En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Webtoon Mort imminente
levrain00bfr
Niveau 28
18 mars 2021 à 11:27:54
Le 18 mars 2021 à 02:33:36 WinterfelI a écrit : Je viens de tout finir, bordel c'est vraiment bien.
Les frissons à la fin ...
je vous conseil à tous aime moi follement ça part dans de la manipulation entre lycéen bref c malsain et en pire, game of dopplegenger
Message édité le 18 mars 2021 à 11:28:20 par levrain00bfr
DieuKaioSupreme
Niveau 13
18 mars 2021 à 19:31:02
J'ai tout lu d'une traitre y a un bail, le héros qu'est un déchet mais pas une baltringue, un vrai personnage humain et qui est pas attardé ça fait plaisir. Il se retrouve dans la peau d'un harcelé ? Ben il fait ce qu'il faut pour pas être harcelé et il le fait bien Un mec s'en prend à toi H24 ? Ben tu lui pètes la gueule et t'hésites pas à t'aider de n'importe quoi pour t'aider comme une chaise et c'est ce qu'il fait
Par contre la fin est... expéditive On passe très vite sur les "l'impact" de ses vies durant sa dernière vie et au moment où ça mène à un truc avec une personne qu'il a connu dans une de ses vie, ben on passe tout de suite à autre chose, pourtant c'est un côté intéressant de l'histoire Et le fait qu'on te le refout dans sa vie originelle juste avant son suicide (qu'il ne fera plus évidemment), pour terminer à ce moment là, ça donne le sentiment que la fin efface l'impact de ses actions... Alors oui, le but c'etait aussi de le changer lui, mais tout ce que la fin montre c'est qu'il a renoncé à son suicide, et son suicide il l'aurait abandonné facilement après une ou deux vies max. Montrer comment il vie sa vie désormais aurait permis de montrer ce qu'il a appris après avec toutes ses vies, mais comme ce n'est pas montré c'est littéralement faire une longue experience mais ne pas voir le résultat/ce qu'apporte cette expérience et c'est dommage.
[B]ornThisWay
Niveau 54
07 mai 2021 à 03:23:04
J'ai commencé y a quelques jours, je trouve ça juste excellent pour l'instant
WinterfelI
Niveau 34
07 mai 2021 à 14:50:13
Le 18 mars 2021 à 11:27:54 :
Le 18 mars 2021 à 02:33:36 WinterfelI a écrit : Je viens de tout finir, bordel c'est vraiment bien.
Les frissons à la fin ...
je vous conseil à tous aime moi follement ça part dans de la manipulation entre lycéen bref c malsain et en pire, game of dopplegenger
Je vais checker ça dès que je finis Solo Leveling, j'avais des à priori sur les webtoons mais il y a vraiment des bonnes choses finalement.
levrain00bfr
Niveau 28
07 mai 2021 à 14:58:24
Et tu as plein de Webtoon intéressant Apres bcp se ressemble
kevouillemoul
Niveau 2
05 décembre 2021 à 14:45:16
une des meilleures histoire que j'ai lue. foncez si vous connaissez pas, chacune de ses "vies" est incroyable, et la fin est excellente. si une version papier existe, je suis prêt à l'acheter peu importe le prix
kevouillemoul
Niveau 2
05 décembre 2021 à 14:47:19
Le 18 avril 2021 à 10:33:09 : Excellent, dommage pour l'incohérence du tueur qui a une tumeur incurable, et qui est condamné à mourir alors qu'au début la mort lui dit clairement que y'a toujours un moyen de survivre
le but de la mort est de le faire espérer, et de le faire souffrir. ce qu'elle dit n'a jamais eut de cohérence, car peu importe ce qu'il fait, il mourra un jour
toute l'oeuvre est là : on échappe pas à la mort, c'est pas pour autant que l'on doit l'accepter
MarioSunshine6
Niveau 69
02 février 2023 à 06:07:27
L'un des 3 meilleurs webtoon ever et il surclasse aussi la plupart des mangas.
Certains passages sont tellement authentiques et réalistes dans les réactions des persos, difficile de ne pas lacher une larme.
Une bonne lecture pour quiconque aurait des idées noires
Message édité le 02 février 2023 à 06:07:57 par MarioSunshine6