CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Mokushiroku no Yonkishi / The Four knights of the Apocalypse

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 37»
Page suivanteFin
AlexL AlexL
MP
Niveau 9
17 novembre 2021 à 13:29:51

Le 16 novembre 2021 à 18:14:39 :

Le 16 novembre 2021 à 18:10:42 :
Chapitre 40 lu !!

Finalement, on apprend que le "drone" appartenait à une nouvelle faction de chevaliers noirs bien déterminée à se débarrasser de Perceval et de son gang.

Vu comment c'est parti, je vois bien la confrontation se terminer en 4-contre-4.

Je serais bien curieux, cependant, de connaître le niveau de ces nouveaux chevaliers. Pour être franc, je ne pense pas qu'ils aient encore atteint grade diamant (comme Ironside ou Howzer par exemple...)

Encore une fois, il semblerait que "Sin" et Gowther aient déjà fait connaissance. On se demande bien qui ce mystérieux renard pourrait être... :hap:

E ne pense pas que Sin soit Ban, il est beaucoup trop faible (ou alors c'est un gros flemmard)

La faiblesse doit être liée à sa forme "renardesque" à mon avis.

En plus, il avait l'intention de rejoindre la cave bien qu'il ait eu quelques doutes au sujet de la contrainte temporelle liée au pouvoir d'Ardbeg. On sait que Ban, malgré son apparence physique de quadragénaire, est beaucoup plus âgé (je ne mentionne même pas le temps qu'il a passé au purgatoire).

En tout cas, je crois dur comme fer à cette théorie !! :noel:

PNJLAZIEO PNJLAZIEO
MP
Niveau 10
18 novembre 2021 à 19:40:03

40 chapitre et le seul chevalier qu'on connait c'est Perceval

Bert-Ro2 Bert-Ro2
MP
Niveau 15
23 novembre 2021 à 19:48:29

Le 17 novembre 2021 à 13:29:51 :

Le 16 novembre 2021 à 18:14:39 :

Le 16 novembre 2021 à 18:10:42 :
Chapitre 40 lu !!

Finalement, on apprend que le "drone" appartenait à une nouvelle faction de chevaliers noirs bien déterminée à se débarrasser de Perceval et de son gang.

Vu comment c'est parti, je vois bien la confrontation se terminer en 4-contre-4.

Je serais bien curieux, cependant, de connaître le niveau de ces nouveaux chevaliers. Pour être franc, je ne pense pas qu'ils aient encore atteint grade diamant (comme Ironside ou Howzer par exemple...)

Encore une fois, il semblerait que "Sin" et Gowther aient déjà fait connaissance. On se demande bien qui ce mystérieux renard pourrait être... :hap:

E ne pense pas que Sin soit Ban, il est beaucoup trop faible (ou alors c'est un gros flemmard)

La faiblesse doit être liée à sa forme "renardesque" à mon avis.

En plus, il avait l'intention de rejoindre la cave bien qu'il ait eu quelques doutes au sujet de la contrainte temporelle liée au pouvoir d'Ardbeg. On sait que Ban, malgré son apparence physique de quadragénaire, est beaucoup plus âgé (je ne mentionne même pas le temps qu'il a passé au purgatoire).

En tout cas, je crois dur comme fer à cette théorie !! :noel:

Oui mais c'est surtout son antipathie qui me dit que ce n'est pas Ban, j'ai plus l'impression que c'est King. Supporte pas l'alcool, (ou aime dormir, je sais plus ce que Gowther l'a fait), très bon au tir à l'arc, très méfiant et condescendant.

Bert-Ro2 Bert-Ro2
MP
Niveau 15
23 novembre 2021 à 19:50:03

Par contre là, avec 2 pêchés capitaux je vois pas qui peut les mettre en difficulté :hap:

Ils vont rouler sur tout le monde

AlexL AlexL
MP
Niveau 9
24 novembre 2021 à 14:21:35

Le 23 novembre 2021 à 19:50:03 :
Par contre là, avec 2 pêchés capitaux je vois pas qui peut les mettre en difficulté :hap:

Ils vont rouler sur tout le monde

Il n'y a que "Ban" (supposément...) en mode renard (donc pas à 100%) sachant que Gowther préfère rester au village des démons pacifiques pour les protéger. Nakaba a écrit l'histoire de sorte à ce qu'on ressente quand même un semblant d'incertitude :noel:

J'ai toujours du mal à comprendre pourquoi Gowther a décidé de protéger les habitants du "village des non-violents". Ils doivent avoir une importance particulière...

Lors de la discussion entre Perceval et Sin, ce dernier plaisante en disant qu'il aurait "3000 ans". Je serais curieux d'avoir plus d'informations sur le sujet.

Pour finir, j'espère vraiment que ce sera la dernière épreuve sur la route de Percy et son gang parce que j'ai vraiment hâte de voir Liones et sa famille royale de 4,5 ans plus tard après la fin de NNT :hap:

Bert-Ro2 Bert-Ro2
MP
Niveau 15
27 novembre 2021 à 14:12:41

Le 24 novembre 2021 à 14:21:35 :

Le 23 novembre 2021 à 19:50:03 :
Par contre là, avec 2 pêchés capitaux je vois pas qui peut les mettre en difficulté :hap:

Ils vont rouler sur tout le monde

Il n'y a que "Ban" (supposément...) en mode renard (donc pas à 100%) sachant que Gowther préfère rester au village des démons pacifiques pour les protéger. Nakaba a écrit l'histoire de sorte à ce qu'on ressente quand même un semblant d'incertitude :noel:

J'ai toujours du mal à comprendre pourquoi Gowther a décidé de protéger les habitants du "village des non-violents". Ils doivent avoir une importance particulière...

Lors de la discussion entre Perceval et Sin, ce dernier plaisante en disant qu'il aurait "3000 ans". Je serais curieux d'avoir plus d'informations sur le sujet.

Pour finir, j'espère vraiment que ce sera la dernière épreuve sur la route de Percy et son gang parce que j'ai vraiment hâte de voir Liones et sa famille royale de 4,5 ans plus tard après la fin de NNT :hap:

Oui, tu supposes https://www.noelshack.com/2019-26-1-1561393180-ayaaaa.png

Mais oui, Gowther va sûrement rester au village.

Aucune idée du pourquoi du comment, dsl.
D'ailleurs en parlant de lui, il a réussi à maîtriser totalement ses pouvoirs ? J'me souviens qu'on a eu tout un arc dédier à ses problèmes avec Diane :malade:

C'est sûrement (je dis bien sûrement uniquement si c'est ban) en rapport avec son passage au purgatoire, je sais pas combien de temps ça a duré mais c'est sûrement ça

J'espère aussi et puis Gowther devrait les aider à s'en débarrasser ou au moins les accompagner jusqu'à Liones. Ce serait une bonne chose

AlexL AlexL
MP
Niveau 9
01 décembre 2021 à 12:41:29

Chapitre 42 lu !!

Anne parlant à Sin: "You know the Fairy King? Who are you?" :noel:

Hâte d'être au prochain chapitre !! Ça risque de chauffer vu comment Pellegarde risque de se ramener...

Tout cela est follement excitant.

https://www.noelshack.com/2021-48-3-1638358834-dr-stone-episode-4-review-02.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 décembre 2021 à 13:46:43

Le 01 décembre 2021 à 12:41:29 :
Chapitre 42 lu !!

Anne parlant à Sin: "You know the Fairy King? Who are you?" :noel:

Hâte d'être au prochain chapitre !! Ça risque de chauffer vu comment Pellegarde risque de se ramener...

Tout cela est follement excitant.

https://www.noelshack.com/2021-48-3-1638358834-dr-stone-episode-4-review-02.png

Tu peux arrêter d'être en avance 2 secondes ?

PNJLAZIEO PNJLAZIEO
MP
Niveau 10
08 décembre 2021 à 13:51:08

Donc sin c'est sûrement le fils de ban ou ban lui même ou elaine :rire2:

AlexL AlexL
MP
Niveau 9
09 décembre 2021 à 11:47:06

Tu peux arrêter d'être en avance 2 secondes ?

Hahaha I am speed :noel:

Chapitre 43 lu !!

Another one bites the dust :banzai:

Et un talisman en moins...

Le niveau est plutôt élevé dans la mesure où c'était du 4 contre 1 et que Perceval et son gang ont remporté la bataille après avoir subi d'importantes blessures.

La chance quand même (armure en scénarium...) d'être tombé sur l'idiot du village lors du premier combat.

Hâte de voir comment ils vont s'en sortir :(

AlexL AlexL
MP
Niveau 9
21 décembre 2021 à 17:07:35

Chapitre 44 lu !!

Le chapitre de cette semaine était plutôt calme.

Perceval aide son ennemi et refuse à tout prix de l'éliminer comme tout bon personnage principal au coeur pur de nekketsu qui se respecte.

Le gang qui se fait rattraper par 2/3 des talismans restants pour rajouter un peu de piquant à la suite tandis que Perceval et Nasiens sont à bout de souffle :ouch2:

Le pire c'est qu'il reste encore le chef de l'équipe des antagonistes qui a l'air clairement moins stupide que l'ensemble de son gang, sans parler de Pellegarde qui risque de se ramener :noel:

Ce serait intéressant que l'on ait un autre allié qui fasse son entrée à ce point dans l'histoire (Gilthunder, Hendricksen, Dreyfus...) :bave:

PNJstopban PNJstopban
MP
Niveau 10
23 décembre 2021 à 21:56:26

Diane is coming ou la dame du lac.

JusticeGettop JusticeGettop
MP
Niveau 9
22 janvier 2022 à 03:37:06

Je pense qu'avec le prochain chapitre on ait des chances de voir Ban :(

Via Sin

yoshlink yoshlink
MP
Niveau 11
24 janvier 2022 à 13:55:15

A mon avis, il n'y a plus aucun doute sur le fait que Sin = Lancelot (fils de Ban et Elaine). Les indices que le manga nous donne concordent trop avec le one shot :

Disparaît soudainement pour revenir plus tard sous le nom de Lancelot du lac. (ce qui sera sa présentation à la fin de cet arc)
Connaît Gowther
Connaît les chevaliers d'Arthur et capable de donner des détails improbables (Lancelot était aux côtés d'Arthur dans la légende Arthurienne)
La silhouette de Famine qui ressemble étrangement à Ban (son père qu'il admire :hap: ) + qu'il ait une lance (je sous-entend qu'il s'agit de Lancelot grand quoi :noel:)
Connaît le Roi des fées
Chapitre 29 :"Mais pourquoi les humains continuent-t-ils de créer tous ces problèmes ?" Ce qui sous entend qu'il est lui même autre chose qu'humain (mi humain mi fée en l'occurrence) + fait écho au One Shot dans lequel Lancelot en a marre des humains qui viennent arnaquer les fées
Et puis rien que son apparence sérieux :noel: Un renard possiblement transformé à la manière d'oslo + s'appelle "sin" + ses yeux fin bon :noel:

Cet arc a clairement pour but de renforcer les liens des héros, et cette fois Sin est compris dans le lot. Sa légère remise en question en début d'arc prouve qu'il est bientôt temps pour lui de réellement s'intégrer et de ne plus avoir cette position "détachée" du groupe. Surtout que les persos se posaient petit à petit des questions sur lui, on a même Perceval qui s'y met à son tour dans ce chapitre malgré son insouciance légendaire. Rajoutons à ça que les combats touchent à leur terme mais qu'ils ne sont toujours pas tirés d'affaire, et que Perceval Donny Nasiens et Anne sont épuisés. Il est temps pour Sin de passer à l'action, et cette fois il n'y a plus d'excuses pour que ce soit fait en arrière plan. (à moins qu'un autre personnage intervienne une énième fois, mais j'y crois pas)

Dernière chose, les arcs passés étaient soit centrés sur l'introduction d'un héros, soit sur son développement. Seul personnage qui n'a pas encore été développé jusque là : Sin. L'occasion est toute trouvée pour en savoir plus dans les chapitres à venir.

Pour conclure mon post qui part un peu dans tout les sens : Le climax de cet arc sera la révélation de Sin = Lancelot ainsi que son intégration officielle au groupe. :oui:

Et sinon je sais pas vous mais je trouve ce manga et cet arc vraiment très bons. :hap:

Message édité le 24 janvier 2022 à 13:56:13 par yoshlink
EnPisteChrist EnPisteChrist
MP
Niveau 10
26 janvier 2022 à 00:51:15

Et il se baladait transformé en renard parce que...? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/2/1502830782-journal.png Parce que l'auteur voulait faire traîner les choses.

3wolfgangdu44 3wolfgangdu44
MP
Niveau 10
26 janvier 2022 à 11:12:05

bordel, i la la classe lancelot :bave:

JasonTodd972 JasonTodd972
MP
Niveau 61
26 janvier 2022 à 22:00:46

Le 26 janvier 2022 à 11:12:05 :
bordel, i la la classe lancelot :bave:

Oh ouais :oui: c'est pas le fils de ban pour rien

3wolfgangdu44 3wolfgangdu44
MP
Niveau 10
26 janvier 2022 à 23:29:09

Le 26 janvier 2022 à 22:00:46 :

Le 26 janvier 2022 à 11:12:05 :
bordel, i la la classe lancelot :bave:

Oh ouais :oui: c'est pas le fils de ban pour rien

il a fallu que je cite ton message pour voir ce que t'avais marqué :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 janvier 2022 à 23:52:33

Let's goooooooo, il est là. The number one !

Par contre, il a l'air aussi petit que Percy. Le petit sin

Shikamaru37 Shikamaru37
MP
Niveau 18
30 janvier 2022 à 03:39:34

J'avoue que le chapitre m'a bien hype :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 37»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment