CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blue Lock

PNJstopban
PNJstopban
Niveau 10
30 avril 2022 à 00:38:23

Le 26 avril 2022 à 23:29:28 :
Je suis pas d'accord avec ceux qui disent qu Isagi aurait du aller à Manshine,Nagi Chigiri et Reo bénéficient de cette team car ils ont déjà des atouts physiques de base,c'est du perfectionnement physique,pas de la simple muscu,Isagi n'a donc rien à faire la bas pour moi

Faut pas forcément être un bodybuilding mais être en bonne forme physique + on sait même pas si Noël noa a accepté son jeu lors du match du FC barcha .

Prince--Noctiss
Prince--Noctiss
Niveau 7
30 avril 2022 à 01:28:57

Slt, je viens de commander les 8 premiers tome (avec edition special du 8eme)

J'ai lu un peu le tome 1 sur le net et j'ai de suite accroché et jnai direct commandé les tomes dispo :hap:

J'aimerai savoir ici si vous aimez bien encore la où vous en etes (tome 7 j'imagine) et aussi si vous connaissez le nombre de tome qu'il yaura en tout pour sa fin ?

Car j'ai toujours trop peur des manga à rallonge qui du coup ne met pas en valeur le manga justement.

AutorouteA87
AutorouteA87
Niveau 8
30 avril 2022 à 01:32:43

Le 30 avril 2022 à 01:28:57 :
Slt, je viens de commander les 8 premiers tome (avec edition special du 8eme)

J'ai lu un peu le tome 1 sur le net et j'ai de suite accroché et jnai direct commandé les tomes dispo :hap:

J'aimerai savoir ici si vous aimez bien encore la où vous en etes (tome 7 j'imagine) et aussi si vous connaissez le nombre de tome qu'il yaura en tout pour sa fin ?

Car j'ai toujours trop peur des manga à rallonge qui du coup ne met pas en valeur le manga justement.

Tu as One Piece en PP pourtant :rire:

Malheureusement pour toi je pense que Blue Lock est loin d'être fini. La on est tome 18/19 il me semble + ca ira facilement au 40 je pense.

Prince--Noctiss
Prince--Noctiss
Niveau 7
30 avril 2022 à 01:39:02

One piece c'est trop tard malheureusement, je fais parti des prisoniers qui ont suivi depuis le debut :noel:

Ah oui donc Blue Lock je vais carrément etre au debut du manga alors :hap:

Est ce que les editions FR rattrape un peu rapidement la sortie jap ou yaura encore 10 tomes de difference à chaque fois ? :(

C'est quoi le rythme des sorties des tomes svp ?

PNJstopban
PNJstopban
Niveau 10
30 avril 2022 à 08:47:07

Le 30 avril 2022 à 01:39:02 :
One piece c'est trop tard malheureusement, je fais parti des prisoniers qui ont suivi depuis le debut :noel:

Ah oui donc Blue Lock je vais carrément etre au debut du manga alors :hap:

Est ce que les editions FR rattrape un peu rapidement la sortie jap ou yaura encore 10 tomes de difference à chaque fois ? :(

C'est quoi le rythme des sorties des tomes svp ?

Tous les deux mois pour les tomes en francais actuellement le tome 19 viens de sortir au Japon .

Prince--Noctiss
Prince--Noctiss
Niveau 7
30 avril 2022 à 12:23:45

Ok merci :ok:

J'espere j'ai pas raté des editions speciales avant le 8 :peur:

La ça va j'ai pû precimmander le tome 8 en edition special mais les 7 premiers tomes je les ai commandé en standard

PNJstopban
PNJstopban
Niveau 10
30 avril 2022 à 13:38:23

Le 30 avril 2022 à 12:23:45 :

La ça va j'ai pû precimmander le tome 8 en edition special mais les 7 premiers tomes je les ai commandé en standard

En édition spéciale tu as les deux couvertures ou une seule ?

Mr_Ballion
Mr_Ballion
Niveau 15
30 avril 2022 à 14:25:00

Le 29 avril 2022 à 21:54:23 :

Le 29 avril 2022 à 12:34:20 :

Le 27 avril 2022 à 22:22:26 :

Le 27 avril 2022 à 19:26:04 :

Le 26 avril 2022 à 23:56:04 :

> Le 26 avril 2022 à 23:29:28 :

>Je suis pas d'accord avec ceux qui disent qu Isagi aurait du aller à Manshine,Nagi Chigiri et Reo bénéficient de cette team car ils ont déjà des atouts physiques de base,c'est du perfectionnement physique,pas de la simple muscu,Isagi n'a donc rien à faire la bas pour moi

Bah c'est totalement ce qui lui manque, il serait devenu plus agile, plus dur sur ses appuis, aurait une meilleur détente pour mettre des têtes, ce que des Nagi, Shidou, Baro, Rin ont déjà

Oui mais le but dans l'immédiat c'est qu'il ait du temps de jeu et qu il integre rapidement les titulaires pour faire monter sa côte pour pas se faire éliminer

Certes il progresserait de facon générale mais il resterait un joueur en dessous d'un Chigiri/Nagi physiquement,et dans une équipe comme le Manshine qui mise sur des exploits physiques il se fera mettre sur le banc hors temps de "fan service"

Sauf que.. Il est censé déjà être sur le banc même là où il est

Sauf que la il peut utiliser ses qualités pour tenter de se faire une place,chose qu'il pourrait pas faire au Manshine

En quoi donc ? Vu que même là où il est, il se fait mettre à l'amande physiquement

Heureusement que c'est pas le physique qui compte dans cette équipe.

Sae-Itoshi
Sae-Itoshi
Niveau 10
30 avril 2022 à 15:11:28

Le 30 avril 2022 à 14:25:00 :

Le 27 avril 2022 à 19:26:04 :

> Le 26 avril 2022 à 23:56:04 :

>> Le 26 avril 2022 à 23:29:28 :

> >Je suis pas d'accord avec ceux qui disent qu Isagi aurait du aller à Manshine,Nagi Chigiri et Reo bénéficient de cette team car ils ont déjà des atouts physiques de base,c'est du perfectionnement physique,pas de la simple muscu,Isagi n'a donc rien à faire la bas pour moi

>

> Bah c'est totalement ce qui lui manque, il serait devenu plus agile, plus dur sur ses appuis, aurait une meilleur détente pour mettre des têtes, ce que des Nagi, Shidou, Baro, Rin ont déjà

Oui mais le but dans l'immédiat c'est qu'il ait du temps de jeu et qu il integre rapidement les titulaires pour faire monter sa côte pour pas se faire éliminer

Certes il progresserait de facon générale mais il resterait un joueur en dessous d'un Chigiri/Nagi physiquement,et dans une équipe comme le Manshine qui mise sur des exploits physiques il se fera mettre sur le banc hors temps de "fan service"

Sauf que la il peut utiliser ses qualités pour tenter de se faire une place,chose qu'il pourrait pas faire au Manshine

En quoi donc ? Vu que même là où il est, il se fait mettre à l'amande physiquement

Oui bah oui, Manshine City vont mettre des buts en mettant des physique

Mr_Ballion
Mr_Ballion
Niveau 15
30 avril 2022 à 15:52:30

Le 30 avril 2022 à 15:11:28 :

> Le 27 avril 2022 à 19:26:04 :

>> Le 26 avril 2022 à 23:56:04 :

> >> Le 26 avril 2022 à 23:29:28 :

> > >Je suis pas d'accord avec ceux qui disent qu Isagi aurait du aller à Manshine,Nagi Chigiri et Reo bénéficient de cette team car ils ont déjà des atouts physiques de base,c'est du perfectionnement physique,pas de la simple muscu,Isagi n'a donc rien à faire la bas pour moi

> >

> > Bah c'est totalement ce qui lui manque, il serait devenu plus agile, plus dur sur ses appuis, aurait une meilleur détente pour mettre des têtes, ce que des Nagi, Shidou, Baro, Rin ont déjà

>

> Oui mais le but dans l'immédiat c'est qu'il ait du temps de jeu et qu il integre rapidement les titulaires pour faire monter sa côte pour pas se faire éliminer

>

> Certes il progresserait de facon générale mais il resterait un joueur en dessous d'un Chigiri/Nagi physiquement,et dans une équipe comme le Manshine qui mise sur des exploits physiques il se fera mettre sur le banc hors temps de "fan service"

Et les Bastard Munich vont mettre des buts en comptant sur la rationalité.

PNJstopban
PNJstopban
Niveau 10
30 avril 2022 à 16:59:06

Le 30 avril 2022 à 15:52:30 :

Le 30 avril 2022 à 15:11:28 :

> Le 27 avril 2022 à 22:22:26 :

>> Le 27 avril 2022 à 19:26:04 :

> >> Le 26 avril 2022 à 23:56:04 :

> > >> Le 26 avril 2022 à 23:29:28 :

> > > >Je suis pas d'accord avec ceux qui disent qu Isagi aurait du aller à Manshine,Nagi Chigiri et Reo bénéficient de cette team car ils ont déjà des atouts physiques de base,c'est du perfectionnement physique,pas de la simple muscu,Isagi n'a donc rien à faire la bas pour moi

> > >

> > > Bah c'est totalement ce qui lui manque, il serait devenu plus agile, plus dur sur ses appuis, aurait une meilleur détente pour mettre des têtes, ce que des Nagi, Shidou, Baro, Rin ont déjà

> >

> > Oui mais le but dans l'immédiat c'est qu'il ait du temps de jeu et qu il integre rapidement les titulaires pour faire monter sa côte pour pas se faire éliminer

> >

> > Certes il progresserait de facon générale mais il resterait un joueur en dessous d'un Chigiri/Nagi physiquement,et dans une équipe comme le Manshine qui mise sur des exploits physiques il se fera mettre sur le banc hors temps de "fan service"

>

> Sauf que.. Il est censé déjà être sur le banc même là où il est

Et les Bastard Munich vont mettre des buts en comptant sur la rationalité.

Mais pour mettre des buts au bastard il faut être un gars physique :oui:
Le physique doit suivre la pensée.

Prince--Noctiss
Prince--Noctiss
Niveau 7
30 avril 2022 à 22:28:18

Le 30 avril 2022 à 13:38:23 :

C'est couverture reversible j'ai vu. D'un coté ya la normale et de l'autre une nouvelle.

+ 11 superbes cartes de joueurs du manga visiblement (que je ne connais pas encore) :hap:

Mais j'aime l'effet de ces cartes :noel:

PNJstopban
PNJstopban
Niveau 10
01 mai 2022 à 09:33:27

Le 30 avril 2022 à 22:28:18 :

Le 30 avril 2022 à 13:38:23 :

C'est couverture reversible j'ai vu. D'un coté ya la normale et de l'autre une nouvelle.

+ 11 superbes cartes de joueurs du manga visiblement (que je ne connais pas encore) :hap:

Mais j'aime l'effet de ces cartes :noel:

Merci je vais la commander.

MAEL-AKNOWLODGE
MAEL-AKNOWLODGE
Niveau 10
01 mai 2022 à 20:45:51

Juste hâte du match vs Rin et Shidou sérieux

MAEL-AKNOWLODGE
MAEL-AKNOWLODGE
Niveau 10
02 mai 2022 à 23:55:00

N'empêche l'équipe de Isagi côté Blue lock avec lui c'est nul.
Kunigami c'était cool de le revoir mais bon déçu personnellement et les autres sont rincer.

Je pense que Shidou aurait été parfait.
Il aurait aider Isagi à s'améliorer en tant que pure attaquant.
Et c'est Shidou qui a éliminer Kunigami de Blue Lock. Il a été choisi a sa place donc y aurait eu de grosses interactions entre les deux.

Après le duo Rin Shidou ça va être du sale j'ai hâte mais immédiatement j'en peux plus d'Isagi et du Bayern.

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
03 mai 2022 à 02:13:02

Le 02 mai 2022 à 23:55:00 :
N'empêche l'équipe de Isagi côté Blue lock avec lui c'est nul.
Kunigami c'était cool de le revoir mais bon déçu personnellement et les autres sont rincer.

Je pense que Shidou aurait été parfait.
Il aurait aider Isagi à s'améliorer en tant que pure attaquant.
Et c'est Shidou qui a éliminer Kunigami de Blue Lock. Il a été choisi a sa place donc y aurait eu de grosses interactions entre les deux.

Après le duo Rin Shidou ça va être du sale j'ai hâte mais immédiatement j'en peux plus d'Isagi et du Bayern.

Justement l’écriture logique c’est Kunigami qui bat Shidou durant leur match. En se souvenant qu’il avait un esprit d’équipe. C’est la ligne droite vers ça la :noel:

Itoshi-Sae
Itoshi-Sae
Niveau 10
03 mai 2022 à 15:45:36

Y a que moi qui trouve Nagi très sous-coté même dans le mangas ?

Dempsey_Roll
Dempsey_Roll
Niveau 7
03 mai 2022 à 17:40:24

Le 03 mai 2022 à 15:45:36 :

Il a une vraie hype je trouve au contraire(après c'est mon perso pref donc avis biaisé)Rien que son but contre les U20 c'était incroyable

SaeItoshi-
SaeItoshi-
Niveau 48
03 mai 2022 à 19:17:46

Pas de chapitre aujourd'hui ?

MAEL-AKNOWLODGE
MAEL-AKNOWLODGE
Niveau 10
03 mai 2022 à 19:56:05

[15:45:36] <Itoshi-Sae>

C'est un voir le plus populaire.

Niveau puissance pour moi il est un cran en dessous de Rin mais il a quand même marquer contre les u20 donc il est loin d'être laisser de côté.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment