Ayaaaaaaaa j’en étais sûr que au dernier moment Chopper allait finir le virus à temps et que Hyogoro ne mourrait pas ![]()
Le 12 mars 2021 à 11:37:44 pSIXg a écrit :
Le 12 mars 2021 à 11:34:24 debanv24 a écrit :
Le 12 mars 2021 à 11:31:03 pSIXg a écrit :
Oda prend trop de temps pour des truc de merde aussi, qu'il se bouge les couilles et nous donne tous les match-up, on perd toujours des pages pour des truc de merde comme voir Yamato et la grosse vache courir, putain 3 chapitre d'affilé qu'il nous pond ça+ 6 pages sur l'autre Yakuza qui spam les j'y vais cette fois-ci Hyogoro. Aller maintenant je tranche, cette fois-ci c'est la bonne. Je sais pas ce qu'il essaye de faire ce flemmard de mangaka. Le pire c'est qu'il s'accorde une pause juste après.
Ce chapitre n'en parlons même pas, c'est vraiment le pire chapitre que Oda nous ait pondu depuis bien longtemps
Ahi pire qu'un épisode de la toei 
Le 12 mars 2021 à 11:42:19 __Caribbean__ a écrit :
Le 12 mars 2021 à 11:41:25 Helio5 a écrit :
Le 12 mars 2021 à 11:38:22 DevilEnAMarre a écrit :
![]()
TB
PH
Oni
Ce rat
Attend what sur la dernière page il parle de chopper qui à soigné un subordonné de queen c'est s'est passé dans ce chapitre genre ? j'ai pas encore lu le 1007 mais si c'est vrai il est con chopper ou quoi ?
BTG? Chopper est un médecin, et il l'a annoncé y a quelques chapitres qu'il allait soigner tout le monde, alliés comme ennemis.
Putain moi j'ai lu à la vite alors mais il est con ou quoi .
Le 12 mars 2021 à 11:45:30 Helio5 a écrit :
![]()
TB
PH
Oni
Ce rat
Attend what sur la dernière page il parle de chopper qui à soigné un subordonné de queen c'est s'est passé dans ce chapitre genre ? j'ai pas encore lu le 1007 mais si c'est vrai il est con chopper ou quoi ?
BTG? Chopper est un médecin, et il l'a annoncé y a quelques chapitres qu'il allait soigner tout le monde, alliés comme ennemis.
Ferme là, les Mugi sont pas comme les autres pirates 
Ce sont des gentils pirates 
![]()
TB
PH
Oni
Ce rat
C'est comme Sanji qui nourrit tout le monde, ils sont gentils 
Un sondage a été créé ou pas ?
Faisons une liste pour avoir un avis global.
Oden vivant :
Oden mort :
Votre avis ?
OP en ce moment ![]()
Le 12 mars 2021 à 11:47:50 SenkiWaipa a écrit :
![]()
TB
PH
Oni
Ce rat
Sanji encore je peux comprendre, le traumatisme était réel, ils ont quand même du bouffer une jambe pour survivre
Chopper bon on s'en cogne un peu de son serment d'hippocrate 
![]()
TB
PH
Oni
Ce rat
Sanji encore ça passe c'est que de la nourriture et il nourrit pas un ennemi en plein combat qui revigore le type mais chopper putain lui il soigne l'ennemi c'est pire que goku dans le dernier arc de super alors que ils ont rendu le personnage de goku con chopper lui c'est le personnage de base ![]()
Le 12 mars 2021 à 11:46:42 pSIXg a écrit :
![]()
TB
PH
Oni
Ce rat
Ferme là, les Mugi sont pas comme les autres pirates
Ce sont des gentils pirates
Trop bien 
Chopper a pour but de soigner tout le monde c’est un médecin
C’est le principe du perso
T’façon il va gagner des alliés avec ça
Le 12 mars 2021 à 11:50:55 Helio5 a écrit :
> Le 12 mars 2021 à 11:38:22 DevilEnAMarre a écrit :
>
![]()
TB
>
PH
>
Oni
>
> Ce rat
Sanji encore ça passe c'est que de la nourriture et il nourrit pas un ennemi en plein combat qui revigore le type mais chopper putain lui il soigne l'ennemi c'est pire que goku dans le dernier arc de super alors que ils ont rendu le personnage de goku con chopper lui c'est le personnage de base
Pour le coup Chopper à amputé l'armée ennemie de centaines (voir milliers) d'hommes et les a ajouté à l'alliance. Des fodders certes, mais ça a toujours son utilité ![]()
Le 12 mars 2021 à 11:54:43 __Caribbean__ a écrit :
> Le 12 mars 2021 à 11:41:25 Helio5 a écrit :
>> Le 12 mars 2021 à 11:38:22 DevilEnAMarre a écrit :
> >
![]()
TB
> >
PH
> >
Oni
> >
> > Ce rat
>
> Attend what sur la dernière page il parle de chopper qui à soigné un subordonné de queen c'est s'est passé dans ce chapitre genre ? j'ai pas encore lu le 1007 mais si c'est vrai il est con chopper ou quoi ?
Sanji encore ça passe c'est que de la nourriture et il nourrit pas un ennemi en plein combat qui revigore le type mais chopper putain lui il soigne l'ennemi c'est pire que goku dans le dernier arc de super alors que ils ont rendu le personnage de goku con chopper lui c'est le personnage de base
Pour le coup Chopper à amputé l'armée ennemie de centaines (voir milliers) d'hommes et les a ajouté à l'alliance. Des fodders certes, mais ça a toujours son utilité
Après j'aurais compris avec une autre armée mais là c'est l'armée d'un yonkou genre ils croient que ils vont gagner plus avec chopper que kaido ?
Mais c'est intéressant mais chelou dans ce genre de grande bataille importante.
Le 12 mars 2021 à 12:07:22 Helio5 a écrit :
Le 12 mars 2021 à 11:54:43 __Caribbean__ a écrit :
> Le 12 mars 2021 à 11:42:19 __Caribbean__ a écrit :
>> Le 12 mars 2021 à 11:41:25 Helio5 a écrit :
> >> Le 12 mars 2021 à 11:38:22 DevilEnAMarre a écrit :
> > >
![]()
TB
> > >
PH
> > >
Oni
> > >
> > > Ce rat
> >
> > Attend what sur la dernière page il parle de chopper qui à soigné un subordonné de queen c'est s'est passé dans ce chapitre genre ? j'ai pas encore lu le 1007 mais si c'est vrai il est con chopper ou quoi ?
>
> BTG? Chopper est un médecin, et il l'a annoncé y a quelques chapitres qu'il allait soigner tout le monde, alliés comme ennemis.
Pour le coup Chopper à amputé l'armée ennemie de centaines (voir milliers) d'hommes et les a ajouté à l'alliance. Des fodders certes, mais ça a toujours son utilité
Après j'aurais compris avec une autre armée mais là c'est l'armée d'un yonkou genre ils croient que ils vont gagner plus avec chopper que kaido ?
Mais c'est intéressant mais chelou dans ce genre de grande bataille importante.
Non mais avec Kaido = 0% de survivre, Queen leur dit que c'est des sous-merdes et que maintenant qu'ils ont plus de Smile ils ont qu'a crever ici pour etre un minimum utile car l'équipage d'un Yonko a pas besoin de sous-merdes comme eux.
De l'autre côté t'as l'alliance, avec le médecin qui vient de te sauver la vie, et qui te laissera en vie si jamais ils gagnent vu que c'est des bons gars.
En gros Queen sabote méchamment Kaido en envoyant des milliers d'hommes à l'alliance ![]()
Après va lire le chapitre, tu comprendras mieux.
Le 12 mars 2021 à 11:48:40 Plukes60 a écrit :
Faisons une liste pour avoir un avis global.Oden vivant :
Oden mort :Votre avis ?
je dirais que c'est pas le vrais oden par ce que ça tuerait littéralement l'arc mais avec Oda ![]()
Je dirai Oden vivant ![]()
Les spoils ont tellement hypé le topic que ni une ni deux je décide de couper Internet dès Mardi pour ne pas me gâcher la surprise...
... 12... DOUZE pages sur Chopper Hyogoro et les fodders dont plus PERSONNE n'en a rien à foutre depuis déjà plus d'un an 
Queen bordel, je suis le seul à avoir soufflé du nez en voyant comment Marco le chope par derrière pour qu'il se fasse bitch slap par Chopper puis tout le monde se fout de sa gueule. On est où là ? Queen c'est un intello à lunettes qui se fait bully à la fin des cours ? 
QUI est encore hype par la forme hybride surement ridicule des Calamités ? King the background qui fait une sieste pendant que Queen se fait tabasser par une bande de racailles 
Quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai vu le"""twist""" de fin... C'est tellement évident que c'est pas Oden, comment on peut même se poser la question. Déjà si c'était le vrai, même en admettant qu'il s'est fait soigner il aurait des énormes cicatrices sur les jambes. A partir de là on peut éliminer cette possibilité, sans même parler du fait qu'il soit tranquillement caché, sourire aux lèvres, pendant que ses compatriotes se font tuer pour libérer le pays, et que les citoyens ont endurés pendant 20 ans la tyrannie de Kaido et Orochi. On parle bien du Oden qui préfère détruire son honneur pendant des années que descendre Orochi et risquer de faire tuer 15 randoms. Jamais il aurait le sourire aux lèvres, et jamais il aurait aucune cicatrice. La marmite géante en fusion, c'est pas BM qui poursuit Jinbe. S'il vous reste encore deux neurones fonctionnels, abandonnez dès maintenant cette idée.
A mon avis c'est le Kitsune mais même si c'est pour les rebooster ça se fait pas.
Maintenant le seul vrai truc intrigant c'est l'histoire du Kaido cobaye. Le "facteur de gène" désigne l'ADN de Kaido ou bien juste ses propriétés de dragon. Le deuxième semble le plus évident vu qu'on nous a montré Momo dragon juste avant, mais d'un autre côté pourquoi hyper ça alors que le FDD artificiel de Momo est une merde sans nom. Dans tous les cas, si jamais les SSG sont des mini Kaido ça fait peur, et ça serait cohérent avec le fait de se débarrasser des shishi. Ca serait une armée de lvl 2nd de Yonko quoi.
![]()
TB
PH
Oni
Ce rat
C’est un peu l’état d’esprit du perso depuis le début de one piece limite
Tu débarques
Le 12 mars 2021 à 12:10:42 Umbra53 a écrit :
je dirais que c'est pas le vrais oden par ce que sa tuerait littéralement l'arc mais avec Oda
Je dirai Oden vivant
C’est kanjuro
Oden c’est impossible ou alors un fdd qui permet de le faire intervenir dans un laps de temps limité depuis le passé ?
Le 12 mars 2021 à 12:10:42 Umbra53 a écrit :
je dirais que c'est pas le vrais oden par ce que sa tuerait littéralement l'arc mais avec Oda
Je dirai Oden vivant
Ce n'est pas le vrai Oden, il ne peut pas porter Enma et Ame No Habakiri.
Donc c'est quelqu'un qui fait semblant d'être Oden en portant deux sabres semblables pour tromper les Fourreaux Rouges.
C'est évident, il s'agirait de ne plus se faire avoir par ce genre de cliffhangers lvl 1.
Le 12 mars 2021 à 12:12:49 QuantumVacuum a écrit :
Les spoils ont tellement hypé le topic que ni une ni deux je décide de couper Internet dès Mardi pour ne pas me gâcher la surprise...
... 12... DOUZE pages sur Chopper Hyogoro et les fodders dont plus PERSONNE n'en a rien à foutre depuis déjà plus d'un an
Queen bordel, je suis le seul à avoir soufflé du nez en voyant comment Marco le chope par derrière pour qu'il se fasse bitch slap par Chopper puis tout le monde se fout de sa gueule. On est où là ? Queen c'est un intello à lunettes qui se fait bully à la fin des cours ?
QUI est encore hype par la forme hybride surement ridicule des Calamités ? King the background qui fait une sieste pendant que Queen se fait tabasser par une bande de racailles
Quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai vu le"""twist""" de fin... C'est tellement évident que c'est pas Oden, comment on peut même se poser la question. Déjà si c'était le vrai, même en admettant qu'il s'est fait soigner il aurait des énormes cicatrices sur les jambes. A partir de là on peut éliminer cette possibilité, sans même parler du fait qu'il soit tranquillement caché, sourire aux lèvres, pendant que ses compatriotes se font tuer pour libérer le pays, et que les citoyens ont endurés pendant 20 ans la tyrannie de Kaido et Orochi. On parle bien du Oden qui préfère détruire son honneur pendant des années que descendre Orochi et risquer de faire tuer 15 randoms. Jamais il aurait le sourire aux lèvres, et jamais il aurait aucune cicatrice. La marmite géante en fusion, c'est pas BM qui poursuit Jinbe. S'il vous reste encore deux neurones fonctionnels, abandonnez dès maintenant cette idée.A mon avis c'est le Kitsune mais même si c'est pour les rebooster ça se fait pas.
Maintenant le seul vrai truc intrigant c'est l'histoire du Kaido cobaye. Le "facteur de gène" désigne l'ADN de Kaido ou bien juste ses propriétés de dragon. Le deuxième semble le plus évident vu qu'on nous a montré Momo dragon juste avant, mais d'un autre côté pourquoi hyper ça alors que le FDD artificiel de Momo est une merde sans nom. Dans tous les cas, si jamais les SSG sont des mini Kaido ça fait peur, et ça serait cohérent avec le fait de se débarrasser des shishi. Ca serait une armée de lvl 2nd de Yonko quoi.
On est bien d'accord sur le fait que ça ne soit pas Oden , c'est beaucoup trop paradoxal et on serait tombés dans le cas où Oda ressuscite même des personnages de flashback.