Le 12 mars 2021 à 10:21:18 AtashiWa a écrit :
ODEN IS ALIVE LDNSNAMAMQMDNFENNRNGF
Premier QI
Le 12 mars 2021 à 12:10:42 Umbra53 a écrit :
Le 12 mars 2021 à 11:48:40 Plukes60 a écrit :
Un sondage a été créé ou pas ?
Faisons une liste pour avoir un avis global.Oden vivant :
Oden mort :Votre avis ?
je dirais que c'est pas le vrais oden par ce que ça tuerait littéralement l'arc mais avec Oda
Je dirai Oden vivant
???
- Oh mon Dieu ! Cet homme à réussi grâce à un gain de puissance à vaincre ces figurants méchants dont on ne savait strictement rien de leur puissance ! 
- Je comprends mieux pourquoi le Pays de Wa est craint dans le monde entier 
PARDON !? C'est vraiment suffisant pour impressionner Drake ? 
Drake croit que c'est ce genre d'exploit qui devrait suffire à convaincre Akainu de laisser les choses se passer sans la Marine dans ce pays. Au secours ! De l'air ! 
Le 12 mars 2021 à 11:42:32 XHA a écrit :
Ayaaaaaaaa j’en étais sûr que au dernier moment Chopper allait finir le virus à temps et que Hyogoro ne mourrait pas
T'es vraiment trop chaud commen t'as deviné
Le 12 mars 2021 à 12:17:05 Arajinw a écrit :
Le 12 mars 2021 à 12:10:42 Umbra53 a écrit :
Le 12 mars 2021 à 11:48:40 Plukes60 a écrit :
Un sondage a été créé ou pas ?
Faisons une liste pour avoir un avis global.Oden vivant :
Oden mort :Votre avis ?
je dirais que c'est pas le vrais oden par ce que sa tuerait littéralement l'arc mais avec Oda
Je dirai Oden vivant
Ce n'est pas le vrai Oden, il ne peut pas porter Enma et Ame No Habakiri.
Donc c'est quelqu'un qui fait semblant d'être Oden en portant deux sabres semblables pour tromper les Fourreaux Rouges.
C'est évident, il s'agirait de ne plus se faire avoir par ce genre de cliffhangers lvl 1.
Oda nous a bien sorti un fdd qui permet de remonter le temps ou d’aller dans le futur je sais plus
Donc ce fdd ou un autre aurait pu permettre à oden d’intervenir dans le futur pour un temps limité
Il va aussi voir luffy un peu
Revenir dans le passé et parler de la prophétie de luffy / nouveau joy boy qui est censé apparaître à la période exacte qu’il avait prédit « comme par hasard »
Donc je pense de plus en plus au vrai oden finalement mais qui ne va pas rester longtemps et devoir retourner dans le passé
Le 12 mars 2021 à 12:14:35 cylonbattlestar a écrit :
Le 12 mars 2021 à 11:45:30 Helio5 a écrit :
Le 12 mars 2021 à 11:42:19 __Caribbean__ a écrit :
Le 12 mars 2021 à 11:41:25 Helio5 a écrit :
Le 12 mars 2021 à 11:38:22 DevilEnAMarre a écrit :
![]()
TB
PH
Oni
Ce rat
Attend what sur la dernière page il parle de chopper qui à soigné un subordonné de queen c'est s'est passé dans ce chapitre genre ? j'ai pas encore lu le 1007 mais si c'est vrai il est con chopper ou quoi ?
BTG? Chopper est un médecin, et il l'a annoncé y a quelques chapitres qu'il allait soigner tout le monde, alliés comme ennemis.
Putain moi j'ai lu à la vite alors mais il est con ou quoi .
C’est un peu l’état d’esprit du perso depuis le début de one piece limite
Tu débarques
Non je viens de lire je comprends mieux mais j'ai rigoler a ce passe c'est sérieux mon bon virus ![]()

Le 12 mars 2021 à 12:26:09 Chriistavalier a écrit :
- Oh mon Dieu ! Cet homme à réussi grâce à un gain de puissance à vaincre ces figurants méchants dont on ne savait strictement rien de leur puissance !
- Je comprends mieux pourquoi le Pays de Wa est craint dans le monde entierPARDON !? C'est vraiment suffisant pour impressionner Drake ?
Drake croit que c'est ce genre d'exploit qui devrait suffire à convaincre Akainu de laisser les choses se passer sans la Marine dans ce pays. Au secours ! De l'air !
Drake qui est hype de la puissance de Wano en voyant des gens de Wano battre d'autres gens de Wano
Tout phare
Quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai vu le"""twist""" de fin... C'est tellement évident que c'est pas Oden, comment on peut même se poser la question. Déjà si c'était le vrai, même en admettant qu'il s'est fait soigner il aurait des énormes cicatrices sur les jambes. A partir de là on peut éliminer cette possibilité, sans même parler du fait qu'il soit tranquillement caché, sourire aux lèvres, pendant que ses compatriotes se font tuer pour libérer le pays, et que les citoyens ont endurés pendant 20 ans la tyrannie de Kaido et Orochi. On parle bien du Oden qui préfère détruire son honneur pendant des années que descendre Orochi et risquer de faire tuer 15 randoms. Jamais il aurait le sourire aux lèvres, et jamais il aurait aucune cicatrice. La marmite géante en fusion, c'est pas BM qui poursuit Jinbe. S'il vous reste encore deux neurones fonctionnels, abandonnez dès maintenant cette idée.
A mon avis c'est le Kitsune mais même si c'est pour les rebooster ça se fait pas.
Maintenant le seul vrai truc intrigant c'est l'histoire du Kaido cobaye. Le "facteur de gène" désigne l'ADN de Kaido ou bien juste ses propriétés de dragon. Le deuxième semble le plus évident vu qu'on nous a montré Momo dragon juste avant, mais d'un autre côté pourquoi hyper ça alors que le FDD artificiel de Momo est une merde sans nom. Dans tous les cas, si jamais les SSG sont des mini Kaido ça fait peur, et ça serait cohérent avec le fait de se débarrasser des shishi. Ca serait une armée de lvl 2nd de Yonko quoi.
Complètement d’accord sur la partie sur Oden, ça n’aurait aucun sens de le ramener d’une telle manière.
Après certains pensent qu’il s’est téléporter vers le turfu lorsqu’il était en prison, ce qui ferait plus ou moins sens à la discussion qu’il avait entretenu avec sa femme ( mais c’est sujet à toutes sortes d’interprétation donc on est pas vraiment dans le concret ).
Pour le cas Kaido, soit les propriétés de son fdd se sont assimilés à ses gènes ou soit ils étaient simplement intéressés bien le fdd en lui même.
Mais ouai je trouve ça étrange d’avoir parlé comme ça de l’ADN de Kaido ![]()
arc elbaf, le titan magicien va utiliser eto tensai pour ramener barbe blanche et ace a la vie ![]()
Ils hypent le FDD raté de kaido parce que celui de momo est probablement pas si raté quon le croit, power up incoming cest obligé ? Ou alors un autre fruit copié de celui de kaido existait
Ya aucune raison de ramener ca sinon..
Le 12 mars 2021 à 12:44:36 PurplEBirD a écrit :
Ils hypent le FDD raté de kaido parce que celui de momo est probablement pas si raté quon le croit, power up incoming cest obligé ? Ou alors un autre fruit copié de celui de kaido existaitYa aucune raison de ramener ca sinon..
momosuke qui va finir kaido ![]()
Momo qui va empêcher l'ile de s'écraser sur la capitale
Depuis quand le fdd de Kaido est raté ?
Chapitre lu. Chapitre de merde. Malaise au max. C'est pas Oden. Ils ont enfin mentionné Vegapunk. Mais on en a plus rien à foutre.
[12:50:33] <KavKaidoKaz>
Depuis quand le fdd de Kaido est raté ?
C'est celui de Momo qui est raté
Chapitre lu. Chapitre de merde. Malaise au max. C'est pas Oden. Ils ont enfin mentionné Vegapunk. Mais on en a plus rien à foutre.
Les typent qui pensent que c’est Devon juste à cause de la pose 
Le 12 mars 2021 à 12:51:57 Mac-sparrow a écrit :
[12:50:33] <KavKaidoKaz>
Depuis quand le fdd de Kaido est raté ?C'est celui de Momo qui est raté
Je réagissais à un post
ça tient pas debout une seconde la réputation de wano dans le monde. le cp0 a accès à wano... ils savent pertinemment qu'un personnage illustre tel que hyougoro a disparu des radars depuis un bail et que la plupart des samourai de renom sont morts des mains des beast pirates il y a de nombreuses années. comment se fait il que le haut commandement de la marine soit dans l'ignorance et se refuse à envoyer du monde la bas parce que "houlala la terrible réputation des samourai" ?
les forces d'orochi en elles mêmes, puent la merde. il y avait que denjiro comme samourai de valeur.
la seule raison crédible pour la marine de craindre wano, c'est kaido et les beasts.
[12:53:13] <GibersonDE>
ça tient pas debout une seconde la réputation de wano dans le monde. le cp0 a accès à wano... ils savent pertinemment qu'un personnage illustre tel que hyougoro a disparu des radars depuis un bail et que la plupart des samourai de renom sont morts des mains des beast pirates il y a de nombreuses années. comment se fait il que le haut commandement de la marine soit dans l'ignorance et se refuse à envoyer du monde la bas parce que "houlala la terrible réputation des samourai" ?les forces d'orochi en elles mêmes, puent la merde. il y avait que denjiro comme samourai de valeur.
la seule raison crédible pour la marine de craindre wano, c'est kaido est les beasts.
Littéralement. Déjà à l'époque on avait du mal à y croire, mais là Oda révèle à quel point il pue sa race. Il révèle à quel point il en a plus rien à foutre de tout