Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 04 août 2022 à 22:02:38 :
Le 03 août 2022 à 01:19:24 :
C'est tellement nul à chierLa plus grande qualité de Isagi est littéralement sa vision de jeu, mais on va me faire croire qu'il lui a fallu 183 chapitres pour comprendre que pendant un match de foot tu dois regarder le terrain entier + les mouvements des joueurs adversaires et coéquipiers ?
Rajoute au fait qu'il maîtrise déjà ça après deux minutes
+ Isagi n'a rien d'un attaquant, je sais pas si l'auteur est courant qu'il est entrain de créer littéralement un bon milieu de terrain
J'ai vraiment l'impression que l'auteur ne connait rien au foot
Je pense qu’il faut comprendre qu’il arrive juste au sommet de son art « vision de jeu ».
Ça ne fera pas de lui le meilleur joueur du monde.
Ça fait juste de lui un élément utile.Il lui restera beaucoup de choses à accomplir pour devenir un joueur du niveau de kaiser. J’espère que l’auteur s’en rend compte. Physiquement et techniquement il n’est pas au niveau
Bah perso je pense vraiment que l'atout principal d'Isagi c'est sa vision de jeu, y aura rien d'autre on a bien vu qu'il est nul à chier partout, lui même le dit si il avait à développer sa vision de jeu comme celle de kaiser il serait invincible
+ Putain faidrait que l'auteur m'explique pourquoi il force autant avec sa vision de jeu digne d'un milieu de terrain alors qu'il est censé être un putain de 9 + pourquoi il joue aussi bas 
No Fake Isagi est vraiment le pire MC des shonen sportif, il est pas intéressant à suivre tellement il est nul à chier il a aucun talent particulier 
Le 06 août 2022 à 20:53:25 :
Le 04 août 2022 à 22:02:38 :
Le 03 août 2022 à 01:19:24 :
C'est tellement nul à chierLa plus grande qualité de Isagi est littéralement sa vision de jeu, mais on va me faire croire qu'il lui a fallu 183 chapitres pour comprendre que pendant un match de foot tu dois regarder le terrain entier + les mouvements des joueurs adversaires et coéquipiers ?
Rajoute au fait qu'il maîtrise déjà ça après deux minutes
+ Isagi n'a rien d'un attaquant, je sais pas si l'auteur est courant qu'il est entrain de créer littéralement un bon milieu de terrain
J'ai vraiment l'impression que l'auteur ne connait rien au foot
Je pense qu’il faut comprendre qu’il arrive juste au sommet de son art « vision de jeu ».
Ça ne fera pas de lui le meilleur joueur du monde.
Ça fait juste de lui un élément utile.Il lui restera beaucoup de choses à accomplir pour devenir un joueur du niveau de kaiser. J’espère que l’auteur s’en rend compte. Physiquement et techniquement il n’est pas au niveau
Bah perso je pense vraiment que l'atout principal d'Isagi c'est sa vision de jeu, y aura rien d'autre on a bien vu qu'il est nul à chier partout, lui même le dit si il avait à développer sa vision de jeu comme celle de kaiser il serait invincible
+ Putain faidrait que l'auteur m'explique pourquoi il force autant avec sa vision de jeu digne d'un milieu de terrain alors qu'il est censé être un putain de 9 + pourquoi il joue aussi bas
No Fake Isagi est vraiment le pire MC des shonen sportif, il est pas intéressant à suivre tellement il est nul à chier il a aucun talent particulier
Surtout que son délire c'est "Faut que j'absorbe le jeu de l'autre", le mec se voit déjà Itoshi Sae level..
Mais bon ce qui est marrant c'est que sa "Meta Vision" doit se palier à sa reprise, donc si y a personne de compétent pour lui faire un centre masterclass, il servira a rien..
Et oui, Isagi est très très très fort quand il a pas le ballon, et c'est tout ![]()
Même en finition sans sa reprise il est pas fou
Un bon Ramdeuteur a en devenir.. A moins qu'un duo Sae / Isagi ça peut être dévastateur n'empêche
Bordel c'est un chapitre toute les deux semaines ?
Le 15 août 2022 à 14:55:09 :
Bordel c'est un chapitre toute les deux semaines ?
Demain car y'avait la pause du shonen jump la semaine dernière y'a déjà les spoilers.
Il est où le chapitre ?!! J'ai besoin de ma dose et vite !!!
Tout ça pour ça...
Bon je drop cette merde 
Le mec c'est devenu dieu juste parce qu'il lève sa putain de tête en match 
Nan mais t'inquiète, Kaiser va réagir. Rin aussi, Aiku aussi.
Mais dans ce match, soit sûr que Yukimiya va pu et Kunigami possiblement.
Sa meta-vision, elle est encore toute nouvelle.
J’avoue qu’il m’a un peu perdu avec sa meta vision, d’habitude c’est toujours des bonnes explications ses performances, là on dirait juste un power up tout droit sortit d’un nekketsu. L’auteur a décidé de complètement passer du côté irréaliste pour la suite on dirait.
Le 17 août 2022 à 16:23:25 :
J’avoue qu’il m’a un peu perdu avec sa meta vision, d’habitude c’est toujours des bonnes explications ses performances, là on dirait juste un power up tout droit sortit d’un nekketsu. L’auteur a décidé de complètement passer du côté irréaliste pour la suite on dirait.
Pour moi tout va dépendre a quel point il est fort en méta vision, si c'est pour noddif tout le monde alors oui ça va pas me plaire .
C'est illisible quand le terrain est mode pièce de puzzle et très dur à suivre.
Quasi sur que Kaiser va voler le but d'isagi , on l'a pas vu du chapitre.
J'aime bien Kurona.
Oui, donc ce chapitre confirme bien tout ce que je disais sur Isagi, ce mec est trop dépendant de quelqu'un
Isagi - Kurona, c'est vraiment le duo eco+ de Kaiser - Ness
Bon il etait bien sympa ce petit chapitre ![]()
Le 18 août 2022 à 16:08:50 :
Oui, donc ce chapitre confirme bien tout ce que je disais sur Isagi, ce mec est trop dépendant de quelqu'unIsagi - Kurona, c'est vraiment le duo eco+ de Kaiser - Ness
Bof, c'est sûr qu'il peut pas remonter le terrain tout seul.
Mais il peut se servir de tous le monde, du moment qu'il connait leurs techniques. Pour l'instant, c'est que Kurona mais après ce sera toute l'équipe.
Ahahah quel enculé ce Kunigami mais c’est ça qu’on aime
Aprés sans lui c'etait pas but, donc bien joué a lui xd
Manque plus que les dribbles et isagi est level as de Blue Lock
Voila, le simple fait que Kunigami et Kaiser ait pu suivre Isagi c'est qu'il est loin d'avoir une vision de jeu incroyable
Le 24 août 2022 à 14:12:52 :
Le 18 août 2022 à 16:08:50 :
Oui, donc ce chapitre confirme bien tout ce que je disais sur Isagi, ce mec est trop dépendant de quelqu'unIsagi - Kurona, c'est vraiment le duo eco+ de Kaiser - Ness
Bof, c'est sûr qu'il peut pas remonter le terrain tout seul.
Mais il peut se servir de tous le monde, du moment qu'il connait leurs techniques. Pour l'instant, c'est que Kurona mais après ce sera toute l'équipe.
Bah c'est un gros point faible ça, il veut se mesurer aux plus grand du monde, alors que t'as des Rin, Kaiser qui ont la vision d'Isagi et qui peuvent éliminer par eux même..
Un défenseur avec une bonne vision de jeu, il contre Isagi aisément, surtout qu'Isagi est très frêle
En plus de ne pas pouvoir marquer sans sa reprise de volée
Le 24 août 2022 à 17:14:56 :
En plus de ne pas pouvoir marquer sans sa reprise de volée
Il lui faut un autre tire bordel