CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Blue Lock

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 65»
Page suivanteFin
TheRandhomme TheRandhomme
MP
Niveau 35
31 août 2022 à 09:51:54

J’ai beaucoup aimé le chapitre, la meta vision me faisait peur mais finalement c’est juste une vision de jeu plus élevée accessible à tout le monde.

C’est juste que l’auteur de blue lock donne des noms de techniques a tout.

Mais l’explication comme quoi c’est ce que sae avait de + qu’Isagi et que Kaiser vit aussi dans ce monde qui n’est pas unique à isagi c’est très plaisant et on voit enfin réellement sa marge de progression.

La deuxième partie sur l’égoïsme de Nagi qui prend le pas sur Reo c’est très intéressant. Finalement Reo se ment à lui même, il veut toujours prouver à Nagi. Reo ne finira clairement pas l’œuvre attaquant c’est certain. Quand Nagi lui demande de l’aide il a tout de suite envie de l’aider, Reo n’est là que comme support à Nagi, au prochain chap on va vite savoir s’il décide de détacher ses chaînes où s’il reste un figurant.

Au fur et à mesure de l’œuvre beaucoup finiront par quitter la course pour devenir le meilleur attaquant, pas parce qu’ils sont perdants mais parce qu’ils sont fait pour d’autres postes (on en a déjà vu quelques-uns)

PNJ-GLITCH PNJ-GLITCH
MP
Niveau 10
31 août 2022 à 11:24:22

Le 31 août 2022 à 07:03:41 :

[16:31:28] <PNJ-GLITCH>

Le 29 août 2022 à 16:25:53 :

Le 29 août 2022 à 15:32:35 :
Ayaaaaaaa l'équipe national du Japon de football aura un maillot en colab avec Blue lock pour le mondial de foot 2022 no fake https://twitter.com/Scipionista/status/1564179413956284418?s=20&t=rNtX2srFCbsMBkvjvga7xg

Les vrai du topax c'est notre moment de gloire

Espérons qu'ils ne gagnent pas la cdm. :noel:

J'avais encore raison tu verras mercredi :noel:

Fake déjà debunk. J'avais vu la même info en Juillet. Ce sont des fans qui l'ont designer via la couverture de BL.
Les maillots Off la Cdm sont ceux là https://www.maillots-foot-actu.fr/cdm-2022/les-maillots-de-foot-japon-coupe-du-monde-2022-avec-adidas

Tu sais même pas de quoi je parle :hap:

Mr_Ballion Mr_Ballion
MP
Niveau 15
01 septembre 2022 à 12:37:40

Le 23 juin 2022 à 22:00:41 Mr_Baillon a écrit :

Le 23 juin 2022 à 21:25:17 :

Le 23 juin 2022 à 21:23:16 :

Mais j'espère de tout cœur la victoire de l'Angleterre, Chris prince atomise Noël Noah en coach, meilleur philosophie de jeu ambiance saine dans son équipe

This

Nope.

Noël Noa = Seul les plus performants entrent sur le terrain.

Chris Prince = Developer vos armes au max de leurs potentiels.

Les anglais vont faire leurs insta tchoin pendant quelques minutes. Et ensuite, la machine allemande va se mettre en route et les cribler de balles.

En tout cas, je l'avais call.

Sinon Reo et Nagi qui font leur divas, ça va 2 minutes.

TheRandhomme TheRandhomme
MP
Niveau 35
06 septembre 2022 à 19:23:34

Ayaaaa quel chapitre ! Nagi incarne l’égoïsme désinvolte, c’est inconscient il ne se rend pas compte à quel point il est égoïste, c’est naturel pour lui d’être comme ça, finalement il est vraiment pas loin des Rin Baro Shido à ce niveau.

Et comme je le sentais la semaine dernière Reo à craquer, « Cette fois laisse moi t’accompagner jusqu’à ce que tu deviennes le meilleur du monde ».

Il a définitivement échoué/abandonné en terme d’ego, il parle de résolution mais celle-ci est trop faible face à l’ego de Nagi, même si Reo a pu s’élever en termes de capacités il est out dans la course pour devenir le meilleur attaquant.

Il n’est qu’un figurant qui sert de pivot à Nagi, on pourrait croire que c’est un retour en arrière dans son écriture mais je pense que c’est en réalité ce que l’auteur veut raconter. En tout cas le duo va sûrement envoyer du lourd la semaine prochaine.

La partie sur Isagi/Kunigami qui en réalité se stimulent derrière ces dialogues d’opposition, c’était kiffant aussi. Et on revient toujours au même problème, Isagi n’est pas assez égoïste dans ses actions.

PNJ-GLITCH PNJ-GLITCH
MP
Niveau 10
06 septembre 2022 à 19:26:58

Reo veut remporter la coupe du monde pas devenir le numéro 1 bon après il disait vouloir au début de match

SeishiroNagi SeishiroNagi
MP
Niveau 7
06 septembre 2022 à 19:58:46

Gros Chad Kunigami qui bully le Isagi d'une manière totalement arbitraire pour et envers la Ent.

TheRandhomme TheRandhomme
MP
Niveau 35
06 septembre 2022 à 20:08:09

Le 06 septembre 2022 à 19:26:58 :
Reo veut remporter la coupe du monde pas devenir le numéro 1 bon après il disait vouloir au début de match

Justement son objectif avait changé quand Nagi l’a recal c’était remporté la coupe du monde en étant le numéro 1 mais ça n’a pas duré…

ArtetaBall ArtetaBall
MP
Niveau 10
06 septembre 2022 à 21:41:20

Les dialogues sont d'un ridicule

Message édité le 06 septembre 2022 à 21:41:32 par ArtetaBall
Shinjhirako3 Shinjhirako3
MP
Niveau 9
06 septembre 2022 à 22:33:37

Isagi au sommet de crédibilité comme d'hab :)

ArtetaBall ArtetaBall
MP
Niveau 10
07 septembre 2022 à 00:00:59

Enfaite dans ce manga, quand tu les lis t'as pas l'impression que ça parle de foot c'est toujours malaise sur malaise leur dialogue

Mr_Ballion Mr_Ballion
MP
Niveau 15
07 septembre 2022 à 10:55:13

Bon beh, Reo rejoins finalement les personnage qui ont abandonné le rêve d'être le meilleur attaquant du monde.

Par contre, je vois pas comment Isagi peut battre Kaiser. Presque toute l'équipe est du côté de Kaiser, Isagi ne pourra faire des passes qu'à Kurona, peut-être Yukimiya mais c'est tout.
Il est foutu.
Bon, j'imagine qu'il va trouver une pirouette mais voilà.

Par contre dans l'Angleterre, à part Chigiri y'a personne de vraiment dangereux. Si Agi arrête de jouer les baby-sitter, il pourrait recoller au score je pense.
Mais bon.

En tout cas, je vois pas l'Angleterre gagner.

imteemo imteemo
MP
Niveau 10
13 septembre 2022 à 16:56:29

quand meme assez ridicule ce coté "on se déteste tous" au bayern https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

enfin evidemment l'arc est basé sur la compet inter-équipe mais on a une équipe ou tout le monde arrete pas de se voler le ballon/couper les passes/empecher de tirer/coups de pute, et ils arrivent quand meme a dominer d'autres équipes censées etre au meme niveau qui jouent tous ensemble en étant coordonés, ca n'a aucun sens

sans parler du fait que les allemands sont completement en retrait. Evidemment c'était attendu, mais Ness a absolument rien foutu en 2 matchs alors qu'il est censé etre un top joueur. Meme Kaiser se contente de voler le ballon et provoquer Isagi, on dirait qu'il s'en branle completement des matchs

Mr_Ballion Mr_Ballion
MP
Niveau 15
14 septembre 2022 à 23:27:48

Bon beh, on dirait qu'on va avoir un but de Nagi au prochain chapitre.

Faust38500 Faust38500
MP
Niveau 17
15 septembre 2022 à 00:12:43

Le 13 septembre 2022 à 16:56:29 :
quand meme assez ridicule ce coté "on se déteste tous" au bayern

C'est même la limite du mantra du manga : "le meilleur attaquant est forcément égoïste". Oui mais jusqu'à un certain point. C'est pas la première fois que des équipiers se tirent dans les pattes au détriment du résultat de l'équipe, c'est effectivement assez grotesque.

mael-madara mael-madara
MP
Niveau 19
15 septembre 2022 à 13:14:45

Style de fou la fusion entre nagi et reo surtout visuellement.
D'ailleurs reo en flow il se caméléon tout seul en tout cas graphiquement.

imteemo imteemo
MP
Niveau 10
15 septembre 2022 à 15:11:07

Le 15 septembre 2022 à 00:12:43 :

Le 13 septembre 2022 à 16:56:29 :
quand meme assez ridicule ce coté "on se déteste tous" au bayern

C'est même la limite du mantra du manga : "le meilleur attaquant est forcément égoïste". Oui mais jusqu'à un certain point. C'est pas la première fois que des équipiers se tirent dans les pattes au détriment du résultat de l'équipe, c'est effectivement assez grotesque.

En effet, mais jusque la ca m'avait pas trop dérangé. Dans blue lock lui meme ils étaient tous clairement en concurrence, et devaient balancer coopération et égoisme pour se mettre le plus en valeur possible et dévelloper leur ego tout en dévellopant leurs autres capacités (jeu d'équipe/passes/vision de jeu etc...). L'arc des 2v2/3v3 etc... illustre bien ca et le fait assez bien je trouve.

La par contre ils se tirent littéralement dans les pattes (et on parle pas de petits trucs hein, ils se taclent littéralement entre eux pour se voler le ballon/kaiser vient de bodyblock un but gratuit juste pour le lol) alors que
1) ils jouent contre des équipes top tiers, normalement la moindre innatention ils se prennent un but, c'est completement irréaliste qu'ils arrivent a leur tenir tete voire gagner en ayant 0 coopération
2) toutes les autres équipes vues pour l'instant sont dans une concurrence saine et jouent entre eux (genre nagi agi) pendant que le Munchen en sont a s'insulter tous sans arret, c'est d'un caricatural...
3) le coté égoiste arrive ici a ses limites. Le match est retransmis devant des millions de téléspéctateurs, vous imaginez le scandale si un U19 s'amuse a tacler ses coéquipiers en plein match dans la vraie vie? Il se ferait catégoriser de petit con et sa carriere serait finie avant meme d'avoir commencé.

Enfin bref, évidemment c'est une fiction et faut savoir s'immerger dans l'univers et tolérer les règles établies, mais ca me parait tellement con et incohérent ici que ca me pose probleme :( enfin bref.

Faust38500 Faust38500
MP
Niveau 17
17 septembre 2022 à 02:39:23

Chap 188 : un chapitre où il ne se passe rien. Formidable.

Du coup c'est considéré comme un spoil ou pas ?

Mr_Ballion Mr_Ballion
MP
Niveau 15
18 septembre 2022 à 14:52:22

Pnj, t'avais raison… :-( :-(

Le pire c'est que j'ai relu l'arc Blue Lock TV. Et il le dit depuis le début. Désolé. :rouge:

Mr_Ballion Mr_Ballion
MP
Niveau 15
18 septembre 2022 à 14:52:34

Le 17 septembre 2022 à 02:39:23 :
Chap 188 : un chapitre où il ne se passe rien. Formidable.

Du coup c'est considéré comme un spoil ou pas ?

Pourquoi ?

PNJ-GLITCH PNJ-GLITCH
MP
Niveau 10
18 septembre 2022 à 15:05:01

Le 18 septembre 2022 à 14:52:22 :
Pnj, t'avais raison… :-( :-(

Le pire c'est que j'ai relu l'arc Blue Lock TV. Et il le dit depuis le début. Désolé. :rouge:

Et oui ça sous estime kaiser

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 65»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment