour transformer le spitch du manga a ce stade, il aurait dû bien plus appuyer le fait que la diversité des postes soient un atout et que le forcing avec les attaquants au début c'était pour leur faire rendre compte du jeu principal
Le 12 février 2023 à 17:22:07 :
Pourquoi Hiori est blanc alors que son père est noir ? Ca n'a aucun sens.
Bah si ![]()
Le 19 février 2023 à 06:27:15 :
Ça me fait rire par contre de vous voir vous exaspérer sur les logiques et la Subtilité absente d'un jeu d'équipeBlue lock c'est que du posing du flow et de belles blanches surchargées rien de plus depuis un moment, et c'était obligatoire vu le topo de base et l'auteur n'a clairement pas la stature pour transformer le spitch du manga a ce stade, il aurait dû bien plus appuyer le fait que la diversité des postes soient un atout et que le forcing avec les attaquants au début c'était pour leur faire rendre compte du jeu principal
Non je suis pas d’accord certes le concept de base est complètement irréaliste mais y’avait une certaine logique dans le concept et c’était pas complètement abusé avec des joueurs qui sont partout sur le terrain etc…
Et le flashback d’Hiori m’a fait souffler , l’idée du projet Mbappe pourquoi pas mais le flashback manque de crédibilité c’est tellement mal fait
Le 19 février 2023 à 17:59:45 :
Et le flashback d’Hiori m’a fait souffler , l’idée du projet Mbappe pourquoi pas mais le flashback manque de crédibilité c’est tellement mal fait
Pourquoi ça manque de crédibilité ?
Le 20 février 2023 à 11:48:43 :
Et le flashback d’Hiori m’a fait souffler , l’idée du projet Mbappe pourquoi pas mais le flashback manque de crédibilité c’est tellement mal faitPourquoi ça manque de crédibilité ?
Car personne va jusqu’au mariage et fait un enfant juste pour qu’il soit numéro 1, ça demande trop d’investissement et forcément un peu d’amour derrière ça, surtout que même s’ils le suivent depuis l’enfance c’est beaucoup trop incertain qu’il soit numéro 1 surtout dans le milieu du foot. Des gens espèrent que leur enfant perce mais se focus sur le statut de « numero 1 » c’est tellement debile.
« S’il ne devient pas numéro 1 je divorce », le fait qu’il soit pas aimé, leur réaction à sa blessure ça m’a tellement sorti du truc.
Ok c’est un manga et particulièrement blue lock il faut que tout sa montre le côté extrêmement égoïste de l’homme mais c’est tellement exagéré et pas réaliste que le fb est pas ouf.
Le 20 février 2023 à 13:08:38 :
Le 20 février 2023 à 11:48:43 :
Et le flashback d’Hiori m’a fait souffler , l’idée du projet Mbappe pourquoi pas mais le flashback manque de crédibilité c’est tellement mal faitPourquoi ça manque de crédibilité ?
Car personne va jusqu’au mariage et fait un enfant juste pour qu’il soit numéro 1, ça demande trop d’investissement et forcément un peu d’amour derrière ça, surtout que même s’ils le suivent depuis l’enfance c’est beaucoup trop incertain qu’il soit numéro 1 surtout dans le milieu du foot. Des gens espèrent que leur enfant perce mais se focus sur le statut de « numero 1 » c’est tellement debile.
« S’il ne devient pas numéro 1 je divorce », le fait qu’il soit pas aimé, leur réaction à sa blessure ça m’a tellement sorti du truc.
Ok c’est un manga et particulièrement blue lock il faut que tout sa montre le côté extrêmement égoïste de l’homme mais c’est tellement exagéré et pas réaliste que le fb est pas ouf.
Sauf que tu vois ça d'un point de vu occidental
Suffit juste de voir des documentaires sur la scolarité asiatique pour comprendre leur mentalité
C'est marrant car la métavision, c'est juste " je regarde ce qui se passe autour de moi ", et juste car il regarde ce qui se passe " je suis l"égal d'un dieu , la META VISION" , wtf
Gros, t'as juste regardé a droite et a gauche
Mais moi l'oeuvre je la kiff de fou, j'adore son ton hyper exagéré ![]()
Pourquoi y a une tension sexuelle entre tous les joueurs ?
Le 21 février 2023 à 22:49:39 :
Pourquoi y a une tension sexuelle entre tous les joueurs ?
Qu'est ce tu racontes toi ? ![]()
Il a raison, j'ai bien cru que Nagi et Reo allait s'enfiler ![]()
Et je préfère même pas parler de la crise de jalousie hystérique de Ness ![]()