Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Ce match de merde est enfin fini, vraiment merdiquen de A à Z, isagi est vraiment ridicule comme personnage principal je parle même pas en terme de niveau footballistique là, juste qu'il est pas intéressant en plus d'être nul à chier, je commence vraiment à me demander si l'auteur connait vraiment quelque chose au foot parce que putain Isagi a rien d'un buteur + si on continue de voir ce fdp partout sur le terrain je vais drop cette merde
Très sympa ce nouveau chapitre voir Isagi tout content de parler avec Noa et le Roi de retour au top de la chaine alimentaireje suis giga hype
Le 25 janvier 2023 à 07:51:57 :
Très sympa ce nouveau chapitre voir Isagi tout content de parler avec Noa et le Roi de retour au top de la chaine alimentaireje suis giga hype
Le chapitre est sorti en VF ?
Le 25 janvier 2023 à 09:49:47 :
Le 25 janvier 2023 à 07:51:57 :
Très sympa ce nouveau chapitre voir Isagi tout content de parler avec Noa et le Roi de retour au top de la chaine alimentaireje suis giga hypeLe chapitre est sorti en VF ?
Je l'ai lu en anglais donc je pense pas
Yes chapitre intéressant, mais on rate le match Italie vs Espagne si je comprends bien non ?
Je vais pas mentir ces derniers temps j’étais moins dans le délire, surtout quand on dirait qu’isagi se transforme avec sa meta vision et le délire de l’esprit du héros, c’était déjà spécial mais j’ai l’impression que le manga a de moins en moins de sens, avec le dernier arc.
En tout cas le dernier chapitre m’a re hype Baro l’homme qui valait 100 millions
Le 25 janvier 2023 à 18:55:59 :
Yes chapitre intéressant, mais on rate le match Italie vs Espagne si je comprends bien non ?
Exact Baro a mit un triplé face à Bachira, l’Italie a win
Le retour du roi Barou ![]()
J'espère 40 chapitres ![]()
J'ai du zappé avec tout ce temps, mais pourquoi Rin n'est pas dans le classement déja ?
Le 27 janvier 2023 à 12:01:32 :
J'ai du zappé avec tout ce temps, mais pourquoi Rin n'est pas dans le classement déja ?
Il est dans le classement il est 7eme, mais son équipe a un match en moins c’est pour ça qu’il est pas classé plus haut
Putain mais ils sont d'un ridicule les dialogues de ce manga bordel, on dirait des KJ en pleins délire qui se croit dans un manga.
Le 28 janvier 2023 à 14:53:23 SchnekDeRivie a écrit :
Putain mais ils sont d'un ridicule les dialogues de ce manga bordel, on dirait des KJ en pleins délire qui se croit dans un manga.
C'est comme ça depuis au moins le tome 3 ![]()
Rin était 30* pire ![]()
Genre noa connait le créateur du blue lock
Le 28 janvier 2023 à 14:53:23 :
Les termes Ils sont incapables de réellement communiquer entre eux sans se prendre de haut .
Le 28 janvier 2023 à 15:07:14 :
Putain mais ils sont d'un ridicule les dialogues de ce manga bordel, on dirait des KJ en pleins délire qui se croit dans un manga.C'est comme ça depuis au moins le tome 3
Rin était 30* pire
Ouais je sais mais ça devient de pire en pire
Je suis en retard mais ils sont d'un ridicule, genre Rin qui tire la langue pendant le match contre son frère avec des expressions de merde c'est RIDICULE bordel.
Ou Isagi avec des monologues nul et ses poses à la Lelouch
Je suis habitué à ce genre de malaise dans les mangas mais là c'est encore pire c'est juste du foot et c'est vraiment gênant.
Les mecs font tous que répéter "gneugneu je vais te tuer" alors qu'on sait bien que ça va jamais arriver, ce genre de délire nul ça marche déjà mieux dans un Univers qui s'y prête vraiment sérieux
Je sens les ténèbres en moi surgir 
je vais mettre une lucarne 
Le 29 janvier 2023 à 16:07:34 :
Putain mais ils sont d'un ridicule les dialogues de ce manga bordel, on dirait des KJ en pleins délire qui se croit dans un manga.C'est comme ça depuis au moins le tome 3
Rin était 30* pireOuais je sais mais ça devient de pire en pire
Je suis en retard mais ils sont d'un ridicule, genre Rin qui tire la langue pendant le match contre son frère avec des expressions de merde c'est RIDICULE bordel.
Je suis habitué à ce genre de malaise dans les mangas mais là c'est encore pire c'est juste du foot et c'est vraiment gênant.
Les mecs font tous que répéter "gneugneu je vais te tuer" alors qu'on sait bien que ça va jamais arriver, ce genre de délire nul ça marche déjà mieux dans un Univers qui s'y prête vraiment sérieux
"Toi dans la rue je te tue"
Sinon, Mitoma qui reproduit la feinte aérienne de Nagi, on en habla ? https://dubz.co/c/wxzx93
Le 29 janvier 2023 à 16:33:20 :
Le 29 janvier 2023 à 16:07:34 :
Rin était 30* pireOuais je sais mais ça devient de pire en pire
Les mecs font tous que répéter "gneugneu je vais te tuer" alors qu'on sait bien que ça va jamais arriver, ce genre de délire nul ça marche déjà mieux dans un Univers qui s'y prête vraiment sérieux"Toi dans la rue je te tue"
Sinon, Mitoma qui reproduit la feinte aérienne de Nagi, on en habla ? https://dubz.co/c/wxzx93
Incroyable… en vrai c'est beaucoup moins impressionnant que sur Manga papier. Mais ça reste du pur génie
Je me demande pour Ego qui est supposé l'ancien rival de Noa. Ça veut dire qu'il a était un gros joueur dans le passé, alors pourquoi personne ne l'a reconnu ? ![]()
Le 30 janvier 2023 à 15:31:55 :
Je me demande pour Ego qui est supposé l'ancien rival de Noa. Ça veut dire qu'il a était un gros joueur dans le passé, alors pourquoi personne ne l'a reconnu ?
En 10 ans il s'est fait vite oublié pour un joueur japonais rivalisant avec Noa, yep. ![]()