Le 12 mars 2021 à 13:28:35 cylonbattlestar a écrit :
Le 12 mars 2021 à 12:30:06 cylonbattlestar a écrit :
Le 12 mars 2021 à 12:17:05 Arajinw a écrit :
Le 12 mars 2021 à 12:10:42 Umbra53 a écrit :
Le 12 mars 2021 à 11:48:40 Plukes60 a écrit :
Un sondage a été créé ou pas ?
Faisons une liste pour avoir un avis global.Oden vivant :
Oden mort :Votre avis ?
je dirais que c'est pas le vrais oden par ce que sa tuerait littéralement l'arc mais avec Oda
Je dirai Oden vivant
Ce n'est pas le vrai Oden, il ne peut pas porter Enma et Ame No Habakiri.
Donc c'est quelqu'un qui fait semblant d'être Oden en portant deux sabres semblables pour tromper les Fourreaux Rouges.
C'est évident, il s'agirait de ne plus se faire avoir par ce genre de cliffhangers lvl 1.Oda nous a bien sorti un fdd qui permet de remonter le temps ou d’aller dans le futur je sais plus
Donc ce fdd ou un autre aurait pu permettre à oden d’intervenir dans le futur pour un temps limité
Il va aussi voir luffy un peu
Revenir dans le passé et parler de la prophétie de luffy / nouveau joy boy qui est censé apparaître à la période exacte qu’il avait prédit « comme par hasard »
Donc je pense de plus en plus au vrai oden finalement mais qui ne va pas rester longtemps et devoir retourner dans le passé

Le 12 mars 2021 à 13:28:34 Kage_VI a écrit :
Perso je mise sur Kanjuro, il peut faire des clones en dessinant, il a connu Oden, c'est luisinon ça peut pas être satisfaisant
J'espère pas 
Pue la merde ce personnage 
Il est mort et c'est mieux ainsi 
Le 12 mars 2021 à 13:25:33 Ace-24 a écrit :
C'est vrai que la réputation de Wano est surcoté, c'est quand même hypé depuis Thriller Bark donc depuis plus de 10 ans.
Akainu a peur de quoi sérieux ?
J'ai lu quelque part que d'après certains, Akainu aurait un lien avec Wano et voudrait pas trop que certaines choses de son passé refasse surface 
Cette supposition repose sur une page cover où l'on voit Akainu, torse nu, avec un tatouage "ressemblant " à celui des samouraï 
je dirais que c'est pas le vrais oden par ce que sa tuerait littéralement l'arc mais avec Oda
Je dirai Oden vivant
Donc c'est quelqu'un qui fait semblant d'être Oden en portant deux sabres semblables pour tromper les Fourreaux Rouges.
C'est évident, il s'agirait de ne plus se faire avoir par ce genre de cliffhangers lvl 1.Oda nous a bien sorti un fdd qui permet de remonter le temps ou d’aller dans le futur je sais plus
Donc ce fdd ou un autre aurait pu permettre à oden d’intervenir dans le futur pour un temps limité
Revenir dans le passé et parler de la prophétie de luffy / nouveau joy boy qui est censé apparaître à la période exacte qu’il avait prédit « comme par hasard »
Donc je pense de plus en plus au vrai oden finalement mais qui ne va pas rester longtemps et devoir retourner dans le passé
Ah, effectivement si le FDD de Toki a un mode du genre "Envoie quelqu'un X années dans le futur, il y reste une heure et puis revient", ça pourrait être elle qui a envoyé Oden du passé remotiver ses troupes car ils savaient que l'affrontement final aurait lieu dans 20 ans, c'est pour ça qu'Oden meurt avec le sourire en disant "Ne sous-estime pas mes Samourais" car il les a vu 20 ans plus tard mener le raid
Too fare
Le 12 mars 2021 à 13:31:48 Fayeros a écrit :
Le 12 mars 2021 à 13:25:33 Ace-24 a écrit :
C'est vrai que la réputation de Wano est surcoté, c'est quand même hypé depuis Thriller Bark donc depuis plus de 10 ans.
Akainu a peur de quoi sérieux ?J'ai lu quelque part que d'après certains, Akainu aurait un lien avec Wano et voudrait pas trop que certaines choses de son passé refasse surface
Cette supposition repose sur une page cover où l'on voit Akainu, torse nu, avec un tatouage "ressemblant " à celui des samouraï
Ce genre de truc on a toujours RIEN, pourtant l'histoire de Wano on connait, le FB aussi
Les Jean-charadesign 
Le 12 mars 2021 à 13:31:17 Mac-sparrow a écrit :
> Le 12 mars 2021 à 11:48:40 Plukes60 a écrit :
>Un sondage a été créé ou pas ?
> Faisons une liste pour avoir un avis global.
>
> Oden vivant :
> Oden mort :
>
> Votre avis ?
Je dirai Oden vivant
Mais on est d’accord c’est juste claqué cette théorie ? Y’a tellement mieux, heureusement que ce sera pas le cas
Gneu gneu "les jean fight" "les jean-charadesign" 
Putain toi t'es le "jean casse-couilles" par excellence 
Le 12 mars 2021 à 13:22:56 __Caribbean__ a écrit :
Le 12 mars 2021 à 12:53:13 GibersonDE a écrit :
ça tient pas debout une seconde la réputation de wano dans le monde. le cp0 a accès à wano... ils savent pertinemment qu'un personnage illustre tel que hyougoro a disparu des radars depuis un bail et que la plupart des samourai de renom sont morts des mains des beast pirates il y a de nombreuses années. comment se fait il que le haut commandement de la marine soit dans l'ignorance et se refuse à envoyer du monde la bas parce que "houlala la terrible réputation des samourai" ?les forces d'orochi en elles mêmes, puent la merde. il y avait que denjiro comme samourai de valeur.
la seule raison crédible pour la marine de craindre wano, c'est kaido et les beasts.Bah c'est le GM qui bloque la marine parce qu'ils ont des deals d'armes avec Kaido et Orochi non?
Officiellement c'est parce que Wano est trop dangereux, officieusement c'est pour le business.
Il en parle avec kizaru... pourquoi ferait il semblant devant lui de croire que les samourai sont déter pour sauver le business du gm ?
puis le GM qui bloque la marine pour un deal d'armes alors que big mom et kaido ont conclu une alliance qui menace le monde tout entier... ![]()
J'espère que l'arme secrète de vegapunk n'est pas un putain d'edo tensei...
Le 12 mars 2021 à 13:36:33 Gigablaster a écrit :
J'espère que l'arme secrète de vegapunk n'est pas un putain d'edo tensei...
Enjoy tes mini robot Kaido 
Le 12 mars 2021 à 13:35:30 pSIXg a écrit :
Gneu gneu "les jean fight" "les jean-charadesign"Putain toi t'es le "jean casse-couilles" par excellence
Bordel le sticker 
Le 12 mars 2021 à 13:35:42 GibersonDE a écrit :
Le 12 mars 2021 à 13:22:56 __Caribbean__ a écrit :
Le 12 mars 2021 à 12:53:13 GibersonDE a écrit :
ça tient pas debout une seconde la réputation de wano dans le monde. le cp0 a accès à wano... ils savent pertinemment qu'un personnage illustre tel que hyougoro a disparu des radars depuis un bail et que la plupart des samourai de renom sont morts des mains des beast pirates il y a de nombreuses années. comment se fait il que le haut commandement de la marine soit dans l'ignorance et se refuse à envoyer du monde la bas parce que "houlala la terrible réputation des samourai" ?les forces d'orochi en elles mêmes, puent la merde. il y avait que denjiro comme samourai de valeur.
la seule raison crédible pour la marine de craindre wano, c'est kaido et les beasts.Bah c'est le GM qui bloque la marine parce qu'ils ont des deals d'armes avec Kaido et Orochi non?
Officiellement c'est parce que Wano est trop dangereux, officieusement c'est pour le business.Il en parle avec kizaru... pourquoi ferait il semblant devant lui de croire que les samourai sont déter pour sauver le business du gm ?
puis le GM qui bloque la marine pour un deal d'armes alors que big mom et kaido ont conclu une alliance qui menace le monde tout entier...
Akainu c'est pas le GM, c'est leur pantin comme le reste de la marine (même si il a l'air de pas trop se laisser faire). Vu la réaction de Drake au CP-0, personne dans la marine ne sait pour le business GM/Wano.
+ L'alliance est très récente, et la raison pour laquelle ça intervient pas contre l'alliance est que "La Marine est en train de faire face à son plus grand obstacle, et même avec tous les soldats du monde, c'est pas sur que ça soit suffisant" quel est cet obstable, on sait pas, mais c'est pas l'alliance Kaido/BM.
Le truc aussi c’est que Hyo a déjà dit dans l’act 2 qu’il n’y avait plus de samurai d’élite sur Wano depuis la mort d’Oden
Les FR sont les seules restant
Les samurais qui ont rejoins Orochi sont des fraudes sans honneurs qui changent de camps comme de slips
Les seules qui sont au courant de l’état de Wano c’est le Cp0 mais eux ils sont louches on sait pas ce qu’ils ont en tête
Gneu gneu "les jean fight" "les jean-charadesign"Putain toi t'es le "jean casse-couilles" par excellence
Malaise
J'ai vu une théorie intéressante, comme quoi les fourreaux à la dernière page soient revenu dans le passé (donc la personne ombré était Toki), et du coup Oden était au courant donc il va leur dire une dernière chose.
Mais si c'est le cas, ça rendrait canon les voyages dans le passé, je veux pas de ça dans OP.
Je dirai Oden vivant
C nul gros
Le journal d’Oden est là pour l’histoire de JoyBoy
Le 12 mars 2021 à 13:41:51 Kage_VI a écrit :
J'ai vu une théorie intéressante, comme quoi les fourreaux à la dernière page soient revenu dans le passé (donc la personne ombré était Toki), et du coup Oden était au courant donc il va leur dire une dernière chose.Mais si c'est le cas, ça rendrait canon les voyages dans le passé, je veux pas de ça dans OP.
Rien compris 
Le 12 mars 2021 à 13:40:38 Jbosh a écrit :
Malaise
AAAAYYYYYAAAA ce cuck 
Le 12 mars 2021 à 13:42:20 pSIXg a écrit :
Le 12 mars 2021 à 13:41:51 Kage_VI a écrit :
J'ai vu une théorie intéressante, comme quoi les fourreaux à la dernière page soient revenu dans le passé (donc la personne ombré était Toki), et du coup Oden était au courant donc il va leur dire une dernière chose.Mais si c'est le cas, ça rendrait canon les voyages dans le passé, je veux pas de ça dans OP.
Rien compris
en gros l'ombre c'était toki et elle a envoyé les fourreaux dans le passé et c'est pour ça qu'on voit Oden