Les 20 premiers chaps d’Oni faisait vraiment “Marinford” , tout s’enchaînait vite, des moments epics après l’autre , la montée de Luffy qui représentait l’avancée du plot ( comme sur MF avec Luffy qui se rapproche d’Ace )
Depuis le chap 1004, dans sa structure, Oni se rapproche plus d’EL là , plus focus sur les mugis qui court ça et là avant leurs match-up
Choppah qui bitch-slap Queen me rappel la partie ( limite running gag ) quand Chopper stoppait non-stop Kumadori qui voulait rattraper Nami
Le début d'Onigashima est introllable, depuis qu'on est redescendu du toit c'est de la merde.
N’empêche les fans de sanji qui étaient en extase car il avait frapper page one..et qui se servaient de cet « exploit » pour prouver son gros level...
Vous pensez quoi de la calotte de gitan de chopper face à un queen transforme en plus? 
Le meme queen qui est au dessus de jack 
Le chap avec Robin et le dernier avec Marco était cool imo
Surtout celui avec Robin
Bon ben c’est bon finalement on connaît la vérité sur la fin de ce chapitre alors du coup ![]()
Le 12 mars 2021 à 11:26:25 cylonbattlestar a écrit :
N’empêche les fans de sanji qui étaient en extase car il avait frapper page one..et qui se servaient de cet « exploit » pour prouver son gros level...
Les fans de Sanji en ont, presque, rien à foutre de son level 
Le 12 mars 2021 à 11:24:06 debanv24 a écrit :
Le début d'Onigashima est introllable, depuis qu'on est redescendu du toit c'est de la merde.
Début bien mileu jusqu'à le passé oden pas trop bien , et après rentré en guerre très bon puis maintenant c'est le running gag .
Le 12 mars 2021 à 11:26:47 DevilEnAMarre a écrit :
Le chap avec Robin et le dernier avec Marco était cool imo
Surtout celui avec Robin
Non celui avec Robin est une catastrophe, voir Sanjit chialer et supplier Robin de le sauver devant tout Onigashima ça passe pas.
Oda prend trop de temps pour des truc de merde aussi, qu'il se bouge les couilles et nous donne tous les match-up, on perd toujours des pages pour des truc de merde comme voir Yamato et la grosse vache courir, putain 3 chapitre d'affilé qu'il nous pond ça
Le 12 mars 2021 à 11:30:28 Mimiaq a écrit :
Le début d'Onigashima est introllable, depuis qu'on est redescendu du toit c'est de la merde.Début bien mileu jusqu'à le passé oden pas trop bien , et après rentré en guerre très bon puis maintenant c'est le running gag .
Je parle du raid spécifiquement
Le 12 mars 2021 à 11:31:03 debanv24 a écrit :
Le 12 mars 2021 à 11:30:28 Mimiaq a écrit :
Le début d'Onigashima est introllable, depuis qu'on est redescendu du toit c'est de la merde.Début bien mileu jusqu'à le passé oden pas trop bien , et après rentré en guerre très bon puis maintenant c'est le running gag .
Je parle du raid spécifiquement
Ah ouai ok ouai clairement là c'était très bon
Le 12 mars 2021 à 11:31:03 pSIXg a écrit :
Oda prend trop de temps pour des truc de merde aussi, qu'il se bouge les couilles et nous donne tous les match-up, on perd toujours des pages pour des truc de merde comme voir Yamato et la grosse vache courir, putain 3 chapitre d'affilé qu'il nous pond ça
+ 6 pages sur l'autre Yakuza qui spam les j'y vais cette fois-ci Hyogoro. Aller maintenant je tranche, cette fois-ci c'est la bonne. Je sais pas ce qu'il essaye de faire ce flemmard de mangaka. Le pire c'est qu'il s'accorde une pause juste après.
Chopper vs Queen !
GODA ce génie, on ne l'a pas vu venir.
Le 12 mars 2021 à 11:34:24 debanv24 a écrit :
Le 12 mars 2021 à 11:31:03 pSIXg a écrit :
Oda prend trop de temps pour des truc de merde aussi, qu'il se bouge les couilles et nous donne tous les match-up, on perd toujours des pages pour des truc de merde comme voir Yamato et la grosse vache courir, putain 3 chapitre d'affilé qu'il nous pond ça+ 6 pages sur l'autre Yakuza qui spam les j'y vais cette fois-ci Hyogoro. Aller maintenant je tranche, cette fois-ci c'est la bonne. Je sais pas ce qu'il essaye de faire ce flemmard de mangaka. Le pire c'est qu'il s'accorde une pause juste après.
Ce chapitre n'en parlons même pas, c'est vraiment le pire chapitre que Oda nous ait pondu depuis bien longtemps
TB
PH
Oni
Ce rat

Bordel 
Le 12 mars 2021 à 11:40:04 pSIXg a écrit :
Bordel
Une mine a sticker
Sinon chapitre de merde pour changer 
Beyond imagination qu'il disait 
Le 12 mars 2021 à 11:38:22 DevilEnAMarre a écrit :
![]()
TB
PH
Oni
Ce rat
Attend what sur la dernière page il parle de chopper qui à soigné un subordonné de queen c'est s'est passé dans ce chapitre genre ? j'ai pas encore lu le 1007 mais si c'est vrai il est con chopper ou quoi ?
Le 12 mars 2021 à 11:41:25 Helio5 a écrit :
Le 12 mars 2021 à 11:38:22 DevilEnAMarre a écrit :
![]()
TB
PH
Oni
Ce rat
Attend what sur la dernière page il parle de chopper qui à soigné un subordonné de queen c'est s'est passé dans ce chapitre genre ? j'ai pas encore lu le 1007 mais si c'est vrai il est con chopper ou quoi ?
BTG? Chopper est un médecin, et il l'a annoncé y a quelques chapitres qu'il allait soigner tout le monde, alliés comme ennemis.