CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Blue Lock

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647  ... 65»
Page suivanteFin
EtOnzedeplus EtOnzedeplus
MP
Niveau 15
21 décembre 2022 à 23:21:37

Beh pas les voir mais leurs silhouettes quoi bien sûr. Là on a clairement pas le compte avec le plan en plongée qui présente tous les survivants et c'est perturbant, j'vais voir en manga ça donne quoi.

Costheur Costheur
MP
Niveau 9
23 décembre 2022 à 22:30:15

L'auteur de blue lock quand il a vu Mbappe marqué un triplé en final de cdm et maintenir l'espoir français :cute:

Taovos Taovos
MP
Niveau 44
24 décembre 2022 à 00:03:15

Le 23 décembre 2022 à 22:30:15 :
L'auteur de blue lock quand il a vu Mbappe marqué un triplé en final de cdm et maintenir l'espoir français :cute:

Et se rendre compte à quel point son discours c'était de la merde, la France qui perd avec le meilleur butteur de la coupe du monde et qui réalise un triplé en finale. La France qui vient de contredire totalement le discours de l'auteur :fou:

Costheur Costheur
MP
Niveau 9
24 décembre 2022 à 00:07:49

Le 24 décembre 2022 à 00:03:15 :

Le 23 décembre 2022 à 22:30:15 :
L'auteur de blue lock quand il a vu Mbappe marqué un triplé en final de cdm et maintenir l'espoir français :cute:

Et se rendre compte à quel point son discours c'était de la merde, la France qui perd avec le meilleur butteur de la coupe du monde et qui réalise un triplé en finale. La France qui vient de contredire totalement le discours de l'auteur :fou:

La France qui avait déjà contredit son discours y'a quatre en gagnant avec un attaquant en pivot dos au jeu dont son rôle ingrat n'était pas de tirer mais d'ouvrir les espaces :fou:

EtOnzedeplus EtOnzedeplus
MP
Niveau 15
25 décembre 2022 à 02:15:13

J'arrive au chapitre 170 et +, je comprends pas pourquoi Isagi parle de métavision comme une pièce inédite dans son puzzle de jeu alors que c'est la première chose qu'il comprend au début de la série. Il utilisait déjà le terme méta vision il me semble... Non ? En tout cas le concept ressemble déjà à ce qu'il utilisait et comprenait de base... :(

Et attende parce-que j'avais sauté des chaps pour arriver au 200... On est toujours au même match ? 40-50 chaps, 1/4 du manga pour un match ??

Sinon je kiffe mais putain pour des lycéens ils ont un niveau de fou quoi, les pros les éteignent mais parce-que c'est l'élite des pro. Face à des adultes pro de ligue 2 ils tiennent la route large sur le papier. Par contre je trouve toujours ça ridicule les surnoms qu'ils se donnent sans cesse pour se vanner et trash talk, à un moment fermez vos gueules quoi non ? D'ailleurs ça m'amuse les mecs qui courts et s'appliquent autant tout en arrivant à faire des longues tirades. :hap:

Message édité le 25 décembre 2022 à 02:19:13 par EtOnzedeplus
SonicIdiot SonicIdiot
MP
Niveau 9
25 décembre 2022 à 19:53:19

Et se rendre compte à quel point son discours c'était de la merde, la France qui perd avec le meilleur butteur de la coupe du monde et qui réalise un triplé en finale. La France qui vient de contredire totalement le discours de l'auteur :fou:

Mbappé n'avait pas assez de CHANCE + il n'était pas le HEROS de l'HISTOIRE :ok:

Il a toujours raison, désolé kheyax :ok:

Message édité le 25 décembre 2022 à 19:53:37 par SonicIdiot
Sae-ltoshi Sae-ltoshi
MP
Niveau 44
25 décembre 2022 à 20:09:13

Le 25 décembre 2022 à 02:15:13 :
J'arrive au chapitre 170 et +, je comprends pas pourquoi Isagi parle de métavision comme une pièce inédite dans son puzzle de jeu alors que c'est la première chose qu'il comprend au début de la série. Il utilisait déjà le terme méta vision il me semble... Non ? En tout cas le concept ressemble déjà à ce qu'il utilisait et comprenait de base... :(

Parce qu'il vient de comprendre qu'il faut l'utiliser tout le long du match

Et attende parce-que j'avais sauté des chaps pour arriver au 200... On est toujours au même match ? 40-50 chaps, 1/4 du manga pour un match ??

Sinon je kiffe mais putain pour des lycéens ils ont un niveau de fou quoi, les pros les éteignent mais parce-que c'est l'élite des pro. Face à des adultes pro de ligue 2 ils tiennent la route large sur le papier. Par contre je trouve toujours ça ridicule les surnoms qu'ils se donnent sans cesse pour se vanner et trash talk, à un moment fermez vos gueules quoi non ? D'ailleurs ça m'amuse les mecs qui courts et s'appliquent autant tout en arrivant à faire des longues tirades. :hap:

Isagi n'est même pas en U19 nationaux pour le moment, à la limite Rin et Ryu

Message édité le 25 décembre 2022 à 20:11:15 par Sae-ltoshi
SpamPkfire4 SpamPkfire4
MP
Niveau 6
26 décembre 2022 à 01:58:36

Je viens de finir l'animé hier, j'ai lu tout les chapitres juste après.
Il y a jamais de surprises mais malgré tout on continue à lire.
J'espere qu'Isagi va developper une techniqque avec le ballon et ne va pas marquer uniquement avec des reprises de volées. C'est totalement con, tu ne peux pas être un buteur hors pair, si tu peux marquer uniquement avec des reprises de volées.

Isagi peut se permettre de faire 15000 erreurs dans le match, mais il est pas mis sur le banc pour le scénario.

D'ailleurs je comprends pas comment des personnages comme Kuon qui auraient pu avoir un arc de rédemption sympathique ont étés éliminés mais des joueurs comme le moine sont encore la.

Et Gagamaru ça le dérange pas de jouer gardien? Il est au blue lock mais plus pour jouer attaquant j'y comprend rien. Et le gardien du Bayern c'est une vrai merde si il se fait remplacer par un joueur qui a joué juste une fois en tant que gardien pour dépanner. J'espere que Isagie aura au moins une défaite dans cet arc. Cela dit le j'aime bien le concept de cet arc, avec l'idée des contrats qui donnent une valeur un peu comme les primes dans One piece.

Les matchs sont de plus en plus longs. Au debut c'etait une poignée de chapitre max, la j'ai l'impression ça fait 15 chapitres contre manchester city et on sait tres bien que isagi va marquer le 3eme but avec Noa.

SpamPkfire4 SpamPkfire4
MP
Niveau 6
26 décembre 2022 à 02:03:23

Et ça fait trop longtemps qu'il n'y a pas eu d'éliminations aussi.
Et ce concept aussi est débile. Marquer forcément 3 buts.
Pour l’équipe italienne c'est pas avantageux du tout, comme l'a dit ego, l’Italie c'est l'art de gagner 1-0. Mais la ils sont obligés de jouer contre nature.
J’espère que pour la coupe du monde U20 on aura pas des abérations avec des équipes à +5 attaquants, un gagamaru au but ou que sais je comme connerie. j'espere que ça va rester un minimum crédible.

SpamPkfire4 SpamPkfire4
MP
Niveau 6
26 décembre 2022 à 02:05:31

Et aussi au debut ça citait Messi, CR7 et co, j'imagine qu'il peut pas les faire jouer pour des questions de droits. Mais dans ce cas fallait pas les citer du tout, vu qu'on sait qu'il existe mais on les verra jamais jouer.

Costheur Costheur
MP
Niveau 9
26 décembre 2022 à 05:40:12

Le 26 décembre 2022 à 02:05:31 :
Et aussi au debut ça citait Messi, CR7 et co, j'imagine qu'il peut pas les faire jouer pour des questions de droits. Mais dans ce cas fallait pas les citer du tout, vu qu'on sait qu'il existe mais on les verra jamais jouer.

bah après il a bien fait une version wish de Mbappe

EtOnzedeplus EtOnzedeplus
MP
Niveau 15
26 décembre 2022 à 23:44:36

Isagi n'est même pas en U19 nationaux pour le moment, à la limite Rin et Ryu

Il a large le lvl des U20 nationaux, t'as oublié le match contre ceux du japon ou quoi ?

_Abs0lute _Abs0lute
MP
Niveau 16
27 décembre 2022 à 16:25:25

Même chose j'ai fini l'animé ya quelques jours et j'ai lu tous les scans.
Clairement une très très très grosse déception. C'est tout le temps le même mécanisme il n'y a plus aucune surprise. Le match part très mal pour Isagi et d'un coup il a une remise en question et découvre qu'il peut lutter avec une équation miraculeuse. Pour le match contre Rin ça passait, contre les U20 nationaux ça passait déjà moins mais contre des adversaires comme le type du bayern ou ceux de City ça commence à être sacrément soulant. Il n'y a aucune courbe de progression dans ce manga, en 3 matchs le type passe de merde à crack capable de lutter contre des top mondiaux. Le pire clairement c'est dernièrement avec sa métavision ou je ne sais trop quoi, il a juste regardé sur une action comment Kaiser faisait et l'instant d'après il a passé un cap instantanément.

Après ça reste agréable à lire et je continuerais à lire mais clairement c'est très redondant et on se fait un peu chier à force de répétition. Quelqu'un d'autre est du même avis ou pas ? Car j'ai pas souvent lu cet avis sur twitter.

EtOnzedeplus EtOnzedeplus
MP
Niveau 15
27 décembre 2022 à 16:33:45

Moi je trouve ça cool, c'est juste que leur niveau est trop haut pour leur âge et quelques aberrations ou exagération par rapport à la crédibilité de l'univers.

Sinon beh Isagi entre 3 matchs beh le gars s'entraine en fait ? Je suis déçu mais pas vraiment car j'avais revu mes attentes à la baisse pendant l'animé déjà.

Sae-ltoshi Sae-ltoshi
MP
Niveau 44
27 décembre 2022 à 17:15:10

Le 26 décembre 2022 à 23:44:36 :
Isagi n'est même pas en U19 nationaux pour le moment, à la limite Rin et Ryu

Il a large le lvl des U20 nationaux, t'as oublié le match contre ceux du japon ou quoi ?

Tu parles de tenir la route face à des équipes de L2, et tu compares cela aux U20 nationaux..
Le niveau Européen >>>> Japonais

La plupart ne rentrent même pas dans la moyenne des U19 nationaux d'Europe, alors L2 :rire:

Sae-ltoshi Sae-ltoshi
MP
Niveau 44
27 décembre 2022 à 17:20:38

Le 27 décembre 2022 à 16:25:25 :
Même chose j'ai fini l'animé ya quelques jours et j'ai lu tous les scans.
Clairement une très très très grosse déception. C'est tout le temps le même mécanisme il n'y a plus aucune surprise. Le match part très mal pour Isagi et d'un coup il a une remise en question et découvre qu'il peut lutter avec une équation miraculeuse. Pour le match contre Rin ça passait, contre les U20 nationaux ça passait déjà moins mais contre des adversaires comme le type du bayern ou ceux de City ça commence à être sacrément soulant. Il n'y a aucune courbe de progression dans ce manga, en 3 matchs le type passe de merde à crack capable de lutter contre des top mondiaux. Le pire clairement c'est dernièrement avec sa métavision ou je ne sais trop quoi, il a juste regardé sur une action comment Kaiser faisait et l'instant d'après il a passé un cap instantanément.

Après ça reste agréable à lire et je continuerais à lire mais clairement c'est très redondant et on se fait un peu chier à force de répétition. Quelqu'un d'autre est du même avis ou pas ? Car j'ai pas souvent lu cet avis sur twitter.

Oui du même avis, après ce qui me déplaît fortement c'est le forcing et la contradiction autour du personnage d'Isagi et l'auteur n'a encore rien montré de Kaiser

SpamPkfire4 SpamPkfire4
MP
Niveau 6
28 décembre 2022 à 00:38:11

Ptn le chapitre et l'action n'est meme pas fini. Maintenant c'est un chapitre une demi action bordel

EtOnzedeplus EtOnzedeplus
MP
Niveau 15
28 décembre 2022 à 03:25:38

Le 27 décembre 2022 à 17:15:10 :

Le 26 décembre 2022 à 23:44:36 :
Isagi n'est même pas en U19 nationaux pour le moment, à la limite Rin et Ryu

Il a large le lvl des U20 nationaux, t'as oublié le match contre ceux du japon ou quoi ?

Tu parles de tenir la route face à des équipes de L2, et tu compares cela aux U20 nationaux..
Le niveau Européen >>>> Japonais

La plupart ne rentrent même pas dans la moyenne des U19 nationaux d'Europe, alors L2 :rire:

Non mais oui les européens éclatent les jap mais pour 17 ans isagi a déjà large le niveau des meilleurs du pays dans sa tranche d'âge. Ce que je dis c'est que leurs prouesses sont trop ouf ou trop sublimés par rapport au lvl qu'ils doivent avoir, du coup quand ça se confronte au lvl européen ça donnera quoi ? Typiquement Kaiser qui s'est pas encore donné à fond et n'est sans doute pas le meilleur européen fait déjà des trucs de fou.

C'est pas inazuma eleven ou galactic football, Noa il marque depuis la ligne médiane bientôt ... ?

EtOnzedeplus EtOnzedeplus
MP
Niveau 15
28 décembre 2022 à 03:27:16

Le 28 décembre 2022 à 00:38:11 :
Ptn le chapitre et l'action n'est meme pas fini. Maintenant c'est un chapitre une demi action bordel

En animé ça glissera bien. Venant de tout rattraper d'un coup je trouve certes le match long mais l'enchainement est agréable. Imaginez 1 min de jeu = un chap. :rire:

Et Isagi c'est un faux raté.

SpamPkfire4 SpamPkfire4
MP
Niveau 6
28 décembre 2022 à 15:13:30

Ce qui me rassurer c'est qu'on a vu isagi réussir un dribble dans ce chapitre.
J'espère maintenant que son but ne sera pas une reprise de volée.

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647  ... 65»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment