CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Blue Lock

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 64»
Page suivanteFin
Sae_ltoshi Sae_ltoshi
MP
Niveau 8
18 septembre 2022 à 16:01:17

Le 15 septembre 2022 à 15:11:07 :

Le 15 septembre 2022 à 00:12:43 :

Le 13 septembre 2022 à 16:56:29 :
quand meme assez ridicule ce coté "on se déteste tous" au bayern

C'est même la limite du mantra du manga : "le meilleur attaquant est forcément égoïste". Oui mais jusqu'à un certain point. C'est pas la première fois que des équipiers se tirent dans les pattes au détriment du résultat de l'équipe, c'est effectivement assez grotesque.

En effet, mais jusque la ca m'avait pas trop dérangé. Dans blue lock lui meme ils étaient tous clairement en concurrence, et devaient balancer coopération et égoisme pour se mettre le plus en valeur possible et dévelloper leur ego tout en dévellopant leurs autres capacités (jeu d'équipe/passes/vision de jeu etc...). L'arc des 2v2/3v3 etc... illustre bien ca et le fait assez bien je trouve.

La par contre ils se tirent littéralement dans les pattes (et on parle pas de petits trucs hein, ils se taclent littéralement entre eux pour se voler le ballon/kaiser vient de bodyblock un but gratuit juste pour le lol) alors que
1) ils jouent contre des équipes top tiers, normalement la moindre innatention ils se prennent un but, c'est completement irréaliste qu'ils arrivent a leur tenir tete voire gagner en ayant 0 coopération
2) toutes les autres équipes vues pour l'instant sont dans une concurrence saine et jouent entre eux (genre nagi agi) pendant que le Munchen en sont a s'insulter tous sans arret, c'est d'un caricatural...
3) le coté égoiste arrive ici a ses limites. Le match est retransmis devant des millions de téléspéctateurs, vous imaginez le scandale si un U19 s'amuse a tacler ses coéquipiers en plein match dans la vraie vie? Il se ferait catégoriser de petit con et sa carriere serait finie avant meme d'avoir commencé.

Enfin bref, évidemment c'est une fiction et faut savoir s'immerger dans l'univers et tolérer les règles établies, mais ca me parait tellement con et incohérent ici que ca me pose probleme :( enfin bref.

Non mais vous abusez a un point c'est incroyable

Ce sont des équipes qui sont payées pour s'entrainer, ce ne sont même pas leur vrais entraineur, et d'ailleurs il doit même pas y avoir tous les U19 pour chaque équipes, y a même pas de préparateurs, juste un petit stage de quelques semaines, ils sont payés pour leur présence et non pour gagner, il y a aucune conséquence a ce que Kaiser sabote Isagi, Blue Lock ne représente rien pour eux, la seule opportunité c'est de se faire voir au grand public pour les "plus faible"

Donc assimiler ça à la vie réelle, c'est ridicule

Mr_Ballion Mr_Ballion
MP
Niveau 15
18 septembre 2022 à 16:12:29

D'ailleurs le système de Prime ça englobe tous les joueurs ??

On a vu la prime de Ness et Kaiser. Mais on a pas vu celles des joueurs du Barcha.

Bon, ils sont loin devant j'imagine. Ils doivent avoir des énormes prime comme Ness et Kaiser.

Mais je trouve ça bizarre qu'ils se mettent en second plan pour les BL.

imteemo imteemo
MP
Niveau 10
19 septembre 2022 à 12:16:30

Le 18 septembre 2022 à 16:01:17 :

Le 15 septembre 2022 à 15:11:07 :

Le 15 septembre 2022 à 00:12:43 :

Le 13 septembre 2022 à 16:56:29 :
quand meme assez ridicule ce coté "on se déteste tous" au bayern

C'est même la limite du mantra du manga : "le meilleur attaquant est forcément égoïste". Oui mais jusqu'à un certain point. C'est pas la première fois que des équipiers se tirent dans les pattes au détriment du résultat de l'équipe, c'est effectivement assez grotesque.

En effet, mais jusque la ca m'avait pas trop dérangé. Dans blue lock lui meme ils étaient tous clairement en concurrence, et devaient balancer coopération et égoisme pour se mettre le plus en valeur possible et dévelloper leur ego tout en dévellopant leurs autres capacités (jeu d'équipe/passes/vision de jeu etc...). L'arc des 2v2/3v3 etc... illustre bien ca et le fait assez bien je trouve.

La par contre ils se tirent littéralement dans les pattes (et on parle pas de petits trucs hein, ils se taclent littéralement entre eux pour se voler le ballon/kaiser vient de bodyblock un but gratuit juste pour le lol) alors que
1) ils jouent contre des équipes top tiers, normalement la moindre innatention ils se prennent un but, c'est completement irréaliste qu'ils arrivent a leur tenir tete voire gagner en ayant 0 coopération
2) toutes les autres équipes vues pour l'instant sont dans une concurrence saine et jouent entre eux (genre nagi agi) pendant que le Munchen en sont a s'insulter tous sans arret, c'est d'un caricatural...
3) le coté égoiste arrive ici a ses limites. Le match est retransmis devant des millions de téléspéctateurs, vous imaginez le scandale si un U19 s'amuse a tacler ses coéquipiers en plein match dans la vraie vie? Il se ferait catégoriser de petit con et sa carriere serait finie avant meme d'avoir commencé.

Enfin bref, évidemment c'est une fiction et faut savoir s'immerger dans l'univers et tolérer les règles établies, mais ca me parait tellement con et incohérent ici que ca me pose probleme :( enfin bref.

Non mais vous abusez a un point c'est incroyable

Ce sont des équipes qui sont payées pour s'entrainer, ce ne sont même pas leur vrais entraineur, et d'ailleurs il doit même pas y avoir tous les U19 pour chaque équipes, y a même pas de préparateurs, juste un petit stage de quelques semaines, ils sont payés pour leur présence et non pour gagner, il y a aucune conséquence a ce que Kaiser sabote Isagi, Blue Lock ne représente rien pour eux, la seule opportunité c'est de se faire voir au grand public pour les "plus faible"

Donc assimiler ça à la vie réelle, c'est ridicule

??? c'est des matchs retransmis devant des millions de téléspectateurs et le monde entier, et on a clairement vu qu'ils influencent directement les offres/salaires des joueurs, pas seulement des BL. Bien sur que ca a une énorme importance pour eux. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Et on sait que les coachs sont payés, pas sur que les joueurs U19 le soient hein, j'en doute meme fortement.

Sae_ltoshi Sae_ltoshi
MP
Niveau 8
19 septembre 2022 à 19:55:22

Le 19 septembre 2022 à 12:16:30 :

Le 18 septembre 2022 à 16:01:17 :

Le 15 septembre 2022 à 15:11:07 :

Le 15 septembre 2022 à 00:12:43 :

Le 13 septembre 2022 à 16:56:29 :
quand meme assez ridicule ce coté "on se déteste tous" au bayern

C'est même la limite du mantra du manga : "le meilleur attaquant est forcément égoïste". Oui mais jusqu'à un certain point. C'est pas la première fois que des équipiers se tirent dans les pattes au détriment du résultat de l'équipe, c'est effectivement assez grotesque.

En effet, mais jusque la ca m'avait pas trop dérangé. Dans blue lock lui meme ils étaient tous clairement en concurrence, et devaient balancer coopération et égoisme pour se mettre le plus en valeur possible et dévelloper leur ego tout en dévellopant leurs autres capacités (jeu d'équipe/passes/vision de jeu etc...). L'arc des 2v2/3v3 etc... illustre bien ca et le fait assez bien je trouve.

La par contre ils se tirent littéralement dans les pattes (et on parle pas de petits trucs hein, ils se taclent littéralement entre eux pour se voler le ballon/kaiser vient de bodyblock un but gratuit juste pour le lol) alors que
1) ils jouent contre des équipes top tiers, normalement la moindre innatention ils se prennent un but, c'est completement irréaliste qu'ils arrivent a leur tenir tete voire gagner en ayant 0 coopération
2) toutes les autres équipes vues pour l'instant sont dans une concurrence saine et jouent entre eux (genre nagi agi) pendant que le Munchen en sont a s'insulter tous sans arret, c'est d'un caricatural...
3) le coté égoiste arrive ici a ses limites. Le match est retransmis devant des millions de téléspéctateurs, vous imaginez le scandale si un U19 s'amuse a tacler ses coéquipiers en plein match dans la vraie vie? Il se ferait catégoriser de petit con et sa carriere serait finie avant meme d'avoir commencé.

Enfin bref, évidemment c'est une fiction et faut savoir s'immerger dans l'univers et tolérer les règles établies, mais ca me parait tellement con et incohérent ici que ca me pose probleme :( enfin bref.

Non mais vous abusez a un point c'est incroyable

Ce sont des équipes qui sont payées pour s'entrainer, ce ne sont même pas leur vrais entraineur, et d'ailleurs il doit même pas y avoir tous les U19 pour chaque équipes, y a même pas de préparateurs, juste un petit stage de quelques semaines, ils sont payés pour leur présence et non pour gagner, il y a aucune conséquence a ce que Kaiser sabote Isagi, Blue Lock ne représente rien pour eux, la seule opportunité c'est de se faire voir au grand public pour les "plus faible"

Donc assimiler ça à la vie réelle, c'est ridicule

??? c'est des matchs retransmis devant des millions de téléspectateurs et le monde entier, et on a clairement vu qu'ils influencent directement les offres/salaires des joueurs, pas seulement des BL. Bien sur que ca a une énorme importance pour eux. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Et on sait que les coachs sont payés, pas sur que les joueurs U19 le soient hein, j'en doute meme fortement.

Ah parce que Kaiser le prodige du Bayern en U19 qui doit être surement le mieux payé de sa catégorie, qu'est-ce qu'il en a foutre de briller pour Saint-Etienne ?

Mr_Ballion Mr_Ballion
MP
Niveau 15
20 septembre 2022 à 21:44:34

Euh, on aurait dit la méta vision du côté de Réo.

Sinon, bon chap. Comme le précédent je dirais.

Franchement, je vois pas Nagi marquer mais vu comment c'est présenté, il va le faire.

PNJ-GLITCH PNJ-GLITCH
MP
Niveau 10
20 septembre 2022 à 21:46:02

Le 20 septembre 2022 à 21:44:34 :
Euh, on aurait dit la méta vision du côté de Réo.

Sinon, bon chap. Comme le précédent je dirais.

Franchement, je vois pas Nagi marquer mais vu comment c'est présenté, il va le faire.

Tout le monde peut avoir une méta vision c'est juste de la vision de jeu et de la réflexion de l'espace avec les mouvements des joueurs

SonicRetour5 SonicRetour5
MP
Niveau 8
21 septembre 2022 à 09:36:58

J'espère que Nagi va marquer j'en ai marre de l'Allemagne il n'y a que Kunigami qui est bon le reste est complètement à chier et fais de l'antijeu

TheRandhomme TheRandhomme
MP
Niveau 35
21 septembre 2022 à 13:28:31

Clairement je pense qu’à l’avenir isagi ou kaiser ne jouera pas dans l’équipe, ils ne peuvent coexister et ça va leur faire défaut. Déjà là c’est bizarre que personne n’utilise cette faille mais face à Rin et Shidou ils vont se faire démonter.

L’autre solution c’est qu’ils fassent un duo mais ils s’entendent vraiment pas et surtout sont trop égoïstes pour le faire.

Déjà là même si il y’a un dernier rebondissement je vois le but de nagi qui arrive dans 1ou 2 actions.

mael-madara mael-madara
MP
Niveau 18
22 septembre 2022 à 21:42:10

Le match commence a perdre de l'intérêt et l'arc aussi je trouve enfin c'est long ...

Vivement le PSG Rin + Shidou ils vont démolir l'Allemagne

SonicPlusDeWano SonicPlusDeWano
MP
Niveau 8
04 octobre 2022 à 23:44:49

Cette destruction :content:
Nagi qui humilie ces merdes de Bastard Muchen :content:

Allez l'Angleterre :content:

Message édité le 04 octobre 2022 à 23:45:17 par SonicPlusDeWano
SonicPlusDeWano SonicPlusDeWano
MP
Niveau 8
04 octobre 2022 à 23:45:51

"m-mais méta vision"

Nagi qui rappelle au MC que Blue Lock c'est pas Naruto, il n'y a pas de Sharingan qui tienne :content:

Mr_Ballion Mr_Ballion
MP
Niveau 15
05 octobre 2022 à 00:19:10

Le 04 octobre 2022 à 23:44:49 :
Cette destruction :content:
Nagi qui humilie ces merdes de Bastard Muchen :content:

Allez l'Angleterre :content:

Le 04 octobre 2022 à 23:45:51 :
"m-mais méta vision"

Nagi qui rappelle au MC que Blue Lock c'est pas Naruto, il n'y a pas de Sharingan qui tienne :content:

Oui oui, par contre 4 feintes du tir dans les airs , ça c'est normal :sarcastic:

MrDjool MrDjool
MP
Niveau 9
05 octobre 2022 à 15:13:45

La derniere image du chapitre on dirait Sakuragi et Rukawa qui se font un high five a la fin de Slam Dunk

Sae_ltoshi Sae_ltoshi
MP
Niveau 8
05 octobre 2022 à 15:22:27

Bordel j'ai eu l'impression de lire 5 pages

KJ_Deter[14] KJ_Deter[14]
MP
Niveau 7
05 octobre 2022 à 20:24:14

toujours plus, prochaine étape pour nagi c'est enchainer + de 10 feintes

Makima__ Makima__
MP
Niveau 45
05 octobre 2022 à 22:12:00

On sent que nagi est le chouchou de l’auteur.

C’est le Sasuke de BL en vrai https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/3/1584509770-makima-pensive-kekeh.png

ArtetaBall ArtetaBall
MP
Niveau 10
06 octobre 2022 à 10:07:11

Mais wtf le dernier chapitre :rire:

C'est ridicule :rire:

Déjà faut m'expliquer depuis quand grâce à ta "méta vision" t'arrives à prévoir les mouvements de l'attaquant en face de toi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Ils sont ou les défenseurs ? Pourquoi c'est deux attaquants qui défendent sur Nagi ? Le mec il a eu le temps de faire 36 feintes sans qu'aucun défenseurs viennent le faire chier https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

C'est le problème avec ce genre de manga style Kuroko no basket plus t'avances dans l'histoire plus tu vois des truc complètement ridicule

Shikamaru37 Shikamaru37
MP
Niveau 18
06 octobre 2022 à 17:37:05

C'est la premiere fois que je trouve le chapitre honteux :hap:

Pourquoi pas 15 feintes aussi :hap:

Faust38500 Faust38500
MP
Niveau 17
08 octobre 2022 à 18:18:31

Ouais là malheureusement, il va falloir se l'avouer : ça devient de la merde. Comme beaucoup de shonen de ce genre, Blue Lock a du mal à se renouveler. On sent que l'auteur n'a plus rien à raconter ce qui donne des chapitres vides de tout intérêt...

Allez, une fois cet arc terminé peut être que l'auteur retrouvera de l'inspiration (j'y crois pas perso)

DamnTheNorm DamnTheNorm
MP
Niveau 4
10 octobre 2022 à 11:29:24

Vous en pensez quoi de l'épisode 1 de l'anime ?

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 64»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment