Le 08 mars 2021 à 19:25:00 DevilLastBan a écrit :
Zoro en MC issou
Les mêmes qui pensent que Mirio devrait être le mc de Mha
Shigaraki devrait être le MC. 
Le 08 mars 2021 à 19:18:48 DevilLastBan a écrit :
Le 08 mars 2021 à 19:10:05 NewgateBWS a écrit :
Le 08 mars 2021 à 15:29:16 DevilLastBan a écrit :
Le Monster hunter direct aaaaaahMH Rise GOTY
MH stories 2 day one
Tous en deluxe
zebi t'as vu ça, j'suis trop hypé
si seulement il pouvait y avoir le Lagiacrus, l'Akantor, l'Ukanlos et le Gammoth. Manque plus que ça pour que ça soit le best MH.T’as vu les leaks/datamines ?
pas tous, il y en a eu des nouveaux?
Zoro en MC issou
All might jeune aurait être le MC 
Le 08 mars 2021 à 19:26:57 Caucasus a écrit :
Ont ils tort ?
Oui. Le perso est juste un Deku déjà accompli ( avant l’accident contre Overhaul ) il aurait rien à raconter 
Le 08 mars 2021 à 19:28:02 Zoro-Juro a écrit :
Zoro en MC issou
Les mêmes qui pensent que Mirio devrait être le mc de MhaAll might jeune aurait être le MC
Sans doute , mais c’était pas un gros fragile avant ? 
Quel différence avec Deku du coup? 
Le 08 mars 2021 à 19:27:26 NewgateBWS a écrit :
MH stories 2 day one
Tous en deluxe
si seulement il pouvait y avoir le Lagiacrus, l'Akantor, l'Ukanlos et le Gammoth. Manque plus que ça pour que ça soit le best MH.T’as vu les leaks/datamines ?
Il y aurait des traces de l’Ukanlos ( et l’Akantor si je me souviens bien ) dans les datas trouver grâce à la demo 
Mais pas sûr à 100% qu’ils y seront
Le 08 mars 2021 à 19:24:35 Zoro-Juro a écrit :
Le 08 mars 2021 à 19:17:46 Plukes60 a écrit :
Le 08 mars 2021 à 19:13:05 Zoro-Juro a écrit :
Le 08 mars 2021 à 19:05:00 Plukes60 a écrit :
Aller parce que je ne considère pas Zoro comme actuellement un MVP d'Onigashima , ça fait de moi un gros rageux qui n'aime pas le voir briller alors que je veux juste que le personne soit plus mis en-avant qu'actuellement.Communauté détestable.
Désolé khey mais tes arguments sont complètement éclatés aussi + tu fais preuve de mauvaise fois pour redescendre Zoro (Zoro qui attaque Apoo de dos ou encore Zoro qui se fait balader par le FDD de Apoo ce qui est tout à fait logique) au bout d'un moment faut arrêter
Alors je me suis mal exprimé sur le "attaquer de dos" , si tu préfères "Le OS pendant qu'il affrontait Drake et parvient quand même à se relever."
Le raid est sur ses débuts et Zoro est un des personnages le plus remuant de cette guerre, il a sauvé Luffy quand il était en bas, potentiellement sauvé chopper en ayant récupéré l'antidote + certains samouraï détruit l'arme Queen et en haut Zoro a de nouveau sauvé Luffy + allait gravement blessé Kaido et l'a blessé partiellement tout en sauvant Luffy encore une fois
Tu me cites des points qui font de lui un MVP , moi je t'en cite d'autres pour appuyer mes propos. Sachant que je ne me suis même pas exprimé de façon objective.
Vous voulez quoi de plus ? Qu'il encule Kaido et Big Mom en même temps ?
Arrête un peu tu fais juste preuve de mauvaise foi
Zoro en fera plus dans l'arc , j'en attends encore du perso qui a été jugé comme étant le perso de cet arc.
Ne pas être satisfait =/= faire preuve de mauvaise foi.Mon but n'est même pas de descendre Zoro, faut aussi arrêter de voir toutes critiques comme un moyen de descendre le personnage..
Nan mais kheyou à ce niveau là qui est MVP pour toi ? Tous le monde s'est pris au moins une rouste pendant ce raid à quel moment c'est quelque chose de réducteur ? (Ce qui est logique ça reste une guerre)
Nan mais moi aussi j'en attends plus de Zoro dans cet arc c'est logique, mais c'est pour tous les personnages enfaite, tu peux pas ne pas mettre quelqu'un MVP juste parce que t'en attends plus, tu mets personne dans ce cas
On te parle à l'instant T
Actuellement je mettrais Kaido et les fourreaux rouges en MVP , bien que la mise en scène ne m'a pas plu sur tous les points. (Je ne compte pas Luffy dans les MVP vu sa place de MC et le Luffycentrisme.
Après se prendre une rouste par la créature la plus puissante du monde n'est pas réducteur et je ne me suis pas limité à "se prendre une rouste" pour citer des points qui ne m'ont pas plu. ![]()
Avoir le meme avis que Deban 
Le 08 mars 2021 à 19:31:39 DevilLastBan a écrit :
MH stories 2 day one
Tous en deluxe
Il y aurait des traces de l’Ukanlos ( et l’Akantor si je me souviens bien ) dans les datas trouver grâce à la demo
Mais pas sûr à 100% qu’ils y seront
je serais combler malgré l'absence du Lagia et du Gammoth en sah
Le 08 mars 2021 à 19:32:42 Plukes60 a écrit :
Le 08 mars 2021 à 19:24:35 Zoro-Juro a écrit :
Le 08 mars 2021 à 19:17:46 Plukes60 a écrit :
Le 08 mars 2021 à 19:13:05 Zoro-Juro a écrit :
Le 08 mars 2021 à 19:05:00 Plukes60 a écrit :
Aller parce que je ne considère pas Zoro comme actuellement un MVP d'Onigashima , ça fait de moi un gros rageux qui n'aime pas le voir briller alors que je veux juste que le personne soit plus mis en-avant qu'actuellement.Communauté détestable.
Désolé khey mais tes arguments sont complètement éclatés aussi + tu fais preuve de mauvaise fois pour redescendre Zoro (Zoro qui attaque Apoo de dos ou encore Zoro qui se fait balader par le FDD de Apoo ce qui est tout à fait logique) au bout d'un moment faut arrêter
Alors je me suis mal exprimé sur le "attaquer de dos" , si tu préfères "Le OS pendant qu'il affrontait Drake et parvient quand même à se relever."
Le raid est sur ses débuts et Zoro est un des personnages le plus remuant de cette guerre, il a sauvé Luffy quand il était en bas, potentiellement sauvé chopper en ayant récupéré l'antidote + certains samouraï détruit l'arme Queen et en haut Zoro a de nouveau sauvé Luffy + allait gravement blessé Kaido et l'a blessé partiellement tout en sauvant Luffy encore une fois
Tu me cites des points qui font de lui un MVP , moi je t'en cite d'autres pour appuyer mes propos. Sachant que je ne me suis même pas exprimé de façon objective.
Vous voulez quoi de plus ? Qu'il encule Kaido et Big Mom en même temps ?
Arrête un peu tu fais juste preuve de mauvaise foi
Zoro en fera plus dans l'arc , j'en attends encore du perso qui a été jugé comme étant le perso de cet arc.
Ne pas être satisfait =/= faire preuve de mauvaise foi.Mon but n'est même pas de descendre Zoro, faut aussi arrêter de voir toutes critiques comme un moyen de descendre le personnage..
Nan mais kheyou à ce niveau là qui est MVP pour toi ? Tous le monde s'est pris au moins une rouste pendant ce raid à quel moment c'est quelque chose de réducteur ? (Ce qui est logique ça reste une guerre)
Nan mais moi aussi j'en attends plus de Zoro dans cet arc c'est logique, mais c'est pour tous les personnages enfaite, tu peux pas ne pas mettre quelqu'un MVP juste parce que t'en attends plus, tu mets personne dans ce cas
On te parle à l'instant T
Actuellement je mettrais Kaido et les fourreaux rouges en MVP , bien que la mise en scène ne m'a pas plu sur tous les points. (Je ne compte pas Luffy dans les MVP vu sa place de MC
et le Luffycentrisme.
Après se prendre une rouste par la créature la plus puissante du monde n'est pas réducteur et je ne me suis pas limité à "se prendre une rouste" pour citer des points qui ne m'ont pas plu.
Les FR se sont faits offscreen avant l’apparition de Linlin et de Kaido sous forme intermédiaire. 
Respecte général Kinemon le premier a “””””blesser”””” Al Qaidu dans ce raid
Je vois pas qui peut faire mieux que Jean- marc à l'heure actuelle, faudra vraiment du méga lourd
Les zorotards qui se touchent sur leur prophète doivent en tenir compte vu que sans Jean-Marc, Zoro ne serait pas sur le toit, sans forcer en prime ![]()
Le 08 mars 2021 à 19:35:45 DevilLastBan a écrit :
C'est pas Kikoo ?
Du coup c’est Carrot et Wanda les MVP vu qu’ils ont sauvé Marco ? 
Le 08 mars 2021 à 19:30:02 DevilLastBan a écrit :
Ont ils tort ?
Oui. Le perso est juste un Deku déjà accompli ( avant l’accident contre Overhaul ) il aurait rien à raconter
Le 08 mars 2021 à 19:28:02 Zoro-Juro a écrit :
Zoro en MC issou
Les mêmes qui pensent que Mirio devrait être le mc de MhaAll might jeune aurait être le MC
Sans doute , mais c’était pas un gros fragile avant ?
Quel différence avec Deku du coup?
Non c'était un chad + il était bg 
Rien avoir avec l'étron qu'on nous sert actuellement 
Le 08 mars 2021 à 19:34:01 NewgateBWS a écrit :
Le 08 mars 2021 à 19:31:39 DevilLastBan a écrit :
> Le 08 mars 2021 à 15:29:16 DevilLastBan a écrit :
>Le Monster hunter direct aaaaaah
>
> MH Rise GOTY
>
> MH stories 2 day one
>
> Tous en deluxe
Mais pas sûr à 100% qu’ils y serontje serais combler malgré l'absence du Lagia et du Gammoth en sah
Vu le retour des types léviathan
C’est obligé le Lagia sera dans le jeu plus tard ( peut-être un des DLC) , il est trop populaire pour être délaissé
Le 08 mars 2021 à 19:38:04 Caucasus a écrit :
Du coup c’est Carrot et Wanda les MVP vu qu’ils ont sauvé Marco ?
Tu ne peux pas sauver un immortel ![]()
Ont ils tort ?
Non. 
Le 08 mars 2021 à 19:39:54 O-SobaMask a écrit :
Le 08 mars 2021 à 19:38:04 Caucasus a écrit :
Du coup c’est Carrot et Wanda les MVP vu qu’ils ont sauvé Marco ?Tu ne peux pas sauver un immortel
Une flèche de haki dans le cerveau et on en parle plus 
Le MC de MHA c'est Enji Todoroki ![]()
C'est qui lui encore ? Je me souviens pas du nom des persos hors du top 100